J'ai 42 cheval de troie, quoi faire
Bonjour, J'ai plein de cheval de troie ki me fon ramer mon ordi!! Je n'aver pa danti virus mai maitenan j'ai installer avast et toute les 2minute il...
Bonjour, J'ai plein de cheval de troie ki me fon ramer mon ordi!! Je n'aver pa danti virus mai maitenan j'ai installer avast et toute les 2minute il...
hier plusieurs logiciels bizar tel que "antimalware doctor protection center" , "your protection", "antimalware doctor" se sont installer sur l'ordi q...
Bonjour, voila aujourdhui en alumant mon pc je me suis apercu que je n avais plus acces a internet et que mon bureau sous windows seven avez chan...
Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai effectué un test avec BitDefender qui m'indique que je suis infecté par "Gen:Heur.Kryp...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...
Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai une onglet qui se lance tout seul dans firefox quand je l'utilise, de temps en temps il me lance sur...
Bonjour, je crois avoir attrapé un virus par msn .wlm s'est mis à mal fonctionner. j'ai maintenant un processus msnd.exe(son chemin d'aprés process...
Bonsoir, Dernièrement, j'ai attrapé deux virus. Un m'affiche plusieurs pages publicitaires lorsque je suis sur firefox et l'autre se trouvait sur un...
Bonjour, J'ai probleme avec ces virus CSRSS,msmiode,cfdrive32 et meme d'autre, j'arrive a les supprimer mais il finissent toujours par revenir ! j...
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion internet, j'ai un message d'antivir à chaque nouvelle fenêtre avec le message suivant : un ...
Bonjour, alors voila vous connaissez peut etre le virus security tool qui a pour particularité de s'installer tout seul en se faisant passer pour ...
Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Intel Core 2 Duo CPU E8200 2,66Ghz Ram : 4Go J'ai chopé un gros virus hier qui m...
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...
Bonjour, Bonjours à tous ! Voilà, j'ai "bizarrement vu la section :)" un petit problème qui il me semble, relève du viral ! Donc bin j'ai un...
Bonjour, depuis que jai formater mon pc suit a un problem de virus jai un souci avec mon msn qui veut plus s'ouvrire jai essayer tous mesmsn mais rien...
Bonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...
Bonjour, j'ai fait un scan avec panda security et voila résultat positif ;************************************************************************...
Bonjour, Comme le sujet l'indique je pense être infecté par un virus malgré le fait que mes scans, à l'aide de mon antivirus, ne donne absolument ...
Bonjour, Je viens tout juste de recevoir en bas a droite de mon écran ce message : Antivirus alert - critical threat dected. Process is attempti...
Bonjour, Je suis actuellement infecté é malgré mon anti virus je n'arriv pas à les éliminer. Il faut noter ke la base de données date de 11-09-200...
Au secours!!!!!!! Bonjour à vous tous, Hier, Norton m'informe qu'un trojan s'est dissimulé dans mon gruyère. Sachant à peine effertuer un "copie...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai attrapé un virus ou programme malicieux. C'était un présumé antivirus qui s'est...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, il est infesté de virus, dans un premier lieu il ne m'a plus été possible d'accéder à internet car aucune con...
Bonjour, En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "Antimal...
Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec Antivir actif et à jour, MalwareBytes installé et à jour, et HiJackThis idem. Antivir me dit qu'il y a u...
Bonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...
Bonjour, Hier, sur mon autre ordinateur, j'ai voulu télécharger un film. Au milieu du téléchargement, une fenêtre s'est ouverte m'annonçant qu'un ...
Bonjour, bonjour a tous j'espere que vous allez bien je vous envoie cet demande d'assistance car franchement mon pc commence a me rendre dingos ...
Bonjour, J ai un reel soucis avec mon ordinateur en effet je suis infecté par ce fameux virus antimalware doctor . j ai parcouru plusieurs forums a...
Bonjour, Mon ordi est super lent depuis hier soir Pourriez-vous me dire ce que vous penser de mon rapport Hijackthis? Merci d'avance PTIONO ...
Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est tres tres lent , quand je me coonecte a ma session l'anti virus est desactivé ainsi que mon par ...
Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...
Bonjour, je vous écris dans l'espoir d'obtenir une solution a mon problème. Je possède Windows XP et mon ordinateur est très lent a démarrer depuis ...
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...
Bonjour, voila j ai fais un peu le menage dans mon ordi et me suis apercu que adaware ma trouver un trojan .win.32.agent.bqpu!a2 et depuis msn ne ...
Bonjour, qui peut m'aider à analyser mon rapport et m'indiquer ce qui doit être supprimé ??? Merci, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...
Bonjour, Salut, lorsque je démarre mon PC cela me donne une erreur: RUNDLL Error loading scdup.dll. De plus lorque je lance le scan en safe mode i...
Bonjour, J'ai un gros problème avec un virus apparement. Antivir m'affiche sans arrête deux fenêtre sur un virus nommé TR/Downloader.Gen est-...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...
Bonjour, J'ai un problème depuis hier j'ai des fichier .tmp qui me ralenti et bloque mon pc Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai essayé avec ...
Bonjour, Un faux anti-virus perturbe mon pc en lançant des faux messages d'alertes via le Firewall de Windows Security. Pouvez-vous m'aider svp?...
Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila je pense que mon disk dur externe est infecté. J'ai téléchargé USBfix mais j...
Bonjour, tout d'abord, je précise que je suis une bille en informatique... C'est pourquoi je ne suis pas sur de la section dans laquelle je poste mon ...
bonsoir j'espere qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Quand je veux me connecter sur le net par internet explorer avec la page google il me m...
Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit (même gros problème), un virus m'a envahie, et même si j'ai un anti virus gratuit (avast), celui ci à beau le met...
Bonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...
Bonjour, J'ai récemment eu une alerte d'avast qui me signalait un Rootkit (cité dans le titre). Je l'ai mis en quarantaine. Et chaque jour, j'ai u...
Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...
Bonjour, depuis 2jours mon ordi est tres lent, mon antivirus(norton) a decouvert et suprimer un virus tout a l'heure mais je ne pense pas qu'il y ...
Bonjour, pitié aidez moi, je vous explique j'ai scanné mon ordi avec mbam et antivir ils ont detecté le virus et eliminé ce dernier (normalement) sauf...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne