Redirection de page
RésoluBonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...
Bonjour, Bonne année à tous ! dernièrement j'ai fait un scan avec Malwarebites et trouvé des spywares que j'ai éradiqué mais MBAM me signale s...
Bonjour, Mes sessions s'ouvre en 30s, je sais plus quoi faire. Merci de votre aide
Bonjour, mon pc rame depuis quelques jours , voici le rapport ZHPdiag : http://www.toofiles.com/fr/oip/documents/txt/4727_zhpdiag.html merci de...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à nettoyer mon ordi svp, voici le lien du rapport ZHPDiag, merci à ceux qui accepteront de se pencher sur mon p...
Bonjour, j'ai actuellement un gros problème au niveau des pubs sur IE (pas sur GC) Ce sont des pubs qui depuis une 10ene de jours sont omniprésent...
Bonjour, depuis un certain temps la souris bloque sur place le pc s'allume mal et s'etaint mal il prend son temps koi donc si quelq'un peut m'aidez...
Bonjour, je suis actuellement infecté par "Privacy protection" il s'enclenche a chaque démarrage de mon pc (Portable) et bloque ou éteint tous le ...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines maintenant mon antivirus Avira antipersonnal détecte un virus de type vers informatique appelé : Worm/conficker.ih...
Bonjour a tous, Il y a probablement d'autre question pareilles mais comme je m'y connais bien mal la dedans je préfère ne prendre aucune chance, ...
Bonjour, Je clique sur un lien (URL). Impossible de télécharger les données demandées ou erreur 404. Solution actuelle : copier-coller dans le mo...
Bonjour, Lorsque je veux installer de nouveaux logiciels (drivers ou mises à jour, ex. Java) j'ai un message d'erreur du type: l'administrateur syst...
Bonsoir voila j'ai ce probleme de win32, quand je lance une appli en .exe il me dit ".exe n'est pas une application win32 valide"* D'ou viens ce...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 Il me semble qu'un virus a infecté mon ordinateur. Lorsque j'ouvre GoogleChrome, "searchqu" pr...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. J'utilise un netbook et tout aller très bien, il tournait vite et j'avais aucun soucis. Mais il y a q...
Bonjour à tous , Je viens de me choper personal pro shield sous la forme d'un anti virus ce trojan me bloque toutes excécutions de fichiers imposs...
Bonjour, Un petit soucis que j'ai depuis maintenant 2 mois : des pages publicitaires firefox s'ouvre intempestivement même quand je ne suis pas su...
Bonjour, En allumant mon ordi ce matin, j'ai eu un message comme quoi le gestionnaire de fenêtres de bureau avait cessé de fonctionner, et je ne t...
Bonjour, J'ai déjà fait appel à vos excellents services. J'ai encore besoin de votre aide. Mon ordinateur fait des siennes; crash de Firefox, pert...
Bonjour, je pense que mon pc à un probleme que ni kaspersky ni malwarebytes ni usbfixe n'a resoud ce probleme aidez moi svp merci ci-joint rapport...
Bonjour, MP signalant win 7 antispyware 2012 ================================ desactive ton antivirus desactive Windows defender si présent...
bonsoir, mon pc étant devenu pratiquement inutilisable (lenteur, plantages,...) j'ai exécuté ZHPDiag. si j'ai bien compris, le lien suivant doit...
Bonjour, voila alors aujourd'hui mon ordinateur a été infecté par 31 virus (trojan-spy ou trojan-proxy ou encore macro.pp ...) et le problème c'est qu...
Bonjour a Tous J'ai un petit problème depuis environ une semaine.S'il vous plait aider moi !!!!! :S J'ai allumé le Pc: aucun problème avec intern...
Bonjour, Résumé de l'Histoire : Il y a quelques jours j'ai été infecté par un rogue. J'ai déja eu ce problème il y a quelques mois et j'avais...
Bonjour, J'ai étais victime de hack. Presque tout mes comptes ont était volée pouvez vous m'aidez a trouver ou ce trouve le virus ?
Bonjour, depuis quelques jours, Avast m'affiche régulièrement des messages disant qu'une adresse URL malveillante a été bloqué. Il m'a également s...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin des compétences d'internautes du forum! J'ai un souci avec asktoolbar que j'ai du installer par erreur (je n'ai pas ...
Bonjour CCM, J'ai réalisé un petit examen avec ZHPDiag et je voudrais savoir si quelquechose cloche (et si oui, comment résoudre ce problème ;)...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16 Voila, depuis hier je m'inquietes pour mon PC portable (hp probook) qui n'a même pas fé...
Bonjour à tous, Tout d abord je vous de m excuser si je n emploi pas les termes adéquats en informatique mais je suis novice (et blonde en plus ;o) ...
Bonjour, Depuis quelques temps je reçois de la pub sur mon pc même quand je ne suis plus sur internet une page s'ouvre toute seule avec de la pub ...
Bonjour, J'ai une petite fenêtre qui s'affiche presque tout les 15-20 min environ. Le titre de la fenêtre est "détection de services interactif...
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques jours et j'ai déjà téléchargé et utilisé la blinde de logiciels censé le régler. Je viens donc vous...
Bonjour, Windows XP SP3 : le mode sans échec ne fonctionne pas. Un trait blanc clignotte en haut à gauche de l'écran 20min après chargement ...
Bonjour, Bonjour, J'ai un PC dell et je suis sous windows vista. J'arrive pas à m'en sortir avec un faux anti virus rogue je sais plus ...
Bonjour,j'ai un problème a propos du processus Explorer.Exe toute les 1 minutes environ un onglet apparait et dit "Explorateur Windows a cessé de fonc...
Bonjour, J'ai Vista service pack 2 et je suis infectée par un rogue que je croyais avoir éradiqué, difficilement, mais qui apparemment est toujours ...
Bonjour, j'ai fait un scan rapide avec Malware antimalware et il a trouvé ceci :Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100 www.malwarebytes.org Vers...
Bonjour, Je viens d'avoir un virus appelé gaop... qui s'est mis dans system32 mais je n'arrive pas à le supprimer malgré tous mes effort (logiciel an...
Bonjour, Lorsque je veux me connecter à MSN, le code 8000401a apparait et la connexion est impossible. Cela me l'a déjà fait, c'était un problème a...
Bonjour, J'ai avast comme anti virus et Vista security m'annonce qu'il y a un virus dans mon ordinateur que avast ne détecte pas. Impossible d'alle...
Bonjour, J'ai un message par mon antivirus kasperky: win32 hotbar j'ai donc suivi votre plan d'aide: j'ai diagnostiqué avec ZHPdiag et mis sur cij...
Bonjour, mon ami s'esst servi de mon pc pour aller sur des sites pas très...catholiques! J'ai vu sur le forum qu'il fallait faire une analyse avec ...
Bonjour, voici le dernier rapport, celui de Hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:19:19, on 01/03/2008 Platform...
Bonjour, tout et dans le titre je voudrais savoir si mon ordinateur et infecter par un virus merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai tappé un message beaucoup plus long il y'a 20mn, sauf que mon firefox ayant planté, j'ai tout perdu et, je n'ai malheureusement plus l...
Bonjour, J'ai sans arret des pub de toute sortes qui s'ouvre sur internet je sais pas comment m'en débarasser en utilisant antivir j'ai vu que j'a...
Bonjour, le reservoir de ma senseo fuit, merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Voilà les symptômes: des fenêtres qui mettent des plombes à s'ouvrir et autant à se fermer, l...
Bonjour :) Je suis ici car depuis quelques semaines j'ai un problème avec Svchost.exe et Gerenic Host Process... Dès que je reçois le message d'err...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne