Les discussions

clow62 Virus

J'ai 42 cheval de troie, quoi faire

Bonjour, J'ai plein de cheval de troie ki me fon ramer mon ordi!! Je n'aver pa danti virus mai maitenan j'ai installer avast et toute les 2minute il...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par gen-hackman
pc-calimero Virus

Supprimer antimalware doctor protection

hier plusieurs logiciels bizar tel que "antimalware doctor protection center" , "your protection", "antimalware doctor" se sont installer sur l'ordi q...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par sasa-78
raziel24 Virus

Probleme connexion +virus

Résolu

Bonjour, voila aujourdhui en alumant mon pc je me suis apercu que je n avais plus acces a internet et que mon bureau sous windows seven avez chan...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Utilisateur anonyme
000109999 Virus

Problèmes virus

Résolu

Bonjour, j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur. J'ai effectué un test avec BitDefender qui m'indique que je suis infecté par "Gen:Heur.Kryp...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
mcvivien2
chris061068 Virus

Je ne peux plus ouvrir de page internet

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner un diagnostique sur ce résultat avec hijackthis... Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 16:...

ZeKzU Virus

Onglet-pop-up

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant quelques jours j'ai une onglet qui se lance tout seul dans firefox quand je l'utilise, de temps en temps il me lance sur...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Viza4210
bruno Virus

Infection msn?

Résolu

Bonjour, je crois avoir attrapé un virus par msn .wlm s'est mis à mal fonctionner. j'ai maintenant un processus msnd.exe(son chemin d'aprés process...

sherred
bubo Virus

Pc infecté

Bonsoir, Dernièrement, j'ai attrapé deux virus. Un m'affiche plusieurs pages publicitaires lorsque je suis sur firefox et l'autre se trouvait sur un...

Fazer Virus

Csrss,msmiode,cfdrive32,

Bonjour, J'ai probleme avec ces virus CSRSS,msmiode,cfdrive32 et meme d'autre, j'arrive a les supprimer mais il finissent toujours par revenir ! j...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par archet9
Mercotophe Virus

Alerte antivir "tr/renos.ab.2" fermeture ie

Bonjour, Je rencontre un problème avec ma connexion internet, j'ai un message d'antivir à chaque nouvelle fenêtre avec le message suivant : un ...

najo Virus

Security tool

Bonjour, alors voila vous connaissez peut etre le virus security tool qui a pour particularité de s'installer tout seul en se faisant passer pour ...

Volodia81 Virus

Virus bloque spybot, hijackthis etc...

Bonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 Intel Core 2 Duo CPU E8200 2,66Ghz Ram : 4Go J'ai chopé un gros virus hier qui m...

troll2b Virus

Virus email-worm.win32.brontok.q

Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi et kaspersky me met une alerte virus "Email-Worm.Win32.Brontok.q. Comment je peux m'en débarrasser sachant...

Trua Virus

Un virus ?

Bonjour, Bonjours à tous ! Voilà, j'ai "bizarrement vu la section :)" un petit problème qui il me semble, relève du viral ! Donc bin j'ai un...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Trua
adel478 Virus

Msn ne s'ouvre plus et le pc souffle

Bonjour, depuis que jai formater mon pc suit a un problem de virus jai un souci avec mon msn qui veut plus s'ouvrire jai essayer tous mesmsn mais rien...

roro04
Nico51 Virus

Trojan win32.agent.fbx à supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai effectué un scan de mon ordi avec spybot et il a découvert un trojan : j'ai essayer de le supprimer mais il revient à chaque fois. ...

kalimusic
MOI32 Virus

Infecté par w32/sality.aa

Bonjour, j'ai fait un scan avec panda security et voila résultat positif ;************************************************************************...

MOI32
haflit21 Virus

Virus qui se duplique via autorun.inf

Bonjour, Comme le sujet l'indique je pense être infecté par un virus malgré le fait que mes scans, à l'aide de mon antivirus, ne donne absolument ...

jonathan78000 Virus

Pc attaquer par un virus

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir en bas a droite de mon écran ce message : Antivirus alert - critical threat dected. Process is attempti...

moment de grace
Carot-G Virus

Clef d'enregistrement avast 4.7 edition famil

Bonjour, Je suis actuellement infecté é malgré mon anti virus je n'arriv pas à les éliminer. Il faut noter ke la base de données date de 11-09-200...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Carmen charland
Tissi Virus

Download trojan

Au secours!!!!!!! Bonjour à vous tous, Hier, Norton m'informe qu'un trojan s'est dissimulé dans mon gruyère. Sachant à peine effertuer un "copie...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par cccc
Siana2230 Virus

Un virus m'empêche d'accéder à internet

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis que j'ai attrapé un virus ou programme malicieux. C'était un présumé antivirus qui s'est...

moment de grace
safyiira Virus

Pc bloqué (infesté de virus)

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, il est infesté de virus, dans un premier lieu il ne m'a plus été possible d'accéder à internet car aucune con...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par cloon83
Shyners Virus

Supprimer antimalware doctor de l'ordinateur.

Bonjour, En surfant sur Internet, je ne sais pas quand précisément, un logiciel s'est installé tout seul sur mon ordinateur. Il s'agit de "Antimal...

moment de grace
WolfAngriff Virus

Cheval de troie dans gptext3232.dll

Bonjour, Je suis sous Windows Vista, avec Antivir actif et à jour, MalwareBytes installé et à jour, et HiJackThis idem. Antivir me dit qu'il y a u...

bazool Virus

Pc d'une amie infecté besoin d'aide svp

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:11:26, on 17/08/2010 Platform: Win...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par bazool
maaxym Virus

Virus qui bloque les programmes..

Bonjour, Hier, sur mon autre ordinateur, j'ai voulu télécharger un film. Au milieu du téléchargement, une fenêtre s'est ouverte m'annonçant qu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par maaxym
sakura77 Virus

Je pensse que mon pc est infecter

Bonjour, bonjour a tous j'espere que vous allez bien je vous envoie cet demande d'assistance car franchement mon pc commence a me rendre dingos ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par sakura77
bedaule Virus

Virus antimalware doctor

Bonjour, J ai un reel soucis avec mon ordinateur en effet je suis infecté par ce fameux virus antimalware doctor . j ai parcouru plusieurs forums a...

sherred
ptiono Virus

Help!!!!!!ordinateur lent....virus?????

Bonjour, Mon ordi est super lent depuis hier soir Pourriez-vous me dire ce que vous penser de mon rapport Hijackthis? Merci d'avance PTIONO ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par ptiono
izaruu Virus

Virus vista

Bonjour, depuis quelques temps mon ordinateur est tres tres lent , quand je me coonecte a ma session l'anti virus est desactivé ainsi que mon par ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Izaruu
Nico_25 Virus

Problèmes avast, ccleaner, spybot, ad-aware

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé un programme (VSO image resizer) et quand j'ai voulu l'installer ce n'est pas le bon programme qui s'est lancé... J'a...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Freelance54
damien8213 Virus

Virus ordinateur windows xp

Bonjour, je vous écris dans l'espoir d'obtenir une solution a mon problème. Je possède Windows XP et mon ordinateur est très lent a démarrer depuis ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par damien8213
moi(pol) Virus

Pages intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je navigue sur internet, des pages de pub intempestives s'ouvrent ( assurances, jeu en lignes, sites de ve...

sperato Virus

Trojan agent bqpu

Bonjour, voila j ai fais un peu le menage dans mon ordi et me suis apercu que adaware ma trouver un trojan .win.32.agent.bqpu!a2 et depuis msn ne ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par sperato
Eric-25 Virus

Besoin d'aide pour hijackthis

Bonjour, qui peut m'aider à analyser mon rapport et m'indiquer ce qui doit être supprimé ??? Merci, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Eric-25
zak Virus

Je suis envahi par les trojans a l'aide

Résolu

Bonjour, Salut, lorsque je démarre mon PC cela me donne une erreur: RUNDLL Error loading scdup.dll. De plus lorque je lance le scan en safe mode i...

dédétraqué
vegeta09 Virus

Tr/downloader.gen non stop

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec un virus apparement. Antivir m'affiche sans arrête deux fenêtre sur un virus nommé TR/Downloader.Gen est-...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par vegeta09
pueldemission Virus

Avira me signale sans arrêt des virus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon système antivirus Avira Antivir me signale toutes les minutes et en rafale de nombreux antivirus et chevaux de...

Amir86 Virus

Problème pc / virus .tmp

Bonjour, J'ai un problème depuis hier j'ai des fichier .tmp qui me ralenti et bloque mon pc Quelqu'un pourrait m'aider svp? J'ai essayé avec ...

Xplode
JiCé Virus

Problème avec faux antimalware

Bonjour, Un faux anti-virus perturbe mon pc en lançant des faux messages d'alertes via le Firewall de Windows Security. Pouvez-vous m'aider svp?...

sherred
miko16 Virus

Disk dur externe infecté

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Voila je pense que mon disk dur externe est infecté. J'ai téléchargé USBfix mais j...

Smart91
tirouxx Virus

Mon pc ne démarre qu'en mode sans échec

Bonjour, tout d'abord, je précise que je suis une bille en informatique... C'est pourquoi je ne suis pas sur de la section dans laquelle je poste mon ...

Shad || x ||
myrcella Virus

Probleme virus

bonsoir j'espere qu'il y a quelqu'un qui va pouvoir m'aider. Quand je veux me connecter sur le net par internet explorer avec la page google il me m...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par Hi
Banate Virus

Virus intraitable...besoin d'aide !

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit (même gros problème), un virus m'a envahie, et même si j'ai un anti virus gratuit (avast), celui ci à beau le met...

canto84 Virus

Virus help

Résolu

Bonjour, avast5 a detecté un logiciel malveillant( rootkit , virus ) en clicant sur une page web ,je ne trouve rien dans zone quarantaine , et pourtan...

sacha_91 Virus

Infecté par win32.qandr [rtk] !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une alerte d'avast qui me signalait un Rootkit (cité dans le titre). Je l'ai mis en quarantaine. Et chaque jour, j'ai u...

NicoVA
virgui94 Virus

Aide pour analyser un rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, mon ordinateur est très lent (navigation sur internet, ouverture des dossiers...) J'ai analyser mon ordi avec u...

gregoir Virus

Mon ordi est extremement lent

Résolu

Bonjour, depuis 2jours mon ordi est tres lent, mon antivirus(norton) a decouvert et suprimer un virus tout a l'heure mais je ne pense pas qu'il y ...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par gregoir
a-ku15 Virus

Tr trash.gen trojan

Bonjour, pitié aidez moi, je vous explique j'ai scanné mon ordi avec mbam et antivir ils ont detecté le virus et eliminé ce dernier (normalement) sauf...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par a-ku15
Résultats 5701 - 5750 sur un total de plus de 50 000