Mon ordi ne s'allume que en mode sans echec

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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 - 18 août 2015 à 18:15
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 22 août 2015 à 08:49
Bonjour depuis quelque jour mon ordi se lance qu'en mode sans echecs windows 7 lors de mon demarage en mode normal mon ordi reste bloque sur sdemarage dewindows et apres ecran bleu merci de m'aider
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13 réponses

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
18 août 2015 à 18:21
Bonsoir....

Essaie ceci : démarre en mode sans échec, puis : démarrer,exécuter,MSCONFIG,démarrage et, là, décoche tout SAUF ton antivirus..applique et quitte, puis redémarre en mode normal...et dis-moi ! ;)
Cdt,
@+

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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:30
non pareille
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
18 août 2015 à 18:31
Ensuite essaie ceci en mode sans échec
▶ Télécharge ici : FRST (de Farbar)
!!! En fonction de ta version de Windows, prends la "32-Bit Version" ou la "64-Bit Version" !!!
Aide : va dans Démarrer > Panneau de configuration > Système pour savoir si tu es sous 32 bits ou 64 bits.

▶ Double-clique sur l'icône FRST.exe pour lancer le programme. (Sous Windows Vista, 7 et 8, il faut faire un clic droit dessus, puis exécuter en tant qu'administrateur.) Clique ensuite sur Oui lorsqu'un message d'avertissement (Disclaimer) s'affiche.

▶ Sur le menu principal, clique sur le bouton Scan et patiente le temps de l'analyse.

▶ A la fin du scan, deux rapports s'affichent, FRST.txt et Addition.txt Poste les rapports dans ta prochaine réponse.

Les rapport se trouvent ici : C:\FRST\Logs

▶ Envoie-les sur https://www.cjoint.com/ et poste les liens obtenus en échange.
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:07
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 > Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:14
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
18 août 2015 à 19:10
Victor
Tu es assez infecté par des adwares ce qui peut expliquer ton souci


Tu as dû installer des logiciels potentiellement indésirables


Pour éviter ce genre de problème :

- Ne télécharge aucun programme proposé dans des publicités ou sur des sites suspects. A noter que certains sites connus comme Softronic, Tuto4PC, etc modifient parfois les programmes proposés au téléchargement pour y ajouter des logiciels publicitaires ==> Préfère toujours le téléchargement directement sur le site de l'éditeur.


- Au cours de l'installation d'un programme gratuit, lis bien attentivement et décoche tous les programmes additionnels qui sont proposés, en particulier les barres d'outils.

Pour ton information lis ces dossier sur les Programmes Potentiellement Indésirables et Les Barres d'Outils ce n'est pas obligatoires

Télécharge cet outil simple d'utilisation

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/


Si problème avec le 1er lien prends le ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/


Lance le (Sous vista/seven/8 clic droit dessus,et sur exécuter en tant qu'administrateur)si tu es sous xp double cliques dessus


Cliques sur scanner


Poste le rapport de recherche C:\Adwcleaner[R]


Note le rapport de recherche est également sauvegardé sous C:\Adwcleaner[R1]


Héberge le rapport sur cjoint


Pour t'aider https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:35
ok je te redis ça
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 > Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 19:47
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
18 août 2015 à 19:50
Ok fais nettoyer
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 20:21
apres je fais quoi
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
18 août 2015 à 20:51
Tu essaies de démarrer en mode normal
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 21:02
l'ai fait mache pas
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
18 août 2015 à 21:07
Ok reste en mode sans échec

Passe ceci en mode "scanner"

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24801-zhpcleaner/
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
18 août 2015 à 21:54
apres je fais quoi
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
19 août 2015 à 06:16
Poste le rapport
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 18:56
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
19 août 2015 à 19:29
Essaie de redémarrer en mode normal
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 19:43
pareille comme a chaque fois
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015 > Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
19 août 2015 à 19:45
ecran bleu pour quoi ça marche pas
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
19 août 2015 à 20:28
Refais frst
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 14:58
je t'envoit qoui apres
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 15:18
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 19:26
aider moi svp
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
20 août 2015 à 19:44


Note : Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter à essayer plusieurs fois.
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 20:36
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 20:48
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
20 août 2015 à 21:05
  • Quitte tous tes programmes en cours
  • Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
  • Sinon lance simplement RogueKiller.exe
  • Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan
  • Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression
  • Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.

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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 21:38
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 21:49
toujours ecran bleu
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
20 août 2015 à 22:33
Bluescreen?
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Victorbourg Messages postés 21 Date d'inscription mardi 18 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2015
20 août 2015 à 22:34
oue
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lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
22 août 2015 à 08:49
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