Les discussions

isis126 Virus

Ralentissement du pc

Résolu

Bonjour, je vous joins un lien pour un rapport ZHP que je viens de faire concernant mon pc qui rame depuis presque un mois. Pouvez vous me dire s'il...

57 réponses Dernière réponse le 5 juin par
isis126
Encotec Virus

Supprimer system progressive protection

Bonjour, Je viens de télécharger spyware pour supprimer ce virus. Quelle est maintenant la procédure à suivre . Merci Configuration: Windows ...

kalimusic
glamcerise Virus

Win32: spyware-gen [spy]

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...

glamcerise
beawa Virus

4 virus trouvés sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "u...

Fish66
kallane Virus

Virus sur l'ordinateur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Merci à vous d'avance pour votre aide. Mon ordinateur rame de plus en plus. Il surchauffe sa...

g3n-h@ckm@n
Max_3 Virus

Pc qui se plante en mode normal.

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur en mode normal, à chaque fois il se plante quand juste après le démarrage ou pendant le démarr...

Max_3
mystik44 Virus

Virus drop injector

Bonjour, j'ai un petit probleme en ayant cliqué sur une piece jointe dans un mail.mon ecran restait noir donc j'ai reformaté mais jai toujours un vi...

mystik44
pacoprof Virus

Probleme avec mozilla firefox.12

Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de Mozilla j'ai plein de probléme ma boite mail Orange il lui manque des fonctions dans la liste...

yoann090
claztum Virus

Pc très lent a la fermeture

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent a la fermeture et ouverture de windows? J'ai commencé par faire une defragmentation, un nett...

Fish66
pelican6e Virus

Fichiers non scannés

Résolu

Bonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...

pelican6e
korben21 Virus

Eorezo virus ?

Résolu

Bonjour, Je ne cesse de recevoir les publicités de eoRezo ça devient insupportable ! J'ai cliqué sur un lien qui va à un site pour résilier mon abonn...

korben21
azertyert Virus

Bluescreen(s)

Résolu

Bonjour, voila cela fait un moment que je fais différents bluescreen: "SYSTEME SERVICE EXCEPTION" , "BAD POOL" et enfin j'ai eu plusieurs bluescre...

Utilisateur anonyme
Fadi10Lebanon Virus

Problème suite a un virus

Résolu

Bonjour, j'étais a la librairie. J'ai vu un fichier apparaitre dans ma usb qui s'appelle "autorun.inf" j'ai suspecte que ce soit un virus. Alors d...

Fadi10Lebanon
Weezbee Virus

Pub intempestive avec firefox

Résolu

Bonjour, je sais que ce problème a déjà été résolu mais il faut etre avis sur chaque analyse il me semble donc je poste à mon tour. Comme d'autres je ...

Najulia
cyril Virus

Ordi bloqué sur page bundespolizei

Bonjour, mon ordi se bloque au demarrage normal sur une page internet explorer bundespolizei(alors que par defaut j'utilise firefox). j'ai lu quelqu...

g3n-h@ckm@n
monbonnot Virus

Problème avec sweetim

Résolu

Bonjour, habituellement a partir du bureau je clic sur l'icone firefox et j'ai la page yahoo pour accéder a mes mails -depuis hier la page yahoo n'...

Destrio5
sacha Virus

Virus police > manips impossibles

Résolu

Bonjour, Comme d'autres j'ai le virus de la police nationale depuis hier soir; j'ai donc voulu faire les manips comme vues sur le forum, mais le p...

MEL
deadpool_az Virus

"activité illicite détectée" - virus

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu au démarrage un faux message d'alerte, se faisant passer pour je ne sais quelle entité officielle, et me d...

g3n-h@ckm@n
Nyappy Virus

Rapportzhpdiag

Résolu

Bonjour, Depuis un moment je vois une baisse de performance et des plantage donc si quelqu'un pouvez m'aidez, merci. http://cjoint.com/?0AorMWQRx...

Nyappy
Rooster Virus

Infection hp pavillion dv7

Bonjour, J'ai Mon HP Pavillion DV7 sous windows 7 64 bits. Depuis ce matin j'ai des problèmes d'acces a mes programmes, je suis pourtant sur qu'il...

dr.pc1
hhoy Virus

Analyse hijack this

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...

Fish66
geoker Virus

Problème : mon pc gèle régulièrement

Résolu

Bonjour, Début septembre j'ai fait la nouvelle acquisition d'un PC - que j'ai monté moi-même - et depuis quelques temps mon PC se bloque, il gèle ...

Utilisateur anonyme
jeso18 Virus

Recherche google, page de pubs qui s'ouvre

Bonjour, Depuis quelques jours, lors de mes recherches sur google par ie ou bien firefox (sous vista), je n'ai quasiment jamais la page voulue aff...

jeso18
filledu54 Virus

Virus police nationale help please!

Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...

Val18
jendrable Virus

Pages internets pub s'ouvrent toutes seul.

Résolu

Bonjour, tout est dis dans le titre. j'ai des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seul. Je peu être sur un programme en plein écran, celui ci c...

benjistar
zytec Virus

Pc infecté

Bonjour, Je pense que mon pc est infecté. Avast était désactivé ainsi que la protection contre les logiciels malveillants de windows. J'ai réussi...

zytec
Jenel Virus

Pcdr5cuiw32.exe et pcdr5cuiw32.exe.manifest

Bonjour, M'empeche d'ouvrir la boite "outils d diagnostic" . S'agit-il des viruses? Meci ET. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

Jenel
Benchris Virus

Ver w32/blaster.vorm

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis ce matin, j'ai attrapé un virus dénommé W32/blaster.vorm. Je suis allé sur plusie...

juju666
Antony57 Virus

Pc lent

Bonjour, Alors voilà, je viens de découvrir votre forum, il à l'air génial. Beaucoup de réponse et tout ça, et je vous félicite les helpeurs ! ...

Antony57
lafayette Virus

Rapport de scan hijackthis

Résolu

Bonjour, Mon pc rammait depuis plusieurs semaine, je me suis résolu,à chercher le problème moi même.J'ai effectué le scan hikackthis, maintenant ...

Fish66
dylan4444 Virus

Je pense avoir un virus

Bonjour, Je ne peux que juste poster ce message , donc je reviendrai demain. J'ai eu un problème qui à fait que mon ordi ne s'éteint plus ( c'es...

2011N2
benn13 Virus

Uc à 100%, system à 99% et port usb bloqué

Bonjour, Je répare à mes temps perdus des ordinateurs et là je suis tombé sur un os ! En effet l'ordinateur (qui tourne sous xp avec 1 Go de ram),...

g3n-h@ckm@n
lecristal Virus

Bonjour, une petite analyse s'il vous plait

Résolu

Bonjour, j'aimerais ou je souhaiterais avoir une analyse (sur le rapport hijackthis), afin d'améliorer les services de Windows, et si pouviez m'or...

Marmar66
maviesurdvd Virus

Virus win32 brontok bh

Bonjour, Je viens vers vous car un de mes ordis vient d'être infecté par ce virus. Que dois je faire SVP? Je souhaite reformater l'ordi mais je m...

mariana
boiyou Virus

Trojan:dos/alureon.a

Résolu

Bonjour, il a été détecté sur mon PC le Trojan:dos/alureon.a. Merci de me venir en aide, je ne suis pas grand connaisseur.... Configuration:...

Marmar66
seb Virus

Virus détecté

Bonjour, mon ordi est infecté, que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17

seb
nino85 Virus

Probleme internet explorer fenetre qui s'ouvr

Bonjour, voila j'ai un soucis de fenetres qui n'arrete pas de s'ouvrir je suis sous vista j'ai effectuer des analise avec ccleaner,combofix,malwaresby...

Marmar66
mwa1 Virus

Demande d'aide à la désinfection

Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai cru comprendre que je pourrais trouver de l'aide ici. voici mon probleme : j'ai d'a...

Marmar66
Shangri La Virus

Windows vista recovery virus sur mon pc

Bonjour, Je subis également ce virus! Au départ, il laissait mon bureau vide et noir, avec une fenêtre d'alerte ayant détecté des éléments malveilla...

gen-hackman
jerem21 Virus

Pc ralenti.. analyse hijackthis merci

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui est ralentit depuis quelques jours et je me demande si j'ai pas quelques virus qui se baladent ici et là --' J'ai fait un ...

jerem21
emilye94 Virus

Mon ordinateur a un virus

Bonjour, depuis vendredi mon antivirus me signifie que je suis infecté et je ne sais pas quoi faire pour le réparer quelqun peut il m'aider svp...

gen-hackman
djil93100 Virus

Comment faire reconnaitre un usb 2.0 ??

Bonjour à tous!! tout est dans le titre!! Après un formatage, j'ai l'impression que mon USB 2.0 ne donne pas en 2.0!! Du coup, j'ai des laggs ex...

juju666
sabrina Virus

L'ordi "rame"!! help ne sais quoi faire!

Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...

Marmar66
prise2tete Virus

Ordinateur a l arret

Résolu

Bonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...

prise2tete
remi3211 Virus

Pc qui se dégrade

Bonjour, Depuis que j'ai acheté cet ordinateur il y a 6 ans il ya toujours des problèmes... Il est lent.. Firefox redémarre tout le temps, le plu...

gen-hackman
SAMOUSSE75 Virus

Rapport hijack pc lent

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:26:29, on 23/04/2011 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...

jfkpresident
simone Virus

Efficace ou pas ?anti virus keeper

Résolu

bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,mer...

Brugada
adelicious Virus

Bloqué sur écran "bienvenue",

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Mon écran se bloque au démarrage, sur l'écran "Bienvenue" ou sur l'écran "Chargement de vos paramètres perso...

Xplode
thierry Virus

Machine de plus en plus lente...

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...

zanu
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000