Les discussions

web22 Virus

Redirection de page

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par Utilisateur anonyme
Sam fisher70 Virus

Saleté sur le pc

Résolu

Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
jacques.gache
JAY Virus

Mon pc rame

Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par jay
titmouse Virus

Infection de mon ordi portable

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...

juju666
Jungle15 Virus

Problème de pubs

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...

dr.pc1
Themido Virus

De l'aide mon pc ralenti !!

Bonjour, depuis un certain temps la souris bloque sur place le pc s'allume mal et s'etaint mal il prend son temps koi donc si quelq'un peut m'aidez...

Themido
Patty Virus

Infecté par "privacy protection" aider moi !

Bonjour, je suis actuellement infecté par "Privacy protection" il s'enclenche a chaque démarrage de mon pc (Portable) et bloque ou éteint tous le ...

juju666
artisten3d Virus

Worm/conficker.ih

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par marie 622@live.ca
bonet12 Virus

Probleme virus registre

Bonjour a tous, Il y a probablement d'autre question pareilles mais comme je m'y connais bien mal la dedans je préfère ne prendre aucune chance, ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par bonet12
Robichon Virus

Problème de lecture des url

Résolu

Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...

2011N2
noreb Virus

Installations ou mises à jour impossibles

Bonjour, Lorsque je veux installer de nouveaux logiciels (drivers ou mises à jour, ex. Java) j'ai un message d'erreur du type: l'administrateur syst...

cabrier
Fkylol Virus

Probleme win32

Bonsoir voila j'ai ce probleme de win32, quand je lance une appli en .exe il me dit ".exe n'est pas une application win32 valide"* D'ou viens ce...

eloidutic Virus

Supprimer searchqu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...

g3n-h@ckm@n
Takayama Virus

Fichiers se créant dans c:\windows\temp

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...

2011N2
G-fusion Virus

Virus personal pro shield ! incroyable !

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...

g3n-h@ckm@n
Mihawk-- Virus

Virus ? pub intempestive !

Résolu

Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...

Fish66
Arkyen Virus

Gestionnaire de fenêtres de bureau a cessé..

Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, j'ai eu un message comme quoi le gestionnaire de fenêtres de bureau avait cessé de fonctionner, et je ne t...

g3n-h@ckm@n
EricJets Virus

Infection récalcitrante

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...

g3n-h@ckm@n
zenasmus Virus

Pc-infecté

Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...

zenasmus
g3n-h@ckm@n Virus

Jeff8722 pour g3n

Résolu

Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...

g3n-h@ckm@n
gagarine-jm Virus

Pc sous vista particulierement lent

bonsoir, mon pc étant devenu pratiquement inutilisable (lenteur, plantages,...) j'ai exécuté ZHPDiag. si j'ai bien compris, le lien suivant doit...

g3n-h@ckm@n
ceriserou Virus

Comment supprimer des virus

Bonjour, voila alors aujourd'hui mon ordinateur a été infecté par 31 virus (trojan-spy ou trojan-proxy ou encore macro.pp ...) et le problème c'est qu...

bs934 Virus

Probleme généric host procress for win32

Résolu

Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par bs934
Myst Virus

Comportement bizare de mon pc...

Résolu

Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...

Malekal_morte-
Hisoka Virus

Rat/keylogg infection

Bonjour, J'ai étais victime de hack. Presque tout mes comptes ont était volée pouvez vous m'aidez a trouver ou ce trouve le virus ?

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par Hisoka
Mathilde Virus

Rundll : erreur de chargement de digrner.dll

Bonjour, depuis quelques jours, Avast m'affiche régulièrement des messages disant qu'une adresse URL malveillante a été bloqué. Il m'a également s...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par gen-hackman
Evabulle Virus

Besoin analyse scann adremover (asktoolbar)

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...

Xplode
bjour Virus

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...

juju666
MrUFOman93 Virus

Problème de virus _ mon pc s'éteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila, depuis hier je m'inquietes pour mon PC portable (hp probook) qui n'a même pas fé...

juju666
zanouba Virus

Zhp config: lire rapport

Bonjour à tous, Tout d abord je vous de m excuser si je n emploi pas les termes adéquats en informatique mais je suis novice (et blonde en plus ;o) ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par zanouba
ninna Virus

Trop de pub

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par Marmar66
ilyasoksuz Virus

Je crois que j'ai un virus !

Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui s'affiche presque tout les 15-20 min environ. Le titre de la fenêtre est "détection de services interactif...

Wheeler Virus

Problème ad served by findourprofitsky

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...

moment de grace
Swiss Knight Virus

Mon mode sans échec ne fonctionne pas

Bonjour, Windows XP SP3 : le mode sans échec ne fonctionne pas. Un trait blanc clignotte en haut à gauche de l'écran 20min après chargement ...

dagob Virus

Aide virus rogue plus d'affichage

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...

moment de grace
38Lyon69 Virus

Explorer.exe a cessé de fonctionné

Résolu

Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par 38Lyon69
Auréliane Virus

Virus type rogue tenace

Résolu

Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...

moment de grace
laulau84 Virus

Rapport malware au secours svp

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec Malware antimalware et il a trouvé ceci :Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Vers...

Valuu
ottow31 Virus

Suppression du virus commençant par gaop

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...

fabkar Virus

Fichiers host + msn problème

Bonjour, Lorsque je veux me connecter à MSN, le code 8000401a apparait et la connexion est impossible. Cela me l'a déjà fait, c'était un problème a...

roro04
sophie 2B Virus

Pb avec windows vista 2011

Résolu

Bonjour, J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'alle...

Smart91
rizfifi Virus

Win32 hotbar

Bonjour, J'ai un message par mon antivirus kasperky: win32 hotbar j'ai donc suivi votre plan d'aide: j'ai diagnostiqué avec ZHPdiag et mis sur cij...

kalimero Virus

Supprimer traces sites adultes

Résolu

Bonjour, mon ami s'esst servi de mon pc pour aller sur des sites pas très...catholiques! J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une analyse avec ...

jpel60000 Virus

Dernier rapport

Bonjour, voici le dernier rapport, celui de Hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:19:19, on 01/03/2008 Platform...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par jpel60000
jeje13131313 Virus

Comment savoir si on a un virus sur son ordi

Résolu

Bonjour, tout et dans le titre je voudrais savoir si mon ordinateur et infecter par un virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

juju666
CartOuu Virus

Virus ? evenements troublants.

Résolu

Bonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...

Simon57 Virus

Trop de pub besoin aide

Résolu

Bonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...

cycliste 62
BEVIJO17 Virus

Fuite du reservoir

Bonjour, le reservoir de ma senseo fuit, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

thanassos
Monsieurpatrick Virus

Pc rame. log zhpdiag

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà les symptômes: des fenêtres qui mettent des plombes à s'ouvrir et autant à se fermer, l...

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par Monsieurpatrick
Sam Sam2 Virus

Generic host process + svchost

Bonjour :) Je suis ici car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... Dès que je reçois le message d'err...

Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000