Les discussions

gaia06700 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
gaia06700
domino Virus

Desinstaller cacaoweb

Résolu

Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...

Bibou
sestao Virus

Soucis avec silverlight et windows update

Résolu

Bonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...

sestao
sylvlad Virus

Pubs et fenetres intempestives

Résolu

bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...

sylvlad
Hyoreck Virus

Supprimer system speedup

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...

Hyoreck
geethani Virus

Win vista home- bugs régulier, démarrage lent

Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...

geethani
ptitcul86 Virus

Ordi bloqué

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...

jacques.gache
Salaün Virus

Virus spoolsv.exe

Résolu

Bonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...

nasg
Doudmasta Virus

Virus nation zoom

Résolu

Bonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide

LululaMenace
evegd Virus

Probleme sans doute infection

Résolu

j'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...

evegd
BecauseImBatman Virus

Navigation très lente, adwcleaner bloqué

Bonjour à tous, j'ai depuis peu une navigation internet très lente, c'est à dire qu'il m'est presque impossible de regarder une vidéo youtube ou de...

buckhulk
Ghörgh Virus

Pc blindé de cochonneries...

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...

Ghörgh
Ana Zoé Virus

Awesomehp

Résolu

Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...

ArnaudLy6
Simoh2 Virus

Activer la modification du registre

je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...

ayoub
norimaelle Virus

Presence de awesomehp

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...

billmaxime
dede8359 Virus

Probleme zhpdiag

Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...

dede8359
kiwi1234 Virus

Probleme avec awesomehp....help me please!!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...

kiwi1234
korrigan57 Virus

Supprimer "mystart.incredibar.com"

Résolu

Bonjour, comment se débarraser de cette barre ? J'ai telecharger adwcleaner obtenu le rapport et après, on fait quoi Configuration: ...

parisien
plastikman59 Virus

Fenêtres de pub sous mozilla et ie

Bonjour à tous, Gros stress hier soir, des fenêtres de pub (pub XXX et pub du genre "comment gagner de l'argent en qques clics"!!!!) apparaissent d...

Destrio5
audreyaube Virus

Comme bcp, pb avec redirection gomeo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila donc, tout est dit, je suis redirigée quasi systématiquement vers gomeo, aidez moi...

benurrr
pivalone13 Virus

Accès internet bloqué et autres symtpomes

Résolu

Bonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
kingk06
jéron Virus

Payer une amende à la gendarmerie nationale..

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC une curieuse page apparait : " téléchargement illégale , payer une amende de 100 euros ..... gendarmeire n...

Malekal_morte-
yolec Virus

Aie aie aie!! win 32-gen

Résolu

Bonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...

yolec
demonmicke Virus

Aide pour un rapport

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 mon pc ce met a planter de plus en plus pourriez vous m 'aidez en lisant ce rapport s'il v...

kingk06
cmonique Virus

Adware:win32/eorezo

Résolu

Bonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...

cmonique
oekley Virus

Gestionnaire tâches désactivé cause virus

Résolu

Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...

Choubii
tomluc42 Virus

Rapport éléments infectés.

Résolu

Bonjour, malwarebytes vient de me trouver tous ces éléments infectés, si vous vous pouvez m'aider afin de me débarrasser de tout ça, merci à vous !!!!...

tomluc42
titusdu37 Virus

Mon pc perd la tête!

Résolu

Bonjour, Pour commencé, j'ai hésité à posté mon message ici, dans la section Virus/Sécurité ou dans la section Windows. Je vais vous expliquer mo...

Utilisateur anonyme
lloouuiissee Virus

Pc infecté aide svp.

Voila, j'ai eu un bug avec mon ordinateur récemment, je pense a cause de plusieurs virus. Windows a automatiquement fait une renovation a un point an...

Utilisateur anonyme
jul135 Virus

Mozilla firefox

Bonjour, voila jai un gros souci avec mozilla firefox....... le pc est rester quelque jour hors tension et quand je le remet en route et que je ve...

AthenaC22
ricil14 Virus

Je suis complètement infecté!!!

Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car en voulant mettre à jour les plugins firefox j'ai cliquez sur rechercher les mises à jour puis téléch...

Utilisateur anonyme
nickdu59 Virus

Probleme debogage avec quickpar

Résolu

Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...

loumax91
jennifer2808 Virus

Dossiers transformés en raccourcis clé usb

Bonjour, Hier soir en branchant mon disque dur externe ainsi que ma clé usb, les dossiers se trouvant dessus se sont transformés en raccourcis. J'...

yonyon
Tagada Virus

Comment désimmuniser une clé usb

Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour désimmuniser une clé USB car je n'arrive plus a lire mes fichiers audio et video avec mon lec...

g3n-h@ckm@n
Catherine Virus

Clé usb infecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté hier matin une clé USB pour pouvoir stocker mes photos mais lorsque je les transfère sur celle ci les photos n'apparaissent p...

Catherine
tof1975 Virus

Dosearches.com

Résolu

bjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?

2011N2
jcld Virus

Pc infecte

Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...

cabrier
kovalev261 Virus

Mon pc est incroyablement ralenti

Bonjour depuis quelque semaine mon pc est incroyablement ralenti j'ai windows 8 quelqun peut m'aider?

g3n-h@ckm@n
Sylhouette Virus

Lenteurs excessives et trojan détecté

Bonjour, Alertée par la lenteur exagérée de mon ordi, j'ai consulté le site et j'ai suivi le protocole suivant : https://www.commentcamarche.net/faq/...

Sylhouette
liseeee Virus

Démarrage long et perte de fichiers

Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon ordi portable hp, le démarrage a été plus que long. Après avoir été bloquée sur la page "bienvenue", j'ai...

liseeee
galaxauguste Virus

Prob javascript bloqué.. urgent!!!

Résolu

Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...

kevinator2025
natdestmed Virus

System care antivirus

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...

nonolanimal
Envoi le jambon Virus

Besoin d'aide rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...

yoann090
mariepl Virus

Boxore

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...

Utilisateur anonyme
landrine1 Virus

Virus lié à bubble dock ?

Résolu

Bonjour, voilà mon soucis j'ai télécharger un logiciel video gratuit (aq3gp) et il m'a installé obligatoirement bubble dock ...j'ai essayé de dési...

xavyest
rocca95 Virus

Wssetup.exe, fênetre a ouvrir ou non ?

Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui me demande mon accord pour l'ouvrir ,wssetup.exe editeur vérifié : perion network ltd origine du fichier.disque dur...

astruve
léo maugeri Virus

Micro sd 32 go infecté ?

Bonjour, mon problème c'est que j'ai une micro SD 32 go kingston . celle ci marche très bien quand on mets des fichiers dessus mais quand par exemp...

g3n-h@ckm@n
goudig Virus

Nettoyage complet d'un pc

Bonjour, j'ecris depuis un mac mais le pb que j'ai viens d'un pc impossible de faire la moindre operation a partir du pc il beug complet

goudig
olivier70 Virus

Virtool:win32/obfuscator.xz

Résolu

Bonjour, Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) a détecter 2 virus : -Virtool:Win32/Obfuscator.XZ -Trojan:Win32/malgent lors de la s...

Utilisateur anonyme
Résultats 7751 - 7800 sur un total de plus de 50 000