Les discussions

Internet explorer bloque outlook

Bonjour, chaque fois que je vais sur ma boite outlook, 2 secondes apres ouverture , internet m'indique qu'il va fermer le programme ...puis un peu pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
shenoa13000

Svp, savoir si le pc est infécté?

Résolu

Bonjour, se serait pour vérifier si il y a des problème de virus/sécurité: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20140724_l8s14d9v12y14 ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus java update

Résolu

Bonjour , depuis quelque temps quand je vais sur le net il y a pleins de fenetres qui s'ouvrent, internet explorer ne fonctionne plus et AVG s'ouvre c...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
guidoune191

Snap.do engine

Bonjour, Je suis pas très douée en informatique... Je suis maintenant prise avec le problème de snap.do engine. J'ai tenté de télécharger 2 ou 3...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame de nouveau :(

Bonsoir, comme dit dans le titre, mon pc rame de nouveau ! il y a quelques mois il m'avait fait la même chose !! à un détail près cependant : lors...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Re

Bonjour, Tout d'abord, merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de répondre. Pour ADWCLEANER je l'avais déjà fait, j'ai supprimé les programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer radsteroïd

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Radsteroid de mon ordinateur mais après des tas d'essais de nettoyage , de correction avec OTL , ADW CLEANER ainsi q...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bugs Benny

Infection avec posadi17

Résolu

Bonjour, voila plus d'une semaine que je tente de luter contre une page internet explorer posadi17... qui s'ouvre sans préavis. Si cela n'était que...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Site achat vetement

Bonjour , je voudrais acheter sur le site http://www.survetement365.fr/ et je voudrais juste savoir sa fiabilité , merci de répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Ryan453

Mon pc se met a planter soudainement

Résolu

Bonjour, je possède actuellement un ordinateur portable de la marque Toshiba (modèle Satellite, 6Go de RAM, 1To de stockage, AMD Radeon 7600M, 17 pouc...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc redémarre tout seul

Bonjour, Depuis quelque temps, mon pc redémarre seul. Parfois, c'est 4 à 5 fois de suite, d'autre fois, il reste toute la journée allumé sans redéma...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
leila

Pc très lent, 94 processus au démarrage!

bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je me suis inscrit pour vous faire part d'un problème assez récent qui a touché mon pc portable : il...

36 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, je pense avoir pas mal de virus et / ou espion, j'ai donc passer un coup de hijackthis. quelqu'un saurait me dire svp ce qu'il faut fair...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sylvano

Comment supprimer coupon downloader de chrome?

Résolu

Bonjour, mon navigateur chrome est infecté par multiples fenetres publicitaires et mises a jour bidon. Suite a ma recherche, j ai utilisé adwcleaner...

21 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Aidemoi7

Publicité yahoo community toolbar

Résolu

Bonjour, J'arrive pas de me débarrasser de Yahoo community Toolbar, je l'ai désinstallé de Firefox mais il continu a envoyé de la publicité. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo "subliminale" sur tablette android

Bonjour, Ce matin il m'est arrivé quelque chose de très flippant, j'ai un peur de ne pas être cru : il y avait la photo d'une personne qui apparais...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nonodu9heiin

Tous mes fichiers et programmes portent l'extension ink

Bonjour, par je ne ais quel miracle tous mes fichiers, programmes ainsi que tous les racourcis sur mon bureau portent l'extension ink, et de ce fait...

exla

Lenteur de la connexion internet au démarrage

Bonjour, J'ai un gros problème de lenteur au démarrage pour ma connexion internet. J'ai déjà téléphoné à mon provider, il a fait quelques tests et...

Soundscape

Analyse rapport zhpdiag svp?

Bonjour, Je n'arrive plus a lire des fichiers video (windows media message "cette interface n'est pas pris en charge") et ma web cam ne marche plus....

43 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus sur tablette

Résolu

Bonsoir, Hier j'ai eu un "Cheval de troie" sur ma tablette galaxy tab 2.10 en regardant un film, mais il me demandait de telecharger un logiciel pour ...

leodxch

Problème installation logiciel avec windows 8

Bonjour, bonjour :) je ne sais pas ce que mon neveu a fait avec son pc , et en plus je connais pas trop windows 8, il est envahie de pub et so...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage et antivirus

Bonjour, Je voudrai nettoyer mon oridnateur et installer un antivirus gratuit, je n'y connais pas grand chose, peut-on me conseiller? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
rac

Fichiers invisibles sur clé usb

Bonjour, J'ai probablement mis ma clé sur un ordinateur infecté et depuis les fichiers sur ma clé sont devenus invisibles. Ils n'ont pas disparu p...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour, quand j'essaye d'ouvrir google chrome il me dit http://www.my-share.fr/large-9491-5w88vt-9kgg.png (Vérifier que vous avez entré le n...

bazfile

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules régulièrement

Bonjour, depuis quelques jours mon ordi est très lent, et aussi très très régulièrement, j'ai fenêtres de pub qui s'ouvrent avec google, ça fait biza...

Fish66

Pc lent

Résolu

Bonjour, Mon pc rame depuis quelques temps. Après avoir lu les réponses apportées aux autres membres ayant le même problème que moi, j'ai téléchargé...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nanou46240

Probleme avec rocket search

Bonjour, jen'arrive pas a supprimer la page rocket search,j'ai fait l'analyse que je fait suivre ici: https://www.cjoint.com/?3GzbSZu8xLJ Config...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kingk06

Nettoyage ordi suite à une alerte virus

Bonjour hier soir fatiguée après être rentré de boite ..... (Bref on s'en fou xD) j'ai téléchargé une soi-disant mise à jour Flash Player mais il s'es...

18 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Veruse sur mon wiko smsreg.apk

Bonjour, j ai un veruse sur mon wiko sais sms reg.apk sais koi Configuration: Windows / Firefox 30.0

Bernard1967

Génération zhp fix svp (pas pour moi)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de me génerer un script ZHPfix pour Nico4o4 selon ces 2 derniers rapport ZHP Diag svp http://cjoint.com/data/0Gys5EU3bYq...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Known001

Virus

Bonjour à tous, Je possède un pc portable, c'est un Aspire 5742. mon problème est que quand j'allume mon pc et qu'après je clique pour ouvrir ...

Utilisateur anonyme

Pc qui rame..

Résolu

Bonjour,donner un coup de m depuis quelques temps j'ai mon pc qui rame grave...même en ayant sélectionner les paramètres proposés dans la configurati...

39 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
didiwa

Pub qui souvrent seules

bonjour je sais que la question a été posé et j ai lu les reponses mais j ai peur de faire des bêtises je ne veux pas perdre mes fichiers sur mon ordi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
lyne18

Mon pc fonctionne au ralenti

Bonjour à tous, Je viens solliciter votre aide puisque depuis quelques semaines, mon PC fonctionne au ralenti. J'ai bien lancé une analyse compète ...

Ludfranco

Antivirus gratuit

Bonjour, besoin de avast gratuit et authentifié par l'éditeur Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
avast

Virus police fédérale suisse

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai été infecté par le fameux virus bloquant le PC. j'ai tenté de suivre les conseils et marches à suivre mais ...

Utilisateur anonyme

Infection par publicité demande d'aide

Résolu

Bonjour, Après une mise à jour légale de mon GPS Tomtom celui-ci à planté et en voulant y remédier j''ai bêtement effacé la carte, ne pouvant plu...

lia1984

Pc lent lorsque je me connecte en wifi

Bonjour, Je possède un pc portable packard bell , depuis un moment celui rame et devient utilisable au bout d'une heure uniquement lorsque je me...

16 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
boubou83190

Dossier se créeant tous seul virus

Apres avoir brancher un disque dur externe des étranges fichier sont apparu du genre $RECYCLE.BIN et d'autre et j'ai remarqué qu'il étais aussi présen...

boostache

Google chrome bloqué et impossible de faire une restauration

Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait, mais suite à une mauvaise manipulation google chrome est bloqué impossible de l'ouvrir évidemment je n'ai aucun...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ceh en francais??

Bonjour, je cherchais des ressources en certified ethical haker ''CEH" en français mais tous ce que je trouvais etait en anglais svp pouvez vous m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ceh_ethicalhacker

Vidéo médiaplay-air

Résolu

Bonjour à tous, Alors je vous explique mon souci : j'ai acheté un pc portable il y a 3 jours. C'est un Packard Bell avec Windows 8. Ne connaissant ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Virus transformant les dossiers en raccourcis

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon disque dur externe ; Virus weoyiix : tous mes dossiers transformé en raccourcis et quand je double-clic des...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
RDC

Supprimer optimizer pro

Résolu

Bonjour, j'ai le virus optimizer pro ( et peut-être d'autres), je cherche donc de l'aide pour réussi rà m'en débarrasser. Merci d'avance! F Co...

23 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Impossible de se connecter au serveur proxy:bueno search

Résolu

bonjour je ne peux plus acceder à internet un cadre s'affiche le serveur proxy n' est pas accessible que dois je faire, je ne le trouve pas ds le p...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
serena

Erreur après suppression des objets malveillants dans maleware

Bonsoir, Voilà mon Google Chrome affichait page blanche. Après lecture de plusieurs tutos où il était dit de passer un coup de Malwarebytes Anti-Ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
NY-152

Pas d'accès panneau config antivir ?

Bonjour, j'ai désinstallé Antivir car j'avais un message important du centre de maintenance me disant qu'il fallait faire un mise à jour, et comme cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Arno59

Desinstallation search protect.

Résolu

Bonjour, je veux desinstaller search protect. j'ai essayé via le panneaux de config mais pas moyen. J'ai trouvé le tuto qui utilise dwCleaner ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
lanson

Ordinateur qui rame

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur portable rame et va très lentement. Je sais que mon ordi est vieux (7 ans), mais si je pouvais évi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Virus - paiement en ligne

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un achat avec ma carte bleue en ligne et 2h après Google m'affiche : "Notification Trafic exceptionnel rencontré sur...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
dyou1307
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000