Les discussions

"votre ordinateur envoie du trafic malveillant"

Bonjour à tous. Depuis quelques temps, mon antivirus, Eset, m'envoie des messages d'erreur du type "Un ordinateur sur le réseau envoie du trafic malve...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Adwcleaner ( version 6.021 )

Bonjour, Alors voila mon probleme: chaque fois lorsque l'analyse est terminé et que je veux donc en consequence lancer le nettoyage, il commence ( ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai peut être un virus

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une fois fait la bêtise de cliquer sur un message de fishing, avant d'arriver sur la page j'ai vu que l'adresse ne corresponda...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows script host, impossible de trouver le fichier script

Bonjour Cher Amis, j'ai eu un message d'erreur ces derniers jours et mon ordinateur arrete pas de ramer ,j'ai fais l'analyse avec ZHPDIAG j'ai eu l...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage publicitaire sur mon pc

bonjour mon problème est l'affichage publicitaire qui m'embète sur mon pc. les pages web sont pleines de pages publicitaires. comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Vérification de virus sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, J'ai été sur un site de streaming (la chose à ne pas faire par excellence!!!!) et en appuyant sur la vidéo un message de virus s'est affic...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus zenfone selfie

Bonjour, Depuis près d'un mois j'ai des pages publicitaires ou pages blanches qui s'ouvrent à chaque deverouilllage de mon telephone. J'ai réinit...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Geunfy virus

Bonjour à tous Voilà suite à une mise à jour de Windows j'ai contracté plein de dossiers que j'ai en parti supprimé sauf un dénommer geunfy: petit v...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium et lenteurs de windows

Bonjour, Suite à la lecture des post au sujet du ralentissement d'un ordinateur neuf, voici le rapport ZHPDiag, qu'en pensez-vous? Apparemment, j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Site a rappeler pour virus sur l'ordi.

bonjour, depuis quelques temps, une fenêtre bleue apparaît dans mon navigateur ( google chrom) expliquant que je serait infecté et qu'il faut appel...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
paslandri2

Rapport rogue

 Résolu

Bonjour à tous, avant que je ne commette une boulette quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense du rapport qui suit svp J'ai un doute sur deux trucs...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gaga of xp

Google comme moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai changé les paramètres de google mais je reviens toujours avec la page searching.com que faire Merci Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
paslau35

Ieproxye.dll.rar et lot.rar (windows script host)

 Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreurs (Windows Script Host) qui apprissent à chaque démarrage de mon PC et ce depuis pas longtemps. J'ai utili...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Adf.iy

 Résolu

Bonjour, Si je télécharge un dossier et que je suis rigidifiée vers une page de pub de Adf.Iy, est-ce que mon pc peut choper des virus malveillant...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Page de pub

bonjour a tous , voici mon souci : j'ai des page de pub qui s'ouvre en permanence dès que je me connecte a internet (page de pub portant souvent...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Est il possible de supprimer completement son abonnement avast

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire pour completement annule mon abonnement avast avant la fin de celui ci , je ne trouve pas comment me desabonner , j'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Décrypter fichiers *.zepto

Bonjour, Comment décrypter des fichiers *.ZEPTO?

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Eléments indésirables dans mon historique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis un moment déjà. J'utilise Firefox comme navigateur, tout va bien sauf que chaque matin quand j'ouvre mon pc je tombe...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
euffy

Adwcleaner bug

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a faire un nettoyage avec adwcleaner cela me mets que le programme ne repond pas pouvez vous m'aider merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
flau73

Superfluous, qui connaît ?

Bonsoir, zhpdiag m'a trouvé un problème : superfluous systemcleaner pro par compufly mais zhp cleaner ne l'a plus détecté quand j'ai voulu procéder...

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse rapport frst...

 Résolu

Bonjour les contribs sécurité, Ayant ces derniers temps pas mal téléchargé de trucs, eu quelques lenteurs, problèmes de connexions... J'aurai aimé ...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Bouzin

 Résolu

Bonjour, je me suis proposé pour dépanner le pc d'une amie et là je sèche Cette bécane est tellement pourrie que tu peux être infecté en la regardan...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
gaga of xp

Supprimer chromium

Bonjour Je suis un nouveau utilisateur du forum. J,ai été conseillé d'éliminer chromium moins sécuritaire que google chrome . Si c'est le cas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Message : pilotes obsolètes ?

Bonjour. Depuis quelques temps, à chaque ouverture du PC apparaît sur un grand rectangle le message suivant : Attention ! Les pilotes de votre syst...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Destrio5

Problème écran bleu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai cliqué sur un lien de ce forum par curiosité & depuis des programmes ce sont installer sur mon pc et plus moyen de faire quoi...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Suppression trojan

Bonjour, J'ai un Trojan dont je n'arrive pas à me débarrasser. Trojan generic 18536403 Quelqu'un peut-il m'aider. Merci Cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pc lent et virus en plus

 Résolu

Bonjour, salut la compagnie voilà, un portable dell inspiron 17 de 2 ans d'âge est lent j'ai fait un zhpdiag que voici http://www.cjoint.com/...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Surn@ge@nt44

Adwares, lenteurs et programmes intempestifs

Bonjour Malekal ou quiconque lira ce message, J'ai dû chopper un virus dans la journée car mon ordi s'est soudainement mis à ramer comme jamais et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Analyse rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une analyse de routine avec ZHPdiag et il a trouvé 9 traces sur mon pc. J'aimerais donc savoir comment nettoyer correctement...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

Bonjour, A l'ouverture de mon ordinateur et seulement à l'ouverture, la page de Chromium s'ouvre, alors que mon navigateur est Firefox. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pare-feu mcafee bloque connexion imprimante

Bonjour, J'ai recemment remarquer que depuis peu mon pare-feu McAfee bloque l'utilisation de mon imprimante en wifi, seulement je ne sais pas comm...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Titelle

Virus omiga plus

 Résolu

Bonjour, je viens de voir ce matin que j'ai été touché par le virus omiga plus. J'ai lancé un coup de adwcleaner et JRT.EXE mais il est toujours la. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec onlinemapfinder

Bonsoir à tous, Comment me débarrasser d'onlinemapfinder qui pollue mon ordinateur, d'avance merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jotomy

Page suspecte " felicitation vous avez gagné un ipad "

Bonsoir , je surfais sur ebay et une page s'ouvre avec une phrase me disant que j'avais gagné un ipad.. et biensur je ferme la page de suite.. c'est...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
adnankaram

Infections recalcitrante

Bonjour à tous, voila depuis j'observais des événement bizarre sur mon ordinateur, ralentissement, miniature des image qui ne n’affichais plus, Wi...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Dwm.exe a cessé de fonctionner et je sollicite une aide

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordi, j'ai suivi les différentes étapes pour palier a mon problème de dwm.exe a cessé de fonctionner. voici le lien su...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Pop-ups et autres publicités indésirables

Bonjour à tous, Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai ce problème. Il arrive, lorsque je viens d'allumer mon ordi et que j'ouvre Chrome ou un autr...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
JALLBOB

Adaware qui s'installe

Bonjour, Quand j'ouvre la bibliothèque, le panneau de configuration ou un autre truc "Windows", Adawere lance un truc d'instalation. J'ai a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment puis-je etre certain du nettoyage de mon pc ?

M'sieurs dames, Il m'est arrivé un bien fâcheux événement dans le courrant de la semaine dernière. Mon ordinateur a rencontré son premier virus. C...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Start me

Bonjour, j'ai le navigateur : Mozilla Firefox sur Windows 10 il n'y a pas longtemps j'ai ouvert un nouvel onglet et sur celui ci est apparu le site ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Securitee/hacking: besoin d'indexation

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, J'ai besoin d'être éclairé d'avantage ; Avez-vous "des" bons livres au format pdf, sérieux, bien rédigé par un vrai Hacker, ...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

Fichiers nxljdsi sur windows 8.1

Bonjour, Ce matin au cours d'un déplacement de dossiers, mes fichiers .xls et .doc ont été doublés d'un fichier .nxljdsi. Il en est de même de mes f...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme virus

 Résolu

Bonsoir j'e pense avoir un Virus sur mon PC ( page de pub , pc tres lent + internet qui ram ) Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Échec du chargement d'un module - windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier, quand j'allume mon ordinateur, j'ai le message d'erreur suivant du RegSvr32 : Échec du chargement du module . Vérif...

Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème virus

Bonjour Comme souvent je vérifie si mon Pc a des virus et AdwCleaner détecte un virus qui se nomme HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ex...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
PAINONE

Virus : ucbrowser, kingsoft antivirus, zip soft

 Résolu

Bonjour, Bon voila, il y a une semaine environ j'ai choppé en installant un programme biaisé plusieurs malwares et voir même un virus . j'avais dé...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Virus ou cheval de troie

 Résolu

Bonjour depuis une quinzaine de jours j'ai des fenêtre qui s'ouvrent sur internet de manière intempestive ( entre autre "xmediaserve") je pense à un...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
jmdepise

Une page s'affiche sur l 'ordinareur ...

bonjour a tous a chaque fois que j ouvre une page il s'affiche sur l 'ordinareur:accelerez votre pc reparation de pc windows 8.1 est-ce que dois l ins...

47 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer mail.ru, chromium et mylucky123

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours, j'ai l'impression que j'ai un, ou plusieurs virus qui arrêtent pas de revenir, malgré mes nombreux essais de les sup...

24 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Problème avec window defender:er:0x800704ec

bonjour! J'ai un problème avec Windows defender(sous Windows 7 -64 bits pack 1) qui m'affiche: programme bloqué par une stratégie de groupe: code 0X8...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Malekal_morte-
Résultats 15551 - 15600 sur un total de plus de 50 000