Les discussions

Niina15 Virus

Désinstaller mystart by incredibar svp

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel puis je l'ai désinstallé mais depuis Mystart by incrediBar sur tout les navigateurs... J'ai fait quelques re...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par
yoann090
ler1 Virus

Virus et antivir

Résolu

Bonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...

juju666
MajorTom1 Virus

Mon dossier "documents" s'affiche tout seul!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi, a chaque (re)démarrage de mon pc, (lors du boot), mon dossier "documents" s'affiche tout seul? J'ai achet...

g3n-h@ckm@n
Puchiko Virus

Démarrage lent, plantages, écran bleu...

Bonjour à tous, Lundi matin, mon ordi a commencé à enchaîner les soucis. D'abord il s'allume, il freeze avant même que le message "démarrage de wi...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Utilisateur anonyme
michel Virus

Infecté par le rogue system progressive protection 3.7. 6

Résolu

Bonjour, le portable de ma fille est bloqué par un virus qui nous empêche l' accès à Internet et semble bloquer Microsoft security essentials que...

Jerem33 Virus

[ windows 7 ] ecran bleu a répetition.

Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de soucis après l'installation de jeu et/ou l'utilisation de mon imprimante. Quand j'utilise ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Jerem33
skam10 Virus

Mon pc rame de plus en plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par skam10
Virtuoz93 Virus

Virus de la sacem

Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par FlikFlok
lylydu05 Virus

Pubs intempestives

Résolu

Bonjour, je prête régulièrement mon ordinateur à des collègues de boulot et ceux ci se sont amusé a allé sur des sites interdit aux moins de 18 an...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par lylydu05
zaza1984 Virus

Second pc

Bonjour, voila nanard, je suis sur mon autre pc je l'utilise jamais donc il doit y avoir un paquet de mises à jour a faire... il est un peu lent...

ame93 Virus

Aide svp/ root.mbr zeroaccess

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai régulièrement des problèmes pour l'ouverture de mes fichiers. J'ai donc fais un scan avec RogueKiller, qui a f...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

Pages de pubs sans arret

Bonjour, Que puis je faire, des pubs s'ouvrent sans arret depuis un mois environ. Je ne m'y connais pas trop alors soyez assez clair svp Merci...

2011N2
samirVaisselle Virus

56 virus

Résolu

Bonjour, Voila mon Rapport malware j'ai trouvé 56 virus !!! https://www.cjoint.com/?BHvpvSTAjoC ...

g3n-h@ckm@n
Manoon782 Virus

Win32 hotbar.be , comment resoudre ce pb ?

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan avec Avast et il m'a détecté plusieurs fichier infectés par WIN32 HOTBAR. J'ai supprimer Shopperreport, mais le souci...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par morganlb
EmpereurO Virus

Avast probléme !

Résolu

Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un problème avec mon antivirus qui ne se rétablit pas et il y'a écrit : Les composants suivants n'ont p...

phoceen8
Sushi Virus

Impossible de supprimer searchnu.com/406

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller cette fiche page d'accueil qui est searchnu.com/406. Si q...

juju666
sky113 Virus

Virus office national de lutte..

Bonjour, J'ai un petit (voir gros) souci. J'ai été infecté par le virus Office national de lutte contre la criminalité liée aux technologies et j'...

yoann090
ceje77 Virus

Proteger mon pc

Bonjour, je voudrai bien proteger mon PC avec des logiciel gratuit ,car pas de finance pour l'instant ! VOUS me conseillé quoi ?????Quelle con...

MURIEL4017 Virus

Fenetres de pub qui s'ouvrent tout le tem

Bonjour, des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

31 réponses Dernière réponse le 11 août par MURIEL4017
Utilisateur anonyme Virus

Je viens de faire une analyse de hijackthis ?

Bonjour, je viens de faire une analyse MSC de hijackthis, dites moi svp d'après le log est ce que tout est correct ou pas ? Merci Logfile of T...

fireman18 Virus

Profil temporaire windows recovery suite

Bonjour, Suite du sujet profil temporaire windows recovery: Même problème avec Pre_scan : Gen-Hackman a cessé de fonctionner... Je poste ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par a77
CaroJo Virus

Internet explorer tres lent

Bonjour, Premierement félicitation a toute l'equipe pour vous demenez pour nous. Voila j'ai un tres gros probleme de lenteur avec mon internet ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par coniii
Sack Virus

Bloqué sur bienvenue

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur la page bleue Bienvenue depuis quelques jours donc j'ai essayé d'aller restaurer le système au point de qau...

g3n-h@ckm@n
vivelesmanga Virus

Virus qui pop une page besoin aide svp

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment allez vous? moi je vais très bien, voila, je rencontre un petit soucis à chaque foi que je démarre mon pc j'ai la page ad.yi...

g3n-h@ckm@n
brioche95 Virus

Firefox accueil http://www.searchqu.com/406

Bonjour, Depuis un téléchargement, j'ai chopé un virus qui à changer ma page accueille sur Firefox par http://www.searchnu.com/406 J'ai beau remet...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par lucien
Segalen22 Virus

Gros souci avec babylon search

Résolu

Bonjour à tous, Je vous fais part pas à pas des différents problèmes rencontrés par mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 ...

Fish66
patricia Virus

Babylon search

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller babylon search , il n'est pas dans le panneau de configuration , j'ai essayé adwcleaner mais je ne connais...

moment de grace
Lith Virus

Musique intempestive

Résolu

Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...

Destrio5
sapeurfanfan Virus

Supprimer yontoo, babylon toolbar...

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec google chrome. en lisant les différents forum j'ai vu que babylon toolbar, yontoo devaient en être la ...

yoann090
beney Virus

Virus

Résolu

Bonjour,Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale j allume mon ordinateur ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par smimomimette
nour_darbi Virus

Comment supprimer barre d'outils iminent ?

Résolu

Bonjour, ma soeur a installé IMinent est finalement l'odri est devenu plus long maintenant je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas à supprimé la...

ZeKzU Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, apres le boot matinal, je vois MSE désactivé, en bon jeune qui se respecte, je lance donc une analyse malwarebytes, qui me trouve deux trojan...

g3n-h@ckm@n
Uzumaki_Naruto Virus

Rapport zhp et hijackthis a analyser

Résolu

Bonjour, Hier j'ai passé l'apres midi a arranger l'ordinateur de l'amie de ma tante. Du coup ca ma donner le gout de faire un ptit scan de mon ...

loumax91
|"tO_ouFU_u"| Virus

Session bloqué(pc) virus police

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je me posais la question si la police pouvait bloqué un ordinateur et faire payé une ammende pour débloqué son PC?? merc...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par |"tO_ouFU_u"|
lame2fond Virus

Un virus?

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand je vais sur cam4.com un autre site prend le dessus et m'interdit l'accès a cam4.com je ne possede pas de protection...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par macbook
Justine Virus

Aide adwcleaner suite virus gendarmerie?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour adwcleaner ? J'ai fais tout ce qu'il fallait pour que le virus ne réapparaisse pas. Ce qui...

g3n-h@ckm@n
meliz5 Virus

Virus/trojan bloque l'accès au net

Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer avec détails le souci qui fait mumuse avec mes nerfs depuis 3j déjà... Je n'ai plus accès à internet ...

g3n-h@ckm@n
brunino Virus

Searchnu.com/406

Bonjour,quand je lance Google chrome c'est Searchnu/406 qui s'installe, il me suffit de cliquer encore une fois sur l'icône de google pour l'avoir. Av...

g3n-h@ckm@n
bapt08380 Virus

Parfeu windows

Bonjour ! J'ai un problème assez embêtent depuis un petit moment sur mon pc. Régulièrement je doit réactiver et remettre les paramètre recommander de ...

bapt08380
EclairOChocola Virus

Pilote graphique

Résolu

Bonjour bonjour a tous !! Je vous expose mon problème que j'ai depuis peut. Voila, hier j'ai fait la mise a jour de plusieurs pilotes sur mon Del...

Destrio5
Indiies Virus

Mon ordinateur rame

Bonjour, Voilà quelques temps, mon ordinateur s'y mis à ramer d'un coup, sans raison, et j'ai peur que ce soit dû à un virus, j'ai donc fait ce qu'i...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Indiies
quentja Virus

Please wait while the connection is being est

Bonjour, j'ai le fameux virus "please wait..." j'ai téléchargé OTLPE et je voudrais avoir de l'aide pour la suite. Je passe le Bac bientôt et j'ai...

juju666
Ranger Virus

Nsis error !

Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je démarre mon PC que j'essaye d'installer certain logiciel (ex: Fraps) ou meme que je veuille jouer ...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par Ranger
eleck Virus

Ordi infecté, analyse de rapports svp

Résolu

Bonjour, Je vous écrit à partir d'un portable car mon ordi ne peut plus se connecter à internet.J'essaie de suivre les instruction données sur c...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par eleck
Jiler Virus

Interprétation log hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis en train de nettoyer un peu les cochonneries qui traînent sur mon PC, et j'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du log de...

Master Flex
nostalgeek49 Virus

Je recherche.org

Bonjour, Attention défi pour tous les petits génies de Comment ça marche. J'ai depuis plusieurs mois contracté le virus je recherche.org (qu'on se ...

Fish66
clavinho Virus

Virus rootkit ss

Bonjour, j'ai un virus appelé max ss, j'ai essayé de le supprimer avec tdsskiller, mais sa n'a pas marcher. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'ava...

kalimusic
louise2301 Virus

Comment savoir si mon ordi est "virussé"?

Bonjour, mon antivirus (avg free edition 2012) ne détecte aucune anomalie quand je fais un scan, on m'a dit que ce n'est pas pour autant que mon o...

31 réponses Dernière réponse le 11 août par louise2301
Kmax Virus

Infection trojan.gen

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car mon antivirus symantec détecte depuis quelques jours en permanence des fichiers Trojan.gen se nommant APQ[.....].t...

Smart91
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000