Les discussions

fred93210 Virus

Virus particulièrement coriace

Bonjour, Depuis une semaine j'essaye de me débarasser d'un virus. Je viens d'essayer au moins 7 anti virus dont Avira, Avast, AVG, Combo Fix, rkil...

61 réponses Dernière réponse le 31 mai par
SlyK
lrrouky Virus

Infection + arret windows non planifié

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je suis embetee avec mon pc j'ai trouve un trojan d'un programme cacaoweb que je pense avoir enlevé mais depuis ...

juju666
Sophie Virus

Controlkids

Bonjour, j'ai fait la grosse erreur de télécharger controlkids et je n'arrive pas a le désinstaller. Y aurait il un génie qui pourrait m'aider? ...

mega-01
Marianne Virus

Décrypter hijackthis

Bonjour, J'ai été infecté par Smart repair Hdd. N'étant pas une pro, j'ai fait malwarebytes, roguekiller, antivir et spybot. Je suis complétement ...

g3n-h@ckm@n
chris Virus

Navigateur qui bloque

Bonjour : Quand j ' ouvre ma page d'accueil , j'utilise internet explorer et mon navigateur bloque sans arrêt . J'ai essayé de l'enlever et de l...

Destrio5
fabulousma, Virus

Internet security 2010, comment désinstaller.

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC portable. Il y a peu de temps, Windows XP m'a demander de faire une mise à jour. J'ai donc accepter et u...

missiscoco
hoststart Virus

Un trojan laisse des marques ?

Résolu

Bonsoir, un mec sur un jeux, ma envoyer un lien alors vu que j'avais mon anti virus je me suis dit aucun soucis et bah j'ai éteint sur le lien et en f...

Destrio5
Beube Virus

Xxx a cessé de fonctionner...

Bonjour, Ma fille possède un ordinateur portable Toshiba avec windows Vista Edition Familiale premium et Internet explorer. Dans l'insouciance de ...

jacques.gache
mwxc360 Virus

Win 32 pup gen

Bonjour, j'ai lance un scan au demarrage avec avast il a trouve un truc win 32 pup gen quelque chose comme ca est ce que quelqun peu me donner un co...

g3n-h@ckm@n
titi Virus

Virus police nationale

Résolu

Rogue Killer raport : RogueKiller V6.2.1 [28/12/2011] par Tigzy mail: tigzyRKgmailcom Remontees: http://www.sur-la-toile.com/discussion-193725-1-...

titi
Luna Virus

Demande aide : virus vista security 2012

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, en cliquant sur une page web, j'ai été infectée par Vista Security 2012. Alors j'ai eu les fenetres d'alerte et j'ai été v...

Fish66
Leeb Virus

Suspection de virus

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, j'ai des ralentissements et les programmes de sécurité plantent. le log hijackthis : Logfile of Trend Micro Hi...

Leeb
bedf Virus

Au démarrarege pc reste bloqué sur fond écran

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP, et depuis hier je ne peux plus démarrer mon PC. En fait, je clique sur ma session mais rien ne charge, seuleme...

Utilisateur anonyme
falcon Virus

Problème lenteur écran bleu pc packard bell

Bonjour, Je viens de récupérer l ordinateur de ma belle mère , qui a de gros problème de lenteur au démarrage , le ventilateur tourne en permanence ...

juju666
proof13 Virus

Problème d'accès internet sur vista

Bonjour, j'ai deux pc et l'un d'eux ne peux plus se connecter au web, depuis aucun logiciel. Il est en wi-fi mais l'éthernet ne fonctionne pas non...

juju666
cecile Virus

Security sphere ... encore une !

Bonjour, Je suis de + en + ralentie et obligée de redémarrer le PC pour accéder à ce forum, j'espère pouvoir vous donner les infos nécessaires pou...

moment de grace
Lit de la rivière Virus

Comment me débarrasser de somoto ?

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire les fichiers flv, j'ai les évènements suivants: - changements de ma page d'accueil po...

Jeje321
Cayman63 Virus

Probleme lenteur

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour solliciter votre aide car j ai un gros souci de lenteur sur mon pc: souci de lenteur sur internet ...

Fish66
freesky Virus

Virus publicitaire

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine maintenant j'ai des pages publicitaires intempestives qui apparaissent assez souvent quand je navigue sur chrome. J...

jlpjlp
mya Virus

Virus impossible a supprimer ...

Bonjour, j'a un gros souci de virus qui est apparue apres une mise a jour ..que j'ai tenter de supprimer pourtant pensant resoudre le probleme .adwa...

Malekal_morte-
Alexis Virus

Infecté par backdoor.hmcpol.gen

Bonjour, Malwarebyte's antimalware me détecte une infection par le cheval de troie nommé Backdoor.HMCpol.Gen ( 8 entrées au total plus une malware t...

g3n-h@ckm@n
bart44 Virus

Je pense avoir un virus sur mon pc

Bonjour, Depuis hier, mon PC sous Windows 7 bug énormément, à tel point qu'on ne peut presque rien faire. Par exemple j'ouvre une fenêtre mes docu...

bart44
remyge Virus

Trojan persistant

Résolu

Bonjour, mon ordi galère depuis quelques temps: déconnexion, bips intempestifs, ramage outre mesure (l'écran de veille galère, impossible d'accéde...

remyge
dbz83 Virus

Attaque d'un potentiel virus,malwares

Bonsoir a tous, Mon problèmes est compliquer Ma barres des taches est décalé, il y a un espace noir en bas et en haut ou est situé la barres d...

dbz83
nico_fr Virus

J'ai un virus google ?

Bonjour, Depuis maintenant plus d'un ans, j'ai sans arrêt des problème avec google : mes lien sont redirigé sur des sites que je ne connait pas. ...

jacques.gache
Utilisateur anonyme Virus

Probléme trojan

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui avast m'a détecter un trojan donc il a fait l'option recommander et il a redémarrer pour faire un scan au démarrage mais la j'ai ...

Utilisateur anonyme
Lechat78 Virus

Besoin d'aide pour désinfecter un pc

Bonjour, Après avoir travaillé sur Internet, j'ai laissé mon pc allumé le temps de manger. Quand je suis revenu, j'avais plusieurs fenêtres ouvert...

Lechat78
poumpaf Virus

Problème restauration système (cd) (seven)

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'explique mon problème : Mon ordinateur et devenue un petit dépotoir . Et donc j'ai voulu faire une restauration système av...

poumpaf
AlexisL Virus

Virus win32/heur

Bonjour à tous, mon ordinateur beug complétement depuis 2 semaines environ : -Programme qui ne réponds plus -Google chrome ne marche plus -Ordinate...

Marmar66
clo Virus

Put.....de ask

Résolu

Bonjour, j'ai fait tout ce qui est possible de faire tout ce que vous préconisez rien ne marche car je ne trouve pas ask du tout!!! c'est desesperan...

Utilisateur anonyme
chronos78 Virus

Supprimer eorezo / eoengine / lo.st

Résolu

Bonsoir, Je souhaite supprimer Lo.st / Eon et compagnie, je viens de recevoir le rapport de AD-R apres le scan de l'ordinateur: ======= REPORT...

gen-hackman
Caoutchouc1 Virus

Allumage pc, virus?, bug?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour a vous! Je rencontre un problème sur mon pc (windows xp)! Quand je veux allumé mon pc, il...

juju666
dodo Virus

Virus de rage sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai autrefois fois plus de 180 GB free sur mon disque dur. Brusquement, j'ai réduit à 0GB free sans que je n'ai rien ajouté là-dans. ...

Lyonnais92
bristolle Virus

Scan ad-r pour éliminer eorezo

Résolu

Bonjour, Suite à l'affichage de pubs intempestives et spontanées et des changements permanents de page d'accueil de moteur de recherche (remplacé ...

Utilisateur anonyme
djeff Virus

Mon pc fait des redémarrages intempestifs

Bonjour, depuis quelques temps mon pc fait des redémarrages sans raisons apparentes... je pensai au début que c'était un problème de chauffe mais en f...

Alendr@
yoyo2216 Virus

Hijackthis rapport poster

Bonjour, Mon pc semble atteint de virus et avast ne peut pas les réparer. Ci dessous le rapport de HijackThis, pouvez vous m'aider ? Merci, ...

yoyo2216
vo83 Virus

Rootkit mbr:\\.\physicaldrive0

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours avast ne fait que m'avertir de menaces percistentes. en lancant l'analyse, il me trouve une menace Rootkit MBR:\...

vo83
PCH Virus

Pc trés lent

Bonjour, J'ai un problème d'extrême lenteur sur mon PC portable. J'ai suivi la méthode préliminaire de désinfection. Voici le rapport de ZHPdiag...

Marmar66
nylda Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j'ai un virus Gen.Variant.GibMedia dans c/programFiles/winudate/gibupt.ex 18 ...

nylda
lapsusrevel Virus

Petit probleme crss.exe???

Résolu

Bonjour, hier je crois que j ai une boulette.Mais sait pas quoi... bref aujourd'hui mon mozilla une fois sur 3 m envoir sur 1:le bon site, 2:unsite...

Utilisateur anonyme
Sosof! Virus

Virus autorun.ini sur disque amovible

Bonjour, J'ai un problème avec une micro sd 2Go ( je suis sous Windows Vista ). Mon problème est le suivant : elle est infectée par un "Autorun...

Sosof!
Damien Virus

M.b.a.m. plante et bug !!

Bonjour, Salut , J'ai Malwarebyte's depuis pas mal d'années , Depuis la Version : 1.46 il fais ses mises à jour le petit scan fonctionne ,...

afideg
LuG Virus

Problème avec virus hdd fix

Bonjour, Voici le problème que j'ai depuis hier soir. En essayant de mettre des films de mon ordi sur une clé USB, celle-ci a bloqué l'ordi j'ai e...

juju666
azertydebute Virus

Ai je un virus ?

Bonjour, Je viens de faire un scan avec HIJACKTHIS j'ai eu un message comme quoi javais un acces refusé sur quequechose mais voici le résultat. Mo...

azertydebute
furlong Virus

Aidez moi !! virus smitfraud-c s'il vous plai

Résolu

Bonjour, Voila, comme beaucoup de monde j'ai l'impression d'etre infecté par ce maudit "smitfraud-c" ... et comme beaucoup d'entre nous, spybot le...

gen-hackman
helpalaide Virus

L'invasion recommence argh !

Bonjour, voilà, j'étais déjà venue vous voir et mon sujet est maintenant en "résolu" pourtant c'est pas résolu :(... mon antivirus vient de me re...

gen-hackman
kawther84 Virus

Mon pc est il infécté

Bonjour, je veux savoir si mon PC est infecté ou non car j'ai constaté que l'ouverture des fichiers word engendre des erreurs et parfois le mot "d...

Utilisateur anonyme
spouns Virus

New virus !!! impossible les *.exe 32 bit

Bonjour, Je suis sous seven en 64bits (edition familliale premium) et il ne mets impossible d'executer n'importe quels programmes en 32bits depu...

CCMclaude
Chloé Virus

A l aide !!!! virus impossible a suprimer

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J ai des virus qui sont detectés par avast mais impossible de les supprimer ,...

Smart91
Néoxeo77 Virus

Virus sur pc portable

Résolu

Bonjour, voila j'ai eu un pc portable de pres lors d'une reparation du mien le problemes c'est qu'il n'avait pas d'anti virus et du coups j'en...

verni29
Résultats 11851 - 11900 sur un total de plus de 50 000