Bloodhound.Packed

JEAN LUC -  
 azaraa -
Bonjour
Je sui nul en informatique et encore plus nul enanglais
NORTON vient de me signaler un virus BLOODHOUND.PACKED
Qui peut me dire le + simplement comment faire Merci beaucoup d'avance

18 réponses

Vadé

Salut,

Je te conseillerais de lire le mode d'emploi du logiciel.Si tu ne l'as pas,tu peux aller sur le site de Symantec,il doit y avoir des explications là-bas.
Tu peux aussi faire une recherche avec Google,tu tapes par ex. "Norton tutorial "ou un truc dans le genre et ça devrait le faire !

Vadé
0
coco

moi aussi G chopé cette merde et je sais pa commen faire car norton ne peut pa le supprimer. ta fai coment toi pr l'enlever?
0
fred

slt coco!ton truc ne fonctionne pas au sujet de bloodhound!Déjà,j'capte pas trop!c'est ai.dll ou ia.dll???Ya beau faire des recherches,il me trouve rien dc là je sais pas trop comment faire pour virer ce bloodhound ki me fias bugguer le pc trés souvent,ça devient lourd!Si kelk1 peut m'aider,ce serait vraiment cool!@ bientôt jsp tt l'monde..."Help me please"!!!
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > fred

Supprimer BloodHound = Supprimer un bout de Norton Antivirus.

Vous savez lire ?

Je vais encore le redire:
BloodHound n'est pas un virus.
BloodHound, c'est le nom du moteur de détection heuristique de Norton Antivirus.
0
fred > fred

bloodhound n'est pas un virus?ahh ouai?ben pourtant,c'est marrant,depuis kil a été détecté chez moi,le pc plante souvent et norton me l'affiche sur une belle fenêtre avec un soi-disant .exe ki s'appelle Issrv.exe comme étant le "repère" de notre ami bloodhound.packed...mais j'le vois pas ds system 32,là ou il se cache...dc euh...voilà koi...je cherche tjrs un coup de main si ya moyen,ce serait cool ...et ouai,à priori,je sais lire ;)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667 > fred

bloodhound n'est pas un virus?ahh ouai?

Ouais.
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bloodhound.html
http://www.sophos.com/virusinfo/hoaxes/bloodhound.html

Quant à iisrv.exe, je te laisse trouver la réponse sur Google. Elle y est.

Tu as un antispyware ?
0
fred > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

j'ai juste norton internet security mais il éconne je pense dc voilà...je pense ke la réponse est no...Pr issrv.exe tu me dis ke la réponse est sur google?ouai c cool mais bon,si déjà jle vois aps ds system32,ça va être dur...
0
jejeheureux

Bloodhound : pour l?effacer de Windows XP.

1. Neutralisez la restauration de système Windows XP, Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/cocher, désactiver la restauration du système.
2. Démarrer l?ordinateur en mode sans échec, (faire, Arrêter/redémarrer/ et tout de suite appuyer sur la touche F8)
3. Puis aller sur la base de registre, faire rechercher (Ctrl + F) et taper ai.dll, normalement doit apparaître bloodhound et quelques fichiers avec l?identification ai.dll, (trois normalement) il faut les effacer e faisant un click droit de souris sur les fichiers et les supprimer, puis sortir de la base de registre.
4. Pour aller ensuite avec l?explorateur Windows, sur C:\ (votre disque dur, puis sur Windows/système 32, faire rechercher, et écrire à nouveau ia.dll, effacer le fichier identifié avec cette extension, et voila monsieur le Virus bloodhound est délogé.
5. Reste seulement à redémarrer l?ordinateur en mode normal et virer les fichiers temporaires Internet, (Démarrer/Programme/accessoires/outils système/nettoyage de disque) ensuite faire un balayage avec ad-aware 6.0 (si vous l?avez), pour vous assurer qui il n?est plus dans le PC, normalement il est dans la corbeille, et bien l?effacer de la corbeille aussi, et voila tout est en ordre sur la machine.
6. Restaurer l?activation de restauration du système. Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/et activer
(Merci de nous faire savoir si vous avez obtenu un bon résultat)
0
JF

Bonjour,

Je viens de lire votre message avec intérêt, j'ai pour ma part un virus appelé bloodhound.W32.1 dans mon PC (sur XP) et je ne sais comment le supprimer. Le virus m'empêche de faire fonctionner internet normalement et ferme automatiquement Norton anti virus ce qui rend la réparation difficile!
La procédure que vous indiquez dans votre message du 21 fonctionne-t-elle pour ce virus?

Merci de votre réponse

JF
0
Stef

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur le net, je suis tombé sur ce forum où vous avez expliqué clairement comment se débarrasser du Bloodhound.packed que Norton avait trouvé et qu'il était impossible de supprimer.
J'ai suivi à la letttre vos expliquations et je voulais vous remercier et vous dire que cela marche parfaitement.
Merci encore
0
jb et ln

salut
voila je viens de lire à la lettre la manipulation pour effacer le virus bloodhound.packed
et en faite je n'arrive pas a faire ctrl + f cela ne marche pas
est ce que tu peux m'aider stp car mon pc rame grave et la j'en ai plus que marre.
Je te remercie d'avance
j'attends de tes nouvelles
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Bonjour.

BloodHound n'est pas un virus.

Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum avant de poser une question.

http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=bloodhound
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DSurfer

Bonjour à tous.
Je sugère de traduire cette page en francais. Ca explique bien comment se débarasser de ce problême.
http://www.symantec.com/avcenter/venc/data/pf/w32.bobax.d.html
Espérons que ca vas aider quelqu'un.
Bye Daniel
0
Francis

bonjour
tres dif d'ecrire cei virus affiche partout des iiiiiii.
bref que faire?
Merci de m'aider
0
VALTER

ESTOU ENFECTATO COM ESTE VIRUS, COMO DEVO FAZER PARA RETIRAR.
0
Mary

Cher Jean-Luc,

J'ai lu votre message concernant le virus susmentionné. J'ai également eu le même de Norton. Avez-vous fait quelque chose de spécial pour l'éliminer? Ce serait super sympa de me répondre dès que possible.
Merci d'avance. Mary
0

CE N'EST PAS UN VIRUS.
Enfin... il y a peu de chances que ça en soit un.

BloodHound fait partie de Norton Antivirus.

BloodHound.Packed veut seulement dire que Norton a trouvé un fichier exécutable qu'il n'est pas capable de décompresser.

http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/bloodhound.packed.html?Open

Si vous trouvez un tel fichier, envoyez-le à Symantec.
0
moi

desolé gars
mais je ne savais pas
parle meilleur si tu veux que je reste cool
en plus c la 1ere fois que je demande
je c pas fume et detend toi
tchao
0
Geo

Bonjour, j' ai également ce virus nommé Bloudhound.packed ! Je veux absolument le retirer de mon pc, mais aucune solution ! J' ai bien suivi les consignes postées par "jejeheureux" mais ca ne fonctionne pas, car quand je redémarre et etc... Une fois dans la base de registre, lors de la recherche dans la base de registre le fichier "bloodhound.packed" et les autres fichers avec l'extension ai.dll n' apparaissent pas ! Que dois je faire ? Svp aidez moi, car je pense que ce virus fait planter mon ordi quand je lance une application ou un jeu ... Si vous voulez me contacter mon adresse est StyleOfNegers@hotmail.com merci d'avance.
0

j' ai également ce virus nommé Bloudhound.packed ! Je veux absolument le retirer de mon pc, mais aucune solution !

Utilise tes yeux et lis la réponse que j'ai donnée quelques lignes au dessus.
0
DIEGO > sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur

O.K on a compri C koi, mai comment on se debarasse de cette merde? C sa la kestion.
0
Geo

L'envoyer à Symantec à quoi bon ? qu' ils nous disent si oui ou pas c'est un virus? Quoi qu' il en soit Norton une merde éternelle.
0

L'envoyer à Symantec à quoi bon ?

Ben au moins ils pourront corriger leurs signatures...

Norton une merde éternelle.

J'aime pas non plus.
0
Geo

ok ca va, merci pour ton aide!
0
rémi dumont

bonjours le mieux pour neutraliser les virus est de lancer l'anti virus en mode sans-echecs
0
LEBENMICH

merci pour ton truc .......il est vrai que pour moi il c est montré facile de le mettre en quarantaine avec le scanne en mode sans echec .......Mais dois je l irradiquer de la quarantaine ......il est apparu pendant que je surfer dans les forum pour un autre probleme QUI PERSISTE qui est le vers mslagent present a chaque scann de norton 2004 et appellé TROJ WINTRIM.CB PAR SYMANTEC
0
fred

ok,thankx guy mais bon,je sens ke c un long combat ki m'attends mais bon,je ne fonctionne ke par Ko pr l'adversaire lol @ +
0
kazanoval

bon sa va faire chier encor beaucoup de monde avec ce VIRUS oui c un virus norton le dit bien
j'ai essayé la metode sans echeque mais bloodhoon n'apparait pas quand je lance la recherche et les ai.dll je n'arrive pas à les suprimé
comment faire ?
aidez moi svp
j'ai peur de perdre mon PC j'ai toute ma vie dedans
merci d'avance a la ou au personne qui vont me tirer de cette merde interdimentionnel
0
Utilisateur anonyme

kazanOvaaaaal, tu sais lire???
*j'ai peur de perdre mon PC j'ai toute ma vie dedans * <-c'est bô!.. sniff!

*Mon antivirus affiche une alerte au virus Bloodhound Packed ou Bloodhound Exploit. A quoi cela correspond-il?
Bloodhound n'est pas le nom d'un virus mais de la technologie de détection heuristique de l'éditeur Symantec. Votre antivirus est donc a priori Norton Antivirus et il vous signale avoir détecté un possible virus inconnu, qu'il n'a pas dans sa base de signatures de virus mais dont l'analyse du code laisse craindre qu'il s'agisse d'un programme malveillant. A moins que vous ne soyez certain que ce soit un fichier sain, il vaut mieux traiter ce fichier avec prudence, mais il faut garder à l'esprit qu'il peut aussi s'agir d'une fausse alerte. Si vous souhaitez connaître le véritable nom du virus concerné, patientez quelques jours le temps que sa signature soit disponible, mettez à jour votre antivirus puis analysez à nouveau le fichier suspect. S'il s'agit bien d'un nouveau virus, il devrait alors être détecté sous son nom définitif. Vous pouvez aussi utiliser notre antivirus en ligne pour analyser le fichier suspect. Si vous obtenez un message d'alerte "Bloodhound Packed" alors que vous ne tentez d'ouvrir aucun fichier, vérifiez que votre ordinateur est bien à jour dans ses correctifs de sécurité en utilisant WindowsUpdate, car il se peut qu'un virus tente d'infecter l'ordinateur en exploitant une faille du système afin de s'exécuter automatiquement et à votre insu pendant la connexion Internet.*
si tu as scanné en mode sans échec c'est bien et ça prouve que si ton scan est clean c'est que tu n'as rien et que ce bug n'apparait plus - ENVOIE le rapport à Symantec c'est leur boulot! (10 fois ce soir que je le répète dans le forum ou que quelqu'un le dit.... comme sebsauvage plus haut ...bref!)
http://www.secuser.com/faq/virus/index.htm#bloodhound

*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
0
HALIBU Messages postés 1 Statut Membre

BONJOUR
J'AI ETE EN CONTACT AVEC CE MEME PSEUDO VIRUS,J'AI SUIVI LES INSTRUCTIONS QUI SONT SIGNALEES,MAIS J'AI TROUVE QUELQUE CHOSE DE PAS MAL.ALLER SUR www.artisan2k.com,
SITE QUEBECOIS,FAIRE UNE ANALYSE EN LIGNE, AINSI CES VIRUS SONT RECONNUS (uncleanable)LES SELECTIONNER,PUIS,DELETE;ILS SONT DE TYPE (JS dialogarg et trojan agent I;CELA A FONCTIONNER POUR MOI;REPONSE; ET MERCI AU QUEBECOIS;
0
azaraa

Cher(ére)google je n'arive pas a te suprimer les mot que je tes met.ya t'il quelqu'un pour médée
0