Les discussions
Comment supprimer omiga plus definitivement
RésoluBonjour, J'ai lu toutes vos indications pour enlever omiga plus de votre ordinateur. J'ai tout suivi à la lettre (normalement) et là j'ai fait l'a...
Publicités intempestives / wse rocket
RésoluBonjour, J'ai un ordi sous Windows 7 Pro 64 bits. En voulant le nettoyer, j'ai trouvé le programme WSE Rocket que j'ai voulu supprimer sans succès...
Supprimer toutes les traces d'omiga plus
RésoluBonjour, Comme certains avant moi, mon PC est contaminté par Omiga Plus. J'ai passé un coup de MalwareByte et je pensais que le virus avait été ...
Probleme de fenetres intempestive media gallery
Bonjour, j'ai un souci de fenêtre intempestive avec media gallery. lorsque j'ouvre windows ou lorsque je sort du mode veille, une fenêtre d'instal...
Suppression de win32 b protect
RésoluBonjour, Malgré mon anti virus Avast pro j'ai contracté un virus win 32 B protect enfin je reçois l'info de mon antivirus qu'il est mis en quarantain...
Tout piraté
Bonjour, Toutes mes boîte mail se font piratées les unes après les autres!!! D'abord HOTMAIL en mars (apparemment qqun à la Réunion d'où je re...
Pubs qui s'affichent, ordinateur lent, malwarebytes,...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, il est devenu très lent et il affiche beaucoup de pub, j'avais donc essayer de télécharger Malwarebyt...
Rootkit
Bonjour, j'ai lancé une analyse de mon système avec Bitdefender qui m'indique qu'un fichier (C:\ProgramData\Mircrosoft\Windows\LocationProvider\ed...
Clé de licence
Bonjour, je doit saisir la clé de licence pour créer un compte mais c'est quoi la clé de licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985....
Fenêtre qui s'ouvre quand je clique et qui disparait aussitôt.
Bonjour, Pourquoi dès que je clique dans une page Internet (pas forcément sur un lien), j'ai une fenêtre qui s'ouvre et disparait aussitôt ?? Est-...
Virus anssi
Bonjour, RogueKiller V9.2.4.0 [Jul 11 2014] par Adlice Software Mail : http://www.adlice.com/contact/ Remontées : http://forum.adlice.com S...
Webssearch
Bonjour, comment me débarrasser de ce truc ? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Malwares adwares
RésoluBonjour, j' analyse régulièrement mon ordinateur avec Malwarebytes et bien que faisant très attention quand je télécharge des logiciels à décocher c...
Au sujet des pubs
-- bonjour,il y a t-il un moyen de supprimer la pub dans l'attente merci bien
Virus gendarmerie, anssi : ordinateur bloqué par law-enforcement etc.
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par ce fameux virus qui semble avoir fait déjà pas mal de ravages... Je sais qu'il existe beaucoup de discussion...
Mes fichier et en raccourci sur ma clef usb
Bonjour, Voici le rapport suite à la suppression https://www.cjoint.com/?3GDaNmDCqTs Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Ordinateur lent, page de pub je pense a cause de "sweet page"
Bonjour, mon ordinateur est très lent et des pages de pub s'ouvre toute seule je voulait supprimer des programmes et j'ai vu que j'avais sweet pag...
Snap.do/search
RésoluBonsoir, J'ai un problème de virus et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Les virus en question sous forme de programmes sont "Snap.Do", "Snap.Do ...
Navigateur google chrome : publicités intempestives
RésoluBonjour, Je viens juste d'acheter sur le site officiel de Dell un des derniers modèles de PC que j'ai reçu dans l'après-midi. Première connection, ...
Ouverture intenpestive pop up sous firfox
RésoluBonjour, Depuis hier, je me suis rendu compte que mon pc avait un souci^^ tout est dans le titre. j'ai déjà essayer plus suppresseur de malware...
Fenêtres intempestives, page contrefaite...
RésoluBonjour, Ma belle-mère a de gros problèmes avec son pc et notamment internet. Je viens à vous car je ne parviens pas à résoudre le problème toute...
Supprimer trovi - pb page accueil firefox
Bonjour, désormais, je tombe sur cette page des que j'ouvre un nouvel onglet. www.trovi.com/?gd=&ctid=CT3330789&octid=EB_ORIGINAL_CTID&ISID=MBD...
Alerte avast "http://sd.symcd.com/"
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vient d'apparaitre ce matin, à l'ouverture de firefox, systématiquement j'ai une alerte Avast m'indiquant l'objet "h...
Menace detectees par awast toutes les minutes....
Bonsoir, Un rapport d'hidjackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 21:39:34, on 28/07/2014 Platform: Windows 7 SP1 (Wi...
Stop pub
Bonjour, je voudrais savoir comment je peu faire pour ne plus avoir de pub qui s'affiche sur mon bureau de Windows 8 et par la même occasion comment p...
Anti pub
Bonjour, Pourquoi même avec ABP je suis toujours envahi de pub ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57
Problèmes dans mes programmes
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car âpres avoir essayer une bonne dizaine de logiciels de nettoyage je suis désespéré ... Mon PC est très...
Chargement de adwcleaner
Bonjour, je suis envahie de publicité intempestive et je voulais télécharger adwcleaner mais mon ordinateur refuse le téléchargement comment ...
Problème lecture vidéo
Bonjour, je regarde de temps en temps des séries en streaming. Depuis hier, la vidéo ne s'affiche plus quand je veux la lancer. Une fenêtre au sujet...
Dvd windows 7 impossible à lancer
Bonjour, Suite à des problèmes non résolus sur XP j'ai décidé de passer sous windows 7. J'ai acheté le DVD hors IMPOSSIBLE de le lancer. Même pas ...
Problème google chrome serveur proxy
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec google chrome il est très lent et lorsque j'ouvre une page il m'affiche "page web inaccessible" . Le probl...
Pua. startshow récalcitrant
RésoluBonjour, Le rapport qui résulte du lancement de ZHPdiag ne montre qu'une seule infection : ---\\ Récapitulatif des détections trouvées sur votr...
Quelqu'un sur mon réseau ???
Bonsoir, je viens de m'apercevoir que ma LiveBox était active alors que mon ordi est éteins et qu'elle n'effectue aucune mise à jour et là j'ouvre le ...
Ordi lent et ouvre des fenetre tout seul
En lisent sur question et réponse en rapport avec mon problème de lenteur et d' ouverture tout seul de plusieurs fenêtres quand je suis sur internet (...
Au secour!!!!! dossier bloqué: acces refusé
salut a tous, j'ai vraiment besoin de ton aide, c'est tres important. je m'explique, déja:c'est un portable avec win xp 1- mon DD est partitionner en...
Pc lent depuis quelques journées
Bonjour vous tous, ça fait bientôt deux ans que j'ai mon ordinateur portable, et mis à part pour jouer/regarder des films/séries je ne fais rien d'aut...
Recherche google bloquée
Bonjour, J'ai consulté votre blog sur le sujet "recherche google bloquée". C'est un problème que je n'arrive pas à résoudre, même en essayant de s...
Pb de lenteur mais aussi d'accès à internet
Bonjour, Je fais une nouvelle fois appel à vous pour m'aider à résoudre des soucis avec mon ordinateur. Merci d'avance pour vos précieux conseils. ...
Comment vider
Bonjour, je suis sous windows8.1 ,et mozila firefox comment vider ma boite des indésirables qui est pleine et refuse de prendre les spam que je lui di...
Class action (proces de groupe) contre omiga plus
Bonjour, Depuis des semaines le logiciel d'omiga plus perturbe le fonctionnement de mon ordinateur. Nous n'arrivons pas à nous en débarrasser et ...
Se débarrasser d'un adware (alldaysavings)?
Bonjour, Je viens de récupérer l'ordinateur de ma soeur qui tourne sous Windows 8, et il se trouve qu'il est infecté d'adwares, tout du mjoins par...
Impossible de réinstaller chrome
Bonjour, Voilà je possède un pc portable, il y a peu de temps il a commencé à se figer dès que je me connectai à facebook (chrome comme navigateur) ...
Je n arrive pas à supprimer le virus yac
bonjour à tous,j ai de gros ennuis pour supprimer YAC,j ai suivi les recommandations lors de l'installation ZHPD,de Nicolas Coolman,mais je suis comme...
Mémoire vive (ram) utilisée à 100% sans raison
Bonjour, Je me permets de venir demander votre aide car depuis quelques jours, et sans raison, ma mémoire vive est sans arrêt à 100% là où il y a ...
Supprimer one click downloader
Bonjour, J'ai fait une erreur et j'ai téléchargé ce truc, c'est une plaie, j'ai l'impression qu'il ralentit mon ordinateur,etc ! J'ai voulu le dés...
Pages de pubs incessantes et aboutblank
RésoluBonjour, qui pourrait m'aider ? Je suis envahie de pubs et je n'arrive pas à m'en défaire. Dès que je veux changer de page, j'en ai une autre aboutbla...
Pc devenu lent!
Bonjour, Mon pc est devenu lent depuis quelques temps. Notamment après l'avoir laissé entre les mains d'un pote ! J'aimerais bien faire un nett...
Cdncache, virus ?!?
Bonjour, récemment lorsque je surf sur la toile, quelques fois j'ai une page qui s'ouvre toute seul le nom apparaît sous le nom de : Cdncache. Celle-c...
Pc très très lent
Bonjour, "Vieux" PC qui rame rame rame. Configuration AMD Sempron LE-1300 - 2,30 Ghz - 896 de RAM Extension d'adresse physique Quand j'allum...
Rapport zhp diag
Bonjour, j'aimerais poster un rapport zhp diag comment faire merci Configuration: Windows / Firefox 31.0