Les discussions

rabetsimeli Virus

S.o.s virus and cie

Bonjour, Très très embêtée, mon AVG antispyware ne fonctionnant plus, j'ai voulu retélécharger une version gratuite après avoir désinstallé l'ancie...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
rabetsimeli
orchi28 Virus

Virus qui revient sans arrêt

Résolu

Bonjour, Voilà...depuis quelque temps déjà, j'ai une alerte de virus... j'ai tenté de faire ce qui est dit sur ce site, c'est-à-dire virus méthode ...

jlpjlp
steftheouf Virus

Infecter par un bagle

Bonjour, voila je suis un petit nouveau, je pense être infecter par un bagle: impossible de lancer antivir, spybot, zonealarm, ccleaner et je ne pe...

afideg
CELINOUNE Virus

Problème de pubs cid

Résolu

HELLO G TOUJOURS DES FENETRE DE PUB KAN JE SUI SUR LE NET! EN LISANT LE FORUM G REMARQUER KE VOUS AVIEZ DEJA TRAITER ET RESOLU SE PROBLEME!JE SUI NOVI...

carole
thecrow33 Virus

Virus crypt,comment l'éradiquer svp?

Résolu

Bonjour, Avg a detecté le virus crypt et j'aimerais savoir comment le supprimer totalement,voici mon rapport HijackThis merci d'avance!! Logfil...

Destrio5
BRUSCHETTE Virus

Plusieurs virus détectés par avast que faire

Bonjour, Mon antivirus avast a détecté plusieurs virus "win 32". En navigant sur les forums j'ai vu que "Messenger skinner" était porteur de virus,...

BRUSCHETTE
cedtomcat Virus

Go.google et bloquage des antispyware

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut le problème des liens de google redirigé vers des liens de type "go.google..." J'ai essayé les différentes solutions que...

loloetseb
steif25 Virus

Problème de fenetres qui s'ouvrent

Bonjour, Pas très doué en informatique, j'ai repris l'ordi de mon fils. J'ai depuis peu des fenetres qui s'ouvrent sur internet explorer. J'ai ka...

steif25
Tiande Virus

Virus .exe ?!

Résolu

Bonjour, Voilà en faite je crois avoir un virus qui supprimer certains fichiers .exe (Ccleaner.exe, MSN Messenger, ...) Il m'empêche aussi de lancer...

Destrio5
jm Virus

Uc % gros probleme

Résolu

Bonjour, dsl du dérangement mais depuis 3 jours j ai eu un problème avec la rundll32.exe je les réparer depuis voila j ai un autrej ai mon UC a 100...

Destrio5
titophe2b Virus

Virus pip.exe

Bonjour, je pense avoir infecté mon ordi depuis que j'ai cliqué sur un contact m'envoyant des soi disant photos sur msn après m'être inscrit sur face...

Destrio5
bin Virus

Message d'erreur 0x0000008e

Bonjour, voila, quand je lance une application (jeux ou video) j'ai un ecran bleu qui apparrai avec ce message stop: 0x0000008E (0xc0000005, 0x8624F...

loloetseb
laniscourtoise Virus

Rapport lopsd à déchiffrer

Bonjour, un petit rapport à déchiffrer et à me traduire SVP après scan de spybot, ad adware, avast famille Merci par avance que dois je faire (fe...

darkpoet
Jeani Virus

Warning dangerous spyware

Bonsoir , J'ai le message warning dangerous spyware et l'écran tout noir est ce que quelqu'un pourrait me dépanner. Je ne sais pas comment faire

Destrio5
neodu50 Virus

Virus plus qu'etrange, win32 ...

Résolu

Bonjour, Je crois que je me suis choper un virus, car mon pc c'est etein tout seul, Et au demarrage avast ma dit que quel que chose voulais l'etein...

crapoulou
Ange de lumière Virus

Fenetres intempestives

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sans avoir des fenetres a tout va çà devient invivable çà me ralentit et je ne sais plus travailler pou...

V-X
Canada10 Virus

Comment supprimer fichier rootkit

Bonjour, Avast me détecte touours des fichiers suspect dont l'origine est fichier rootkits!! Spybot et ccleaner ne trouvent rien, on m'a conseiller...

Canada10
Damien Virus

Se débarasser du trojan horse tr/vundo.gen ??

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus AntiVir et il a bien nettoyer mon ordi mais il me reste une alerte que je n'arrive pas à supprimer c'est ...

Destrio5
cedd974 Virus

Win 32 invalide

Résolu

Bonjour, voilat suite a un téléchargement j'ai beaucoup de probléme mon anti -virus avast a arrétè de fonctionné en me disant qu'un programme éssaie...

sKe69
Lane Virus

Popups, fenetre intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis qlq jours j'ai pleins de fenêtres intempestives qui apparaissent quand je surf sur le net. Comment m'en débarasser ? Je ne suis pas...

gen-hackman
Navid_92 Virus

Rapport hijack ! besoin d'aide

Résolu

Bonjour, Voici les caractéristiques de mon ordinateur : AMD Athlon 64 x 2 Dual Core Processor 3800+, 1.0GB RAM, Windows XP J'utilise Kaspersky, CCl...

ric025
savatage Virus

Shbdchk13 persistant

Bonjour, depuis un certain temps, j'ai antivir qui me dit plusieur fois par jours que j'ai des virus dont voici le nom de celui de la derniere aler...

Lyonnais92
hatebagle Virus

Virus win32 bagle problème

Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instruction de se post ( http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2286680 comment suprimer win32 bagle gen) mais après 6h ...

Utilisateur anonyme
Flo Virus

Virus virtumonde, virtumonde.generic

Bonjour, J'ai remarqué hier que j'ai eu un virus, j'ai fait un scan avec avaast qui m'a détecté virtumonde, j'ai donc téléchargé spybot pour le suppr...

g!rly
Hazal Virus

Trojan

Bonjour, Voilà depuis 3 jours j'essaie de supprimé tout les trojans de mon PC mais ils reviennent!! J'ai fais un scan de mon anti-virus il m'en ...

Lyonnais92
ANNETTE 17 Virus

Viru

Bonjour, je viens de faire un scan avec kaspersky il m'a trouvé Downloader.Win32.ImLoader.f not-a-virus:Monitor.Win32.KeyLogger.dq est ce ...

ANNETTE 17
psychopath66 Virus

Pc de plus en plus lent sans raison apparente

Bonjour, voila mon pc n'est pas vraiment très récent donc pas performant au possible, mais depuis 2mois il rencontre plusieurs problèmes: -Lors du dé...

psychopath66
lafeekitu Virus

Trojan-downloader.win32.agent

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider. Quand j'ouvre une page web, quelques minutes après j'ai une fenetre ressemblant au pare-feu windows mais en anglais qui ...

val
di27 Virus

Avira antivir

Résolu

Bonjour, je vien de telecharger avira antivir. mais je m'appercoie que se n'ai pas en francais . ya t'il une version en francais car je ne comprend r...

di27
Helpme Virus

[help] win32:trojan-gen {other}

Bonjour, j'ai un problème avec un virus du nom "Win32:Trojan-gen {Other}", mon Avast le détecte à chaque fois que j'allume mon ordinateur et il me don...

goldorak59
Le Barcelonais Virus

Comment enlever antispywarexp 2009 ?

Résolu

Bonjour à tous, J'espère trouver de l'aide sur ce forum. J'ai depuis quelques temps cet AntiSpyware2009 sur un autre ordi portable, qui m'empêch...

geoffrey5
Littlefallenfairy Virus

Problème de virus msn

Bonjour, J'ai un problème de virus depuis presque un mois. Un jour ma cousine m'a envoyé quelque chose qui disait Foto: (et c'était suivit d'un cod...

gen-hackman
Deha Virus

Pages web s'ouvrant de manière intempestive

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un sujet maintes fois débattu sur ce forum et ailleurs, mais dont jje n'ai pas saisi les arcanes. Malgré...

Deha
mala49 Virus

Pages internet qui s'ouvrent toutes seules

Bonjour, Comme beaucoup d'autres j'ai des fenetres publicitaires qui s'ouvre quand je navigue. Comme antivirus j'ai Kasperski. La mise à jour de...

mala49
ciloo Virus

Mon systeme est tout virusé!!

Bonjour, voilà hier, je vais sur internet, comme d'hab, (wat.com, du streaming) je commmence à regarder mon film et... mon ordinateur(protégé par ava...

crapoulou
eufere Virus

Antyspyware2009

Résolu

Bonjour, j'ai trouver l'emplacement de antipywareXP2009/ C:\Program Files\AntiSpywareXP2009 je peux l'effacer directement...? le seul archive que j'a...

Destrio5
lilburrows Virus

Virus tenace ! svp

Résolu

Bonjour j'ai un besoin urgent de votre aide !!!! Je viens de me rendre compte que mon PC est infécté par un virus vraiment *$#. Donc quand j'effectu...

lilburrows
jimili76 Virus

Infection multiples virus à résoudre

Hello, j'essaie désespérèment de me débarasser depuis quelques jours des mutiples virus qui ont infectés notre PC mais rien n'y fait. La liste est p...

g!rly
silcos Virus

Aide mon internet débloque, navigation lente

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : Depuis 3 semaines autant IE6 que Mozilla débloque à fond. Je n'arrive plus naviguer correctement. Soit ma page es...

sKe69
vince74240 Virus

Pc infecté par virus trojan win32

Résolu

Bonjour, Un collègue de travail a detecté un cheval de Troie sur son PC personnel et comme il ne connaît que très peu l'informatique, je me suis en...

sKe69
mathm Virus

Windows warning message

Résolu

Bonjour, j'ai une fenêtre avec le message suivant: Windows Warning Message Warning Spyware detected on your computer Install an antivirus or ...

raphy00
AKHRAZ Virus

Virus dans mon pc

Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de bien vouloir m'aider à resoudre ce probléme que j'ai avec mon PC: l'écran est devenue blanche et il est a...

E..T
maya1610 Virus

Hijack this urgent!!!

Résolu

Bonjour, je besoin aide pour cette analise de Hijack This svp. Mon PC est devnu lent,lent... ----------------------------------------------------...

maya1610
maglii Virus

Virus pc...rapports antivir et hjt...help me

Bonjour, Mon pc est en proie à un ou des virus détectés par avira antivir depuis une connection à hotmail via internet explorer et une fausse manip...

sKe69
Povwb Virus

Stop puuuub

Résolu

Bonjour, voilà mon problème c'est que j'ai des pub qui s'affiche a chaque moment, des pub de rencontre, des jeux etc... connaissiez vous un logiciel...

geoffrey5
fredochar Virus

Virus xp 2008 trojan et tout le tintouin

Bonjour, j'ai ete infecte par le virus xp 2008 et les trojan qui l'accompagne j'ai vu que d' autre ont ete infecté j'ai essayer de suisvre la pro...

fredochar
woodie Virus

Pc encore trop lent !

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je sais que la question sur le pc trop lent à était demander plusieurs fois et bcp de réponse ont étaient...

Spider_cochon78
mircka Virus

Tray_cd.exe

Bonjour j ai telecharge un fichier tray_cd.exe et mon ordi plante !! voici le raport hijackthis : Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at...

Destrio5
maacha Virus

Ad from mobiswing

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarraser d'un fichu pop up ad from mobiswing merci à l'avance de votre aide

maacha
titite_baby Virus

Pub intempestive au cour d'une navigation

Résolu

Bonjour, j'ai des pubs qui s'ouvre à chaque connexion sur internet. voilà mon rapport hijack Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan s...

Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000