[virus] infecté par trojano-p et small-apn
Bonjour !! Voila, je crois etre infecté par Small-APN ainsi que trojano-p, peut etre meme d'autres... Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas !...
Bonjour !! Voila, je crois etre infecté par Small-APN ainsi que trojano-p, peut etre meme d'autres... Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas !...
bonjour j'ai un ordi sous XP pro qui était en réseau avec un portable sous XP. Le portable a commencé a aller mal: lenteur sur Explorer et même pour ...
Bonjour à Tous, J'utilise XPpro. Je pense que mon ordinateur est infecté par des DIALERS et TOJAN. Norton n’a rien identifié. Par contre quand je ...
Re salut ! Donc mes problemes sont : Win32:Adan-078 Win32:Adan-094 Win32:Dialer-Gen Et juste hier Win32:Muce (qui ne m'ennui plus sans ...
Bonjour à tous et à toutes, Je pense avoir un gros problème avec mon pc mais je ne vois pas quoi ... En fait, dés que je démarre une grosse applicati...
Me revoilà. Mes icônes et favoris indésirables avaient disparu suite aux conseils de balltrap mais tout est revenu. je suis sous Windows XP. Une chose...
Bonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...
bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...
Bonjour, je vous sollicite car je suis novice et je suis un peu perdue car mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet. Je n'ai pas de...
Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon PC est très lent et que je me dis qu'il est temps de faire quelque chose pour y remédier. Depuis ...
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...
Bonjour, j'ai un petit problème je veux le régler le plus vite possible Mon pc est lent en plus mozilla sa prend du temps pour ouvrir j'ai une pag...
Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...
Bonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...
Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance
Bonjour à tous, j'ai vu que certains ont un ou deux malware, moi j'ai 307 éléments détectés après une analyse complète de malware bytes anti malware, ...
Bonjour, Afin de me débarrasser de delta-search, j'ai téléchargé adwcleaner, qui m'a édité un rapport d'erreur. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre pou...
Bonjour, Mon ordinateur de bureau a 7 ans, je le bichonne comme je peux mais là il rame à mort depuis quelques semaines. Ça lui arrive aussi de pla...
bonjour depuis ce matin je ne peux pls avoir mon moteur de recherche a la place bing s'est installé et do searches s'affiche merci de me donner la mar...
Bonjour, ...
Bonsoir à toutes et tous . Je ne sais où placer mon post , mais je fais confiance à la contribution ou modération pour cela . J' en viens au fait . ...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est vraiment lent. En effet lors de la connexion a mon pc je me suis aperçu que mon fond d'écran avait disparu ...
Bonjour, Mon pc (un lenovo) a, selon Avast des centaines de virus (aux dernières nouvelles 500 et quelques) Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer ...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordinateur Dell, un Vostro avec Windows 7 qui depuis quelques jours ne marche pas comme d'habitude. En effet...
bonjour à tous, voici ce qu'il a trouvé | Éléments infectieux | Présent! C:\Users\elisabeth\AppData\Roaming\inst.exe Présent! C:\Users\elisabeth\...
bonjour , j ai nettoyé mon ordinateur avec c cleaner car j avais chopé qvo9 ca a l air d avoir marché , le seul souci qui me gène c que lorsque je tap...
Bonjour, depuis quel que temps Youtube fonctionne mal les vidéo s'arrête seule, se remet au début, maintenant ne fonctionne plus. Merci. :)
Bonjour à tous, Il semble que mon pc soit infecté puisque je ne peux plus lancer le gestionnaire des tâches. J'ai lancé une analyse avast qui n'a r...
Bonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que Avast a une mise à jour de Java critique à faire http://hpics.li/0944154 En y regardant da...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est devenu très très lent depuis 2/3 semaines. Il peut mettre jusqu'à 10 minutes pour s'allumer (qu...
Bonjour, Depuis hier lorsque je désire démarrer un navigateur web, je me retrouve sur la page websearch.helpmefindyour.info. Je l'ai désinstall...
Bonsoir, j'ai mon pc qui rame qu'en se suis connecté à internet. Il met pas mal de temps pour ouvrir certains programmes comme lecteur DIVX, Fichier...
Bonjour, Je viens vous demander de l'aide,je vous explique mon problème,j'ai voulu faire un scan avec Malwarebytes Anti-Malware le scan démarre et...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai désinstallé Chrome ce matin car à chaque session, c'était trè...
Bonjour, Ma licence de Kaspersky a expiré et je veux le désinstaller et installer un autre antivirus gratuit mais je ne sais pas comment l'obt...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, totalement novice en la matiere j'ai attrapé un virus que j'ai réuss...
Bonjour, Bonjour, comment supprimer incredibar merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Bonjour, Mon ordi est hyper lent depuis plusieurs jours et j'ai fait un scan avast qui m'a dit que plusieurs fichiers étaient infectés par win32...
Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Medion MT7 qui tourne sous Windows 8 Pro authentique 64 bits(que j'ai installé sur windows release preview ...
Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...
Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...
Bonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun...
Bonjour, Je cherche de l'aide pour me débarrasser d'un trublion qui depuis ce week-end parasite vraisemblablement mon PC... En effet, lorsque j'e...
Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...
Bonjour, Je viens demander de l'aide pour désinstaller softonic downloader car mon ordinateur bug et rame depuis que j'ai voulu installer office 20...
Bonjour,j'ai un virus à l'allumage,soit disant de la gendarmerie qui bloque l'ordinateur et me demande un règlement de 100 euros.J'ai pu rallumer l'or...
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide car j'ai des gros problemes en se moment sur mon ordinateur, donc comme c'est dit dans le titre mon ordinateur...
Peu tu m'aider j'ai donc le même souci que Kaaze Link: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25399711-cheval-de-troie-services-exe#p258189...
Bonjour, Windows XP / config windows XP je précise que je me connecte depuis un autre ordinateur. Voilà, à mon tour je suis infecté par l...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne