Trojan
RésoluBonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...
Bonjour, J'ai l'antivirus de SFR JE CROIS QU'il s'appelle F SECURE. Ce midi il m'a dit qu'il y avait un trojan et qu'il ne peut le supprimer. Je sui...
Bonjour, je souhaiterai désinstaller cacaoweb pourriez vous m'indiquer la marche à suivre s'il vous plait ? merci d'avance. Configuration: W...
Bonjour j ai acheté un portable asus il y a 2 mois sous windows 8. Jai eu besoin d installer Silverlight pour faire tourner Beinsport, mais impossib...
bonjour a tous Après avoir voulu installer un programme sur mon ordinateur , quelque chose c'est installé a mon insu et lorsque maintenant je vais s...
Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai de gros problème avec system speedup, advanced onjour, systems et autre. J'ai beau utiliser adwcleaner, Malwarebytes ...
Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour cet ordi qui est toujours bloqué, et je ne sais pas d'ou ça peut bien venir. Il est en XP et il est aussi con...
Bonjour, J'ai un processus actif du nom de spoolsv.exe qui me prend 99% des ressources machines.Si je le supprime il redémarre aussi sec même après l...
Bonjour à tous, j'ai choppé le virus nation zoom sur mon pc. comment le désinstaller ? je suis débutant en informatique merci de votre aide
j'ai dû, suite à un téléchargement, infecter mon ordinateur. Tous les anti-spywar que j'ai passés jusque là n'ont eu aucun effet. Quelqu'un peut-il ...
Bonjour à tous, j'ai depuis peu une navigation internet très lente, c'est à dire qu'il m'est presque impossible de regarder une vidéo youtube ou de...
Bonjour Ma soeur m'à confié son PC portable pour que je lui passe des films. Comme j'ai vu qu'elle a beaucoup de logiciels inutile proposés par le ...
Bonjour à tous ! Je suis en galère... trop gentil comme à mon habitude, j'accepte de dépanner le pc d'un ami... Normalement je me débrouille à c...
Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...
je sais que pas mal de monde ont eu des problèmes d'accès au registre et au gestionnaire des tâches (message "désactivé par l'administrateur" comme ré...
Bonjour, Depuis hier j'ai http://www.awesomehp.com/ qui a remplacé google chrome lorsque je clique sur l'icone. J'ai fait une analyse complète et un...
Bonjour, j ai télécharger ZHPDIAG dans mon bureau mais il marche pas moyen de faire un rapport par contre zephix marche tres bien comment faire je so...
Bonjour, Voila j'ai un soucy avec awesome hp, je n'arrive pas à le supprimer, meme en utilisant adw cleaner c'est pareil...et mon pc port est plus ...
Bonjour, comment se débarraser de cette barre ? J'ai telecharger adwcleaner obtenu le rapport et après, on fait quoi Configuration: ...
Bonjour à tous, Gros stress hier soir, des fenêtres de pub (pub XXX et pub du genre "comment gagner de l'argent en qques clics"!!!!) apparaissent d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 voila donc, tout est dit, je suis redirigée quasi systématiquement vers gomeo, aidez moi...
Bonsoir, j'ai quelques symptomes présents sur mon PC tournant sous windows XP qui me font penser avoir un virus. L'accès à internet par n'importe quel...
Bonjour, Lors du démarrage de mon PC une curieuse page apparait : " téléchargement illégale , payer une amende de 100 euros ..... gendarmeire n...
Bonjour a tous! J'ai fais un scan minutieux avast il ya quelques temps, et il m'a trouvé ce win 32-gen que j'ai d'office supprimé. Après un scan au d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 mon pc ce met a planter de plus en plus pourriez vous m 'aidez en lisant ce rapport s'il v...
Bonjour j'ai comme anti virus Microsoft Security Essentials je fais régulièrement des scan et à chaque fois il me dit que j'ai adware:Win32/Eorezo e...
Bonjour la communauté, J'ai un problème avec le gestionnaire des tâches. En effet, celui-ci n'est plus disponible et le message : "Le Gestionnaire ...
Bonjour, malwarebytes vient de me trouver tous ces éléments infectés, si vous vous pouvez m'aider afin de me débarrasser de tout ça, merci à vous !!!!...
Bonjour, Pour commencé, j'ai hésité à posté mon message ici, dans la section Virus/Sécurité ou dans la section Windows. Je vais vous expliquer mo...
Voila, j'ai eu un bug avec mon ordinateur récemment, je pense a cause de plusieurs virus. Windows a automatiquement fait une renovation a un point an...
Bonjour, voila jai un gros souci avec mozilla firefox....... le pc est rester quelque jour hors tension et quand je le remet en route et que je ve...
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide car en voulant mettre à jour les plugins firefox j'ai cliquez sur rechercher les mises à jour puis téléch...
Bonjour, alors voila , quand je lance quickpar j'ai un message comme quoi Windows a arrêté ce programme" debogage juste a temps" je clic dessus ...
Bonjour, Hier soir en branchant mon disque dur externe ainsi que ma clé usb, les dossiers se trouvant dessus se sont transformés en raccourcis. J'...
Bonsoir, Voilà, je voudrais savoir comment faire pour désimmuniser une clé USB car je n'arrive plus a lire mes fichiers audio et video avec mon lec...
Bonjour, J'ai acheté hier matin une clé USB pour pouvoir stocker mes photos mais lorsque je les transfère sur celle ci les photos n'apparaissent p...
bjr, a chaque fois que j'ouvre mon navigateur je tombe sur cette page.impossible de remettre google.qqn peut-il m'aider?
Bonjour, je viens de tout réinstaller sur mon PC et je suis déjà infect j'ai XP, microsoft security essentiel j'ai entre autre QVO6 Jz n'arriv...
Bonjour depuis quelque semaine mon pc est incroyablement ralenti j'ai windows 8 quelqun peut m'aider?
Bonjour, Alertée par la lenteur exagérée de mon ordi, j'ai consulté le site et j'ai suivi le protocole suivant : https://www.commentcamarche.net/faq/...
Bonjour, Ce matin en voulant allumer mon ordi portable hp, le démarrage a été plus que long. Après avoir été bloquée sur la page "bienvenue", j'ai...
Bonjour, Voila depuis hier j'ai un soucis avec Javascript. J'ai suivi le tutorial sur www.malekal.com pour sécuriser mon navigateur web et appara...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par System care antivirus. Après avoir été sur différents forums, j'essaie de démarrer en mode sans échec mais lor...
Bonjour, mon pc est envahi par les publicités et lorsque je navigue sur internet j'ai parfois des pages publicitaires qui s'ouvrent sans que je ne fas...
Bonjour, Mon ordinateur portable, PC, windows 7, est infesté par BOXORE, malgré plusieurs essais, adw cleaner, ad cleaner, je n'arrive pas à le sup...
Bonjour, voilà mon soucis j'ai télécharger un logiciel video gratuit (aq3gp) et il m'a installé obligatoirement bubble dock ...j'ai essayé de dési...
Bonjour, j'ai un programme qui me demande mon accord pour l'ouvrir ,wssetup.exe editeur vérifié : perion network ltd origine du fichier.disque dur...
Bonjour, mon problème c'est que j'ai une micro SD 32 go kingston . celle ci marche très bien quand on mets des fichiers dessus mais quand par exemp...
Bonjour, j'ecris depuis un mac mais le pb que j'ai viens d'un pc impossible de faire la moindre operation a partir du pc il beug complet
Bonjour, Mon antivirus (Microsoft Security Essentials) a détecter 2 virus : -Virtool:Win32/Obfuscator.XZ -Trojan:Win32/malgent lors de la s...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne