Fenêtres pubs intenpestives
Bonjour, Depuis quelques temps, avec firefox, j'ai de plus en plus de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. Malgré la mise à jour de firefox et analy...
Bonjour, Depuis quelques temps, avec firefox, j'ai de plus en plus de fenêtres publicitaires qui s'ouvrent. Malgré la mise à jour de firefox et analy...
Bonsoir à tous; J'ai un message Microsoft sous forme d'image fixe ineffaçable au centre de l'écran, sur laquelle est indiqué WARNING S...
Bonjour, à tous et à toutes depuis 2 à 3 jours des pop up de type spyware secure triad envahissent mon ecran et m'invite à télécharger leurs logiciel...
Bonjour, J'ai été infecté par win32:adware-gen hier soir . J'ai fait un scan avec avast, j'ai mis le fichier en quarantaine, et puis comme avast retr...
Bonjour, lorsque je démarre mon pc, j'ai le message suivant: Erreur de chargement de C:\PROGRAM~1\MYWEBS~1\bar\2.bin\M3PLUGIN.DLL Le module spé...
Bonsoir, voila alors je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai un problème. Mon fod d'ecran a cgangé tout seul, il est devenu tout bleu avec ...
Bonjour, Bonjour, J'ai fais un scan avec mon anti-virus Bitefender9 et voici le report: Product: BitDefender 9 Internet Security // Version: 9.0...
Bonjour, j'ai un gros problème j'ai plein de chose disparut (icone sur session ,panneaux de configuration disparut) et modifié (gestionnaire des t...
Bonjour, Je viens de lire quelques messages de ce forum et j'ai pu voir que 'quelques' autres personnes étaient dans mon cas ! Je vous remercie ...
Bonjour, je suis envahi de viraus vsb gen avast_4 ainsi que kernell.dell32... je les met en quarentaine mais vu que c est un ver il va partou!! il ...
Bonjour, a chaque allumage de windows, le message suivant s'affiche : impossible de trouver ce fichier windows 32... et quand je recherche ce fich...
Bonjour, voila mon premier Scan a l'aide du logiciel Navilog Search Navipromo version 3.5.7 commencé le 27/05/2008 à 12:52:55,95 !!! Atten...
Bonjour, Je suis envahie par des pubs CiD et autres à chaque connexion. Aux vues des info récoltées, j'ai téléchargé Hijackthis et réalisé une an...
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier mon ordi affiche en fond d'écran un message "your computer has several fatal errors due to spyware activity" qu...
Bonjour, Malgré toute ma bonne volonté, j'ai toujours des fenêtres publicitaires et surtout le message réitérant de spywere-secure-setup de windows s...
Bonjour, 2d essai de mail, mon premier s'est efffacé ! il semblerait que j'ai Heur/Trojan.dirkiller dans mon ordi. Je m'en suis rendue compte ...
Bonjour, au moment de brancher et telecharger des photos de ma carte m'emoire d'appareil photo, il y a eu un message qui me disait qu'un Cheval de ...
Bonjour, j'ai un soucis dans windows, quand je vais dans mon exporateur, dans outils, otions des dossiers je n'ai pas le dossier "dossiers et fic...
Bonjour, je suis stagiaire et je dois supprimer des virus d'un PC. voila le rapport qui a été fait par HitjackThis v2.0.2 Logfile of Trend Micro ...
Bonjour a vous J'ai depui recement des virus sur mon pc,ce sont des cafard qui apparaisse sur mon ecran au bout de 5 minutes d'inactivité,j'ai auss...
Bonjour, Après avoir fait une recherche pour voir comment me débarrasser de tout ce petit monde qui plante mon pc et le ralenti à mort, je suis tom...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un peu analyser mon rapport navilog et me dire ce que je doit faire car depuis un moment j'ai des popups intempestifs . ...
Bonjour, depuis plus d'1 mois, j'ai une grosse lenteur internet. Un ami informaticien ne trouve pas le problème et me conseille un nettoyage de disque...
Bonjour,soir, J'ai besoin de votre aide si il vous plait. Je constate que de plus en plus mon ordi est lent, voir très lent au demarage comme pour...
Bonjour, Voici mes symptômes: - Mon wallpaper a été changé et le virus à installé une image rouge avec marqué dessus: "votre ordinateur est infe...
Bonjour, J'ai appuyé sur le mauvais bouton et maintenant je reçois continuellement des pubs me demandant de télécharger pc antispyware. Comment m'...
Bonjour à vous tous, Je m'adresse à vous parce que je n'arrive à élucider un petit problème qui m'obsède depuis quelques journées, j'ai fait de lon...
Bonjour, depuis quelque temps je me demande si j ai pas des virus ou des espion ou autre dans mon ordi parce que vraiment mon ordi va lentement par...
EN INSERANT UNE CLE USB AVAST MA SIGNALE LA PRESENCE DUN LOGICIEL ESPION ET DUN CHEVAL DE TROIE DONC COMME IL MA ETE CONSEILLE PAR AVAST JAI MIS EN QU...
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc subit de très forts ralentissements, et ma souris se bloque fréquemment. Aujourd'hui Avast a détecté une infec...
Bonjour, jai attraper un virus en cliquant sur un lien qu'on m'a envoyé par msn "que fait ta photo sur ce site", ce virus ouvre les fenetre des mes c...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai toujours des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent nommé CiD... En plus de ça mon ordi rame de plus en plus. Pou...
Bonjour, Moi aussi, je me suis laissée piéger par ce sale virus!!!! Je comprends rien des manip qu il faut faire et on m a dit de creer mon propre s...
Bonjour, depuis quelques jours, je fait régulièrement des scans spybot et j'obtiens toujours les mêmes résultats à savoir : Cooltoolbar ; Everest...
bonjour, depuis quelques j'ouvre la navigation sur le net devient galere.....fenetre cid ci joint le rapport merci a ceux qui pourront m'aider ...
Bonjour, j'ai choppe un virus sur msn, il me deconnecte d'msn et chaque fois que je me reconnecte il envoie des liens a mes contacts en ligne ! j'...
Bonjour, j'ai reçu le virus "c'est pas toi ça" par un contact de msn. J'ai installé msnfix exécuté ... maintenant il me demande de redémarrer mon or...
Bonsoir à tous, mon pc est infecté par trojan ds sys 32,voici mon hi jack, j,ai besoin de votre aiide pour matter la bête Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, il y a peut de temps j'ai attrappé un trojan win 32 acompagné d un autre virus ..... je ne sais plus son nom,je me suis battu comme j'ai p...
Bonjour, merçi de vouloir m'aider,je suis infecté par spyware sécure et d'autres pubs,je suis novice dans la matiere ,voici mon rapport et merçi d'av...
Bonjour, Je suis atteint par un virus bien connu nommé Video ActiveX Access.. Je n'arrive pas à l'enlever. Description du problème : - Mes pr...
Bonjour, j'ai un p'tit problème depuis un certain temps. Des fenêtre CID s'ouvre comme ça depuis que ma soeur à fait une mise à jour de MSN Plus!, el...
Bonjour à tout le monde, SVP j'aimeria avoir de l'aide à propos de mon pc dont j'ai donné la configuration au bas de cette page. Il est devenu tres ...
Bonjour, Depuis quelques jours une page de pub vantant un nottoyeur de Pc s affiche sur mon écran. Impossible de le stopper. je dois cliquer 3 fois s...
Bonjour à tous, voila j'ai été infecté par spyware secure, apres avoir lu pas mal de posts sur ce forum, j'ai utilisé spybot qui l'a trouvé et "suppr...
Bonjour, j,ai un probleme avec sws antispyware, depuis quelques semaines, j,ai tout essaye,rien ne fonctionne. besoin d,aise svp, merci.
Bonjour, salut tout le monde mais j'ai besoin d'aide avec un virus que je ne suis pas capable de me débarrasser, il infect la mémoire , j'ai essayer ...
bonjour pouvez vous m'aider svp car mon ordi s'éteint tout seul merci voici un rapport hijack this mercLogfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at ...
Bonjour, Bonjour pouvez-vous m'aider a nettoyer mon ordinateur s'il vous plait j'ai executer hijackthis et voici le raport d'apres ce que j'ai pu tro...
PC infecté par Trojan-Downloader.Win32.Tiny.id Bonjour , voila je n'arrive pas a me débarasser de ce virus qui revient tout le temp , donc je me to...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne