Les discussions

Wse rocket

Bonjour, Bonsoir Malekal, Mon ordi présente les mêmes symptômes que ceux ci-dessus. J'ai suivi la procédure jusqu'à l'obtention du lien ci-des...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ecran noir au demarage et lent

 Résolu

Bonjour, mon ecran au demarage est noir bizarre apres une manip il marche bizarre pas normal vous auriez la solution pour reparer sa merci a tous ...

45 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
casperet

Norton et w8 horreur

Bonjour, Apres plantage de mon pc sous w8(que je hais) il m a été proposé d actualiser... ce que j ai fait puisque je n accedais plus a rien et la h...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Aranud87

Avast ne veut pas votre forum

Bonjour, depuis deux jours chaque fois que je vais dans votre forum mon antivirus AVAST me l'interdit en me signalant, avec sonnette à l'appui, qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic pour bjc77 : "usurpation" d'ip / arnaque cb

 Résolu

Bonjour, Cette personne est venue poster un message sur Droits/Finances : Bonsoir, j'espère en postant ce message, avoir des conseils. Voi...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Aranud87

Virus

Bonjour, # AdwCleaner v3.216 - Rapport créé le 24/07/2014 à 23:50:09 # Mis à jour le 17/07/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Window...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
kingk06

Probleme avec websearch

 Résolu

bonjour, depuis hier soir, lorsque j'ouvre internet, la page d'accueil a été remplacée par websearch. pouvez-vous m'aider à m'en débarasser?

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
millandy

Connexion instable.

Bonjours tous le mondes. Donc aujourd'hui je m'inscrit sur se forum, pour la simple et bonne raison, je pense que c'est le meilleurs forum pour me...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Yoyuka

Affichage de pubs sans arrets!

Bonjours a tous, j'ai téléchargé un torrent et depuis des pubs s'affichent sur mon ordi en ouvrant carrément une nouvelle page, des pubs pour "spywar...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
le-programmeur

Google chrome - browser security

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désolée de poster un premier message de la sorte, mais j'ai besoin de votre aide... J'ai un souci avec ce "logiciel" htt...

28 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Tr/swrort.a.10259 - google chrome

Bonjour, Ce matin, AVIRA me détecte le virus Swrort. Je place en quarantaine le fichier suspect. Je vérifie la quarantaine et je constate que cela ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si j'ai été piraté

Bonjour, j'ai un probleme car dans mon historique apparait des sites ou je ne suis jamais alle, des sites chelou, ai-je ete piraté ? Configur...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MrYAU31

Supprimer de mon ordi dx dalextreme

Bonjour, je voudrais supprimer de mon ordi dx dalextreme merci a vous ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Win32/adware.illyx.a détectées par avast

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours Avast me détecte et me bloque des menaces lorsque j'ouvre une page internet (disons une page sur 4) et parfois au démarra...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Cltmngui.exe malgré scan adwcleaner et malwarebytes

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que cltmngui.exe restait ds mon pc bien que adwcleaner m'a débarrassé de search protect (enfin je croyais mais les 2 sont liés no...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Omiga et omiga plus

Bonsoir, je sais que le problème a été traite bon nombre de fois, toutefois je me permets de créer un nouveau post et je m'en excuse d'avance car a c...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page web redirigée vers des sites de phishing

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 Depuis quelques jours dès que j'ouvre une page internet au bout de quelques minute...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adwcleaner supprimer les éléments mis en quarantaine

 Résolu

Coucou tout le monde ! Alors voilà, je fais régulièrement des scans avec Avast, Malwarebytes et Adwcleaner. Problème : je n'arrive pas à supprim...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Infection

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide s'il vous plait! J'ai utilisé Sos virus et Anti-Malware et je continu à être infecté. Merci d'avance Claude

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Argus043

[win 7] navigateur web firefox : problème navigation

Bonjour, La navigation sur internet est très difficile avec mon pc portable "e machine" G640. Blocage ou attente de plusieurs minutes suite à un cl...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
kingk06

Pc qui rame apres desinstallation virus

Bonjour comme expliqué ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30540858-supprimer-malware-genesis#p30547246 j'ai été infecté par un ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
boostache

Pb avec fichier lnk

Bonjour, jai un pb sur mon window 7 jai ouvert un fichier qu'on m'a envoyezr est puis je les ouvert avec paint et je ne peut plus les ouvrir svp pourr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nekothika

Costmin impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Costmin n'arrête pas de s'activer que ce soit dans Firfox ou Chrome alors que je le supprimer à chaque fois, il n'existe même pas dans "désin...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Monsieurxyz

Http://istart.webssearches.com

 Résolu

bonjour se débarrasser de http://istart.webssearches.com en page d'accueil dans internet explorer et dans mozzila firefox et les remplacer par goog...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer webssearches de mes navigateurs...

Bonjour, Depuis quelques temps, dès que j'ouvre mes navigateurs cette page : http://istart.webssearches.com/?type=sc&ts=1406132339&from=exp&uid=WD...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Analyse malwarebytes, mon pc est il en bon etat svp ?

 Résolu

Bonjour, je me pose des questions depuis quelques temps sur la bonne santé de mon PC, le centre de maintenance Windows m'a indiqué 2 fois que Avast ...

21 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
billmaxime

Problème de pub avec internet explorer

 Résolu

bonjour; quelqu'un pourrait il me dire comment arrêter les pub qu'internet explorer m'envoie quand j'ouvre justement internet explorer ? j'ai pc c...

53 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
ana320

Win32- rootkit gen rtk

Bonjour, j'utilise windows xp pro, j'utilse aussi un clef usb crytographique pour aller sur certain site comme les impots, la prefecture, l'urssaf...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller web searcher

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer ce virus et je ne parviens pas à m'en débarrasser. J'ai bien vu qu'il fallait installer ADV cleaner mais pour installer...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pc qui ventile très fort

Bonjour à tous voilà mon souci j'ai mon PC qui ventile très fort depuis 1 mois quand j'ouvre certaines page web du genre facebook je l'ai nettoyé mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
noobforlife

Supprimer logiciels malveillants

 Résolu

salut a tous, j'ai depuis quelques jours plein de pubs qui s'ouvrent a chacune de mes recherches... comment arrêter ça? je suis sous windows 8, je nav...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
liloulouloute

Omiga plus : impossible de s'en débarasser

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé unlocker sur votre site et je me retrouve avec des soucis. je n'arrive pas à me débarrasser d'omiga plus comme page d'acc...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
christmut

Mon pc ventile tres fort

Bonjour voilà mon souci, depuis à peu près un mois, mon pc se met à ventiler très fort lorsque j'ouvre une page web genre facebook je 'lai nettoyé sou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
moivero

Piratage mi juin2014

 Fermé

Bonjour, coordonnées supprimées par la modération Objet : piratage et colère ...

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Tlbsearch

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème avec mon pc portable j'ai attrapé ce virus tblsearch je ne sais pas comment et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
etienne21140

Aide pour zhp diag

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour lire mon rapport de Zhp Diag, mais je crois que je suis infecté. Si cela se confirme est t'il possible d'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
haadés

Prolongation d 1 annee pour avast anti virus

 Fermé

Bonjour, je n arrive pas a prolonger mon anti virus pour 2014 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
madmyke

Rootkit impossible à supprimer

Bonjour à tous et merci à eux qui vont m'aider car la j'ai vraiment besoin d'aide :( Je posséde un ordi tablette sous Windows 8, un tablette Acer I...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Décryptage fichier cryptowall

Bonjour, Je commence tout juste un nouvel emploi et depuis quelques semaines, mon collègue est confronté au problème de cryptowall. Le PC à été ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Pub x a chaque navigation

 Résolu

bonjour, Mon ordi m'affiche des pub en permanence et notamment des pub x mon fils de 6 ans allant sur l'ordi cela n'est plus possible. Donc je viens...

41 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
flau73

Comment se débarrasser de gameo

Bonjour, La question est dans le titre Help Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Problème démarrage windows vista, dossiers windows et programmes

Bonjour, Le visuel de Vista lors de l'entrée du mot de passe (au démarrage) n'est plus bleu, mais noir au fond... avec toujours "Windows Vista E...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Adware flv

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment nettoyer définitivement les adware qui me polluent depuis hier. Bitdefender m'a bloqué différents virus ré...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Infection virale ?

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur a un comportement suspect... En effet, après une longue utilisation (un jeu la plupart du temps) l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
-Patasel-

Pubs intempestives

Bonjour, Je suis sur Chrome et depuis qqs jours des pubs s'ouvrent toutes seules, mon ordi est plus lent, mes pages internet sont infestées de pubs ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment bien effacer ses virus et comment ne pas en avoir !

 Résolu

Bonjour, Après avoir été sur votre forum pour supprimer mes virus, j'ai été très satisfait. Mais la, je pense m'etre choppé encore un virus un peu...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
juju666

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, hier j'ai eu un virus sur le .exe de Google chrome que j'ai ensuite désinstallé mais je n'arrive plus à l'installer maintenant. quand ...

26 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
sissi-13

Rapport hijackthis

Bonsoir, J'ai effectuer un rapport Hijackthis et je ne sait pas l'analiser ... pouvez vous m aider ? ma niece a installer Zwinky toolbar et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kingk06

Adobe flash player et chrome

Bonjour, Depuis que j'ai mon ordinateur j'utilise google chrome, la semaine dernière j'ai essayer de visionner une vidéo sur mytf1, voyant que ça ne...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
jean42400

Mon ordi est-il infecté ?

Bonjour, depuis ce matin le son ne sort plus de l'écran de mon ordinateur fixe, il sort seulement lorsque je branche un casque, est-ce qu'un virus...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
devupfull
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000