Les discussions

eilime19 Virus

Virus trigger alert

Bonjour, j' ai mon pc infesté par trigger j' ai essayé de suivre vos indications ds les différents postes mais je n' y arrive pas toute seule, est ce...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
jlpjlp
Julien 62000 Virus

Controler mon rapport

Bonjour, es que quel qu'un peut controler mon rapport svp..... un gd merci a vs Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 2...

julien 62000
grandtoure Virus

Ordi tres lent

Bonjour, Je trouve que mon ordi est tres lent. Pouvez-vous m'aider a le fixer? Voici le rapport de hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v...

geoffrey5
The-skypeX Virus

Win32/labezat.a virus

Résolu

Bonjour, je suis atteint du Virus Win32/Mabezat.A virus actuellement j'ai l'antivirus Nod32 en pause car il n'arrange rien en supprimant les fichier...

Utilisateur anonyme
TOUNE30 Virus

Pb virus multiples et backdoor

Bonjour, Notre antivirus (Karsperky) nous a detecté cette semaine plusieurs chevaux de troie (ver, exploit, downloeder...). Mais je ne sais pas trop ...

benurrr
Tazounr Virus

Aide pour l'analyse du rapport de navilog

Résolu

Bonjour, Suite à la venu de plusieurs page internet CID j'ai lancé navilog il m'a donné le rapport mais je ne serai pas capable de savoir si les fich...

geoffrey5
Nicobarj Virus

Aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mon rapport HijackThis. J'ai depuis quelques temps des problème de ralentissement de mon pc, le démarra...

Utilisateur anonyme
bbrunmontreuil Virus

Infection adware lop

Bonjour, Je suis infecté par l adware LOP via les pubs CID. j'ai testé pas mal de choses vues dans les forums telles que désinstallation de msn ...

sKe69
hbhh Virus

Problème de virus (gpedits) aidez moi svp!!

Bonjour, j'ai un pb avec des virus que je n'arrive pas à détruire!! (gpedits entre autre). voici mon rapport de HijackThis: Logfile of Trend ...

zouzou
phk30 Virus

Pc très lent que faire voir hijackthis merci

Résolu

Bonjour, à vous tous cela fait un moment que je n'ai pas eu de soucis mais là un petit message sera le bienvenu mon pc est très lent peut être un viru...

phk30
phoenixgirl Virus

Infection par virus (trojan genesis et autres

Bonjour, voici les rapports qui ont été généré par les différents processus de désinfections préliminaires: CCleaner: #1:Windows Registry Edi...

phoenixgirl
Miss-Net Virus

Win32.onlinegames ( tjr ) caché en kavo0.dll

Résolu

Bonjour, Mon pc vient de chopper un virus trojan win32.onlinegames et est caché dans le systeme 32 ( windows ) . L avast me le signale mais n arrive ...

g!rly
thierry1964 Virus

Virus dans advapi3.dll

Résolu

Bonjour, norton a detecter un virus dans advapi3.dll il n'arrive pas a le suprimer.a plusieurs reprises j'ai fait un scan du pc avec CCleaner, AVG A...

thierry1964
ju4454 Virus

Ordi infesté : your privacy is in danger

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infesté par le virus "Your privacy is in danger" (fond d'écran rouge), et j'aurais besoin d'aide pour éradiquer ce problèm...

Utilisateur anonyme
marus Virus

Nettoyage désaxé

Résolu

Bonjour à tous, Ayant eu un problème il y a un an ou deux sur le C:\, je n'y ai plus accédé parce que je perdais toutes mes données sur le D:\.(bizar...

afideg
na93 Virus

Ordinateur qui rame ou bug

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc rame et il se passe des trucs étrange parfois je sais pas trop comment expliquer... Alors j'ai décidé de faire un...

na93
St-Pic Virus

Gmzrotate.dll

Bonjour, J'ai ce message (gmzrotate.dll) à l'ouverture du PC qu'est-ce-que je dois faire merci.

PereNono
suis je infecter ? Virus

Suis je infecter

Bonjour, je voulais savoir si j'avais une quelconque infection sur mon ordinateur car je trouve de temps en temps assez lent, il bug lorsque j'ouvre p...

boy94450
Titousteo Virus

Virus win32 rookit-gen + ... help svp !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ac le virus Rookit_gen (jsuis pas sure de l'orthographe dsl) Il se presente à chaque nouvelle allumage de mon ordinateur ...

g!rly
jchriss Virus

Virus et vers trojan etc etc la totale urgent

Bonjour, Bonjour, je suis envahi de vers et virus en tous genre pour je ne sais quelle raison j'ai pourtant installé et tenu a jours des logiciels c...

Lyonnais92
aloaloa1 Virus

Sos spyware secure

Bonjour, je suis infesté par le spyware secure windows qui m'a déconnecté le centre de sécurité windows et affiche plein de pubs (mon ordi est lent m...

Utilisateur anonyme
Jean100s4 Virus

Virus fantôme ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc, que je n'arrive pas a régler. Sous xp pro, depuis trois jours, je n'ai plus accès au panneau de configuration...

zakaria
BOUL45 Virus

Virus adware.zangosearch et win32.beagle.eb

Résolu

Bonjour, je suis infecté par ADWARE.ZangoSearch et WIN32.Beagle.EB et je n'arrive pas a les traiter!! deplus sur la plupart des antivirus et spyware...

g!rly
julien786 Virus

Impossible de supprimer malware protector 200

Résolu

Salut tout le monde! Voilà hier je cherchais un logiciel pour créer des skins cs, j'en télécharge un et avast m'alerte et me signal un cheval de troi...

????????
youhou02 Virus

Qu'est-ce qui me pourri mon pc?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je vous explique mon problème en quelques lignes .... que dis-je ça va surement etre en plusieurs lignes!!!!!! Avec des ...

youhou02
Virus

Qu'est ce que c'est ? virus ?

Bonjour, Depuis quelques jours je recois des spams bizarres dans ma messagerie, que je n'ai JAMAI eu auparavant... Du genre : Your basic first ...

titherisson Virus

Virus et avast

Résolu

Bonjour, voici mon problème: j ai attrapé pleins de virus et j ai fais un scan complet mais maintenant j ai 3 problèmes. 1) comment se fait-il qu a...

titherisson
sanjisam Virus

Message erreur lors du demarrage

Résolu

Bonjour tout le monde, Lorsque je demarre l'ordinateur, tout se passe bien, j'arrive sur le bureau sans problème. Lorsque tout ce met en route j'ai 3...

Utilisateur anonyme
pb66 Virus

Analyser log

Bonjour, il me faudrait de l'aide pour analyser le log du logiciel hijackthis que j'ai demandé en ligne! Savoir quelles lignes je supprime? Et qu'est ...

^^Marie^^
cindy10000 Virus

Pubs cid

Bonjour, a tous voila depuis quelque temps je n'arrete pas d'avoir des pubs intempestive avec "CDI " devant, des que j'ouvre internet explorer la j...

g!rly
litepanel Virus

Fenetres intempestives

Résolu

Bonjour à tous je suis ennuye par louverture intempestive de fenetre voici mon rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 00:1...

Le sioux
d***j Virus

Rapport hijackthis

Bonjour, J'ai un problème mon ordinateur est plein de virus et je n'arrive pas à les enlever. J'ai fait un rapport avec hijackthis comme l'indique la...

^^Marie^^
neodu50 Virus

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je peut me connecter a msn mais quand je demande une recherche il ne s'execute pas quelqun a une idée ??Configuration: Windows XP Internet...

ep44
StephaneS Virus

Problème rogues?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème qui dure maintenant depuis une semaine environ. J'ai sans arrêt trois messages différents qui s'affichent sur mo...

dou-l
bibi Virus

Il y a 2 ou + virus mon pc portable

Bonjour, Un de mes enfants a installé MSN messager ou un truc comme ça, sur le portable de ma femme et résultat avast trouve 2 virus mais n'arrive pa...

bibi
Tgaudlol Virus

Virus braviax, [hijackthis]

Résolu

Bonjour, ça plusieurs heures que jessaie d'eradiquer un virus de mon pc. voici le rapport hijack apres avoir fait plusieurs tour en sans ech...

jacques.gache
Père Collateur Virus

Virus lop et generic10

Bonjour, Depuis quelques jours, je constate l'apparition de fenêtres publicitaires intempestives et un ralentissement de mon PC. Un scan avec Avast...

sKe69
split6 Virus

Pc infecté,ne sait plus quoi faire

Bonjour, je sollicite votre aide parce mon ordinateur a été infecté il n'y a pas longtemps par toute sorte de virus ou de spyware... Le fond d'écra...

••RiverToo••
crawford2 Virus

Infecté par des trojans, besoin d'aide.

Bonjour, Mon ordinateur est, il me semble, gravement infecté par des trojans :s Je ne sais pas comment les éradiquer... Pourriez vous m'aider?

ludsfa
drago0607 Virus

Iexplorer virus ?????

Résolu

Bonjour, Voila mon petit probleme j'ai utilise bon nombre de logiciel de securite en tous genre , Avast, Avg, Spybot, Ad-aware, AVG anti spyware....

g!rly
didiego Virus

Détruire virus sans supprimer fichier...

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un big programme qui est en "iso";comme d'hab,j'ai refait un scan avec mon antivirus (G-Data Internet Security) sur ce progr...

didiego
bob69 xxx Virus

Trojan

Résolu

Bonjour Depuis quelque jours j'ai des fenêtres de sécurite qui pop toutes les 30 min concernant abebot et trojan downloader xs j'ai essayer de ...

Utilisateur anonyme
ccm12romeo Virus

Novice cherche aide sécurité

Résolu

bonjour, j'ai plusieurs problèmes qui je l'espère sont liés j'ai un systeme AVG 7.5 installé sur mon micro.Ce système de sécurité se mettait e...

ludsfa
pierrotfcna Virus

Virus trojandownloader.xs

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par le virus trojandownloader.XS qui ouvre des fenetre internet pour faire de la promotion de différents antiviru...

farfalandiaz
loustick Virus

Pc lent,infecté...!!!

Résolu

Bonjour tout le monde, voila mon probleme:(deja je suis une vrais bille en informatique)mon ordinateur est de plus en plus long,j'ai des fenetres de ...

Utilisateur anonyme
jojo Virus

Virus 30aine de fenetres d'erreur s'ouvrent

Résolu

bonjour, voila j'ai téléchargé un fichier rar pour installer un logiciel mais il s'est avéré etre un virus. windows defender m'a d'abord avertit que ...

g!rly
needhelp Virus

Virus sur msn : photo zip

Bonjour, J'ai eu le fameux virus de la photo sur MSN ! j'ai commencé à le résoudre avec quelqu'un ici même mais malheureusement on n'a pas pu p...

malys
sabatino Virus

Ordi infecter ar grazy girls et autre popup i

Bonjour, j'ai un probleme depuis un moment et malgres les spybot que j'ai fait il n'y a rien a faire ça revient tout le temps voici mon rapport e...

booddha
1oohell Virus

Win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus par MSN,j'ai vu que j'suis pas la seule,est-ce que je peux faire ce qu'il a été conseillé aux autres et poster mon rapport ...

green day
liloo1000 Virus

Cheval de trois win32:small jmh

Bonjour, J'ai un cheval de trois nommé Win32:Small JMH sur mon pc via Windows live messenger. J'ai téléchargé MSN.fix et exécuté l'opération. Je n...

ZAZ
Résultats 10351 - 10400 sur un total de plus de 50 000