Les discussions

enna058 Virus

Fenêtres pubs intenpestives

Bonjour, Depuis quelques temps, avec firefox, j'ai de plus en plus de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. Malgré la mise à jour de firefox et analy...

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
geoffrey5
esej Virus

Microsoft warning spyware

Bonsoir à tous; J'ai un message Microsoft sous forme d'image fixe ineffaçable au centre de l'écran, sur laquelle est indiqué WARNING S...

esej
OlivierM Virus

Pop up intenpestives de type spyware secure

Bonjour, à tous et à toutes depuis 2 à 3 jours des pop up de type spyware secure triad envahissent mon ecran et m'invite à télécharger leurs logiciel...

OlivierM
sophiie31 Virus

Win32:adware-gen > help

Bonjour, J'ai été infecté par win32:adware-gen hier soir . J'ai fait un scan avec avast, j'ai mis le fichier en quarantaine, et puis comme avast retr...

buginformatik
chrysalide Virus

Module spécifié introuvable

Bonjour, lorsque je démarre mon pc, j'ai le message suivant: Erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\M3PLUGIN.DLL Le module spé...

chrysalide
klintys Virus

Rapport hijack this

Résolu

Bonsoir, voila alors je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai un problème. Mon fod d'ecran a cgangé tout seul, il est devenu tout bleu avec ...

klintys
tihihio Virus

Virus help!

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan avec mon anti-virus Bitefender9 et voici le report: Product: BitDefender 9 Internet Security // Version: 9.0...

tihihio
baptiste05 Virus

Virus alert, spyware and malware protection,.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des t...

baptiste05
marylou2710 Virus

Je suppose que c'est un virus...

Bonjour, Je viens de lire quelques messages de ce forum et j'ai pu voir que 'quelques' autres personnes étaient dans mon cas ! Je vous remercie ...

Utilisateur anonyme
marlon18 Virus

Help, virus vsb malware gen....et kernell.d

Résolu

Bonjour, je suis envahi de viraus vsb gen avast_4 ainsi que kernell.dell32... je les met en quarentaine mais vu que c est un ver il va partou!! il ...

marlon18
emmm Virus

Virus /ver win32

Bonjour, a chaque allumage de windows, le message suivant s'affiche : impossible de trouver ce fichier windows 32... et quand je recherche ce fich...

emmm
sabri738 Virus

Spyware, spy secure, publicité intempestive

Résolu

Bonjour, voila mon premier Scan a l'aide du logiciel Navilog Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 27/05/2008 à 12:52:55,95 !!! Atten...

g!rly
Gigi Virus

Cid et pubs intempestives...

Bonjour, Je suis envahie par des pubs CiD et autres à chaque connexion. Aux vues des info récoltées, j'ai téléchargé Hijackthis et réalisé une an...

boy94450
mari64 Virus

Probleme écran bleu avec message en blanc

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier mon ordi affiche en fond d'écran un message "your computer has several fatal errors due to spyware activity" qu...

g!rly
castete Virus

Message espions

Bonjour, Malgré toute ma bonne volonté, j'ai toujours des fenêtres publicitaires et surtout le message réitérant de spywere-secure-setup de windows s...

nico-81
nani82 Virus

Trojan .dirkiller

Bonjour, 2d essai de mail, mon premier s'est efffacé ! il semblerait que j'ai Heur/Trojan.dirkiller dans mon ordi. Je m'en suis rendue compte ...

g!rly
Clakettegirl Virus

Virus detecté au branchement de mon app.photo

Bonjour, au moment de brancher et telecharger des photos de ma carte m'emoire d'appareil photo, il y a eu un message qui me disait qu'un Cheval de ...

clakettegirl
ptitbn Virus

Options des dossiers

Bonjour, j'ai un soucis dans windows, quand je vais dans mon exporateur, dans outils, otions des dossiers je n'ai pas le dossier "dossiers et fic...

Utilisateur anonyme
Bilcod Virus

Supprimer des virus

Résolu

Bonjour, je suis stagiaire et je dois supprimer des virus d'un PC. voila le rapport qui a été fait par HitjackThis v2.0.2 Logfile of Trend Micro ...

g!rly
titoska Virus

Svp aide: virus cafards qui grignote ecran!

Résolu

Bonjour a vous J'ai depui recement des virus sur mon pc,ce sont des cafard qui apparaisse sur mon ecran au bout de 5 minutes d'inactivité,j'ai auss...

dhorn
Babylegna Virus

Trojan.patched.u et compagnie!!!

Résolu

Bonjour, Après avoir fait une recherche pour voir comment me débarrasser de tout ce petit monde qui plante mon pc et le ralenti à mort, je suis tom...

Utilisateur anonyme
fagat85 Virus

Rapport navilog

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu analyser mon rapport navilog et me dire ce que je doit faire car depuis un moment j'ai des popups intempestifs . ...

Utilisateur anonyme
treulied Virus

Grosse lenteur internet

Bonjour, depuis plus d'1 mois, j'ai une grosse lenteur internet. Un ami informaticien ne trouve pas le problème et me conseille un nettoyage de disque...

radinos
nEtik Virus

Ordi lent, possibilitées virus ?

Résolu

Bonjour,soir, J'ai besoin de votre aide si il vous plait. Je constate que de plus en plus mon ordi est lent, voir très lent au demarage comme pour...

Le sioux
loulou4789 Virus

Virus invirable

Résolu

Bonjour, Voici mes symptômes: - Mon wallpaper a été changé et le virus à installé une image rouge avec marqué dessus: "votre ordinateur est infe...

loulou4789
Nulle en informatique Virus

Infecté par pc-antispyware

Bonjour, J'ai appuyé sur le mauvais bouton et maintenant je reçois continuellement des pubs me demandant de télécharger pc antispyware. Comment m'...

Nulle en informatique
Wilderness Virus

Un pc qui rame, malware ? virus ? que faire ?

Résolu

Bonjour à vous tous, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive à élucider un petit problème qui m'obsède depuis quelques journées, j'ai fait de lon...

Utilisateur anonyme
zady Virus

Aidez moi a nettoyer mon ordi

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je me demande si j ai pas des virus ou des espion ou autre dans mon ordi parce que vraiment mon ordi va lentement par...

zady
Shaki213 Virus

Aidez-moi cheval de troie win32

Résolu

EN INSERANT UNE CLE USB AVAST MA SIGNALE LA PRESENCE DUN LOGICIEL ESPION ET DUN CHEVAL DE TROIE DONC COMME IL MA ETE CONSEILLE PAR AVAST JAI MIS EN QU...

ep44
barry Virus

Pc infecté par rootkit

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc subit de très forts ralentissements, et ma souris se bloque fréquemment. Aujourd'hui Avast a détecté une infec...

sKe69
meuhl Virus

Virus msn " ta tof sur ce site" a l'aide

Résolu

Bonjour, jai attraper un virus en cliquant sur un lien qu'on m'a envoyé par msn "que fait ta photo sur ce site", ce virus ouvre les fenetre des mes c...

naru
eloeli22 Virus

Fentre intempestive cid

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai toujours des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent nommé CiD... En plus de ça mon ordi rame de plus en plus. Pou...

Lyonnais92
magico Virus

Virus "ta tof fait quoi sur ce site

Résolu

Bonjour, Moi aussi, je me suis laissée piéger par ce sale virus!!!! Je comprends rien des manip qu il faut faire et on m a dit de creer mon propre s...

magico
nlbmoi Virus

Infections multiples

Bonjour, depuis quelques jours, je fait régulièrement des scans spybot et j'obtiens toujours les mêmes résultats à savoir : Cooltoolbar ; Everest...

nlbmoi
zezette69 Virus

Fenetre cid, rapport hijack

Résolu

bonjour, depuis quelques j'ouvre la navigation sur le net devient galere.....fenetre cid ci joint le rapport merci a ceux qui pourront m'aider ...

green day
bricebkk Virus

Virus sur msn !!! help

Bonjour, j'ai choppe un virus sur msn, il me deconnecte d'msn et chaque fois que je me reconnecte il envoie des liens a mes contacts en ligne ! j'...

choupette31200
camille1811 Virus

Virus msn c'est pas toi ça?"

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un contact de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon or...

Morgane6363
rayfic Virus

Infecté par virus...

Résolu

Bonsoir à tous, mon pc est infecté par trojan ds sys 32,voici mon hi jack, j,ai besoin de votre aiide pour matter la bête Logfile of Trend Micro Hi...

rayfic
salgosse Virus

Alert system

Bonjour, il y a peut de temps j'ai attrappé un trojan win 32 acompagné d un autre virus ..... je ne sais plus son nom,je me suis battu comme j'ai p...

jlpjlp
benzi Virus

Spyware secure infection

Résolu

Bonjour, merçi de vouloir m'aider,je suis infecté par spyware sécure et d'autres pubs,je suis novice dans la matiere ,voici mon rapport et merçi d'av...

^^Marie^^
Mallory Virus

Video activex access

Bonjour, Je suis atteint par un virus bien connu nommé Video ActiveX Access.. Je n'arrive pas à l'enlever. Description du problème : - Mes pr...

Lyonnais92
aurelie Virus

Fenêtres cid

Résolu

Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis un certain temps. Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, el...

Utilisateur anonyme
patouche04 Virus

Mon pc est dvenu tres lent et se plante

Résolu

Bonjour à tout le monde, SVP j'aimeria avoir de l'aide à propos de mon pc dont j'ai donné la configuration au bas de cette page. Il est devenu tres ...

Regis59
Encotec Virus

Virus nettoyeur de pc

Bonjour, Depuis quelques jours une page de pub vantant un nottoyeur de Pc s affiche sur mon écran. Impossible de le stopper. je dois cliquer 3 fois s...

noctambule28
Chlorte Virus

Spyware secure

Bonjour à tous, voila j'ai été infecté par spyware secure, apres avoir lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai utilisé spybot qui l'a trouvé et "suppr...

Chlorte
lunis54 Virus

Sws

Bonjour, j,ai un probleme avec sws antispyware, depuis quelques semaines, j,ai tout essaye,rien ne fonctionne. besoin d,aise svp, merci.

g!rly
666-MIK-666 Virus

Infection de la mémoire

Résolu

Bonjour, salut tout le monde mais j'ai besoin d'aide avec un virus que je ne suis pas capable de me débarrasser, il infect la mémoire , j'ai essayer ...

666-MIK-666
cecyledenice Virus

Pc qui s'éteint tout seul assez vite

Résolu

bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...

cecyledenice
auron67 Virus

Aide hijackthis

Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider a nettoyer mon ordinateur s'il vous plait j'ai executer hijackthis et voici le raport d'apres ce que j'ai pu tro...

auron67
Greg185 Virus

Pc infecté par trojan-downloader.win32.tiny.i

PC infecté par Trojan-Downloader.Win32.Tiny.id Bonjour , voila je n'arrive pas a me débarasser de ce virus qui revient tout le temp , donc je me to...

Lyonnais92
Résultats 9301 - 9350 sur un total de plus de 50 000