Les discussions

Messages virus appel ce numéro arnaques

Bonjour, aujourd’hui lorsque j utilisais mon ordi, tout a coup apparaît une fenêtre en disant que s etait de la part de Microsoft defender ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ghost

Problème de désinstallation

Bonjour/Bonsoir, il y a un espèce de logiciel asiatique qui s'est installé sur mon pc, et je n'arriverait à la désinstaller que si je rentre un code,...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

A l'aide ! 199€ pour avoir choper de virus !

 Résolu

Bonjour, à tous j'ai un mini ordinateur tablette, sous windows 10 je ne sais pas encore plus car tout est allée tellement vite. une amie qui ne ...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Trop trop de pub

Bonjour, Très Très énervé par l'afflux grandissant de Pub sur mon ordi ainsi que sur mon portable je suis très très intéressé par tout ce qui peut b...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dw6vb36

Bonjour, J'ai bien pris connaissance des infos sur le forum disant que l'erreur dw6vb36 était une arnaque . Cependant hier , prise de panique car ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Infection go.mail.ru.

Bonjour, J'ai hérité de mail.ru et amigo ou qqchose comme ça. J'ai fait tourner FSRT et poste les 3 rapports sur pjj.Malekal ... https://pjjoint...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
equinoxenav

Comment supprimer les pubs taboola

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème qui est survenu aujourd'hui.. Y a un malware qui s'est installé sur mon ordinateur. Ce malware s'appelle ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi qui rame

Bonjour, je suis sous Windows 10, j'ai fait plusieurs tests (et la ses une moyenne) sa peu dépassé les 200 Mbps en descendant j"ai Avast et Malwar...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
ReATo

Désinstaller cookie control

 Résolu

Bonjour, Le logiciel Cookie On off s'est malencontreusement installé sur mon ordinateur, et je souhaiterais le désinstaller. J'ai bien compris qu...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller cookie control

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement installer une extension chrome (Cookie On/Off) et j'ai probablement d'autres malware qui trainent que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi est bizarre

Bonjour, Je viens à vous car mon ordi est bizarre. Voilà, quand je clique sur mon navigateur (google chrome) pour aller sur le Net, j'ai une grande ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
grish

Virus microsoft

 Résolu

Bonjour j'ai eu un virus, téléphonez a microsoft pour l'enlever avec bocage pc, j'ai fait roguekiller awcleaner j'ai encore des bugs, quelle demarche ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Leritalspirituel

Comment trouver l'auteur d'un keylogger à distance ?

Bonjour, Je connais l'auteur d'un piratage sur mon PC (preuves papier + d'une tierce personne) par keylogger à distance. J'aimerais : 1) trouve...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
edop

Rapport otl

Bonjour, je voulais avoir un avis sur mon rapport OTL, savoir si j'ai des virus et que faire par la suite ? voici le lien: https://pjjoint.malekal.c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon asus portable est très lent depuis peu

Bonjour à tous, voilà depuis quelques jours mon ordi est très lent, j'avais déjà un doute quant à ma sécurité et aujourd'hui, pendant que je navig...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Aide virus dw6vb36

Bonjour, J'ai été attaqué par le virus DW6VB36 hier, j'ai trouvé une manipulation à faire pour vérifier l'état de mon PC, mais j'aurais besoin de q...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Match.rtbidder.net

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai du attraper un virus qui tente de connecter mon ordinateur à un site distant (si j'ai bien compris le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, j'ai regulierement des erreur dw6vb36 qui s'affiche lors de mes navigation. j'ai suivi un tutoriel frst et obtenu 3 liens quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre intempestive amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis que les personnes précédentes; une fenêtre vide intitulée : C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Phènix 64

Ouverture fenêtre "assistance immédiate requise"

 Résolu

Bonjour, En cliquant sur un lien/vidéo de chat sur FB, une fenêtre s'est ouverte, en anglais, disant que windows avait un problème et que je devai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
MPMP10

Pages de pub

Bonjour, Me voilà de retour après une longue absence. Pouvez vous me dire, s'il vous plait, comment supprimer toutes ces pages de pub qui s'ins...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi est lent au démarrage, help please !

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi Asus sous windows 10 est très lent (au démarrage et à ça s'améliore un peu en utilisation), avez vous une ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage de ecarte bleue sur internet

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir des renseignements sur des adwares(shoppingreport2,gibmedia,rogue spywaresecure)est ce que se sont des keyloggers e...

51 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Mike11

Pc très lent / programmes ne répondant pas

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, ayant énormément besoin de mon pc . J'ai un rapport adw cleaner. je pense que mon pc est virusé mais n'éta...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur esrv.exe

 Résolu

Bonjour à tous, HP 24 g006nf J'allume mon PC et je rencontre cette pop-up me disant que le programme esrv.exe n'a pas pu démarrer. Première impr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Asseric#25#

Fenêtre mise à jour onedrive

Bonjour à tous et à toutes, Je viens vers vous aujourd'hui car je ne comprends pas bien pourquoi depuis quelques temps j'ai une fenêtre qui s'ouvre...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Séverine

Wondershare

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC Asus X555Y est très lent, ne répond plus correctement. Une amie a essayé de me désactiver l'application...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
sandrine31310

Impossible d'acceder aux extensions dans google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai bêtement cliqué sur un fichier reçu dans un message Facebook .....j'ai eu le temps de voir qu'il y avait une extension qui s'ajoutai...

29 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
dalton

Problème virus amazon assistant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que les autres un ongle Amazon assistant revient toutes les 5 secondes c'est usant j'ai suivi le tutorial de maleka...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Adw cleaner installer puis lancer, après il ne corrige rien?

Il est installer sur le pc mais appart de me dire qu'il y a des fichiers qui perturbe le fonctionement il ne corrige rien, pourquoi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur tres trés lent

Bonjour, ordinateur tres trés lent apes changement de navigation de google chrome a firifox , Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment peut-on supprimer bksystem d'un ordinateur sous windows

Bonjour, cher lecteurs pour ceux qui sont informaticiens ou qui s'y connaissent pouvez vous me dire comment on peu supprimer un bksystem sur son PC ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Web attack sur firefox amazonaws.com

 Résolu

Bonjour, je comprends pas trop si je peux faire qq chose, mon antivirus (à jour norton) bloque une web attack mais là ou ca pêche me dit que la so...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Autoit error

Bonjour, jai les meme soucie que pas mal de monde et jai essayer pas mal de choses donc je vous demande de l aide merci par avance jai les 3 dossi...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
sneick

Virus pc

 Résolu

Bonjour a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjjoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Arnaque ou piratage??

 Résolu

Bonsoir Alors que je cherchais à regarder une série sur le net depuis mon PC, jai reçu un soit disant message d'alerte de sécurité de Microsoft me de...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
capthor

Otl

Bonjour, j'ai rien pigé dans le rapport OTL. que faire? aidez-moi SVP Configuration: Windows / Firefox 54.0

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Qu'ai-je attrapé ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur est d'une lenteur défiant toute concurrence. Il met des heures à passer de fenêtres en fenêtres, ne ...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
jojorealisateur

Pc très lent

 Résolu

Bonjour à tous, Comment activer l'utilitaire de résolution des problèmes Microsoft (performance diagnostic) Impossible de télécharger Fix it Center...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
arbanico

Pc infecté error dw6vb36

Bonjour, Mon PC est infecté par le virus DW6VB36 qui me bloque EDGE et me demande d'appeler un n°... J'ai effectué les démarches et lancer le sca...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Quelqu'un contrôle mon pc à distance

Bonjour, mon copain possède une tablette Asus avec Windows 10 installé dedans et depuis quelques semaines il semblerait que quelqu'un s'amuse à la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Aïe aïe - message google chrome

 Résolu

Bonjour, comment supprimer "aie aie" merci d'avance Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Édit : titre.

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
dineol29

Suppression d'un malware

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien supprimer un malware sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
kaneagle

Suppression d'un logiciel malveillant

Bonjour, Quand je vais sur ma boite de réception: numéricable éprouve des difficultés à afficher mon message, car un malware détériore le fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer les pubs "ads not by this site"

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des pubs qui apparaissent "ads not by this site", je n'arrive pas à les faire disparaitre. Comment peux t'on fa...

20 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Slym

Pup.optional.better.se

 Résolu

Bonjour, Malwarebytes vient de m'en trouver 87, mis en quarantaine, malgré la protection d'Avast. Dois je vider la quarantaine, ou faut il faire ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que "hkcmd.exe" ?

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir vous connaissiez lorigine de ce nom norton me demande de le bloquer il est en tcp sortant donc je le bloque mais je ne c ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
djil93

Wannacry & goldeneye??

 Résolu

Bonjour, D'après "les infos" ces 2 virus se propageant en ce moment serait dévastateurs. Ma question ou mes questions : Si un PC de particul...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Mots croisés

Avast détection : sppextcomobjhook.dll

Bonjour, Depuis quelques jours, et ce, du jour au lendemain sans ajout de logiciel ou quelconques modifications sur mon PC, à chaque redémarrage j...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Bonjour, J'ai le même problème que "m0002" c'est à dire Autolt Error Line 15139 (File "C:\Users\marie_000\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\s...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000