Désinstaller mystart by incredibar svp
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel puis je l'ai désinstallé mais depuis Mystart by incrediBar sur tout les navigateurs... J'ai fait quelques re...
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel puis je l'ai désinstallé mais depuis Mystart by incrediBar sur tout les navigateurs... J'ai fait quelques re...
Bonjour, bonjour tt le monde !!!! le pb j'ai un pc sous windows 7 et je me suis retrouvé avec avira me signalant 10 virus et 9 avertissement. j'...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il pourquoi, a chaque (re)démarrage de mon pc, (lors du boot), mon dossier "documents" s'affiche tout seul? J'ai achet...
Bonjour à tous, Lundi matin, mon ordi a commencé à enchaîner les soucis. D'abord il s'allume, il freeze avant même que le message "démarrage de wi...
Bonjour, le portable de ma fille est bloqué par un virus qui nous empêche l' accès à Internet et semble bloquer Microsoft security essentials que...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai beaucoup de soucis après l'installation de jeu et/ou l'utilisation de mon imprimante. Quand j'utilise ...
Bonjour, Mon ordi rame de plus en plus depuis quelque jours et ça ne fait qu'empirer. J'ai fais un scan avec ZHPDiag et voici le résultat : htt...
Bonjour, j'ai le virus sacem sur mon ordinateur ( NEC POWERMATE_VL370 windows XP sp3 ) j'ai recherché sur ce site la solution mais quand je fais dem...
Bonjour, je prête régulièrement mon ordinateur à des collègues de boulot et ceux ci se sont amusé a allé sur des sites interdit aux moins de 18 an...
Bonjour, voila nanard, je suis sur mon autre pc je l'utilise jamais donc il doit y avoir un paquet de mises à jour a faire... il est un peu lent...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai régulièrement des problèmes pour l'ouverture de mes fichiers. J'ai donc fais un scan avec RogueKiller, qui a f...
Bonjour, Que puis je faire, des pubs s'ouvrent sans arret depuis un mois environ. Je ne m'y connais pas trop alors soyez assez clair svp Merci...
Bonjour, Voila mon Rapport malware j'ai trouvé 56 virus !!! https://www.cjoint.com/?BHvpvSTAjoC ...
Bonjour, J'ai effectué un scan avec Avast et il m'a détecté plusieurs fichier infectés par WIN32 HOTBAR. J'ai supprimer Shopperreport, mais le souci...
Bonjour, Excusez moi de vous déranger, j'ai un problème avec mon antivirus qui ne se rétablit pas et il y'a écrit : Les composants suivants n'ont p...
Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide car je n'arrive pas à désinstaller cette fiche page d'accueil qui est searchnu.com/406. Si q...
Bonjour, J'ai un petit (voir gros) souci. J'ai été infecté par le virus Office national de lutte contre la criminalité liée aux technologies et j'...
Bonjour, je voudrai bien proteger mon PC avec des logiciel gratuit ,car pas de finance pour l'instant ! VOUS me conseillé quoi ?????Quelle con...
Bonjour, des fenêtres de pub qui s'ouvrent tout le temps Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Bonjour, je viens de faire une analyse MSC de hijackthis, dites moi svp d'après le log est ce que tout est correct ou pas ? Merci Logfile of T...
Bonjour, Suite du sujet profil temporaire windows recovery: Même problème avec Pre_scan : Gen-Hackman a cessé de fonctionner... Je poste ...
Bonjour, Premierement félicitation a toute l'equipe pour vous demenez pour nous. Voila j'ai un tres gros probleme de lenteur avec mon internet ...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué sur la page bleue Bienvenue depuis quelques jours donc j'ai essayé d'aller restaurer le système au point de qau...
Bonjour, Bonjour, comment allez vous? moi je vais très bien, voila, je rencontre un petit soucis à chaque foi que je démarre mon pc j'ai la page ad.yi...
Bonjour, Depuis un téléchargement, j'ai chopé un virus qui à changer ma page accueille sur Firefox par http://www.searchnu.com/406 J'ai beau remet...
Bonjour à tous, Je vous fais part pas à pas des différents problèmes rencontrés par mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1 ...
Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller babylon search , il n'est pas dans le panneau de configuration , j'ai essayé adwcleaner mais je ne connais...
Bonjour, Alors voilà, ça fait quelque jours que j'ai une musique qui se met en boucle assez aléatoirement au démarrage de Firefox. ce virus (je pens...
Bonjour, J'ai des soucis de lenteur avec google chrome. en lisant les différents forum j'ai vu que babylon toolbar, yontoo devaient en être la ...
Bonjour,Comme je peux le voir sur le forum je ne suis pas la seule a etre victime du virus de la soit disant Police nationale j allume mon ordinateur ...
Bonjour, ma soeur a installé IMinent est finalement l'odri est devenu plus long maintenant je l'ai désinstallé mais je n'arrive pas à supprimé la...
Bonjour, apres le boot matinal, je vois MSE désactivé, en bon jeune qui se respecte, je lance donc une analyse malwarebytes, qui me trouve deux trojan...
Bonjour, j'ai mon ordinateur lent et ma connexion wi-fi saute . Comment faire ? Merci !
Bonjour, Hier j'ai passé l'apres midi a arranger l'ordinateur de l'amie de ma tante. Du coup ca ma donner le gout de faire un ptit scan de mon ...
Bonjour, Alors voilà, je me posais la question si la police pouvait bloqué un ordinateur et faire payé une ammende pour débloqué son PC?? merc...
Bonjour, Depuis deux jours quand je vais sur cam4.com un autre site prend le dessus et m'interdit l'accès a cam4.com je ne possede pas de protection...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui puisse m'aider pour adwcleaner ? J'ai fais tout ce qu'il fallait pour que le virus ne réapparaisse pas. Ce qui...
Bonjour à tous, Je vais tenter d'expliquer avec détails le souci qui fait mumuse avec mes nerfs depuis 3j déjà... Je n'ai plus accès à internet ...
Bonjour,quand je lance Google chrome c'est Searchnu/406 qui s'installe, il me suffit de cliquer encore une fois sur l'icône de google pour l'avoir. Av...
Bonjour ! J'ai un problème assez embêtent depuis un petit moment sur mon pc. Régulièrement je doit réactiver et remettre les paramètre recommander de ...
Bonjour bonjour a tous !! Je vous expose mon problème que j'ai depuis peut. Voila, hier j'ai fait la mise a jour de plusieurs pilotes sur mon Del...
Bonjour, Voilà quelques temps, mon ordinateur s'y mis à ramer d'un coup, sans raison, et j'ai peur que ce soit dû à un virus, j'ai donc fait ce qu'i...
Bonjour, j'ai le fameux virus "please wait..." j'ai téléchargé OTLPE et je voudrais avoir de l'aide pour la suite. Je passe le Bac bientôt et j'ai...
Bonjour, depuis quelque jour a chaque fois que je démarre mon PC que j'essaye d'installer certain logiciel (ex: Fraps) ou meme que je veuille jouer ...
Bonjour, Je vous écrit à partir d'un portable car mon ordi ne peut plus se connecter à internet.J'essaie de suivre les instruction données sur c...
Bonjour, Je suis en train de nettoyer un peu les cochonneries qui traînent sur mon PC, et j'ai besoin d'aide concernant l'interprétation du log de...
Bonjour, Attention défi pour tous les petits génies de Comment ça marche. J'ai depuis plusieurs mois contracté le virus je recherche.org (qu'on se ...
Bonjour, j'ai un virus appelé max ss, j'ai essayé de le supprimer avec tdsskiller, mais sa n'a pas marcher. Quelqu'un pourrait il m'aider. Merci d'ava...
Bonjour, mon antivirus (avg free edition 2012) ne détecte aucune anomalie quand je fais un scan, on m'a dit que ce n'est pas pour autant que mon o...
Bonjour, J'ouvre ce sujet car mon antivirus symantec détecte depuis quelques jours en permanence des fichiers Trojan.gen se nommant APQ[.....].t...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne