Les discussions

Fichiers cryptés .crypz

Bonjour, Mes fichiers ayant été cryptés par un virus, je voulais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner précisément sur la démarche à suivre (e...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Popup sécurité téléphone 04 86 06 35 89

Bonjour à tous. J'ai reçu un message inquiétant sur mon pc,quand je me connecte sur un site

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Alertes sécurité intempestives

Bonjour, J'ai un PC ASUS avec internet explorer et windows 8.1.........Depuis quelques temps, j'ai un message d'alerte de sécurité qui apparaît très...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
kirabelle

Supprimer easybits go

 Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui m'affiche un message d'alerte toutes les 3 secondes qui dit " votre ordinateur peut être en péril : appeler le num...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Pc neuf probleme

bonjour, j ai acheté un pc packard bell y a un mois et il rame enormément pour ouvrir une page, telecharger ou meme cliquer quelque part faut il que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
chikrina

Supprimer ou pas pups de malwarebytes

 Résolu

Bonjour, Comme je ne suis pas très à l'aise, je voudrais me référer à vos connaissances et vous demande un accompagnement. Eset Internet Security n...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Récupérer ma session et mes fichiers qui ont disparu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin, après avoir essayer d'ouvrir un fichier envoyé par une amie, mon ordinateur a eu un bug. Et depuis impossib...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Armaque

Bonjour, Je vient d avoir se problème sur une page publicité que j ai cliquer et cela ma bloqué mon pc en ne signalent alerte votre pc et infecté ap...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bbossee

Vidéos jamais vu dans mon historique youtube

Bonjour, un jour j'ai décidé de regarder mon histoire Youtube, et j'ai vu la moitié de mon histoire remplis avec des vidéos que je n'avais jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bbossee

C:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\sysinfy2x.db.

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC : Impossible de trouver le fichier script c:\docume~1\admini~1\locals~1\temp\...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Mon navigateur ouvre plein de page de pub!!!

bonjour tous le monde, j'ai mon PC qui vis ca vie de son coté ces temps.... il m'ouvre plein de page de pub!!! Au secours j'arrive pas a trouver la ...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Message baidu sur skype

Bonjour, J'ai des liens qui s'envoient automatiquement vers baidu.com sur mes deux comptes Skype. Je poste un rapport FRST : - Addition : http://p...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Écran noir

Bonjour, en voulant tėlėcharger un fichier excel sur mon PC de 2015 Toshiba satelite C70D-311 il a planté, l'écran est tout noir, je n'ai plus rien, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Probablement infecté

Bonjour, ou plutôt bonsoir vu l'heure je me tourne vers vous pour avoir un peu d'aide, mon PC sous xp (vieux comme moi , mais qui tourne très bien d...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bono666

Problème clic droit ouvre pub

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème est le suivant : Lorsque j'ouvre un nouvel onglet et que je veux par exemple cliquer sur un lien, la souris rest...

18 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
simco

Modulede recherche yahoo non désiré ..

Bonjour, J'ai été sollicité pour installer une MaJ d'Adobe Flashplayer... et voila que le module de recherche de Firefox est remplacé par celui de Y...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script sysinfy2x.db

Bonsoir, J'ai un message qui s'affiche lors du démarrage de mon PC : Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\Acer\Local\Temp\Syninf...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
rzoukiyoussef

W32 blaster worm

 Résolu

Bonjour, J'ai attrapé un blazer worm je ne sais comment. Et de peur de faire n'importe quoi, je préfère ne pas effectuer les solutions que je vois s...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Reygna

Ipad virus

moi aussi j'ai eu un problème je jouais tranquillement puis sans faire exprès j'ai cliqué sur une pub puis là on m'affiche ca:vous êtes accusé d'avoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bbossee

Comment supprimer "¿ìñ¹" ?

Bonjour, Après plusieurs recherche sur des forums et après installation de plusieurs antivirus gratuit je n'arrive toujours pas à supprimer le dossi...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Regional99

Nettoyer mon portable

Bonjour, Je voudrais votre aide pour effectuer le nettoyage de mon portable car il est super lent (trop de chose en arrière-plans installer par m...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
bazfile

Lenteur et dysfonctionnement google

Bonjour, mon ordinateur est de plus en plus lent. J ai fais tourner CCLEANER et MALWARE. Cela ne change rien. J ai supprimer Google qui ne marchai...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
atonetoile

Supprimer virus

Bonjour, J'ai suivi des indications pour supprimer mon virus avec FRST et je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'aider avec les trois rapports. h...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un intrus dans ma wifi

Bonsoir, il y a quelques jours j'ai constaté par l’intermédiaire du logiciel wifi guard qu'un pirate vole ma wifi , j'ai noté son adresse Mac et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
liberteegalite2

Reimage repair

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Problème de Reimage Repair J'ai fait ce qui est demandé sur un autre post sans trop savoir le résultat http://pjjoint.malekal.c...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Logiciel malveillant - pc power speed

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma mère rencontre de grosses difficultés de fonctionnement, dont je soupçonne une partie d'être liée à la présence sur son disque ...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer remaige repair

Bonjour, lorsque j essaye d'ouvrir une page internet sur Chrome systématiquement s'ouvre ne page pour une publicité pour remaige repair. J ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
sestao

Comment supprimer l'extension eko

 Résolu

Bonjour, Je viens de trouver dans ma messagerie une vidéo d'une personne qui m'informe que des milliers de personnes ont été infectées par un virus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Awdeline

Télécharger un fichier en toute sécurité

Bonjour, J'aimerais télécharger un fichier qui me serait vraiment utile, mais je ne suis vraiment pas sûr du fait qu'il soit vraiment fiable. Le sit...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
SamohtVirud

Virus time to read.ru

Bonjour, Je voudrais désinstaller time to read.ru de mon ordinateur, j'ai utiliser FRST, j'ai désormais mes rapports mais ne sais pas quoi en faire ...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Spam alerte de sécurité

Bonjour, J'ai fais mes petite recherche dessus et je suis tombé sur un potic qui explique comme le supprimé, en gros c'est un malware bien chiant qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Erreur

Bonjour, en ouvrant mon PC je vois le message: (Impossible de trouver le fichier script file:///C:/Users/hp\AppData/Local/temp\SysinfY2X....

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Un virus dans mon. ipad?

Bonjour, J ai reçu un mail d' un ami qui me disait de visionner une video...D' habitude je fais TRES attention, mais la je me suis faite avoir...c é...

24 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
df

Malwarebytes a détecté beaucoup de "pup"

 Résolu

Bonjour, J'édite le sujet de mon message mais laisse le message initial. Ayant un gros doute sur la "santé" de mon pc, j'ai téléchargé et installé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Sakura01

[win7-8.1] ralentissement du système

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon PC lorsque j'ouvre une piece jointe d'un mail par exemple un fichier Pdf il s'ouvre bien mais si je veux l'en...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
philoualine

Écran blanc

Problème écran blanc assis x553s J'ai tout essayer demander et touche les connectic nettoyer et toujours blanc j'ai branché mon ordinateur portable...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Edawards

Probleme sur pc lenevo avec des hoax

Bonjour, j ai un soucis avec Google chrome quand je veux l installer il me met Google.de et non Google.fr. j ai sauvegarder mes fichiers important s...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Supprimer reimage repair

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai été infecté par ce logiciel malveillant. Je suis sous Windows 10 . J'ai téléchargé Awdcleaner et après analyse, nettoy...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
blondin100

Pop up wizzcaster.com

Bonjour à tous, J'ai depuis le début de cette semaine des problèmes de pop-ups, liés à je-ne-sais-quoi. Comme vous pouvez l'imaginer, c'est très dér...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Juliette-Payne

Virus .shit

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par le virus ou cheval de Troie .shit. Tous les documents (photos, courriers, videos) ont été modifié par un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Bt66

Programme ne reponds pas

Bonjour, depuis quelque temps mon pc , un Hp portable rame , et affiche quelque soit le programme que j ouvre, qu il ne reponds pas. J ai lance cclea...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
jumulka

Impossible de supprimer trotux - utiliser frst ?

 Résolu

Bonjour, Suite à une infection par des programmes malveillants, Trotux squatte joyeusement mes navigateurs web... En cherchant une solution à ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Ev3ndur_85

Pc infecté mais pas de détection par les anti virus

Bonjour, A la suite d'une analyse Spybot l'autre jour, j'ai pu voir tout un tas de noms qui font peur du stylé Ardamax, virtumonde, smit fraud et j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus m'empeche d'ouvrir les propriétés de mes fichiers

Bonjour, depuis 2,3 jours je n'arrive plus à ouvrir les propriétés de mes fichiers. Par exemple quand je clic droit sur un fichier qui est sur mon b...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

J'ai plusieurs virus sur mon pc

J'ai plusieurs virus sur mon PC, je ne peux meme plus aller sur des sites internet (ils me dirige vers un site pour installer PCkeeper...) comment re...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problèmes de performance

Bonjour, Après un" scan intelligent", mon anti-virus me signale que mon ordinateur a des problèmes de performance et me propose de résoudre tout ça ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
10deder

Version de windows non authentique / dnsapi.dll

Bonjour, J'ai le même soucis. Du jour au lendemain mon PC Dell VOSTRO 3550 avec Windows 7 a redémarré en me disant que ma version de Windows n'était...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Virus sur disque dur externe

Bonjour, Voilà ma question est la suivante : dernièrement mon abonnement avast antivirus à été résilié car je n'avais pas payé le nouvel abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Ram qui ne cesse d'augmenter sans raison

Bonjour, depuis maintenant un mois j'ai un problème avec ma RAM qui ne cesse d'augmenter. Je m'explique. Quand j'allume le PC tout est OK, je suis à ...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
moonztw

Mon numéro de licence n'est pa valable

Bonjour, je me suis inscrite le 15.12.2016 mais le numéro de licence reçu (103 45 35 46 ou 736 5205 4958) n'est pas conforme. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
fabul
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000