Affichage erreur de page.
Bonjour, je ne peux plus telecherger quoi que ce soit sue le web0 l'erreur page s'affiche dans la barre des outils a chaque tentative de telachargemen...
Bonjour, je ne peux plus telecherger quoi que ce soit sue le web0 l'erreur page s'affiche dans la barre des outils a chaque tentative de telachargemen...
Bonjour, Je ne peux pas installer de logiciels sur mon pc (windows 10). Il m'affiche "nous n'avons pu télécharger......" De même impossible de faire...
bonjour peux on m'aider pour oter ce qui ne va pas dans ce rapport hijackthis merci car j'ai du faire une restauration a une date ultérieure pour pouv...
Bonsoir, Souvent sur mon PC on me demande d'installer VPN, de quoi s'agit-il ? Est-ce nécessaire ? Merci pour les renseignements.
Bonjour, J'ai déjà vu plusieurs utilisateurs avec le même problème : ma page d'accueil de Firefox a été remplacée par Lucky 123. J'ai réparé Firef...
Bonsoir, j'ai l'impression d'avoir été infecté par un truc pas très propre... De plus mon WINDOWS UPDATE et tout mon système de mises à jour ne fonct...
Bonsoir à tous, En préambule pour me présenter, je vous dirais que je ne suis pas vraiment à la hauteur quand on parle d'informatique. Je ne maîtri...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordi est très lent que se soit sur internet (j'utilise firefox) comme lorsque j'utilise un traitement de texte...
Bonsoir, J'ai un ordi qui est certainement infecté car il est devenu très lent à l'utilisation J'ai lancé plusieurs programmes (Adwcleaner, Zhp...
Bonjour, ce navigateur s'est installé sur mon ordi (windows 10 64 bits) il s'ouvre automatiquement au démarrage j'ai utilisé c cleaner, adwcleane...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des publicités qui arrivent en haut et à droite de mon ècran c'est très désagréable qui peut me dire SVP com...
Bonsoir Mon PC s’alourdit ces derniers temps avec des fenêtres pop up a chaque ouverture de firefox ou chrome. J'aimerais avoir votre aide pour le...
Bonjour, que doit je faire de tout sa merci Configuration: Windows / Firefox 49.0 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 17...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider a supprimer " OnlineMapFinder et myway " de mon ordi. Windows 7 SVP ? Cordialement M.
Bonjour, Je suis très novice en connaissances de désinstallation et de réinstallation . voici mon problème :j'utilisais l'antivirus" avast" gratuit et...
Bonjour, Après avoir regardé les questions déjà posées sur le forum, j'ai suivi la procédure avec FRST car depuis quelques jours je reçois un messa...
Bonjour, J'ai un vrai problème avec mon pc, mon antivirus me sort qu'il est infecté mais ne peut pas le supprimer. J'ai besoin de supprimer ce vi...
Bonjour Comment enlever toutes ces publicités que nous avons aussi bien par mail, facebook???? Je vous remercie de votre réponse
Bonjour, a tous, il y a une dizaine de jours en installant un logiciel vidéo j ai installé involontairement aussi chromium. j ai essayé de trouver c...
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai énormément de pubs; pouvez vous m'aider? sous Windows 10 merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2...
Madame ,Monsieur A chaque fois que j'ouvre GOOGEL WWW je tombe sur des sites indésirable et chaque fois que je les supprimes elles réa-paresses que ...
Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus qui bloque mes fichiers et les remplace par des .thor. Y a t il une solution pour récupérer mes fich...
Bonjour, je suis dans l impossibilité de lire mon disque dur externe les fichiers ont changé de titres et de date merci de vos réponse Co...
Bonjour, Comment peut-on supprimer WebPageing??? -- CS
bonjour a tous, j'ai acheté un pc il y a un mois et qui est sous windows 10, j'ai la fibre orange mais malgré cela mon pc est très très lent, j'ai lan...
Bonjour, Après avoir suivi un protocole pour désinstaller reimage repair (ce qui a normalement marché je pense) je n'arrive plus à aller au bout des...
Mon IPad est bloqué par un virus qui ne me permet pas d'accéder à internet. Comment puis-je résoudre ce problème? Merci de m'y aider. Cordial...
Bonjour, Je viens de recuperer le portable de ma fille ... elle n'en voulait plus le disant trop lent. je comprends maintenant tout à fait ce qu'e...
Bonsoir, Je viens ici quérir votre aide car je suis vraiment dépassé. Je ne sais pas réellement si c'est du à une infection ou si c'est du aux dr...
Bonjour, Depuis quelques jours sur l'une des sessions de mon ordinateur je ne peux plus accéder à Google chrome sans que des pages de pub ne s'ouvr...
Bonjour, Tout le monde alors voila un problem que j'ai depuis le 23/10/2016 (Date de creation du script), Alors moi perso je telecharge beaucoup de pr...
Bonjour, Voila depuis quelques temps, Google Chrome ne veut pas changer de moteur de recherche. Je m'explique : Je fonctionne habituellement avec...
Bonjour, Je voudrais supprimer toutes les pubs intempestives sur mon pc. Merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour à toutes et à tous. Voilà quelques jours que je constate un dysfonctionnement sur mon pc de bureau. Quand je connecte une clé USB, j'ai de...
Bonjour, Je viens de faire , une analyse sous frst je vais vous envoyer les rapports et voir si il y a rien qui cloche merci de bien vouloir m'aide...
Bonjour Via un jeu mobile quelq'un à réussi à avoir mon ip et ma piraté. Comment évité que cela se reproduise ? Merci d'avance
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'utilise un pc portable HP pavilion g7 avec un processeurs core i3 qui devient pénible a utilis...
Bonsoir pouvez vous me donner un lien pour bien nettoyer mon pc.....Merci à vous
Bonjour, Je possède un disque dur externe et j'aimerais savoir s'il était possible de protéger certains dossiers par mot de passe. En fait, je ...
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un problème avec mon ordinateur portable samsung R540, voilà on me l'a donné il y a peu de temp...
Bonsoir a tous et a toute. Si je rerereviens vers vous ce soir c'est encore pour un problème de virus sur un pc. Pour une fois, ce n'est pas le mien!...
Bonjour à tous/tes, J'ai téléchargé il y a quelques semaines OSDownloader sur mon PC (logiciel de sous-titres automatiques) étant déçue je l'ai dés...
Bonjour tout le monde, Apres quelques recherches (sans succès), je me permets de vous poser directement là question. Ayant eu quelque problème...
Bonjour, j'ai du désinstalle mon anti virus avg internet sécurity et tuneup suite à un problème, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour a tous, Je possede un PC portable Asus X551C, Depuis quelques temps celui-ci rencontre des ralentissements et pas mal de pages publicita...
bjr ...comment supprim my Lucky sur mon Wind 10 merci
Bonjour, Depuis hier, principalement lorsque je travaille sur mon compte Yahoo, une petite fenêtre ne cesse de s'ouvrir constamment tous les "x" cl...
Bonjour, Mes fichiers ont été endommagé par un virus qui transforme les fichiers en .thor comment je peux faire pour l’éliminer svp? Configurat...
bonjour!!! voila mon ordi sous windows 7 est tres lent, malgres un passage de malwarebyte, adw cleane et ccleaner puis une defragmentation... quelqu u...
Bonjour, Mon skype, pour la seconde fois a envoyé un message à tout mes contacts. La premiere fois j'avais changé tout mes MDP et formaté mon PC, ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne