PC quitte application tout seul

Fermé
lol - Modifié par lol le 30/05/2015 à 21:18
 lol - 24 juin 2015 à 11:41
Bonjour,
depuis quelques temps mon pc quitte les applications (internet, jeux,....) tout seul.
En fait il quitte pas vraiment les applications il désélectionne celle-ci c'est pas vraiment contraignant il suffit juste de recliquer dessus et c'est reparti mais bon ca reste pas normale et je voudrais arriver à comprendre. (on peut le remarquer cela qd le contour d'une page au lieu d'être bleu devient gris, ou quand on ne peut plus écrire sur internet, ou encore qd le clavier ne fonctionne plus en jeux. je précise que cela arrive de façon variable ( à peut près une fois par jour).
j'ai déjà essayer une analyse de virus, un correction des registre (ccleaner),.... rien à faire.

NOTE: il arrive que le bureau face disparaitre qq instant toute les icône (je sais pas s'il s'agit du même pb)
un peu d'aide serais donc bienvenue.
Merci d'avance à ceux qui participeront à cette discutions.
A voir également:

9 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
1 juin 2015 à 13:56
Salut,

Pour voir:

Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0
bonjour merci pour ta réponse voila les liens
- FRST:http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20150601_q13f14i10o96
- additional :http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150601_g10y8c12q8s15
-shortcut : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150601_g6s12l12l5c8
0
Help pls c'est de plus en plus souvent maintenant
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
5 juin 2015 à 17:04
Je ne pense pas que ce soit un prob de virus :

Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix

Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :


2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 19:27 - 00000000 ____D () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WTools
2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 19:26 - 00000000 ____D () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Store
2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 15:51 - 00000078 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 15:51 - 00000078 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2015-05-26 15:50 - 2015-05-26 15:51 - 00001287 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2015-05-26 15:50 - 2015-05-26 15:50 - 00000097 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2015-05-26 15:49 - 2015-05-26 15:49 - 00000970 _____ () C:\Users\Laurent\Desktop\Core Temp.lnk


Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.

Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour ta réponse je testerai demain par contre ca va faire quoi concrètement ce script (c'était quoi le pb?)
0
merci encore pour ton aide, voila le résultat:

Fix result of Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 29-05-2015
Ran by Laurent at 2015-06-08 14:17:27 Run:1
Running from C:\Users\Laurent\Desktop
Loaded Profiles: Laurent (Available Profiles: Laurent & Administrateur)
Boot Mode: Normal
==============================================

fixlist content:

2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 19:27 - 00000000 ____D () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WTools
2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 19:26 - 00000000 ____D () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Store
2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 15:51 - 00000078 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log
2015-05-26 15:51 - 2015-05-26 15:51 - 00000078 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log
2015-05-26 15:50 - 2015-05-26 15:51 - 00001287 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log
2015-05-26 15:50 - 2015-05-26 15:50 - 00000097 _____ () C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log
2015-05-26 15:49 - 2015-05-26 15:49 - 00000970 _____ () C:\Users\Laurent\Desktop\Core Temp.lnk


C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WTools => Moved successfully.
C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Store => Moved successfully.
C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WindApp.installation.log => Moved successfully.
C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Selection Tools.installation.log => Moved successfully.
C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\Bubble Dock.boostrap.log => Moved successfully.
C:\Users\Laurent\AppData\Roaming\WindApp.boostrap.log => Moved successfully.
C:\Users\Laurent\Desktop\Core Temp.lnk => Moved successfully.

End of Fixlog 14:17:28

je sais pas encore si cela a fonctionné je teste
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
8 juin 2015 à 14:58
Pas grand chose au final,
toujours des soucis ?
0
tjr le même pb :(
une autre idée?
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
9 juin 2015 à 12:40
Nope à part désactiver des programmes au démarrage, voir s'il y a un fautif.

Passe un coup de SFC (System File Check) :
=> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=

des erreurs sont retournées ?
0
lol > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
9 juin 2015 à 20:49
j'ai fait un DISM /Online,....
ca me mets erreur : 0x800f0906
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
9 juin 2015 à 22:20
nan fais un SFC.
0
lol > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020
10 juin 2015 à 14:09
oui j'ai fait aussi mais rien à faire

2015-06-10 10:26:50, Info CBS TI: --- Initializing Trusted Installer ---
2015-06-10 10:26:50, Info CBS TI: Last boot time: 2015-06-09 21:32:34.489
2015-06-10 10:26:50, Info CBS TrustedInstaller terminated with pending operations.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Starting TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Ending TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Starting the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS TrustedInstaller service starts successfully.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Winlogon: Registering for CreateSession notifications
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Registering for pre-shutdown notification to complete the pended operation
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Startup processing thread terminated normally
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Starting TiWorker initialization.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Ending TiWorker initialization.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Starting the TiWorker main loop.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS TiWorker starts successfully.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Universal Time is: 2015-06-10 08:26:50.850
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Loaded Servicing Stack v6.3.9600.17709 with Core: C:\WINDOWS\winsxs\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17709_none_fa7932f59afc2e40\cbscore.dll
2015-06-10 10:26:50, Info CSI 00000001@2015/6/10:08:26:50.850 WcpInitialize (wcp.dll version 0.0.0.6) called (stack @0x7fff5ecc7f19 @0x7fff5efa4984 @0x7fff5efa41bb @0x7ff7d12cd69a @0x7ff7d12cdf4f @0x7fff72632053)
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Initializing online with Windows opt-in: True
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Cleaning up report files older than 10 days.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Requesting upload of all unsent reports.
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Queued 6 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_std.sqm, flags: 0x2
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\PackageChangeBegin_Package_for_KB3034348~31bf3856ad364e35~amd64~~6.3.2.1_0_std.sqm, status: 0x0, HTTP response: 403
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\PackageChangeBegin_Package_for_KB3055323~31bf3856ad364e35~amd64~~6.3.1.0_0_std.sqm, status: 0x0, HTTP response: 403
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\PackageChangeBegin_Package_for_KB3068708~31bf3856ad364e35~amd64~~6.3.1.0_0_std.sqm, status: 0x0, HTTP response: 403
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\PackageChangeEnd_Package_for_KB3062760~31bf3856ad364e35~amd64~~6.3.1.1_0_std.sqm, status: 0x0, HTTP response: 403
2015-06-10 10:26:50, Info CBS SQM: Queued 0 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_all.sqm, flags: 0x6
2015-06-10 10:26:50, Info CBS Session: 30450519_857433205 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2015-06-10 10:26:52, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_0_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 10:26:52, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_1_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Trusted Installer successfully registered to be restarted for pre-shutdown
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Trusted Installer is shutting down because: SHUTDOWN_REASON_AUTOSTOP
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Winlogon: Stopping notify server
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Winlogon: Unloading SysNotify DLL
2015-06-10 10:28:51, Info CBS TiWorker signaled for shutdown, going to exit.
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Ending the TiWorker main loop.
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Ending the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Starting TiWorker finalization.
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Starting TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Ending TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 10:28:51, Info CBS Ending TiWorker finalization.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS TI: --- Initializing Trusted Installer ---
2015-06-10 12:36:06, Info CBS TI: Last boot time: 2015-06-09 21:32:34.489
2015-06-10 12:36:06, Info CBS TrustedInstaller terminated with pending operations.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Starting TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Ending TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Starting the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS TrustedInstaller service starts successfully.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Winlogon: Registering for CreateSession notifications
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Registering for pre-shutdown notification to complete the pended operation
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Startup processing thread terminated normally
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Starting TiWorker initialization.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Ending TiWorker initialization.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Starting the TiWorker main loop.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS TiWorker starts successfully.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Universal Time is: 2015-06-10 10:36:06.607
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Loaded Servicing Stack v6.3.9600.17709 with Core: C:\WINDOWS\winsxs\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17709_none_fa7932f59afc2e40\cbscore.dll
2015-06-10 12:36:06, Info CSI 00000001@2015/6/10:10:36:06.623 WcpInitialize (wcp.dll version 0.0.0.6) called (stack @0x7fff517b7f19 @0x7fff52424984 @0x7fff524241bb @0x7ff75e08d69a @0x7ff75e08df4f @0x7fff72632053)
2015-06-10 12:36:06, Info CBS SQM: Initializing online with Windows opt-in: True
2015-06-10 12:36:06, Info CBS SQM: Cleaning up report files older than 10 days.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS SQM: Requesting upload of all unsent reports.
2015-06-10 12:36:06, Info CBS SQM: Queued 2 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_std.sqm, flags: 0x2
2015-06-10 12:36:06, Info CBS SQM: Queued 0 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_all.sqm, flags: 0x6
2015-06-10 12:36:06, Info CBS Session: 30450537_1105754170 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2015-06-10 12:36:08, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_0_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 12:36:08, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_1_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Trusted Installer successfully registered to be restarted for pre-shutdown
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Trusted Installer is shutting down because: SHUTDOWN_REASON_AUTOSTOP
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Winlogon: Stopping notify server
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Winlogon: Unloading SysNotify DLL
2015-06-10 12:38:07, Info CBS TiWorker signaled for shutdown, going to exit.
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Ending the TiWorker main loop.
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Ending the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Starting TiWorker finalization.
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Starting TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Ending TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 12:38:07, Info CBS Ending TiWorker finalization.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS TI: --- Initializing Trusted Installer ---
2015-06-10 12:59:25, Info CBS TI: Last boot time: 2015-06-09 21:32:34.489
2015-06-10 12:59:25, Info CBS TrustedInstaller terminated with pending operations.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Starting TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Ending TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Starting the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS TrustedInstaller service starts successfully.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Winlogon: Registering for CreateSession notifications
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Registering for pre-shutdown notification to complete the pended operation
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Startup processing thread terminated normally
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Starting TiWorker initialization.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Ending TiWorker initialization.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Starting the TiWorker main loop.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS TiWorker starts successfully.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Universal Time is: 2015-06-10 10:59:25.686
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Loaded Servicing Stack v6.3.9600.17709 with Core: C:\WINDOWS\winsxs\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17709_none_fa7932f59afc2e40\cbscore.dll
2015-06-10 12:59:25, Info CSI 00000001@2015/6/10:10:59:25.701 WcpInitialize (wcp.dll version 0.0.0.6) called (stack @0x7fff47677f19 @0x7fff508b4984 @0x7fff508b41bb @0x7ff75e08d69a @0x7ff75e08df4f @0x7fff72632053)
2015-06-10 12:59:25, Info CBS SQM: Initializing online with Windows opt-in: True
2015-06-10 12:59:25, Info CBS SQM: Cleaning up report files older than 10 days.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS SQM: Requesting upload of all unsent reports.
2015-06-10 12:59:25, Info CBS SQM: Queued 2 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_std.sqm, flags: 0x2
2015-06-10 12:59:25, Info CBS SQM: Queued 0 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_all.sqm, flags: 0x6
2015-06-10 12:59:25, Info CBS Session: 30450540_2211478724 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2015-06-10 12:59:27, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_0_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 12:59:27, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_1_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Trusted Installer successfully registered to be restarted for pre-shutdown
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Trusted Installer is shutting down because: SHUTDOWN_REASON_AUTOSTOP
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Winlogon: Stopping notify server
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Winlogon: Unloading SysNotify DLL
2015-06-10 13:01:26, Info CBS TiWorker signaled for shutdown, going to exit.
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Ending the TiWorker main loop.
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Ending the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Starting TiWorker finalization.
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Starting TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Ending TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 13:01:26, Info CBS Ending TiWorker finalization.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS TI: --- Initializing Trusted Installer ---
2015-06-10 13:17:15, Info CBS TI: Last boot time: 2015-06-09 21:32:34.489
2015-06-10 13:17:15, Info CBS TrustedInstaller terminated with pending operations.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Starting TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Ending TrustedInstaller initialization.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Starting the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS TrustedInstaller service starts successfully.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Winlogon: Registering for CreateSession notifications
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Registering for pre-shutdown notification to complete the pended operation
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Startup processing thread terminated normally
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Starting TiWorker initialization.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Ending TiWorker initialization.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Starting the TiWorker main loop.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS TiWorker starts successfully.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Universal Time is: 2015-06-10 11:17:15.767
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Loaded Servicing Stack v6.3.9600.17709 with Core: C:\WINDOWS\winsxs\amd64_microsoft-windows-servicingstack_31bf3856ad364e35_6.3.9600.17709_none_fa7932f59afc2e40\cbscore.dll
2015-06-10 13:17:15, Info CSI 00000001@2015/6/10:11:17:15.767 WcpInitialize (wcp.dll version 0.0.0.6) called (stack @0x7fff50087f19 @0x7fff51714984 @0x7fff517141bb @0x7ff75e08d69a @0x7ff75e08df4f @0x7fff72632053)
2015-06-10 13:17:15, Info CBS SQM: Initializing online with Windows opt-in: True
2015-06-10 13:17:15, Info CBS SQM: Cleaning up report files older than 10 days.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS SQM: Requesting upload of all unsent reports.
2015-06-10 13:17:15, Info CBS SQM: Queued 2 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_std.sqm, flags: 0x2
2015-06-10 13:17:15, Info CBS SQM: Queued 0 file(s) for upload with pattern: C:\WINDOWS\servicing\sqm\*_all.sqm, flags: 0x6
2015-06-10 13:17:15, Info CBS Session: 30450543_27387681 initialized by client WindowsUpdateAgent.
2015-06-10 13:17:17, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_0_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 13:17:17, Info CBS SQM: Upload callback called with file path: C:\WINDOWS\servicing\sqm\CheckSurSqm_1_std.sqm, status: 0x80070057, HTTP response: 500
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Trusted Installer successfully registered to be restarted for pre-shutdown
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Trusted Installer is shutting down because: SHUTDOWN_REASON_AUTOSTOP
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Winlogon: Stopping notify server
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Winlogon: Unloading SysNotify DLL
2015-06-10 13:19:16, Info CBS TiWorker signaled for shutdown, going to exit.
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Ending the TiWorker main loop.
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Starting TiWorker finalization.
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Ending the TrustedInstaller main loop.
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Starting TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Ending TrustedInstaller finalization.
2015-06-10 13:19:16, Info CBS Ending TiWorker finalization.
0
Note: j'ai pus remarquer que mon antivirus (eset nod32) avait entre autre du mal à supprimer "win32 BubbleDock.A" le pb vient peut être de là ?
0
tjr pas de solution?
après comme je disait mon pc quitte les appli tout seul (jeux par exemple) toute les 20min an moyenne je dirait, et par contre de temps en temps il s'éteint tout seul (1 fois par semaine environ)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
Modifié par Malekal_morte- le 21/06/2015 à 10:49
Essaye d'aller en mode sans échec https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/ puis revenir en mode normal

des fois ça débloque des trucs...
0
j'ai testé une analyse anti-virus en mode sans echec mais tjr le même pb :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
22 juin 2015 à 20:51
Y a pas de malwares sur ton PC.
0
que doit-je faire pour les supprimer? connaît tu un logiciel qui réglerai ce pb?
pr rappel j'ai deja fait des analyse avec Ccleaner et Eset Nod 32
merci encore pour tout le temps que tu m'accorde afin de pouvoir régler ce pb assez désagréable
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
23 juin 2015 à 17:14
Comme ça non et si c'était le cas, je te l'aurai déjà donné.
et je repète, il n'y a pas de malware actif sur le PC.
0