Les discussions
Probleme ordinateur
Bonjour, J'ai eu deux fois un souci avec mon pc J'ai eu récemment a deux reprises un virus detecté par mon antivirus Avira. Celui ci me les a bloq...
Signaler un site malveillant qui fait planter un pc
www.support.microsoft9138yrfmsrbchs9670.com.s3-website.eu-central-1.amazonaws.com/?cid=nmx7hR2YH9s&pid=88515_622151&bid=0.001&ip=**.**.**.***&city=***...
Vérification virus avec frst
Bonjour, voilà mes rapports: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170902_t812m14n6j8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=201...
Perte du control de ma souris
Bonjour je suis en train de travailler sur mon pc et d'un cou le curseur de ma souris se déplace en haut de l'écran et m'ouvre les menus ou me rétréci...
Google chrome et ourluckysites.com.
RésoluBonjour, Comment se débarasser des indésirables lorsqu'on lance une recherche sur google chrome. En effet, la page ne reste pas plus d'une seconde ...
Mon navigateur se lance tout seul
Bonjour, depuis que j'ai fait certaines mises à jour sur mon ordinateur, mon navigateur se lance tout seul. Que ce soit Mozilla, chrome; opera ou meme...
Ouvertures de zones textes intempestives
RésoluBonjour, Bonjour. Je suis sous W10. depuis 3 jours sans que je ne fasse aucune panip à part bouger la souris par exemple, j'ai une fenêtre "recher...
Suite securité
Bonjour, je voudrais renforcer la sécurité de mon pc j'ai Avast , malwarebytes prenium , Ccleaner , et on me conseil de rajouter "AdwCleaner...
Piratage, bsod et autorisations farfelues
RésoluBonjour, Il y a de ça un mois, je me suis fait pirater mon PC : d'autres personnes avaient la main dessus et s'amusaient de cette manière Depui...
Google chrome > pubssssss.
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours j'ai des pubs qui s'ouvrent toutes seules dans google chrome. Aussi dans ma boite mail free, j'ai aussi des pubs qui ...
Chrome ne souvre plus et probleme avec defender
Bonjour, J'ai un gros probleme qui est arrivé du jour au lendemain, chrome ne souvre plus, et j'ai un message qui m'indique que defender est bloque...
Désinfection pc
RésoluBonjour, J'ai récupéré le PC d'un ami, et de temps en temps s'ouvrent des pages de pubs qui me laissent présager un joli malware quelque part. J'a...
Impossible de désinstaller tabs 2 grid de chrome
Bonjour, Récement, j'ai téléchargé un logiciel, mais malheureusement, j'ai pris le 1er lien, et il y avait dans celui ci, un virus il me semble. De c...
Pub
Bonjour, Comment supprimé les pages de pub qui défilent sans cesse quand je regarde mes mail. Elle apparait sous un bandeau a droite de mes mail ...
Qtwebengineprocess.exe- pas de disque (virus ?)
Bonjour j'ai remarqué aujourd'hui qui Qtwebengineprocess.exe ne cesse de m'envoyer des messages d'erreurs signalant qu'il n'y a pas de disque... De pl...
Pc lent / virus ? / problème matériel ?
Bonjour à tous, Je vous écris car depuis quelques temps, je remarque que mon PC est lent à l'allumage ou bien dans ses traitements quotidien (ouver...
Pub google research = parasites
Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis long temps. Mais depuis 2-3 mois j'ai une liste à rallonge de liens et pubs lorsque je fais une recherche ...
Dossier inetpub sur windows 10 pourquoi aider moi ?
Bonjour, Voila j'ai un dossier inetpub sur mon pc depuis lomgtemps et j'ai chercher partout mais j'ai trouver que tout ce dossier est normalement q...
Default-search.net impossible à suppr.
RésoluBonjour, Tout a commencé y'a 1 semaines : J'ai voulu télécharger un film à mon petit frère et en fait le fichier avait un virus du coup j'ai tout su...
J'ai 2 fenetre cmd qui s'ouvre et se referme juste après
Résoludonc j'ai 2 fenêtre cmd vide qui s'ouvre et se referme juste après je pense que c'est un aider moi svp j'ai l'impraition que mon pc portable ralenti ...
Besoin d'aide pour supprimer "laungpage.org"
RésoluBonjour, N'ayant pas fait attention, j'aurais besoin d'aide pour supprimer cette merde. Merci d'avance
Pc lent au demarrge
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui rame au démarrage. est ce que quelqu'un peut m'aider merci d'avance. pat2962 Configuration: Windows / Chrome 6...
Modules non fonctionnels dans firefox
Bonjour à tous, Depuis hier, je rencontre quelques soucis sur Firefox au niveau des modules. En effet, j'ai ADBlock d'installé : j'ai constaté qu'...
Problème de cheval de troie
RésoluBonjour, Hier j'ai télécharger un fichier qui était en faite un cheval de Troie, j'ai donc un nombre incalculable de logiciel s'installe tout seul...
Mémoire utilisé à 100%
Bonsoir, J'ai dernièrement eu un problème de mémoire fortement utilisé, malgré que je n'utilise aucune application , j'ai même désactivé Bureau Aero...
Mon ordi
Bonjou, ok,je vais essayer de nettoyer et a part le netoyage y a pas une application pouvant m'aider?, je constate egalement un probleme de virus ....
Surf live internet explorer
Bonjour, Je préfère vous prévenir, je suis une novice! En revanche depuis 2 semaines, j'ai surf live qui est devenu ma page d’accueil sur Internet ex...
Mon ordi a un probleme
FerméBonjour, ok,je vais essayer de nettoyer et a part le netoyage y a pas une application pouvant m'aider?, je constate egalement un probleme de virus ...
Un fichier .scr bloqué par mon antivirus
Bonjour, j'ai demandé à quelqu'un de me faire une bannière pour ma chaîne Youtube, étant streameur de jeux vidéos. La personne a accepté avec entho...
Tablette
Bonjour, quand je clique sur explorer, il y a immédiatement, une page "Avertissement" où il me demande d'appeler ce numéro pour enlever le virus...
Reimage
Bonjour, J'ai essyé de désinstallé reimage sans succès même avec malare byte, ccleaner, zhpcleaner et d'autres. SANS succès ! Coment faire ? ...
Pages intempestives sur firefox
bonjour depuis plusieurs jours je n'arrete pas d'avoir des pages de publicités qui n'arretent pas de s'ouvrir pendant ma navigation sous firefox mem...
Besoin d'aide pour infection pc
Bonsoir, Il y a quelques jours, Avira m'a trouvé 39 fichiers de type PUA/FusionCore.ME.2 qui ont été mis en quarantaine. Aujourd'hui mon PC est très...
Virus vnlpg.exe
RésoluBonjour, Mon ordinateur est devenu vraiment très lent. En regardant dans les tâches, j'ai vu qu'il y avait vnlpg.exe qui s'exécutait. En allumant ...
Comment débarasser de ce pop-up update...
RésoluBonjour, Aussitôt que mon windows est démarré, il y a toujours un message qui apparaît et lorsque je clique sur OK une nouvelle message indique para...
Extension search in tabs dans google chrome
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis depuis hier j'ai sans le vouloir une extension chrome qui s'est installer sur mon odrdi et du nom de search in tabs ...
Connecté à la box mais pas à internet
Bonjour, J ai un pc Acer qui se connecte bien à ma box en wifi ou en ethernet mais pas à internet. Je n'ai pas fait de chose particulière (sau...
Chute de fps apres un virus
Bonjour, depuis hier mon pc fais tourner tout mes jeux a 5 ou 10 FPS alors que avant ils tournaient tous a 60 ou 80 FPS. Le probleme est survenu juste...
Réinitialiser mon pc
RésoluBonjour à tous, depuis hier soir mon pc a des applications malveillantes qui tourne en fond, des icônes qui se crées sur mon bureau des pages interne...
Virus system.exe
Bonjour, Le fichier "System.exe" prend depuis quelque temps une grosse partie de la mémoire de mon PC, et après quelques recherches j'ai vu qu'il ...
Utilisation gpu intempestive
RésoluBonjour, Première fois que je viens sur un forum d'entraide pour poser ma question car après des heures de recherche je ne trouve pas de solution à...
Les fichiers et dossiers qui se tranforment en .exe
Salut tout le monde, J'ai un problème avec mon Pc qui marche sous Windows 7 Edition Intégrale , tous les fichiers et dossiers se transforment en f...
Efficacité adblock +
RésoluSalut à tous, J'avais installé adblock + avec Firefox mais j'utilise en + edge adblock est actif avec Firefox mais ... avec edge ? Merci d'avance ...
Message d'erreur pour installer un antivirus
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur quand je souhaite installé un antivirus. une fenetre s'affiche et me marque sa. L'application n'a pas pu démarr...
Fenêtre virale
Bonjour, J'ai depuis avant-hier une fenêtre virale "there is a recommended update for this pc". J'ai suivi la procédure que tu indiquais en juin 20...
Chrome de se lance plus
RésoluBonjour, Windows 7 s'est planté au démarrage après l'installation de Pro Cycling Manager 2006 et a exécuté Startup Repair qui a réussi a redémarrer ...
Pc infecté ????
Bonjour, Je suis bloquée régulièrement par des messages m'avertissant une atteinte sécurité de windows et me propose de télécharger un logiciel de ...
Internet tres lent et pc aussi
Bonjour, c'est d'une lenteur incroyable quand je veux ouvrir une page ou même un programme sur le pc, merci de votre aide Configuration: Win...
Besoin d'aide fin de nettoyage infection par fakealert. md
Bonjour, J'ai un souci d'infection , apparemment par FakeAlert. Je suis membre d'une association locale qui a un site sur lequel on doi...
Pc infecté par un ver | manuel.doc
RésoluBonjour à tous et merci à la futur personne qui prendra en charge mon problème. Voici donc mon problème et les circonstances. Je viens TOUT juste ...