Avg detecte "virus found exploit" que fa
Bonjour, Un soucis de Virus...Je viens d'aller sur un site internet et mon AVG a detecté un "Virus Found exploit" et il ne semble pas pouvoir s'effa...
Bonjour, Un soucis de Virus...Je viens d'aller sur un site internet et mon AVG a detecté un "Virus Found exploit" et il ne semble pas pouvoir s'effa...
Bonjour, j'ai mon navigateur qui s'ouvre avec des pages publicitaires (differentes à chaque fois) sans que je lui demande. j'ai scanné avec un anti...
Bonjour, je suis depuis peu investé par le virus Win32:Small-FHL [Trj] et je n arrive pas a le faire partir que dois je faire en sachant que je ne su...
Bonjour, Mon Pc est enormement infecté , j'ai avast , spybot , aVg spyware , hijackthis , enfin Bref , je ne sais pas comment m'y prendre pour desi...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Un virus du vundo se trouve dans mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Malgré de multiples scan avec ...
Bonjour, Voilà je suis de plus en plus envahi par ces pub cid que je n'arrive pas à m'en débarrasser j'ai fais plusieurs tentatives avec vous mais j'...
Bonjour, voila j'ai un message qui s'affiche et qui me dit : Processus hote windows (Rundll32) a cessè de fonctionner j'ai aussi internet explorer ...
Bonjour, je suis victime de trojan pouvez-vous m'aider je ne suis pas doué en informatique j'ai plusieurs virus et je ne sais pas comment faire pour ...
bonsoir à tous. J'ai un problème avec norton, il me dit que les nouveaux virus ne sont plus à jour et de faire la mise au point .Lorsque j'ai fini,il ...
Bonjour, on me dit que je suis infecté d'un virus, mais je n'y comprens rien, pouvez m'aider a identifier mes virus merci a vous bonjour
Bonjour, a tous jaimerais avoir vos conseil jai window xp et j utilise internet explorer quand j ouvre internet explorer des pop up apparait...
Bonjour, J' ai un trés gros probléme : c'est spyware secure et ces pop up mais je sait d' ou il vient : cela vient de web mediaplayer (à ne surtout ...
Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique, mais je connais actuellement un gros problème. Je suis sur msn (windows live messenger) et au bo...
Bonjour, mon pc est lent et je me demande s'il n'est pas infecté par une saleté, j'ai donc passé spybot puis ad-aware et enfin Ccleaner. sa a amélioré...
Bonjour, Depuis qq temps je remarque que mon pc est au ralenti et on m'a conseillée d'aller sur secuser pour voir si il été infecté. En lisant vos ré...
Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problême de lenteur avec mon pc, je n'arrive quasi plus à ouvrir les fenetres internet ni plus télécharger! pourriez v...
Bonjour, Bon voila mon problème est que il y a quelques temps mon antivirus NOD32 ma détecté une attaque suite a une erreur de ma part. J'étais en e...
Bonjour,depuis un certain temps , quand je navigue sur le net , je reçois des pub que je narrive pas à bloquer ni à enlever via tout les logiciel de n...
Bonjour, mon pc devient de plus en plus lent , il me faut plusieurs minutes pour que l'ordi demarre et beaucoup de temps pour lancer un programme. j'...
Bonjour, J'ai attrapé un virus ou des trojan. Ce qui est sur c'est que j'en ai plus q’un. BitDefender a trouvé ce qui suit. Win32.Worm.IRC.T...
Bonjour, au demarrage de windoxs j'ai toujours ce bandeau erreur de chargement de c:\windows\system32\gzmrotate.dll le module specifie est i...
Bonjour, http://asafetyprocedure.com/ s'ouvre comme page d'accueil pourtant j'ai bon esayer de la changer. que puis-je faire pour m'en débarrasser et...
Bonjour à tous. Je profite de ce moment de répis afin de poster ici la source de mes problèmes depuis quelques jours. Mon explorer.exe n'arrive pa...
Bonjour, Comme beaucoup, je subis la pestilence de spyware secure, débutant, pouvez-vous interpréter le rapport et me guider au pas le pas pour l'act...
Bonjour , Je suis en train de devenir folle suite à nombreuse infection à cause d'un anti virus défectueux. Mon ordi tourne au ralentit .J'ai les ...
Bjr à tous!! je fait appel à vs pr un pb sur mon pc où un tas de msg d'alerte s'ouvrent de manière intempestive! D'abord, le msg le plus fréquent : ...
coucou c'est andree; c'est ma premiere fois alors je fait comme Marie a dit et merci :tFraudFix v2.207 Rapport fait à 10:28:03,64, 28/07/2007 Exec...
Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer un trojan de mon pc : Trojan.Win32.Delf.zj je possède Securitoo de wanadoo, spybot, ad-aware mais ...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:55, on 18/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:32:35, on 07/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Bonsoir J'ai fait un scan avec symantec et il me trouve infections : adware.Hotbar et Adware.Slagent. Je ne sais pas exactement ce qu'ils fon...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si je vous lis souvent. j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvre assez regulièrement. j'ai avg anti s...
bonjour, j'ai fait comme beaucoup d'autres les analyses préliminaires pour detecter et se débarrasser des saletés du genre trojan et drive cleaner... ...
Bonjour à tous de gros problèmes avec Trojan downloader. Agent. AQG Bit-Defender a trouvé et effacé et Panda Scan-Pro aussi , mais ça revient tout...
demande assistance / infection virus d'après rapports SVP--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analy...
bonjour je viens vous demandez de l'aide car depuis quelques jours je recommence a avoir des pubs qui s'ouvrent des que je me connecte a internetla ba...
Bonjour, en faisant un scan sur secuser.com, l'antivirus online a détecté plusieurs virus (troj dloader.f, worm rbot.hj, worm sdbot.gen, worm sdbot.f...
bonjour je n'arrive pas a met débarrasser de ce trojan.j'ai pourtant essayer a l'aide des aides sur le forum sans succés aidez moi svp. Voici certain ...
bonjour , j espere ne pas faire de betise en vous renvoyant ceci mais je suis tellement desespere que je n ai pu m en empecher.j ai fais ce que me dis...
merci de votre rapide réponse voici le listing Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:08, on 03/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5...
Bonjour, J'ai un problème avec un virus, enfin je pense, quand je scan avec AD-Adware, il me sort un rapport : Malware.Psguard Object Recognized! ...
Bonjour, je ne suis pas (très) doué en informatique... Suite à infection par le virus Spysherif, j'ai suivi tout un tas de recommandation sur le firum...
Bonjour, J'étais sur votre forum mais apparemment on ne me répond plus mais je n'étais pas passée par le bon chemin je pense car je suis partie d'une ...
Voila j'ai un pb, maintenant j'ai "http://www.hotoffers.info/179/" comme page d'accueil et impossible de le changer, par IE, Spybot, Spyrewareblaster,...
Bonjour, En fait, hier j'étais sur MSN et on m'envoie "hey it's you!" suivi d'un lien comportant mon pseudo. Sur le coup j'ai vraiment été sotte et j...
bonjour a tous ! j ai chopé ce virus: trojant horse backdoor agent b.a il est logé dans windows/systeme32/wincdkp/dll mon anti virus AVG6.0 le repere ...
Bonjour, Une de mes clés USB s'affiche un raccourci.(Ink) en regard du média. Ce qui fait que la clé USB ne s'ouvre pas directement. C'est comme...
Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Bonjour, je vais vous expliquer tout sa .Commençons, déjà sachons que je suis un geeker et un jour mon pc est lent .Je me dis c pas normal je vais pa...
Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne