Les discussions

Soumettre une analyse frst

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'ai été victime d'une tentative d'arnaque "experts en ligne" avec installation sur mon ordi de CPU guardian ...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Surface incontrôlable dpuis 8 jours..virus, autre?

Bonjour, voici mon souci Malgré FRST : - ronds en surbrillance - fenêtres web et du PC qui s ouvrent toutes seules - Souris qui ne va pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
bazfile

Plus aucun de mes programmes ne fonctionnent

Lorsque je lance mon pc, je peux me connecter à la session mais lorsque j'arrive sur le bureau plus rien ne marche exceptée la souris, je ne peux plus...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Rapport hitjackthis quoi supprimer ?

Bonjour, j'ai 2 coquins de plus dans mon pc j'ai suivi le protocole que j'ai trouvé sur le site et j'en suis au résultat de Hitjack et là je sui...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
cocopouette

Fausses alertes et faux virus à l'accès aux sites

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours lorsque j'accède à Internet (quel que soit le site : j'ai eu le pb en accédant au forum) j'ai de fausses alertes soit de s...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Infection chromium

 Résolu

Bonjour à vous Une fois n'est pas coutume , je suis infecter par Chromium ! j'ai tenter un adwcleaner mais il ne le supprime pas . Si quelqu'un de pl...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc met du temps a demarer ainsi que le bureau

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc met du temps a demarer et je dois attendre des longs moments avant que le bureau s affiche. Je suis sous w...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
a2issa

Problème script vbs

Bonjour, Depuis ma réinstallation propre de Windows 10 j'ai un message d'erreur à chaque démarrage. Je joins le lien vers le fichier FRST ...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Grosse lenteur

bonjour depuis quelque j ai d énorme lenteur sur le net par exemple ouverture d une vidéo sur YouTube tres longue a telecharger et coupure comment y r...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Problème avec cpu guardian

Bonjour, Un proche a le logiciel malveillant CPU Guardian sur son PC. Il a appelé un numéro qui prétendait être un service de maintenance, qui lui...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un programme récalcitrant.

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques semaines de ça, j'avais voulu essayer d'installer sur mon ordinateur un programme qui limitait mon accès à internet et éte...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
MPMP10

Suppression de windows script host

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment supprimer Windows script host qui revient sans cesse sur mon écran. il s'agit de : " C:\Windows\system32\wscript.e...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Je n'ai plus de wifi

 Résolu

Bonjour à tous, Mon PC n'a plus la possibilité de se connecter en wifi (je ne peux même plus activer le wifi). De plus mon PC est infecté je pense...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
loly

Nettoyage du registre

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai subi une attaque virale méchante,j'ai réussi avec l'aide de Malékal-morte a redonner vie à mon pc. J'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mcafee ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai un léger problème, mon antivirus McAfee LifeSafe ne s'ouvre pas quand je veux ! Je n'arrive qu'à l'ouvrir que lorsque je viens de dém...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
billmaxime

Proxy droit administrateur

Bonjour à tous :) Alors voilà, j'ai un souci avec internet depuis peu, ma connexion marche parfaitement (sur le pc portable en lien direct, et en ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer syninfy2x

Bonjour, voici les liens en question: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20180331_d12q1211m11i14 https://pjjoint.malekal.com/files.ph...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Malekal_morte-

There is a recommend update for this pc

je reçois a tout moment ce message et impossible de m'en débarrasser je dois passer par "gestionnaire de taches" voir fichier lié merci

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Virus arnaque windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ais un virus arnaque Windows 10 est je suis bloqué, comment faire svp pour me défaire de sa ? Car quoi que je tente de faire ca me ram...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 probleme de clé produit

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon ordi au bout de 5 secondes une page bleu apparait en indiquant que la clé produit windows n'est plus active et que wi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
jc80

Freeze sur mon pc, aidez moi svp...

Bonjour, Cela fait maintenant que j'ai des problèmes sur mon PC qui me dérangent fortement. J'ai des freeze de pc complet de 3-4 sec ( freeze de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus détecte sur mon pc

 Résolu

Bonjour alors :) , voilà j'ai installer des applications d'antivirus sur mon pc , et à chaque fois j'essaie de faire des scan pour voir si mon logicie...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
Malekal_morte-

Microsoft security essentials et avast

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais savoir si j'installe Microsoft Security Essentials si je dois supprimé avast de mon pc. Merci de votre aide

90 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ysis

Problème déconnection des outils de sécurité

 Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec mon PC. Parfois il me dit que mes systèmes de sécurité (antivirus, firewall, et le troisième) sont déconnectés alors qu...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
EmmaJynn

Message suspect

 Résolu

bonjour ce matin j'ai eu ce message mais je ne sais pas ce que sais ces pour ca que je les classée comme suspect.

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Hamçonnage de mc fee.

Bonjour, Comment se débrancher de mc fee qui m'on hameçonner , leurs fenêtre apparaît constamment. J'ai débrancher et sa revient tout le temps. commen...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Windows a détecté des activités suspectes

 Résolu

Bonjour. J ai un écran bleu au bout de 5 secondes. Il est écrit: «microsoft windows a détecté des activités suspectes sur cet ordinateur. En raison ...

26 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Message disant virus numéro de téléphone à appeler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin, en téléchargeant une vidéo sur Youtube, un écran bleu est apparu m'expliquant que j avais attrapé le virus cite plus haut; l'éc...

Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Virus sur mon acer

Bonjour, je pense que j'ai un virus sur Acer ,j'ai déjà nettoyé avec marawebytes et et je reçois encore toujours des bandes annonces en bas droite ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
MPMP10

Pc trop lent besoin d'un nettoyage de printemps

bonjour besoin d'une grosse analyse de mon pc qui devient " infecte " 20 minutes pour arriver a essayer de travailler et aprés c'est la galere a c...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désinfection

Bonjour à tous, ma première expérience avec vous étant très efficace (Mon ordi revis encore merci ), je reviens cette fois pour celui de mon beau...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ecran bleu que faire

 Résolu

Bien le bonjour à vous! J'ai un petit soucis mais qui me fait peur très peur même.... J'ai depuis quelques mois et assez régulièrement (2 à 3 se...

16 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
SuperFun

Effectuer une analyse de log hijack this

 Résolu

Bonjour Mesdames, bonjour Messieurs, J'aimerais faire une analyse de log Hijack This, pouvez-vous m'aider ? Agréable journée à tous. PS : je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne peut pas démarrer à cause d'un v

Bonjour, Comment puis je faire pour le démarrer au premier au démarrage une ecran bleu s'affiche avec une ecreture blanche je ne comprends pas...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
ManelHammami

Pc portable très lent... virus ? (rapport zhpdiag)

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pc portable qui est très lent, or j'aimerai savoir si c'est à cause de son âge où de virus qui se seraient installés dessus...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Une fenêtre s'affiche sur mon écran

Bonjour, SVP je voudrai une aide concernant cela : une fenêtre s'affiche sur mon écran disant qu'un message tente de s'afficher. j'ai suivi comme ex...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Infection par 665 objets indésirables

 Résolu

Bonjour, J'ai subit hier une attaque très virulente dont je suis parvenu à me débarrasser non sans mal grâce à Malwarbytes. j'ai toujours un souci...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Portable lifebook surement infecté, besoin d'aide

Bonjour. mon lifebook c-2210 est probablement infecté après la réinstallation de window xp pro. après un expérience linux décevante, j'ai du réessayé ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Malekal_morte-

Connection sécurisée

Bonjour la communauté comment faire pour avoir un lien securisé https: ? Je suis abonné à un réseau de bibliothèques publiques et le lien n'est plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
jeanbern

Suppression chromium

 Résolu

bonjour, j'ai le même soucis en voulant supprimer chromium, pouvez vous m'aider svp. J'ai suivi votre tuto et vous joint les liens obtenus Cordiale...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Un intrus envahissant

Une précision sur mon intrus que nomme mon antivirus ESET NOD32: documents/acpsetup.exe ou encore : https://d3blbsdxq8ops5.cloudfront.net/acp Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Tous mes fichiers .exe sont à 0ko

bonjour , tous mes fichiers .exe sont à 0ko et j'ai déjà téléchargé FRST conformément à un forum, je l'ai exécuté et aussi je possède je rapport de s...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Frst et apres...

 Résolu

Bonjour, j'ai obtenu mes fichiers txt: FRST, additional, shortcuts, mais je ne sais comment faire pour la suite. Je sais je suis nul oui je nul je s...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Elément indésirable

Bonjour, Quelqu'un sait-il ce qu'est sur le web " target.js (4.12Ko) à partir de apicit.net " ? Sur un site absolument fiable que j'utilise depuis...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
FAM37

Écran noir

Bonsoir Depuis que j'ai synchronisé mon profil Google chrome sur mon pc pro et que celui m'a signalé que j avais un fichier de type app mal veillant ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Lebarman17

Pubs étranges dans les résultats google avec firef

Bonjour, Depuis que j'ai installé teamviewer (je ne sais pas si c'est lié mais ça coïncide), j'ai des choses étranges lorsque je fais une recherch...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Mails publicitaires intempestifs

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours ma boite mail est envahie de courriels publicitaires dont je ne veux pas. J'en reçois toutes les minutes une nouvell...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Analyser le resultat de zhpdiag

Bonjour, Ci dessous le resultat fourni par ZHPdiag de l'analyse de mon PC. Lequel PC a des ralentissements surprenant. Merci de m'aider à y vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Task host windows à la fermeture

Bonjour, je voudrais bien m'en débarrasser mais ne suis pas compétente dans ce domaine. j'ai suivi le mode d'emploi du site malekal.com, mais après ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
Malekal_morte-

Icone problematique

J'ai découvert sur mes applications de bureau un petit icône qui est en bas a gauche de mes applications.Il représente 2 personnes. J'aimerais l'enle...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Alixan-
Résultats 8601 - 8650 sur un total de plus de 50 000