Les discussions
Internet explorer bloque outlook
Bonjour, chaque fois que je vais sur ma boite outlook, 2 secondes apres ouverture , internet m'indique qu'il va fermer le programme ...puis un peu pre...
Svp, savoir si le pc est infécté?
RésoluBonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...
Virus java update
RésoluBonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...
Snap.do engine
Bonjour, Je suis pas très douée en informatique... Je suis maintenant prise avec le problème de snap.do engine. J'ai tenté de télécharger 2 ou 3...
Mon pc rame de nouveau :(
Bonsoir, comme dit dans le titre, mon pc rame de nouveau ! il y a quelques mois il m'avait fait la même chose !! à un détail près cependant : lors...
Re
Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre. Pour ADWCLEANER je l'avais déjà fait, j'ai supprimé les programm...
Supprimer radsteroïd
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...
Infection avec posadi17
RésoluBonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...
Site achat vetement
Bonjour , je voudrais acheter sur le site http://www.survetement365.fr/ et je voudrais juste savoir sa fiabilité , merci de répondre ?
Mon pc se met a planter soudainement
RésoluBonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...
Mon pc redémarre tout seul
Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc redémarre seul. Parfois, c'est 4 à 5 fois de suite, d'autre fois, il reste toute la journée allumé sans redéma...
Pc très lent, 94 processus au démarrage!
bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème assez récent qui a touché mon pc portable : il...
Rapport hijackthis
RésoluBonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...
Comment supprimer coupon downloader de chrome?
RésoluBonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...
Publicité yahoo community toolbar
RésoluBonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...
Photo "subliminale" sur tablette android
Bonjour, Ce matin il m'est arrivé quelque chose de très flippant, j'ai un peur de ne pas être cru : il y avait la photo d'une personne qui apparais...
Tous mes fichiers et programmes portent l'extension ink
Bonjour, par je ne ais quel miracle tous mes fichiers, programmes ainsi que tous les racourcis sur mon bureau portent l'extension ink, et de ce fait...
Lenteur de la connexion internet au démarrage
Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur au démarrage pour ma connexion internet. J'ai déjà téléphoné à mon provider, il a fait quelques tests et...
Analyse rapport zhpdiag svp?
Bonjour, Je n'arrive plus a lire des fichiers video (windows media message "cette interface n'est pas pris en charge") et ma web cam ne marche plus....
Virus sur tablette
RésoluBonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...
Problème installation logiciel avec windows 8
Bonjour, bonjour :) je ne sais pas ce que mon neveu a fait avec son pc , et en plus je connais pas trop windows 8, il est envahie de pub et so...
Nettoyage et antivirus
Bonjour, Je voudrai nettoyer mon oridnateur et installer un antivirus gratuit, je n'y connais pas grand chose, peut-on me conseiller? Merci!
Fichiers invisibles sur clé usb
Bonjour, J'ai probablement mis ma clé sur un ordinateur infecté et depuis les fichiers sur ma clé sont devenus invisibles. Ils n'ont pas disparu p...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir google chrome il me dit http://www.my-share.fr/large-9491-5w88vt-9kgg.png (Vérifier que vous avez entré le n...
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules régulièrement
Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est très lent, et aussi très très régulièrement, j'ai fenêtres de pub qui s'ouvrent avec google, ça fait biza...
Pc lent
RésoluBonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...
Probleme avec rocket search
Bonjour, jen'arrive pas a supprimer la page rocket search,j'ai fait l'analyse que je fait suivre ici: https://www.cjoint.com/?3GzbSZu8xLJ Config...
Nettoyage ordi suite à une alerte virus
Bonjour hier soir fatiguée après être rentré de boite ..... (Bref on s'en fou xD) j'ai téléchargé une soi-disant mise à jour Flash Player mais il s'es...
Veruse sur mon wiko smsreg.apk
Bonjour, j ai un veruse sur mon wiko sais sms reg.apk sais koi Configuration: Windows / Firefox 30.0
Génération zhp fix svp (pas pour moi)
RésoluBonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...
Virus
Bonjour à tous, Je possède un pc portable, c'est un Aspire 5742. mon problème est que quand j'allume mon pc et qu'après je clique pour ouvrir ...
Pc qui rame..
RésoluBonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...
Pub qui souvrent seules
bonjour je sais que la question a été posé et j ai lu les reponses mais j ai peur de faire des bêtises je ne veux pas perdre mes fichiers sur mon ordi...
Mon pc fonctionne au ralenti
Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide puisque depuis quelques semaines, mon PC fonctionne au ralenti. J'ai bien lancé une analyse compète ...
Antivirus gratuit
Bonjour, besoin de avast gratuit et authentifié par l'éditeur Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Virus police fédérale suisse
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été infecté par le fameux virus bloquant le PC. j'ai tenté de suivre les conseils et marches à suivre mais ...
Infection par publicité demande d'aide
RésoluBonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...
Pc lent lorsque je me connecte en wifi
Bonjour, Je possède un pc portable packard bell , depuis un moment celui rame et devient utilisable au bout d'une heure uniquement lorsque je me...
Dossier se créeant tous seul virus
Apres avoir brancher un disque dur externe des étranges fichier sont apparu du genre $RECYCLE.BIN et d'autre et j'ai remarqué qu'il étais aussi présen...
Google chrome bloqué et impossible de faire une restauration
Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait, mais suite à une mauvaise manipulation google chrome est bloqué impossible de l'ouvrir évidemment je n'ai aucun...
Ceh en francais??
Bonjour, je cherchais des ressources en certified ethical haker ''CEH" en français mais tous ce que je trouvais etait en anglais svp pouvez vous m'a...
Vidéo médiaplay-air
RésoluBonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...
Virus transformant les dossiers en raccourcis
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...
Supprimer optimizer pro
RésoluBonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...
Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search
Résolubonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...
Erreur après suppression des objets malveillants dans maleware
Bonsoir, Voilà mon Google Chrome affichait page blanche. Après lecture de plusieurs tutos où il était dit de passer un coup de Malwarebytes Anti-Ma...
Pas d'accès panneau config antivir ?
Bonjour, j'ai désinstallé Antivir car j'avais un message important du centre de maintenance me disant qu'il fallait faire un mise à jour, et comme cel...
Desinstallation search protect.
RésoluBonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...
Ordinateur qui rame
Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable rame et va très lentement. Je sais que mon ordi est vieux (7 ans), mais si je pouvais évi...
Virus - paiement en ligne
RésoluBonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...