Les discussions

Sécuriser navigation

Résolu

Bonjour, Je viens sur de visionner un tuto sur une plateforme bien connue... Que valent les applications/extensions pour Chrome, Do Not Track, S...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Penndu

Tentative d'intrusion : web attack fake tech support

Résolu

Bonjour, Norton m'a affiché ça. Est-ce grave ??

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan:win32/skeeyah

Résolu

Bonjour, Le pgm microsoft Safety Scanner m'avait détecté le Trojan:Win32/Skeeyah. Et comme c'est un beau cheval de Troie, j'ai pas trop envie de m...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Dw6vb37

bonjour j'ai un message d'alerte sur Google chrome alors je l'ai désinstaller mais je ne sais pas quels sont les directives à suivre car je sais que c...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Choix d'un anti malware

Bonjour, Pouvez-vous svp m'indiquer un bon anti malware.....pour windows 10 merci également de m'indiquer sur quel site je peux le téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Lenteur w10 pro

Bonjour, Mon PC sous W10 est lourd alors que je l'ai installé il y a à peine 15 jours. Les navigateurs plantent. Configuration: Windows / Edge ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

Résolu

Bonjour ça fait quelque temps que j'ai un message d'erreur Windows Script Host qui me casse les bonbons à revenir tout le temps sur mon écran . J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Commande windows qui s'ouvre et qui se ferme.

Résolu

Je crée un post afin de demander votre aide, j'ai pu voir sur le forum qu'il y avait des problèmes similaires résolu mais qu'il cela concernait seulem...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Choix de protection contre les virus

Résolu

Bonjour, Au moment de passer à l'achat, je me demande s'il vaut mieux acheter Malwarebytes ou Eset Nod 32, ou même les deux ensemble. Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion internet ralentie et wifi instable

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai résumé dans le sujet du post, depuis quelques jours la connexion WIFI de mon PC est instable (j'avais dû déjà acheter un adap...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Mr.Lechercheur

Enlever anumanelive

Bonjour, je voudrais ne plus avoir anumanelive dans mon pc ces arriver sans aucu ne instalation Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Rootkit fileless mtgen & trojan kovter 366 et 118

Bonjour. J'ai été infecté par les menaces indiquées ci-dessus. J'ai du me mettre en mode sans échec pour pourvoir ré-utiliser Malwarebytes et Adwclea...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
nautile

Sites risqués

Bonjour, Qui connait Nobistex ? Sont-ils sérieux ? Aucun risque d'importation de virus ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Bug de session - téléchargements, imprimente, etc.

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une sorte de bug sur ma session. C'est à dire que lorsque je télécharge un fichier, j'ai un nouvel onglet qui arrive et ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iobit mawere fighter est ce un antivirus ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le logiciel "IObit malwere fighter" est un antivirus ? J'ai deja avast , je n'ai pas besoin de ce logiciel "IObi...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
INTER

Adwcleaner bloqué par admin

Résolu

Bonjour, J'ai aussi rencontré ce problème il y a quelques jours (j'ai essayé de contacter le sauveur *Malekal_morte* de ce type de problème par me...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clavier bnluetooth ne marche plus

Bonjour, Lorsque j'appuie sur la lettre n de mon clavier j'ai directement une , qui s'affiche. Et lorsque je veux mettre une , j'ai un, ; qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
baptiste.r1807

Spam qui s'ouvre dans forum/site

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car je suis modérateur sur un forum qui a aussi une partie site, et depuis plusieurs mois, quand on va s...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'accès à internet depuis plus de deux mois déjà

Résolu

Bonjour à vous J'utilise Windows 10 dépuis déjà un bon moment et dépuis la nouvelle mise à jour, c'est à dire la Création update. J'ai des soucis d...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Wiload

Message d alerte

ok pour ta réponse. Je reçois le message comme un pup up. Une fenetre s'ouvre en bas à droite. ou puis je trouver la solution ?

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Remettre en marche mon pc

Bonjour, ^bonjour en reinitialisant mon ordinateur, le processus s'est interompu et depuis lors l'ordinateur me signal que'il a rencontré un probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer pua/linkury.gen2 et easybatterymgr3...?

Bonjour, Je crois que je suis infecté, quelqu'un pourrait m"aider svp ? J'ai remarqué également que mon pare feu n'utilise pas les paramètres rec...

57 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Possibilité d'infection

Résolu

Salut, J'intervient sur un PC soufrant de ralentissement et de soucis assez étrange, du coup, plus des pub qui afficherais de façon inopiné. Je me...

Malekal_morte-

Publicités google

Bonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Google: des publicités récalcitrantes se sont ajoutées (en plus des habituelles). Je parle bi...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows arret non planifié

Bonjour, Je reviens vers vous pour un nouveau problème Voilà que depuis plusieurs jours à chaque fois que j'allume mon pc celui met du temps l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Demande analyse petit log hijack si possible

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que quelque chose cloche dans mon log car j'ai des alertes bizares d'un certain spytrooper. Voici le log en question: Logfile of Hi...

Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
nnmdd

Conexion à facebook impossible : il me demande une analyse

Résolu

Bonjour, https://img-19.ccm2.net/D6sFXsiEErhV21FWpnbBrOCoW3c=/c8c403d48dd149429eb03c5a96c44041/ccm-ugc/Capture.PNG voici le message que je reco...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
sardine79

Virus lnk:jenxus-m [trj] - quarantaine avast

https://img-19.ccm2.net/RU1CtOGyNSWP-79CApOExrXqQnI=/8ca3d550d3ba4bd18c49e0767f65a049/ccm-ugc/bug.png Bonjour, Après avoir fait la dernière mise ...

Malekal_morte-

Virus weekly computing idea

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser du spam "weekly computing idea" Merci de votre aide. http://www.cjoint.com/c/GApmmdzbUHD Pierrick

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Motarde84

Analyse d'un fichier hijacthis

Bonjour, Pouvez-vous m'analyser ce log svp ? merci d'avance. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=HijackThis_20171009_y11r5j15n6v5 Confi...

Malekal_morte-

Desinstaller new tab

comment desintaller new tab svp

Malekal_morte-

Comment desinstaller downspeedtest ?

Résolu

je ne sais plus quoi faire ...!!!!!

Malekal_morte-

Adwcleaner : caught unhandled unkown exception

Résolu

Bonjour, Suite à un scann avec Adwcleaner, voici (en pj) ce qu'il en résulte. Lorsque j'ai cliqué sur "Nettoyer", le message (en anglais) est app...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans le bios : possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre ! est ce que c'est possible d'avoir un virus OU un malware dans le BIOS :)

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes d'acces à internet sur edge

bonjour suite à mon problème de d'impossibilité d’accès à internet depuis déjà deux mois, qui a bien été réglé grâce à l'aide de Malekal_morte et que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Aide lecture rapport zhpdiag3

Résolu

Bonjour, Comment nettoyer le trojan ? http://www.cjoint.com/c/GJhoW6Tw3cE Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90 Merci pour votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Verifying my pool data

Bonjour Mon PC refuse de démarrer avec l'affichage de verifying my pool data, il reste bloqué dessus. Hier on a téléchargé par erreur REIMAGE, on l' ...

Malekal_morte-

Pc qui beug trop

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous chers ami, mon pc rame bcp ces derniers temps en dépit de l'anti virus et malwarebytes, j'ai effectué les scan neces...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Trojan win 32

Résolu

Bonjour, Je vous écrit d'un autre PC car celui infecté est en analyse avancée par defender. J'ai un virus : trojan win 32 une page s'affiche sans ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Transformation des diacritiques

Bonjour Malekal_morte-, Merci beaucoup pour les réponses que tu m'as faites, et que je dois mettre en œuvre. Mais je ne comprends pas ce que sign...

jeannets

Un ami à installer un keylogger dans mon pc ?

Bonjour, je vous explique mon "problème". Un jour, je discutais avec mon ami, et pendant une conversation il a dis un truc qui m'a fait tilté. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec Firefox. La plupart de mes sites téléchargés sont considérés par Firefox comme non sécuri...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Scan roguekiller

Résolu

bonjour je viens de faire un scan avec roguekiller et voilà le résultat : RogueKiller V12.10.3.0 (x64) [Apr 3 2017] (Gratuit) par Adlice Softw...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
bea4733

Speed cat

Bonjour, je cherche a desinstaller speed cat de mon pc merci pour le renseignement Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi lent

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable de marque Toshiba qui n'est pas récent (c'est à ma fille) il fonctionne avec windows XP, elle me dit qu'il est long,...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Résolu

Bonjour à tout le monde Je sais que la question a été, beaucoup, posée mais aucune des réponses que j'ai aperçues ne me correspondent. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc est infecté

mon pc est infecté et le navigateur passse tout le temps à ouvrir une miltitude de fenetre. comment y remedier. Toutes aides est la bienvenue.

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reimage repair

ce logiciel est-il fiable?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
bendrop

Llvhy.exe

Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec l'apparition d'un message llvhy.exe qui tente de s’exécuter. Pouvez-vous m'aider SVP ? Ci-joint les rapport...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
bmoon

Antivirus gratuit pour 1 ans sans problème ?

Résolu

Bonjour, Connaissez vous des antivirus Gratuit pour 1 ans Sans Problème s'il vous plait, Je commence en avoir marre des version d'essai. Pour moi ava...

42 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
amarmehlil
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000