Vista home security 2012 comment l'éradiquer
RésoluBonjour, voila mon pc me prévient que je suis infecté et lance vista home security 2012???? alors que j'ai juste ouvert mesmails et il m'empeche d...
Bonjour, voila mon pc me prévient que je suis infecté et lance vista home security 2012???? alors que j'ai juste ouvert mesmails et il m'empeche d...
Bonjour, J'ai eu hier ma connexion internet qui est devenue très très lente soudainement. Après un scan rapide avec Avast, un redémarrage et un s...
Bonjour, pourriez-vous me dire ce que je peux faire pour rendre mon pc plus performant, il est trés lent pour ouvrir une page internet, trés lent ...
Bonjour, mon pc est infecté par system fix. Je n'ai plus accés à mes documents ni fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? Configuration: Windows X...
Bonjour, Ma machine est infectée par des virus. par quel moyen je peux commencer svp? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0....
Bonjour, Mon pc vient d'être infecté, j'ai eu plusieurs messages d'alerte d'Avira, et j'ai une fenêtre intempestive dont je n'arrive pas à me débr...
Bonjour, sur l'ordi de mon mari nous avons le mm problème, mais pas moyen d'accéder a internet, en mode sans échec, j'ai donc téléchargé le fichie...
Bonjour, J'ai un Keylogger sur mon PC je me suis fait piraté monn compte steam plusieurs fois a cause de ce logiciel pourriez vous m'aidez a le detr...
Bonjour, Mon ordinateur semble avoir été infecté par un virus lors du téléchargement malencontreux de "ilivid". Depuis, tous mes navigateurs inter...
Bonjour, je n'ai pas de chance, après un win32 sirefef non résolu sur plusieurs jours j'ai ce nouveau gen variant avec toujours le clavier affect...
Bonjour, ça fait maintenant un bon bout de temps que mon facebook est envahi de publicités comme ceci :http://www.imagup.com/data/1136374618.html ...
Bonjour, Depuis peu de temps j'ai un message qui me revient souvent sur mon PC qui est "Explorateur Windows redémarre". J'ai également plus mes ic...
Bonjour, Un virus supprime mes fichiers. Il met la pagaille dans mes dossiers, les renomme et termine par tout mettre à la poubelle... Jusqu'ici j...
Bonjour, J'ai téléchargé un petite bêtise sur le net il y a deux jours, "Pas bien!" le problème avast lors du scan du fichier ne l'a pas détect...
Bonjour, Mon pare feu windows refuse de se lancer, après quelques recherches sur le net j'ai cru comprendre que j'avais été infectée par un virus ...
Bonjour, besoin d'aide pour désinfecté mon ordi qui rame et qui plante pour un rien suite au dézipage d'un vst-i ( absynth 5 ) que je ne peux plus sup...
Bonjour, Je vous explique la situation: hier soir j'étais tranquillement en train de naviguer sur internet quand mon msn m'a signalé que je venais d...
Bonjour, A chaque fois que j'ouvre mon ordi un message m'apparaît. Il me demande d'exécuter le programme fxstaller.exe. J'ai downloadé trend micro ...
Bonjour, Cela fait quelque jours que j'ai mes RAM qui déconne, j'explique, je suis tranquil sur msn, aucun logiciel de lancer, aucune music, rien...
Bonjour à tous, je suis très ennuyé, en effet depuis un petit moment déjà différentes pub ou annonce sonores, sans que je sois connecté à quoique ce s...
Bonjour, Je m'appelle Aurélien et mon PC actuellement est infecté. Après que mon touchPad devienne impossible à contrôler tant et si bien que j'ai...
Bonjour, Voila je suis rentré chez moi ce week end et mon ordinateur n'arrete pas de me faire des "crash dump" à répétition ( ça peut aller jusqu...
Bonjour, Je suis sur Window vista et mon pc ne répond plus.Cela a commencer il y a 1 mois environ quand je démarrer mon pc rien ne repondé et ...
Bonjour, mon ordinateur est sensiblement ralenti parfois bugue je vient de suivre une procedure afin de savoir si tel est le cas voici le lien p...
Bonjour, je subis des ralentissement sur mon ordinateur, pourtant aucune menace n'est détécteé avec MBAM. je suis ma mère et je n'avais jamais eu ça...
Bonjour, Je reviens car j'ai toujours des problèmes très embêtant sur mon ordinateur. Le problème récurrent (toutes les 1h30) des plantages/fre...
Bonjour, Bonjour, J'ai cet ordinateur depuis mars 2010 (la garantie constructeur est donc terminée...). J'ai un problème depuis hier, il es...
Bonjour, mon anti virus ma alertésur un risque élevé. Nom du rique:System Infected:cycbot Backdoor Activity Que faire merçi par avance Config...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1 Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Mon prob...
Bonjour, J'ai un problème avec srvmv.com qui me redirige vers des pages que je n'ai pas demandé. D'apès des infos sur Entraide Orange, ça pourrai...
Bonjour, bonjour, depuis 3 jours j'ai un souci avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume, avast me trouve un virus "rootkit" MBR:\\.\PHYSICALDRIVE0...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 semaine que mon ordinateur crash avec un message bleu qui apparait. Depuis hier, internet explorer ne fonctionne p...
Bonjour, Je m'adresse à vous car je rencontre un problème persisant. En effet, encore hier au démarage, on me signalait ceci: norton à détecté t...
Bonjour à tous, Mon PC reboote systématiquement au lancement de internet explorer. Je suis sous Windows XP. Est-ce un virus ? Merci de votre a...
Bonjour, voila tout d'abord je suis sur "windows xp pro", comme antivirus j'ai "Norton antivirus", le ou les virus sont arrivés il y a quelque jours, ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Bonjour! J'ai un probleme d'attribution d'adresse IP avec un des ordinateur du réseau...
Bonjour, comme je n'arrive pas à me débarrasser d'un virus et d'un ver qui infectent mon PC, je voudrais réinstaller windows 7. J'ai 3 partitions ...
Bonjour, Tout a coup mon pc a completement ralenti et le curseur se balade un peu tout seul. J'ai mis 1 mn au moins à arriver sur la page du for...
Bonjour, Je soupçonne mon ordi d'abriter un virus, au mieux un spyware/malware. J'ai ESET nod 32 version pro, et j'utilise régulièrement Spybot...
Bonjour, un virus s'est infiltré dans mon ordi. Je crois que c'est un spyware et je n'arrive plus a ouvrir mes programmes. Des fenêtres d'infections ...
Bonjour, Je suis comme beaucoup infecter par ce virus, j ai fait le diag avec ZHP et AD-R Voila pour ZHPdaig http://www.cijoint.fr/cjlink.ph...
Bonjour, après un téléchargement de jeux , beaucoup de pubs s'ouvre ,comment je pourrais faire pour que celles-ci s'arrete ? Quel logiciel me co...
Bonjour, Malware-bytes me trouve sa : Fichier(s) infecté(s): c:\securityusb.exe (Worm.AutoRun) -> Quarantined and deleted successfully. et ...
Bonjour, apres avoir telechargé un logiciel (chose que je regrette fortement) Avast m'a signalé un cheval de troie j ai alors suivi les recomma...
Bonjour, j'ai un pb depuis quelques jours, je peux accèder aux sites internet mais sur bon nombres d'entre eux les pages s'affichent vides! l'espac...
Bonjour, Je fais appel à vous car mon pc rencontre pas mal de soucis. L'active desktop est désactivé, le pc rame, des périphériques cessent de fo...
Bonjour à tous, SOS experts : Je pense que mon ordinateur est infesté par un virus car je n'arrive plus à ouvrir internet. J'ai regardé les cables...
Bonjour, j'ai un probleme avec internet explorer... je reboot mon ordi et j entends des pubs de je ne sais trop quoi... je vais dans le gestionnaire ...
Bonjour, Je viens ici dans l'espoir de trouver une solution à mon problème. Voilà, il y a 2 jours(je n'ai pas vraiment eu le temps de m'en occupe...
Bonjour, un ami m'a demandé de l'aider pour supprimer la redirection vers GOMEO ou un autre page. Après lecture des différents forums, la solution ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne