Les discussions

nari Virus

Je n'arrive pas a accder a la base de registe

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon pc, des que je l'allume au début il m affiche mon bureau ensuite une page bleu puis quand j'essai...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
nari
xxp628bc Virus

Probleme lenteur pc

Bonjour, voila mon probleme et que mon PC travaille mais il est trés lent . Besoin de quelqu'un pour verification et eventuellement voir se qui l'on ...

gen-hackman
Billy 31 Virus

Démarrage pc très lent

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 mon PC met pas mal de temps à démarrer depuis quelques jours. Les icônes mettent un peu...

gen-hackman
free2choose80 Virus

Conflit entre windows live messenger, avg et zone alarm

Bonjour, Après avoir trouvé un virus appelé Bisoft j'ai tenté de m'en débarasser en utilisant Elibagla, Findykill, HijackThis et Malwarebytes selo...

Valuu
Daniel Virus

Erreur demarrage

Résolu

Bonjour, suite a une analyse antivirus d'avast et suppression de fichiers infectés lorsque je redemarre mon ordi j'obtiens le message suivant : (err...

moment de grace
Thomas102 Virus

Aide pour désinfection /examen de log

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, Firefox ouvre régulièrement des onglets soit vers ebay, soit vers des sites infectant mon PC ou tentant de le fai...

Smart91
candouzz Virus

Aide virus msn ta tof fait koi sur ce site

Bonjour, je vous demande de l'aide à propos de ce virus !! je n'arrive pas à m'en débarasser, ni avec msn fix, ni avec msn clean...sauf qu'en fait qu...

benpompier
seb Virus

Ordinateur lent

Bonjour, j'ai mon pc qui rame beaucoup, voici le rapport hitjackthis, si quelqu'un peut m'aider svp ? merci Logfile of Trend Micro HijackTh...

seb
Utilisateur anonyme Virus

Ordinateur tres lent

Résolu

Bonjour, Voila depuis une semaine mon ordinateur est Tres tres tres tres Lent, et c'est insupportable. Que puis-je faire pour qu'il soit plus r...

Utilisateur anonyme
kardegil Virus

Infections par windows live messenger

Résolu

Bonjour, PC d'un membre familial. En se connectant à la messagerie de WLM, elle a introduit un virus ou malware. En reboutant le pc, WLM ne...

afideg
bL1nK4 Virus

Plantage ordinateur video

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post car après de nombreuses recherches; je suis toujours sans solutions. Mon problème: Je peux très bie...

bL1nK4
GIL Virus

Virus total sécurity - suite

Bonjour, après avoir tenté d'exécuter plusieurs programmes conseillés (merci aux conseilleurs) le problème subsite toujours car toutes les applicatio...

Annechar
mlleraja75 Virus

Trop de virus (a l'aide)

Bonjour, Je vous demande de l'aide mon pc est infecté, je n'arrive pas à utilisé Combofix A L'AIDE Merci à bientot

tof2a
boris Virus

''antivira av '' faux programme anti virus

Résolu

Bonjour, En faite pour faire simple, hier je suis allé sur un site et soudainement un programme c'est auto téléchargé tout seule sur mon ordi et a...

dani66
rosita Virus

Blocage par windows problems protector

Résolu

Bonjour, je communique avec un autre pc, le mien est bloque. meme en mode sans echec il s'installe et bloque tout acces, y compris Ctrl+alt+sup je s...

gen-hackman
Saverin Virus

Zone de quarantaine..

Résolu

Bonjour, J'ai avast ( mis à jour bien sur ) et ma zone de quarantaine contient plusieurs fichier , je ne sais pas si je dois les supprimer , ou s'...

gen-hackman
Fadi10Lebanon Virus

Avg detecte un virus inconnu

Résolu

Bonjour, a l'ecole, on nous a donne un Cd de Physique. J'ai installe ce logiciel de physique mais AVG(version trial) detecte un virus mais sans no...

Fadi10Lebanon
cookie42 Virus

[gros bugg pc et pages internet bizarres]

Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème car c'est vraiment délicat. Il y a quelques temps j'avais un message d'erreur que je n'a...

cookie42
val Virus

Pages pub non stop + disque dur e introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour lire des films que j'avais sur mon nouveau Disque dur externe, des pages pub s'affichent non ...

Smart91
carop09 Virus

Combofix

Résolu

Bonjour, Mon ordi a été infesté par le trojan dont vous parlez. J'ai suivi la procédure et je suis arrivé jusqu-au rapport de combofix mais je ne ...

juju666
solsi2 Virus

Ask toolbar

Résolu

Bonjour, J'ai désinsallé ASK TOOLBAR, mais j'ai toujours les 3 icones de la barre qui apparaissent dans mes e-mails et surtout dans les descriptio...

jfkpresident
Valou35 Virus

Rapport malware, pc infecté...

Bonjour, j'ai un souci avec mon PC qui plante, les icones disparaissent et je dois donc l'éteindre. j'ai fait une analyse avec Malware, voici le ...

Lyonnais92
Levophed Virus

2 problèmes avec mon pc: virus or not ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 souçis assez gênants avec mon pc: 1) j'ai un problème de son dans windows: au démarrage, tout va bien, puis soudainement, sans...

Utilisateur anonyme
wlaxy Virus

5-6 fichiers temp.suprimé=problèmes

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé plusieurs fichiers temporaires , depuis ce jour j'ai quelques problèmes - certains .exe ne veulent plus s'ouvrir -cert...

jfkpresident
dd14860 Virus

Erreur windows system32

Résolu

Bonjour et merci a vous qui consacrez du temps pour nos ordinateurs. voila j'ai un souci quand j'allume l'ordi, j ai une fenêtre qui m'indique "C\wi...

gen-hackman
wild_bunch Virus

Argh!!! antispy safeguard me prend en otage!!

Bonjour, hier soir, le crime suivant a été perpétré sur mon pc : un trojan m'a d'abord mitraillée. réflexe malheureux, j'ai activé norton pour qu...

Utilisateur anonyme
GC83 Virus

Redémarrage intempestif après mise en veille

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 Bonjour à tous, mon PC (sous windows vista 64) redémarre dans la seco...

gen-hackman
nani Virus

Avertissement avast "win32:bubnix-j [rtk]"

Bonjour, Voila l'avertissement que vient d'afficher Avast sur mon pc : Win32:Bubnix-J [Rtk] Roofkit. L'action recommandée "mettre en quarantaine"...

archet9
NUKER Virus

Problème virus,page internet s'ouvre seul

Bonjour, alors voilà,quand je surf sur firefox j'ai des pages internet qui s'ouvre seul ,spy bot m'avait trouvé un virus il me l'avait normalement s...

NUKER
philippe Virus

Rookit.tdss

Résolu

Bonjour, Mon PC est infesté par 1 rookit.TDSS J'ai lu sur que je pouvais vous transmettre le résumé de cette analyse pour obtenir de l'aide pour ...

Utilisateur anonyme
UNION57 Virus

Virus wma-wimad

Résolu

Bonjour, Suite à un téléchargement audio sur emule, Avast m'a indiqué être infecté par WMA-Wimad (drp), et iimpossible de faire quoi que ce soit( ni q...

moment de grace
agarta82 Virus

Fenetres pop up qui s'ouvrent sans arret

Résolu

Bonjour, je n 'y comprend rien ou pas grand chose en informatique, j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvrent sur mon ordi (a raison de 5 ou 6 ...

Utilisateur anonyme
suzanne Virus

Virus résistant

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d 'un conseil informatique : j'ai comme antivirus avast, comme pare feu zone alarm et pour les logiciels espions, j'utilise s...

gen-hackman
bradyhop Virus

Trojanspm/lx bat/agent.143 html/fakealert.aud

Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, je crois que j'ai des problèmes sur mon pc: mon antivirus (Avira) a signalé que j'ai ceci: Tro...

gen-hackman
Utilisateur anonyme Virus

Icpp online droit auteur

bonjour gen hackman, j'ai lu tes conseils sur deux autres échanges, j'ai chargé list kill'em qui est en train de tourner : il est à 30% d'évolution ...

gen-hackman
eldar Virus

Connexion qui rame

Résolu

Salut, alors j'ai un petit probleme, depuis hier. Je suis allé sur le site jeuxvideo.com pour voir les final fantasy dispo sur PC, la mon antivirus ...

eldar
mamouette Virus

Impossible se supprimer personal security

Bonjour, J'ai accepté, sans faire attention, une sorte d'anti virus qui me disait que mon ordianteur était vraiment infecté.. et maintenant, il me b...

gillou17
yoo123 Virus

Virus email-worm-.win 32.runouce.b a l'aide

Résolu

salut,alors voila le temps que je renouvelle mon antivirus je me suis pecho un virus assez chiant je crois et j'ai l'impression qu'il s'est mis da...

Tigzy
Hell' Virus

Que lui arrive t'il?

Résolu

Bonjour J'ai un probleme avec mon pc portable acheté en aout dernier. Tout aller bien, il était rapide et s'allumer en 30s. Mais ces temps ci, il pre...

gen-hackman
ninie02380 Virus

Uc à 100% par svchost

Résolu

Bonsoir à tout le monde, Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe. J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par ...

ninie02380
quanoo Virus

Virus impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Voila, je suis sure d'avoir un virus. Malheureusement il bloque mon antivirus et tout autre logiciel me permettant de le supprimé. Quand j'e...

moment de grace
jamour Virus

Pc pirate

Bonjour, salut tt le monde. j ai un probleme que j espere resoudre grace a votre aide. depuis qq jours j ai un mouvement pas normal sur mon pc et je ...

jamour
alix*** Virus

Spybot

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de passer le logiciel "spybot § destroy" ; Le resultats est le suivant : 173352 processus mis en liste noire 283740know...

kalimusic
azertydu23 Virus

Lenteur au démarrage

Résolu

Bonjour a toutes et a tous. Depuis un bon bout de temps déjà après avoir démarré la machine, lorsque j'arrive sur le bureau, je dois attendre 5 bonne...

kalimusic
Alice05 Virus

Virus pub ? logiciel espion ? help

Bonjour, Dès que je vais sur un site d'achats (fnac, le redoute,...) j'ai aprés sur de nombreux sites (CCM inclu) de la pub pour les articles que j...

Utilisateur anonyme
fanette42 Virus

Logiciel espion ou publicitaire

Bonjour, depuis qq jours mon antivirus Antivir bloque des entrées du type ADSPY Gibmed A.5, Gibmed B.2, Bho. WSZ, HTML Webpage. gen et d'autres encor...

Utilisateur anonyme
Kima Virus

Virus 'intelligent'

Bonjour, Voici mon problème: Depuis déjà 3 jours que jme bat contre un pu*** de virus qui a commencé par desactivé mon Gestionnaire des tâches, puis...

Utilisateur anonyme
lala6634 Virus

Gllod se met en page de démarrage automatique

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours chaque fois que je vais sur Internet explorer la page de démarrage est gllod au lieu de google. J'ai vu sur des p...

lala6634
Sanely Virus

Worm conficker aide svp

Résolu

Bonjour, j'ai chopé de je ne sais quel maniére, worms conficker. il apparait sous un chemin restore. j'ai eu beau désactiver la restauration hijac...

gen-hackman
Zandollydor Virus

Trojan win32.bho-jk

Résolu

Bonjour, Depuis le 10.12 le troyen win 32.BHO-JK a infecté mon pc. Il plante. J'ai reçu une centaine d'alertes par avast antivirus et ces alertes cro...

marines2345
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000