Les discussions

Reimage pc repair

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
doumé

Pc avec virus ou autre ????

Bonjour, Voilà, mon pc rame et je ne comprend pas pourquoi il y a quelques semaines j'ai downlaodé un fichier sur le net, sur un site habituelleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes recherche sur google

 Résolu

Bonjour, Ma page Google fait des siennes elle fonctionne bien mais quand je tape une recherche ça me dirige soit sur yahoo, bitmotion, new tab alors ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Sissi1490

Driver agent plus

Bonjour, J'ai installé par sans faire attention Driver agent plus, je l'ai désinstallé avec le panneau de configuration mais il reste une pub qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5

Virus dans ccleaner

 Résolu

comment savoir si j'ai été infecté par les virus introduits dans Ccleaner dernièrement?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
^Abel^

Compte verrouillé

Bonjour, moi au depart j avais perdu mon mot de passe compte personnel sur yahoo.fr et j ai fait plusieurs tentatives de recuperation ,je reçois un me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Daldinio

Pc infecté

Bonjour, Suite à infection de mon PC je me suis vu obligé de formater et tout reinstaller! Malheureusement le problème persisite ! Je ne sais plus ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
thomas billy

Analyse rapport frst

 Résolu

Bonjour, Merci déjà pour tout ce que vous faites. Quelqu'un pourrait-il l'aider à analyser les rapports FRST svp? Merci d'avance https://pjjo...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Rouks17

Virus qui ralentit le processeur du pc

Bonjour, j'ai l'impression qu'il ya dans mon pc un virus, surement relayé a un programme, qui ralentit mon pc et mon UC monte a 100% j'ai scann...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer les virus de mon ordinateur

Bonjour, Je viens de faire une analyse anti virus complète de mon ordinateur, j'utilise en anti virus avast 4.8 edition familiale et pour supprimer l...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
merci

Comment bannir un appareil connecter sur mon réseau wifi via un

Bonjour, J'ai une petite problème avec mon live box j'ai permis une de mes colocataires de se connexion sur mon réseau. j'ai découverte qu'il partag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Suppression barre secure search

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour me débarrasser d'un virus récalcitrant. Depuis environ une semaine j'ai une barre "Secure Search" c...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse malware

Bonjour , j'ai effectué une analyse avec malware et il a trouvé 322 Menaces détectées , ils sont mis en quarantaine . Comment faire pour les supprim...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

"inspecter éléments"

 Résolu

Bonjour, En ouvrant mon navigateur Internet, un message d'erreur(??) est apparu et un num de tel à appeler d'urgence. Impossible de fermer la page....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner infesté de malware ?

 Résolu

Bonjour, CCLEANER serait infesté récemment de malware - Par précaution je l'ai désinstallé du PC. Avez-vous des renseignements récents à ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
terreoceane

Fenêtre apparaissant information virus

Bonjour, Lorsque je lance google chrome et que je vais sur facebook uniquement, parfois une fenêtre orange venant de Bouygues Télécom apparaît m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ransomware ykcol

Bonjour, J'ai ouvert par erreur un fichier .rar arrivé par mail! Dans les 5 minutes qui ont suivi, toutes les icones pdf/word/excel présentes s...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
JeanPaulDupont

Infection sim

 Résolu

Bonjour amis internautes , Je vous explique : il n'y a pas longtemps mon Android a été infecté par un tres méchant virus , alors j'ai installé et s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Papounet17000

Extreme lenteur windows 7

Bien le bonsoir msieurs dames ! Je viens vous exposer le petit souci (comme beaucoup) de mon pc ASUS Windows 7. Depuis quelques jours il est d'une ...

32 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
meliz5

Ordinateur espionné et infesté de virus

Bonjour, J'ai besoin d'un antivirus gratuit car g énormément de virus et apparamment quelqu'un espionne mon ordi.... Alors je voudrais que mon ordi...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou malware bloque admin

 Résolu

Bonjours, je lutte depuis hier soir contre un malware. il est particulièrement coriace et je n'arrive pas a en venir a bout ( ouverture de page inte...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Benyouk

Récupération des dossiers dans une clé virusée

Bonjour, je voudrais récupérer mes documents à partir de ma clé qui contient des virus. Comment faire? Configuration: Windows / Chrome 60.0....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté ? rapport frst joint

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai remarqué que mon disque dur était anormalement plein alors qu'il ne contient quasiment rien. En regardant la taille des diffé...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

3 virus detectes ms en anglais

Bonjour, j ai un antivirus 360total security. le probleme est qu il est en anglais et je ne comprends pas tout. Ils disent que j ai en scan 3 virus po...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur anormalement très lent

Bonjour, J'ai un portable Lenovo Y700 depuis près de 2 ans maintenant et il est rendu hyper lent. Le processeur est normalement plutôt bon i7-6700...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Chuckyy2

Virus cheval de troi

 Résolu

bonjour à tous ce soir j ai téléchargé un logiciel contenant un cheval de troie me semble-t-il. toujours est-il que mon disque est occupé à 99% et q...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Page google disparait

Bonjour, ma page ouverte google disparaît apres 20 secondes que faire ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Emjysoft

Plantage des navigateurs, virus?

Bonjour, d'un coup net j'ai eu un plantage systématique au démarrage de mon navigateur habituel Firefox. Un coup de Ccleaner pour commencer. J'ai ensu...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'un diagnostic du pc de travail svp suite ccleaner 5.33

Bonjour, Comme un idiot j'ai mis à jour Ccleaner vers la version 5.33 en août et voilà que jeudi dernier (21 septembre) je me rend compte que je s...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissement - gel internet

 Résolu

Bonjour! Voilà mon problème: Lorsque je suis sur internet, périodiquement, les choses gèlent ou ralentissent pendant 2-3 minutes. Il semble que q...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender pour windows 7?

 Résolu

Bonjour, Windows defender pour Windows 7 est t'il suffisant pour les virus? merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Task host windows et cvh.exe

Bonjour, Il y a peu, lors de la fermeture de mon ordinateur, un message d'erreur est venu s'ajouter: "Task Host Windows est en cours d'utilisatio...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Votre avis sur microsoft security essentials

Bonjour, J'aimerais connaitre votre opinion sur ce nouveau produit de Microsoft qui est tout nouveau. Surtout si quelqu'un l'a essayé. J'ai actuel...

63 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
JGM

Impossible de me debarrasser de http://www.msn.com/fr-fr/?ocid=

Bonjour, depuis 2015, j'ai un problème que j'ai déjà signalé ici... lorsque je navigue et que soit j'ai deja des fenetres ouvertes ou quelques fois q...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Cruchot45

Nettoyer pc suite arnaque à la fausse infection

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer le PC de mon père pour le nettoyer après qu'il se soit fait avoir par une des ces sociétés qui font croire que l'ordin...

17 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
sassou

Demande d'information sur le site xda developpers

Bonjour, est ce que c'est sécuriser de télécharger des rom faites par le site XDA developpers, car j'ai pas trouver de rom officiel pour mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Adrogame23

Infection ccleaner

 Résolu

Bonjour, Bien qu'ayant chargé la version de ccleaner contaminée je me pensais épargné car étant sous 64 bits. Les dernières informations montrent ...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Peyrins

Problème de démarrage + écran bleu

Bonjour, Hier mon laptop a été bloquer alors j'ai tenté de le redémarrer et là où le problème commence après le symbole windows l'écran bleu s'affi...

33 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
billmaxime

Mon wifi change de nom et mon mot de passe aussi!

Bonjour, mon wifi a changé de nom et le mot de passe aussi! mon ordi est resté connecté e ne sais pas pourquoi, mais plus de se connecter avec mon t...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Papounet17000

Supprimer reimage

Merci et bonne journée. Pierre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Amazon/amazonassistant/aa.hta

bonjour comment se debarrasser de ce virus par avance merci

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Meilleur anti-malwares

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciels comme AdwCleaner/Anti-Malwarebytes ou Junkware Removal Tool, qui nettoient l'ordinateur des petits virus et des ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
PR

Masetupcleaner.exe au démarrage de windows

 Résolu

Bonsoir, Après avoir désinstallé Samsung Kies, j'ai un message de Windows qui me demande si je dois autoriser une application à se lancer. Il s'ag...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pop up incessante et problème secure surf

 Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a deux jours de cela j'ai voulu installer un truc sur mon ordinateur mais il c'est avéré que c'était une vérole et que je me su...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Au sujet de ccleaner

Bonjour a toutes et a tous Cela fait bien 2,5 mois que je n'ai pas utilisé Ccleaner, le PC étant dans une chambre de ma fille, rentrée pour les vacan...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mise en garde

 Résolu

Hello, j'ai un soucis m'étant connecté sur Safari et en me dirigeant (connectant) sur le bon coin je reçois un message "Mise en Garde ! SFR a détec...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
MPMP10

Suppression my clean chrome

 Résolu

bonjour,voici les 3 txt de l'analyse (frst,addition,shortcut)merci de votre aide. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_b7u15b14b1...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
pascalus13

Big big virus/ barre de tâche figé/ gestionnaire repond pas

 Résolu

Bonjour à tous, je poste ici mon problème afin que des experts en la matière viennent me porter secours :) Car oui j'ai péché... en voulant installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Free sas trojanzoox

 Résolu

INFO OU INTOX : j'ai une fenêtre qui s'est ouverte avec ce message d'avertissement: "Votre Windows a été infecté par le virus pop TrojanZ00X. Pour séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
run66

Malware c cleaner

 Résolu

Bonjour,je ne sais si mon CCleaner est infesté.Je me pose cette question: le désinstaller immédiatement.Est ce une solution car revenir à Aout, je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
cymondho
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000