Les discussions
Http://0.0.0.1/ est inaccessible . virus ?
Bien le bonsoir chers amis depuis environs 3h après avoir redémarrer mon pc je lance google chrome et la je tombe sur des onglets (2) avec ""http://0....
Écran d'accueil noir et ralentissement de l'ordinateur
Bonjour, Je rencontre un problème avec l' ordinateur ASUS X554L de mon frère. Effectivement, l'écran d'accueil est noir, les programmes apparaiss...
Disque saturé
Bonjour. Nous sommes le jeudi 20. J'ai constaté le Mardi 18 (il y a 2 jours) que mon PC était très lent, et que tous les Logiciels (même l'OS) plan...
Ucguard kaizip etc
Bonjour, Le même soucis. J'ai un virus du nom de ucguard et d'autre type kaizip. J'ai tenter le nettoyage avec adwcleaner. Tout se passe bien dura...
Mon pc est piraté ! que faire ?!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Voila, Mon PC est piraté par l'un de mes contactes Facebook/MSN je le supprime il me retrouve ...
Antivirus complémentaires windows vista
RésoluBonjour, CCleaner, Spybot et Avast, déjà installés, sont bien, mais n'ont pas empêché récemment : lignes verticales cachant une partie de l'affich...
Malwarebytes acheter maintenant que faire
Bonjour, Bonjour à tous, Autre petit problème, depuis quelques jours j'ai en bas à droite de mon écran ceci " Malwarebytes Anti-Malware votre ess...
Bing et autre chose
Bonjour, j'ai des virus sur mon ordi, j'ai utiliser malwarebytes, sans aucun success. Maintenant la sécurité de malwarebytes empêche a peut près tout,...
Problème de page de démarrage imposé , virus,barre additionnelle
Bonsoir, voici les 4 liens que j'ai obtenue , pouvez vous SVP me donner le corriger à appliquer, et merci bcp pour votre tuto il est très bien expli...
Moteur de recherche lupny help
Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site exprès en espérant que quelqu'un puisse m'aider. Pour faire simple: j'ai malheureusement cliqué sur 'in...
Chromium s'impose
RésoluBonjour, Comment désinstaller Chromium qui semble vouloir se substituer à Firefox? En vous remerciant,
Je pense mon pc est piraté . solution ?
Bonjour, Quelqu'un a mis une clé usb dans mon pc . Probablement pour pirater mes données . Je sans pas ce qui s'est passé et si c'est vraiment un...
Comment supprimer trojan.elpman ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer le trojan.Elpman sur mon PC ? Je l'ai détecté avec l'utilitaire ZHPCleaner mais je n'arrive pa...
Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db
RésoluBonjour, je reçois ce message au démarrage de mon ordinateur. J'ai lu sur le forum la procédure à suivre. J'ai donc téléchargé et exécuté FRST. J'ai...
Virus sur mon pc provocant des latences/freeze.
Bonjour internautes ! Je suis embêté car j'ai chopé un virus sur un site ou j'allais fréquemment, et ou beaucoup d'autres vont sans problème et j...
Alerte avec num à appeler !
Bonjour ! de temps en temps un écran bleu s' installe sur mon PC avec un mess vocal disant d' appeler un numéro bla bla bla ! et impossible de fermer...
Free documents opener
Bonjour Mes documents Word se "convertissent" en "Free Documents Opener" sans aucune action consciente de ma part. Cela devient très gênant et j'aime...
Impossible à désinstaller
Bonjour, comme vous me l'avez conseillé, je suis allé dans programmes et fonctionnalités ,j'ai clique sur l'antivirus avira pour le désinstaller et...
Déinstaller comodo cloud antivirus ?
Bonjour, Comment supprimer COMODO Cloud Antivirus ? Les programmes de désinstallation Revo Uninstall, Geek ne le détectent pas. Merci. Co...
Reimage repair
Bonjour, Depuis quelques jours je subis des attaques de Reimage Repaire. Comment faire pour arrêter cette agression? Configuration: Windows 7 /...
Virus alerte-reparation- code hdghs4
Bonjour, Depuis plusieurs je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus: alerte-reparation-securite.S2-website-eu-central-1-amazonaws.com code erreur...
Messageries piratées
RésoluBonjour, Je pose cette question pour une amie. Toile de fond : conflit conjugal dont je vous passe les détails. Son ex sort continuellement des cho...
Search engines.
Bonjour, Comment supprimer search engines. Merçi pour votre réponse. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Supprimer shopping deals (offers ad)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec shopping deals que je n'arrive pas à supprimer. J'ai suivi les conseils donnés sur ccm. voici le lien pjjoint pour l...
Infecté par ? sur ma tour
RésoluBonjour Cematin à l'ouverture de mon pc, j'ai eu la fenêtre Google qui me signalait que Google n'était pas mon ordi n'était pas mon navigateur par...
Time-to-read gomail et gosearch
Bonjour, Alors voilà ma problématique. J'ai essayer de télécharger quelque chose, mais en plus, j'ai eu la chance d'avoir sur mon ordinateur, gomai...
Détection malware gen par avast
RésoluBonjour, Une analyse de mon PC avec Avast m'a révélé la présence d'un malware gen. J'ai lu sur plusieurs forums que la solution était de faire un sc...
Impossible d'accéder à mon bureau - écran noir
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide ! Cela fait depuis une semaine que je sens que mon ordinateur rame et aujourd'hui j'ai voulu faire le ménage da...
Roaming/rpeng
Bonjour, Salut à tous... Mon kaspersky détecte toujours un truc et me dis que c'est un individu malintentionné qui peut nuire mon ordinateur ,,,vo...
Suspicion de virus backdoor
RésoluBonjour, Je vous écris aujourd'hui car un ami m'a passé un logiciel que j'ai ouvert et il m'a dit que j'avais été infecté par un backdoor donc je n...
Arnaque reimage repair
Résolubonsoir a toutes et a tous tout nouveau ici merci de votre accueil j ai acheté logiciel reimage repair ....clé non valide après nombreux appels des ...
Adwcleaner bloque sur ucguard
RésoluBonjour, J’utilise ADWCleaner depuis un certain temps pourtant lorque je scan et que je nettoie et que je coche un quelconque services (pour ma par...
Mpc cleaner, impossible à désinstaller
Bonjour, J'ai voulu télécharger un fichier sur Internet, et voilà que mon PC a attrapé une belle poignée de fichiers et logiciels indésirables. Gr...
Plainte
Bonjour, mon profil a été desactivé sous pretexte que j'ai violé le contrat de l'utilisateur je souhaite savoir quel acte de violation j'ai eu a pos...
Comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereus
RésoluBonjour, comment je fais pour envoyer des pièces jointes jugées dangereuses dans windows live mail
Mon ordinateur redémarre sans cesse...
RésoluBonjour, hier j'ai choper un virus alors j'ai télécharger avira je suis aller me coucher et j'ai l'aisser mon ordinateur allumer pendant la nuit mais...
Virus : blue screen, blocage mises à jour,etc
RésoluBonjour, Je me permets de poster sur ce forum car malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Ce qui est arrivé : j'a...
Virer rockettab
RésoluBonjour, je vient vers vous car je n'arrive pas virer RocketTab ( http://rockettab.com ) Rocket tab balance des annonce publicitaire de partout. ...
Pc piraté??
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143 je pense que je me suis fait piraté mon pc,en effet j'ai recu un mail de free me dis...
Pubs intempestives, virus
Bonjour, Quand je fais une recherche sur internet, peu importe le navigateur, j'ai souvent une barre de recherche avec une loupe à côté qui s'ouvre...
Comment se débarrasser de com surogate
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème de curseur qui se fige lorsque j'arrive sur mon bureau. D'après certaines recherches ce serait en lien avec ...
Supprimer time-to-read.ru et granena
Bonjour, Jai ce logiciel je peux pas retire il revient sans arret time to read et granena CreateRestorePoint: CloseProcesses: HKU\S-1-5-21-516...
J ai un virus
Résolubonjour j'aimerais de l'aide car mon ordi affiche de temps en temps que j'ai un virus merci
Installer bit defnder sur un deuxieme pc
Bonjour, J'ai acheté et installé Bit defender sur un premier PC et j'aimerais l' installer sur un second comment dois-je m'y prendre? Merci de votre...
Supprimer antimalware service executable
RésoluBonjour, et pardon si je ne post pas a bon endroit mais après avoir fait la mise a jour de W10 mon pc rame et je pense que cela vient d'antimalware...
Message erreur regsvr32
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider j'ai aussi un message d'erreur au démarage, j'ai donc fait comme les collegue sur le site pjjoint et donc voici m...
Ordinateur qui rame sec
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi qui traine en longueur lors de son ouverture jusqu'à l'accès au bureau ou je rentre mon MdP --> 3mn. Ensuite...
Probleme avec bueno search
Résolubonjour a tous voici mon problème j ai un souci avec la page d'accueille buenosearch et d'autre programmes j'ai déjà fais un scanne avec adwclea...
Un virus sous recherche d'image google?
RésoluBonjour, J,ai eu la surprise hier de recevoir un message de mon antivirus qui disait qu'une menace avait été bloquée en faisant une recherche imag...
Virus et page qui s'ouvre me demandant d'appeler un numero de te
Résolubonjour, voila j ai un souci avec le pc une page s'ouvre me demandant d'appeler un numero j ai effectuer une analyse frst j ai les rapport est ce que ...