Infection virus police, payez 100e pour debloquer votre pc!!!
RésoluBonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...
Bonjour, Hier soir mon pc a été complètement bloqué, ma webcam s'est allumé et un message s'est affiché a l'écran disant: " C'est la police, votr...
Bonjour, je vous joins un lien pour un rapport ZHP que je viens de faire concernant mon pc qui rame depuis presque un mois. Pouvez vous me dire s'il...
Bonjour, Je viens de télécharger spyware pour supprimer ce virus. Quelle est maintenant la procédure à suivre . Merci Configuration: Windows ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.79 Après avoir constater que mon ordi réagissait bizarrement au démarrage, j'ai lancé ...
Bonjour, j'ai fait un scan minutieux avec avast et il m'a trouvé 3 win32 et un nsis. Je les ai mis en quarantaine mais au redémarrage, un message "u...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Merci à vous d'avance pour votre aide. Mon ordinateur rame de plus en plus. Il surchauffe sa...
Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser mon ordinateur en mode normal, à chaque fois il se plante quand juste après le démarrage ou pendant le démarr...
Bonjour, j'ai un petit probleme en ayant cliqué sur une piece jointe dans un mail.mon ecran restait noir donc j'ai reformaté mais jai toujours un vi...
Bonjour, depuis que j'ai fait la mise a jour de Mozilla j'ai plein de probléme ma boite mail Orange il lui manque des fonctions dans la liste...
Bonjour, Depuis quelque temps mon pc est très lent a la fermeture et ouverture de windows? J'ai commencé par faire une defragmentation, un nett...
Bonjour, depuis peu je n arrive pas a scannés la totalité des fichiers lors d un scan minutieux avec avast antivirus (protégés par un mot de p...
Bonjour, Je ne cesse de recevoir les publicités de eoRezo ça devient insupportable ! J'ai cliqué sur un lien qui va à un site pour résilier mon abonn...
Bonjour, voila cela fait un moment que je fais différents bluescreen: "SYSTEME SERVICE EXCEPTION" , "BAD POOL" et enfin j'ai eu plusieurs bluescre...
Bonjour, j'étais a la librairie. J'ai vu un fichier apparaitre dans ma usb qui s'appelle "autorun.inf" j'ai suspecte que ce soit un virus. Alors d...
Bonjour, je sais que ce problème a déjà été résolu mais il faut etre avis sur chaque analyse il me semble donc je poste à mon tour. Comme d'autres je ...
Bonjour, mon ordi se bloque au demarrage normal sur une page internet explorer bundespolizei(alors que par defaut j'utilise firefox). j'ai lu quelqu...
Bonjour, habituellement a partir du bureau je clic sur l'icone firefox et j'ai la page yahoo pour accéder a mes mails -depuis hier la page yahoo n'...
Bonjour, Comme d'autres j'ai le virus de la police nationale depuis hier soir; j'ai donc voulu faire les manips comme vues sur le forum, mais le p...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu au démarrage un faux message d'alerte, se faisant passer pour je ne sais quelle entité officielle, et me d...
Bonjour, Depuis un moment je vois une baisse de performance et des plantage donc si quelqu'un pouvez m'aidez, merci. http://cjoint.com/?0AorMWQRx...
Bonjour, J'ai Mon HP Pavillion DV7 sous windows 7 64 bits. Depuis ce matin j'ai des problèmes d'acces a mes programmes, je suis pourtant sur qu'il...
Bonjour, depuis quelques temps ma bibliothèque s'ouvre toute seule au démarrage de windows7 64bits, j'ai vu sur un forum que ça pouvait être d...
Bonjour, Début septembre j'ai fait la nouvelle acquisition d'un PC - que j'ai monté moi-même - et depuis quelques temps mon PC se bloque, il gèle ...
Bonjour, Depuis quelques jours, lors de mes recherches sur google par ie ou bien firefox (sous vista), je n'ai quasiment jamais la page voulue aff...
Bonjour, j'ai chopé le virus "police nationale" et je ne sais pas comment m'en sortir! jai redémarré mon pc en mode sans échec (j'ai alors accès à...
Bonjour, tout est dis dans le titre. j'ai des pages internet de pub qui s'ouvrent toutes seul. Je peu être sur un programme en plein écran, celui ci c...
Bonjour, Je pense que mon pc est infecté. Avast était désactivé ainsi que la protection contre les logiciels malveillants de windows. J'ai réussi...
Bonjour, M'empeche d'ouvrir la boite "outils d diagnostic" . S'agit-il des viruses? Meci ET. Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis ce matin, j'ai attrapé un virus dénommé W32/blaster.vorm. Je suis allé sur plusie...
Bonjour, Alors voilà, je viens de découvrir votre forum, il à l'air génial. Beaucoup de réponse et tout ça, et je vous félicite les helpeurs ! ...
Bonjour, Mon pc rammait depuis plusieurs semaine, je me suis résolu,à chercher le problème moi même.J'ai effectué le scan hikackthis, maintenant ...
Bonjour, Je ne peux que juste poster ce message , donc je reviendrai demain. J'ai eu un problème qui à fait que mon ordi ne s'éteint plus ( c'es...
Bonjour, Je répare à mes temps perdus des ordinateurs et là je suis tombé sur un os ! En effet l'ordinateur (qui tourne sous xp avec 1 Go de ram),...
Bonjour, j'aimerais ou je souhaiterais avoir une analyse (sur le rapport hijackthis), afin d'améliorer les services de Windows, et si pouviez m'or...
Bonjour, Je viens vers vous car un de mes ordis vient d'être infecté par ce virus. Que dois je faire SVP? Je souhaite reformater l'ordi mais je m...
Bonjour, il a été détecté sur mon PC le Trojan:dos/alureon.a. Merci de me venir en aide, je ne suis pas grand connaisseur.... Configuration:...
Bonjour, mon ordi est infecté, que dois je faire ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.17
Bonjour, voila j'ai un soucis de fenetres qui n'arrete pas de s'ouvrir je suis sous vista j'ai effectuer des analise avec ccleaner,combofix,malwaresby...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et j'ai cru comprendre que je pourrais trouver de l'aide ici. voici mon probleme : j'ai d'a...
Bonjour, Je subis également ce virus! Au départ, il laissait mon bureau vide et noir, avec une fenêtre d'alerte ayant détecté des éléments malveilla...
Bonjour, J'ai mon PC qui est ralentit depuis quelques jours et je me demande si j'ai pas quelques virus qui se baladent ici et là --' J'ai fait un ...
Bonjour, depuis vendredi mon antivirus me signifie que je suis infecté et je ne sais pas quoi faire pour le réparer quelqun peut il m'aider svp...
Bonjour à tous!! tout est dans le titre!! Après un formatage, j'ai l'impression que mon USB 2.0 ne donne pas en 2.0!! Du coup, j'ai des laggs ex...
Bonjour, l'ordinateur de mes parent "rame", ayant peu d'expérience en informatique, je préfère vous demandez de l'aide. Une défragmentation du di...
Bonjour, mon ordinateur rame de plus en plus ,il lui faut 5 minutes pour ouvrir une page, je n en peut plus, vraiment besoin d aide config>Window...
Bonjour, Depuis que j'ai acheté cet ordinateur il y a 6 ans il ya toujours des problèmes... Il est lent.. Firefox redémarre tout le temps, le plu...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:26:29, on 23/04/2011 Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Intern...
bonjour, on m'a parlé de cet anti virus ,keeper pro 2006,mais avant de l'installer je desire avoir l'avis de personnes connaissant ou l'utilisant ,mer...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide! Mon écran se bloque au démarrage, sur l'écran "Bienvenue" ou sur l'écran "Chargement de vos paramètres perso...
Bonjour, depuis quelques temps ma machine rame et rame; je sais pas si c'est un problème virus ou autre, je vous met mon RSIT pour appréciation; ...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne