Les discussions

Ordinateur

Bonjour / bonsoir à tous. J'aimerais savoir comment est-ce possible de savoir si l'on est infecté par un virus ou un malware. J'ai acheté mon o...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
juunee11

Rapport frst - mystarting 123 et virus police

Bonjour, Pourriez-vous me donner un coup de main pour régler mes problèmes svp ? Mon ordinateur est infecté par plusieurs malwares et ça ne change...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
TimberX

Amazon assistant

 Résolu

Bonjour, Même problème que beaucoup pour moi avec amazon assistant dont je ne peux me débarrasser et qui s'ouvre sans cesse, à raison d'une fenêtr...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

On me surveille

Bonjour, bonjour j'ai l'impression que je suis écouté et surveiller sur mon Android Galaxy j7 Samsung Configuration: Android / Chrome 58.0.302...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jordane45

Mon pc se bloque à cause d'un script

Bonjour, Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 j'avais un pc portable qui avait ce problème , je me réjouissais d'en avoir ache...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jetapneiste

Mrt est bloqué par un "administrateur réseau"

 Résolu

Bonjour à tous, désolé de vous solliciter mais j'ai un problème un peu génant je m'explique. Mon ordinateur freeze et je compte régler ça en lança...

23 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on-off

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi ce problème de l'extension malware 'Cookies on-off' installée sur Chrome. Je suis la même procédure que les autres à savo...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Trojan.fileless.mtgen et rootkit.fileless.mtgen détecté par mbam

 Résolu

Bonjour, le scan de Malawarebytes a détecté Trojan.Fileless.MTGen ainsi que 2 Rootkit.Fileless.MTGen (dans Clé et valeur de registre) sur l'ordinat...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mystarting123

 Résolu

bonjour à tous voilà pas mal de temps que je suis infecté par mystarting123, a chaque fois je réussi à m'en débarrassé mais plutôt de façon temporair...

42 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ca m'envoie vers reimageplus.com dès que je clique quelque part

 Résolu

Bonjour. J'ai un ordinateur Toshiba et lorsque je suis sur internet, si je clique quelque part, un onglet s'ouvre et m'envoie vers ce lien: fr.reimage...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
urbanization

Connexions ethernet multiples qui empêchent la connexion

Bonjour, j'ai un problème de connexion très étrange depuis un certain temps. Mon ordinateur de bureau est connecté en ethernet à ma livebox, la con...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
brupala

Comment supprimer cookies on off ?

Bonjour, L'extension Cookies On-Off est installée depuis hier sur mon navigateur Chrome et je n'arrive pas a la supprimer. Je suis passé par F...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème de virus chinois

bonjour je suis la car j'ai attrapé un virus qui se nomme uc caractere chinois depuis que je l'ai mon pc est plus lent et a des probleme de connexions...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Firefox n'affiche pas les sites. or google chrome les affiche

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir Firefox depuis 3 jours. Or google chrome fonctionne bien. J'ai désinstallé Firefox et l'ai re-installé mais la pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Changement de l'url de google

Bonjour, Bonjour J'ai un grave souci, mon ordi est tout a fait changé, je ne peux plus utiliser l'internet normalement, un crypto est installé a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Malekal_morte-

Easy support arnaque

Bonjour, J'ai eu une arnaque avec easy support j'ai payé avec ma carte bleue mais c'était l'ordinateur de mon frère. Peuvent t'il avoir connaissanc...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Yvonig

Virus sur mon ordinateur détectés, comment s'en débarasser ?

Bonjour, Mon ordinateur est apparemment infecté par plusieurs virus. Quelqu'un peut-il m'aider à le désinfecter car je crains que cela n'empire dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
imeudimeu

Cookies on-off, comment le supprimer ?

Bonjour, J'ai voulu installer un logiciel qui m'a installé l'extension Cookies On-Off. J'ai suivi ce tutoriel : https://www.malekal.com/tutoriel-f...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pop d'onglets publicitaires / google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je navigue sur internet, des onglets publicitaires de toutes sortes apparaissent de manière intempestive. Je sais que...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookie on off

Bonjour, j'ai trouvé une extension malveillantes cookie on off je me suis renseigné donc voici mes liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Forzus

Je viens de lancer un scan avec le logiciel frst64

 Résolu

Bonjour, Voici le lien du logiciel utilisé pour ma recherche de virus ou autre sur mon PC http://helper-formation.fr/entraide/securite-virus/frst...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Launcher.org

 Résolu

Bonjour, A chaque démarage d IE et de Firefox launcher.org se lance il est bloqué par Malwarebytes mais pas supprimé. Je suis tombé sur post qui d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc s'éteint tout seul

bonjour mon pc hp pavillon s'éteint tout seul même en mode sans échec. Je l'ai formaté mais le problème persiste cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
twin73

Virus sur le pc de mes praents

 Résolu

Bonjour, Je vient vers vous car je pense que le pc de mon père à un virus il rame énormément au démarage alors que celuis si à un FX 8120 avec 2car...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Lenteur desesperante windows 10

 Résolu

Bonjour, Apres un bon nettoyage ,suppression historique navigation et nettoyage de disque Windows 10 et Edge toujours aussi lent parfois je n'arrive m...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
rootmoot206

Recall est'il sans vers, virus, ect....

 Résolu

Bonjour, Existe t'il des risques à utiliser le logiciel "RECALL" pour retrouver des mots de passe ? Avant de l'utiliser, je préfère me renseignier...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Page web non demandée

Bonjour à tous et toutes, j'ai comme navigateur "google chrome" sous Windows 8.1 64 bits. Depuis quelques jours dès que je veux ouvrir une nouvell...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2017 par
Malekal_morte-

Logiciel advanced systemcare

Après avoir, trouvé une page de type ransomware, j'ai redemarré mon pc et j'ai installé advanced system care et j'ai obtenu ci dessous la chose suivan...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer cookies on-off

 Résolu

Bonsoir, L'extension Cookies On-Off vient d'être installée aujourd'hui sur mon navigateur Chrome et je ne peux pas la supprimer malgré plusieurs m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
dook49

Stalker depuis un moment sur mon pc !

bonjour voila un moment que je me rend compte d'action bizarre sur mon pc , en effet quand je suis en partie mon personnage bouge tous seul dans une d...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Page amazon qui n'arrête pas de s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, svp aidez moi, j'ai une page amazone assistant qui n'arrête pas s'ouvrir je vous donne les rapports https://pjjoint.malekal.com...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Backgroundcontainer dll

Bonsoir, je suis novice dans l'informatique ,pourriez-vous me dire ce que je dois faire pour supprimer le message à l'ouverture de mon pc( backgroun...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer yahoo de google chrome (solution)

 Résolu

Bonjour ! Aujourd'hui, après plusieurs heures de recherche pour trouver, comment enlever ce foutu yahoo de google chrome, j'ai réussi a régler le p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordi infecté - erreur dw6vb36

 Résolu

j'ai mon ordi qui est en passe d'ètre foutu c'est qu'on me dit , il y aurait un virus et l'ordi me parle en me disant d'appeler le 0182883971 un site ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
celineccm

Infection backdoor.bot détecté par malwarebytes

 Résolu

Bonjour, en effectuant mon scan hebdomadaire de dimanche dernier avec Malawarebytes ce dernier a détecté backdoor.bot. Il a été placé en quarantain...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Besoin aide pour supprimer launchpage sur google chrome

 Résolu

Bonjour,suite à la procédure du tuto de FRST j'ai obtenu ces 3 liens https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_x15z12g13p7n6 http...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
neophyte64470

Infection virus clé usb

Bonjour, Mon PC a été infecté par un virus qui se propage par les clés USB. J'ai lancé un scan avec FRST. Ci-joint les lines vers les 3 rapports :...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Menu demarrer est bloqué sous windows10

Bonjour, Aux âmes charitables.....voilà depuis 2 ou 3 jours mon menu démarrer n'apparait plus même en utilisant la touche clavier + les raccourcis à...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on-off malware

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une extensions chrome que je n'avais pas installé, avec un peu de recherche je suis tombé sur un article du foru...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
little boy62

Ordi lent / acces aux dossiers compromis / pubs malgré adblock .

Bonjour, Pardon enfait je reprends mon post sur mon compte principal : Bonjour, Suite à mon post précédent (ordi très lent dans internet) je...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème amazon assistant aa.hta (chrome)

BONJOUR, UNE PAGE c:/prgramme files (x86) amazon assitant.aa.hta S'OUVRE INSTANTANÉMENT TT LES SECONDES C'est Agaçant, Qui pourra m'aider SVP ? U...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lent, scan antivirus pas de résultats - que essayer?

Bonjour, Je vais ce soir chez une amie que je dois aider avec son ordinateur qui est bloqué (windows 10 je crois). C'est une personne qui utilise ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazone assistant sur w 10

Bonjour,je n'en peux plus de cet amazone, qui pourra me débarasser de ce virus? depuis deux jours je lis tout ce que je trouve mais je ne suis pas ass...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus qui bloque mon ordi

Bonjour, Alors voilà depuis un moment mon ordi télécharge des logiciels tout seul, ferme mes fenêtres de navigation internet et ne me laisse pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer extension chrome conformément aux règles d'entreprise

 Résolu

Bonjour, J'ai une extension installée sur mon navigateur, et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai effacé ses traces dans l'éditeur de registre, ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Pierreeuh

Virus amazon assistant aa hta

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'ai l'impression, je souffre avec le virus Amazon assistant aa hta ! J'ai suivi les conseils de Malekal Morte ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Marie

Fenetre intempestive amazon assistant\aa.hta

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai remarqué l'installation d'Amazon Assistant sur mon PC (je suis sous windows 10). parfois il s'ouvrait et impo...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Lolita

Internet explorer inopérant

Bonjour à tous, sous windows 7 professionnel,je n'arrive plus à accéder aux pages web.J'ai dû toucher à des paramètres qui ont créé cette situation. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec un virus (rustock backdoor a/b etc...)

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarqué, comme plusieurs autre personne sur ce site, que lors des scans de Norton il prenait beaucoup de temps sur...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-

Infection de c:/program files/amazon assistant

 Résolu

C:/Program%20Files%20(x86)/Amazon/Amazon%20Assistant/aa.hta bonsoir, je suis une nouvelle victime du malware dont description ci-dessus. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11751 - 11800 sur un total de plus de 50 000