Les discussions

Baliboum Virus

Avg detecte "virus found exploit" que fa

Bonjour, Un soucis de Virus...Je viens d'aller sur un site internet et mon AVG a detecté un "Virus Found exploit" et il ne semble pas pouvoir s'effa...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
manu_dog
spokito Virus

Ouverture navigateur non désirée avec pub

Résolu

Bonjour, j'ai mon navigateur qui s'ouvre avec des pages publicitaires (differentes à chaque fois) sans que je lui demande. j'ai scanné avec un anti...

jfkpresident
durandill Virus

Virus

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu investé par le virus Win32:Small-FHL [Trj] et je n arrive pas a le faire partir que dois je faire en sachant que je ne su...

durandill
jerm93110 Virus

Aide pc infecter de spyware ,trojan dialer

Bonjour, Mon Pc est enormement infecté , j'ai avast , spybot , aVg spyware , hijackthis , enfin Bref , je ne sais pas comment m'y prendre pour desi...

Jerm93110
Deblok net Virus

Aide pour pubs intempestives malaware alarm

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Un virus du vundo se trouve dans mon ordinateur et je n'arrive pas à le supprimer. Malgré de multiples scan avec ...

Utilisateur anonyme
zouze2 Virus

Encore des cid" au secour"

Résolu

Bonjour, Voilà je suis de plus en plus envahi par ces pub cid que je n'arrive pas à m'en débarrasser j'ai fais plusieurs tentatives avec vous mais j'...

Utilisateur anonyme
Wolfman59760 Virus

Aider moi je suis bloquer je sais pas quoi fa

Résolu

Bonjour, voila j'ai un message qui s'affiche et qui me dit : Processus hote windows (Rundll32) a cessè de fonctionner j'ai aussi internet explorer ...

booddha
val49 Virus

Victime ta tof

Bonjour, je suis victime de trojan pouvez-vous m'aider je ne suis pas doué en informatique j'ai plusieurs virus et je ne sais pas comment faire pour ...

val49
mickymath Virus

Norton ne se met pas à jour

bonsoir à tous. J'ai un problème avec norton, il me dit que les nouveaux virus ne sont plus à jour et de faire la mise au point .Lorsque j'ai fini,il ...

ALDO
rusteejuxx Virus

On me dit que je suis infecter

Bonjour, on me dit que je suis infecté d'un virus, mais je n'y comprens rien, pouvez m'aider a identifier mes virus merci a vous bonjour

Utilisateur anonyme
panther71 Virus

Internet explorer pop up

Résolu

Bonjour, a tous jaimerais avoir vos conseil jai window xp et j utilise internet explorer quand j ouvre internet explorer des pop up apparait...

^^Marie^^
axel Virus

Spyware secure et ces pop up

Bonjour, J' ai un trés gros probléme : c'est spyware secure et ces pop up mais je sait d' ou il vient : cela vient de web mediaplayer (à ne surtout ...

evasion60/PCA
pitchoune8687 Virus

Gros problème d'écran bleu

Bonjour, Je ne suis pas forte en informatique, mais je connais actuellement un gros problème. Je suis sur msn (windows live messenger) et au bo...

Utilisateur anonyme
laura91 Virus

Pc ralenti, aide rapport hjt

Bonjour, mon pc est lent et je me demande s'il n'est pas infecté par une saleté, j'ai donc passé spybot puis ad-aware et enfin Ccleaner. sa a amélioré...

Le sioux
caro.tlse Virus

Infefction troj vundo comment faire

Résolu

Bonjour, Depuis qq temps je remarque que mon pc est au ralenti et on m'a conseillée d'aller sur secuser pour voir si il été infecté. En lisant vos ré...

Utilisateur anonyme
daveke Virus

Lenteur pc

Bonjour, Bonjour, j'ai un gros problême de lenteur avec mon pc, je n'arrive quasi plus à ouvrir les fenetres internet ni plus télécharger! pourriez v...

g!rly
TheFullMetal Virus

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour, Bon voila mon problème est que il y a quelques temps mon antivirus NOD32 ma détecté une attaque suite a une erreur de ma part. J'étais en e...

jfkpresident
linky.3d Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour,depuis un certain temps , quand je navigue sur le net , je reçois des pub que je narrive pas à bloquer ni à enlever via tout les logiciel de n...

jorginho67
virtual.be Virus

Pc lent hijackthis

Bonjour, mon pc devient de plus en plus lent , il me faut plusieurs minutes pour que l'ordi demarre et beaucoup de temps pour lancer un programme. j'...

^^Marie^^
oldp0rt Virus

Win32.worm.irc.tedeto.a

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un virus ou des trojan. Ce qui est sur c'est que j'en ai plus q’un. BitDefender a trouvé ce qui suit. Win32.Worm.IRC.T...

IL-MAFIOSO
salete de virus Virus

Erreur de chargement

Résolu

Bonjour, au demarrage de windoxs j'ai toujours ce bandeau erreur de chargement de c:\windows\system32\gzmrotate.dll le module specifie est i...

salete de virus
dragon Virus

Http://asafetyprocedure.com/ page accueil!

Bonjour, http://asafetyprocedure.com/ s'ouvre comme page d'accueil pourtant j'ai bon esayer de la changer. que puis-je faire pour m'en débarrasser et...

kaban
->RMF<- Virus

Problèmes graves avec (i)explorer.exe

Résolu

Bonjour à tous. Je profite de ce moment de répis afin de poster ici la source de mes problèmes depuis quelques jours. Mon explorer.exe n'arrive pa...

Lyonnais92
Rouas christian Virus

Fenêtres intempestives de spyware secure

Bonjour, Comme beaucoup, je subis la pestilence de spyware secure, débutant, pouvez-vous interpréter le rapport et me guider au pas le pas pour l'act...

moK´s@
linds Virus

S.o.s : pc infecté messages erreur rundll

Bonjour , Je suis en train de devenir folle suite à nombreuse infection à cause d'un anti virus défectueux. Mon ordi tourne au ralentit .J'ai les ...

philae83
jojo122 Virus

Pb avec un spyware et/ou cheval de troie...

Résolu

Bjr à tous!! je fait appel à vs pr un pb sur mon pc où un tas de msg d'alerte s'ouvrent de manière intempestive! D'abord, le msg le plus fréquent : ...

moK´s@
andree49 Virus

Cheval

coucou c'est andree; c'est ma premiere fois alors je fait comme Marie a dit et merci :tFraudFix v2.207 Rapport fait à 10:28:03,64, 28/07/2007 Exec...

andree49
BUD038 Virus

Analyse de mon hijackthis - trojan.win32.delf

Bonjour à tous, je n'arrive pas à supprimer un trojan de mon pc : Trojan.Win32.Delf.zj je possède Securitoo de wanadoo, spybot, ad-aware mais ...

moK´s@
Cronor Virus

Virus trojan.downloader.winfixer.o

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:55, on 18/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

Regis59
michael13 Virus

Analyse du log hijackthis de mon pc svp

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 21:32:35, on 07/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

michael13
nlbmoi Virus

[infection] par adware

Résolu

Bonsoir J'ai fait un scan avec symantec et il me trouve infections : adware.Hotbar et Adware.Slagent. Je ne sais pas exactement ce qu'ils fon...

nlbmoi
Jean-philippe Virus

Besoin d'un coup de main svp !

Bonjour, je suis nouveau sur le forum même si je vous lis souvent. j'ai des fenêtres intempestives qui s'ouvre assez regulièrement. j'ai avg anti s...

j ph
marija Virus

Virus trojan et drive cleaner comment faire

Résolu

bonjour, j'ai fait comme beaucoup d'autres les analyses préliminaires pour detecter et se débarrasser des saletés du genre trojan et drive cleaner... ...

salwa5
doctor jekill Virus

Virus troj. downloader.agent. aqg

Résolu

Bonjour à tous de gros problèmes avec Trojan downloader. Agent. AQG Bit-Defender a trouvé et effacé et Panda Scan-Pro aussi , mais ça revient tout...

doctor jekill
Yann Virus

[demande assistance / virus] svp

Résolu

demande assistance / infection virus d'après rapports SVP--------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analy...

green day
mohsyl Virus

Publicite

bonjour je viens vous demandez de l'aide car depuis quelques jours je recommence a avoir des pubs qui s'ouvrent des que je me connecte a internetla ba...

philae83
dlvt Virus

Troj dloader , worm rbot, sdbot etc...

Bonjour, en faisant un scan sur secuser.com, l'antivirus online a détecté plusieurs virus (troj dloader.f, worm rbot.hj, worm sdbot.gen, worm sdbot.f...

fanatik81
Rule Virus

Behaveslike:trojan.registrydisabler help svp

Résolu

bonjour je n'arrive pas a met débarrasser de ce trojan.j'ai pourtant essayer a l'aide des aides sur le forum sans succés aidez moi svp. Voici certain ...

Regis59
didi074 Virus

[virus]dialer instant access

bonjour , j espere ne pas faire de betise en vous renvoyant ceci mais je suis tellement desespere que je n ai pu m en empecher.j ai fais ce que me dis...

regis59
beatrice94 Virus

Winfixer

Résolu

merci de votre rapide réponse voici le listing Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:31:08, on 03/01/2006 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5...

regis59
mathieu1 Virus

[malware.psguard] infecté

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un virus, enfin je pense, quand je scan avec AD-Adware, il me sort un rapport : Malware.Psguard Object Recognized! ...

regis59
benoit Virus

Popup et fenetres internet intempestives

Résolu

Bonjour, je ne suis pas (très) doué en informatique... Suite à infection par le virus Spysherif, j'ai suivi tout un tas de recommandation sur le firum...

Benoit
sylvie Virus

[troj swizzor.dq msn plus]

Bonjour, J'étais sur votre forum mais apparemment on ne me répond plus mais je n'étais pas passée par le bon chemin je pense car je suis partie d'une ...

andrew
Jujuquatre Virus

Probleme hotoffers

Résolu

Voila j'ai un pb, maintenant j'ai "http://www.hotoffers.info/179/" comme page d'accueil et impossible de le changer, par IE, Spybot, Spyrewareblaster,...

didiert
marie Virus

[virus qui renaît] elitebar+click me

Bonjour, En fait, hier j'étais sur MSN et on m'envoie "hey it's you!" suivi d'un lien comportant mon pseudo. Sur le coup j'ai vraiment été sotte et j...

balltrap34
eric Virus

Backdoor agent b.a

bonjour a tous ! j ai chopé ce virus: trojant horse backdoor agent b.a il est logé dans windows/systeme32/wincdkp/dll mon anti virus AVG6.0 le repere ...

balltrap34
saramarcel Virus

Pup : bsdriver.sys - pup-fbx

Résolu

Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...

58 réponses Dernière réponse le 2 juin par
Malekal_morte-
Jikoulu Virus

Virus publicitaires et malwares

Bonjour, je vais vous expliquer tout sa .Commençons, déjà sachons que je suis un geeker et un jour mon pc est lent .Je me dis c pas normal je vais pa...

Jikoulu
coquelicot7288 Virus

Alerte avast virus lnk:jenxcus - branchement port externe.

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...

Malekal_morte-
Résultats 10551 - 10600 sur un total de plus de 50 000