Les discussions

Nabil94700 Virus

Bombarder de virus !

Bonjour tous le monde, J'appelle à votre aide car en effet depuis environ 1 semaine je suis bombarder de virus ... Je m'explique j'ai des pop-pup...

29 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Tigzy
fareinheit76 Virus

Redirection pages google

Bonjour à tous Ma fille va passer son Bac et utilise régulièrement internet Or les pages Google sont souvent dirigées vers des sites commerciaux je...

29 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par Utilisateur anonyme
Gabout Virus

Démarrage et utilisation internet lents

Bonjour, Depuis quelques temps, le démarrage et l'utilisation d'internet (via FF ou IE) sont lents. Ci-joint rapport le HijackThis. Je note ...

29 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par gen-hackman
Martin29 Virus

Antispyware pro

Résolu

Bonjour, Je viens d'être infecté par un cheval de troie qui a installé "Antispyware pro" sur mon PC. Je souhaiterai connaître la procédure afin...

29 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par Martin29
patoche Virus

Probleme ouverture pages internet

Bonjour, j'ai mon ordi qui se met a ouvrir mes pages internet en double et repond mal au frappes ! j'ai fais un scan avec malwarebytes ainsi que...

29 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par gen-hackman
Nico-Darko Virus

Ordi au ralenti !

Résolu

Bonjour, je viens d'observer un ralentissement important de mon ordi. J'ai lancé antivir pour chercher un virus. Il a trouvé un cheval de troie (mdpe...

29 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
dédétraqué
pauvre Virus

Des pages souvre tout seul

salut tous le monde ji 1 probleme de page qui souvre toute seule sur mon windows vista merci aidez moi

29 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par okay
maëlyssia Virus

Rkit/bubnix.s

Résolu

bonjour j ai été sur un site, mon antivir m a prévenu RKIT/Bubnix.S j ai donc refusé l accès. fait un scan antivir, qui me la retrouvé, me propos...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par Utilisateur anonyme
sorciere&co Virus

30trojans qui dit mieux?

Bonjour, Alors voila suite à un problème de son, on m'a conseillé de restaurer mon ordinateur (un ACER aspire 5520) comme avast a de mauvais échos...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par Utilisateur anonyme
cycliste 62 Virus

Spam indesirable

Résolu

bonjour depuis quelque temps je recois des spam indesirable (10 par jour environs) et certain de ces spam l'expediteur est mon adresse mail est ce...

29 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par Utilisateur anonyme
cosabine Virus

Internet s'ouvre tout seul !!!!

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonjour Je viens vers vous car j'ai des problèmes avec internet. Il s'ouvre tout seul et en plus sur des...

29 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
ep44
touvabien Virus

Usbfix : infection raccouci lnk et cie

Résolu

Bonjour Ub=ne de mes connaissances a un portable fonctionnant sous Windows zavec Kaspersky 2010 comme antivirus occasionnellement mis à jour lors ...

29 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par touvabien
bUZZ Virus

Win32 qandr (rst)

Bonjour a tous, Tout d'abord merci d'avance de me lire. J'ai attrapé une sale bête en ouvrant un patch téléchargé, que j'avais auprèalablement ...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par gen-hackman
midday Virus

Piratage compte msn

Résolu

bonjour à tous et toutes, récemment un ami sur msn m'a di que certaines fois que je me connectais automatiquement un lien apparaissait et ce li...

29 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par Utilisateur anonyme
buckhulk Virus

Pages internet s'affiche lentement

voilà j'ai des soucis , 1/ mon PC est très très long à s'allumer ! 2/ internet s'affiche lentement et difficilement ! il y a des pages qui ne v...

29 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
buckhulk
Claireuh_35 Virus

Virus spybot

Résolu

Bonsoir, Mon problème est que j'essaye de virer des virus avec spybot. Quand je les sélectionne et je fais corriger les erreurs, il me dit impossib...

29 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par Claireuh_35
fred Virus

Le processus opera prend 90% du cpu . virus ?

Résolu

Bonjour, voila depuis la mise a jour du navigateur opera ma navigation est tres lente ainsi que l ouverture des des dossiers tel que le poste de trav...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par frederic29400
Ano Virus

Question suppression anti virus

Résolu

Bonjours à tous. Après avoir "forcé" l'arrêt d'une analyse anti-virus (Antivir) ce dernier ainsi que mon pare feu se sont mit à planté et j'avais r...

29 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par booddha
bjour Virus

Cheval de troie

Résolu

voila j'ai fait une analyse voici le rapport (il y a un trojan): **** est le nom d'utilisateur BitDefender - Fichier journal Produit : BitDefe...

29 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Smart91
martin Virus

Utilitaire chkdsk

Résolu

bonjour, j'ai un message qui me dit d'utiliser l'utilitaire chkdsk. j'ai écrit chkdsk /f dans l'invité de commande, il me propose de vérrifier le volu...

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
marc1301
okokko Virus

Probléme scanne malwarebytes

Bjr, pourquoi le scanne malwarebytes s'arréte au bout de 40 a 50 secondes?

29 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par okokko
Thomas Virus

Services.exe à 100%

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis quelques jours. le processus services.exe utilise quasiment 100% de la CU non seulement au démarrage mais t...

29 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par gen-hackman
Blouw73 Virus

Svchost douteux

Résolu

Bonjour, Dans mon gestionnaire de taches, j'ai 14 svchost.exe ... Une analyse rapide avec Svchostanalyzer remarque 89 erreurs. Voila des rapports...

29 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par Blouw73
Pascal Virus

[virus] résultats google redirigés

Résolu

Bonjour, Je pense que mon ordinateur est infecté par un virus. J'utilise Internet Explorer et lorsque je fais une recherche Google, quand je cliqu...

29 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par yoyo
michmar999 Virus

Win32 malware-gen impossible a supprimer

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjour, J'ai depuis ce matin ce virus WIN32 Malware-gen qui est sur mon pc et pas moyen de l'enlever. ...

29 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par michmar999
Matinale36 Virus

Maj antivir

Résolu

Bonjour, Je possède Windows 7 depuis peu et j'ai l'antivirus Antivir. Je n'ai qu'un seul vrai problème, la mise à jour ne se fait pas. Dans la barre ...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par Philippe
Niouki Virus

Virus probable, plus de programmes!

Bonjour à vous! Je suis amené aujourd'hui à vous consulter sur ce forum, car après que mon petit frère m'ait cuisiné pour installer un jeu trouvé...

29 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par Niouki
pepito-s Virus

Win32:rootkit-gen [rtk] reuhlod.sys

Résolu

Bonjour, je me permet d'envoyer ce message car hier mon antivirus avast 4.8 m'a détecté un rootkit a l'emplacement suivant : C:\WINDOWS\system32\driv...

29 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par gen-hackman
tidom Virus

Virus dr guard

pouvez vous m'aider s'il vous plait comment on l'enleve Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par Utilisateur anonyme
gen-hackman Virus

Question sur antivir

salut à tous j'aimerais savoir si il est possible de programmer un scan journalier avec antivir ? Configuration: windows xp pro SP3 , internet e...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par gen-hackman
capsule Virus

Virus ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je crois avoir la présence d'un virus sur mon ordinateur. Comment puis je être sur et que puis je faire ? Symptômes : mon écran se met ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par Utilisateur anonyme
eminen Virus

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour Mon ordinateur est très lent depuis ce matin je ne'ai pas trouvé de virus et malgré une t...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par eminen
Jabba/Thomas Virus

Svchost.exe

Résolu

Hello à tous ! J'ai grand besoins d'aides ! mon problème est sensiblement identique à celui de charlie17 évoqué il y a peu sur ce même forum ... ...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
moment de grace
magnus888 Virus

Impossible éteindre l'ordinateur

Bonjour, Sur un ordinateur HP dx2450 Windows vista: Lorsqu'on clic sur Arrêter l'ordinateur il affiche Arrêt en cours mais mouline sans arrêt. Impo...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
magnus888
Polochon1 Virus

Virus windows security center

Résolu

Bonjour, depuis jours j'essai en vain de me débarasser de ce virus commun. J'ai tenté d'utiliser malwarebytes mais aucune application ne veut s'ouvrir...

29 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Marie-Hélène Virus

Search settings plugin dans firefox

Bonjour, Je cherche à me débarrasser de Search Settings plugin pour FF que j'ai chopé en récupérant PDFcreator. J'ai désinstallé pdfforge toolbar e...

29 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
pimprenelle27
camil53 Virus

Virus internet très problematique

Bonjour,depuis une semaine a peu près une multitude de pages internet s'ouvrent tout le temps, de l'orde d'une cinquantaine a chaque fois donc je vous...

29 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par gamer83
Andytobill Virus

Personal security

Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation, j'ai installé sans le savoir PERSONAL SECURITY. j'essaie de le supprimer de mon ordi, mais je n'y arrive ...

29 réponses Dernière réponse le 18 mars 2010 par Chopin1234
bib51 Virus

Kapersky internet security 2010

Bonjour, voila je viens d'acheter kapersky internet security 2010 et je n'arrives pas a le configurer. il me bloque des accès sur certains sites ( pa...

29 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
pimprenelle27
Gribouille Virus

"sécurity warning"

Résolu

Bonjour, J'ai une icone ronde rouge avec un point d'exclamation jaune qui est apparue à coté de l'horloge de mon PC. Elle me dit: "Security war...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par Cyril
petou Virus

Security center j ai tous fait mais en vin

Bonjour, voila j ai lu tout enfin presque tou les posts sur security center il me bloque la visio le telechargement firefox surtout l icone il me blo...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
dédétraqué
optoco Virus

"faux positif" ou pas?

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est équipé avec Bit Defender Internet sécurity 2010. Je lance régulièrement des analyses et il ne m'a jamais rien trouvé. ...

29 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par optoco
debkiss Virus

Un virus sur mon msn

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert mon msn tout a l'heure, un contact m'a adressé la parole, simplement un bonjour et quand j'ai voulu lui repondre mon pc n'a pl...

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par debkiss
doc.walid Virus

Virus w32/mabezat

Bonjour, j'ai des virus sur mon pc windows xp pack 3et je nn sais pas comment les suprimer w32/mabezat

29 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Destrio5
melusine2006 Virus

Trojan horse

Résolu

Bonjour, voila j ai un virus trojan horse que mon antivirus ne peut pas virer aidez moi merci d avance

29 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par Utilisateur anonyme
Lionel Alonso Virus

Fenêtres intempestives avec ron adds

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des fenêtres intempestives qui s'ouvrent dans une fenêtre ron adds. J'ai fait un scan hijackthis que je joins ...

29 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par Lionel Alonso
BiometrieOnline Virus

Rootkit.gen - wgoqxi.sys

Résolu

Bonjour les experts en sales bêtes Une méchante petite bête a certainement permit de piquer mes mots de passe (ftp) sur mon PC pour accès aux sit...

29 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par archet9
Thetutub21 Virus

Keylogger ?

Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car depuis peu je trouve mon PC plus lent que d'habitude et les touches du clavier,en particulier les 4 flèches direct...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
Thetutub21
Yacine Virus

Malware!!!

Résolu

Bonjour, Malwarebytes m'a trouvé une infection, dois-je m'inquiéter? Le rapport ci dessous : Malwarebytes' Anti-Malware 1.44 Version de la b...

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par C0nK€r@n
Utilisateur anonyme Virus

Infection invisible

Bonjour, je soupçonne une infection que lon ne vois pas car j'etais venu et personne n'a vue de probleme voici le lien de ma derniere conversat...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par Adéle
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000