Les discussions

Hettar Virus

[virus] infecté par trojano-p et small-apn

Bonjour !! Voila, je crois etre infecté par Small-APN ainsi que trojano-p, peut etre meme d'autres... Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas !...

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
salwa5
SF Virus

Virus lenteur

bonjour j'ai un ordi sous XP pro qui était en réseau avec un portable sous XP. Le portable a commencé a aller mal: lenteur sur Explorer et même pour ...

^^Marie^^
mistabone Virus

Ordinateur infecté par des dialers et trojan

Bonjour à Tous, J'utilise XPpro. Je pense que mon ordinateur est infecté par des DIALERS et TOJAN. Norton n’a rien identifié. Par contre quand je ...

Séb08
titi Virus

Win32:adan-078, adan-094, dialer-gen, muce !

Re salut ! Donc mes problemes sont : Win32:Adan-078 Win32:Adan-094 Win32:Dialer-Gen Et juste hier Win32:Muce (qui ne m'ennui plus sans ...

FabriceHOT
Moe Virus

Problème de hausse de température

Bonjour à tous et à toutes, Je pense avoir un gros problème avec mon pc mais je ne vois pas quoi ... En fait, dés que je démarre une grosse applicati...

balltrap34
florence Virus

Icônes vraiment tenaces

Me revoilà. Mes icônes et favoris indésirables avaient disparu suite aux conseils de balltrap mais tout est revenu. je suis sous Windows XP. Une chose...

delmorfeo
zalynx Virus

Problème démarrage malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
poulettr
dd14860 Virus

Mon pc se fige

Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

jacques.gache
soizou29b Virus

Ordinateur qui rame comment faire?

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je suis novice et je suis un peu perdue car mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet. Je n'ai pas de...

Random
Scarecrow Virus

Reimage plus

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon PC est très lent et que je me dis qu'il est temps de faire quelque chose pour y remédier. Depuis ...

Scarecrowed
minifrome Virus

Problème avec spyhunter 4

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...

mmmmmm
nazim06b Virus

Mon pc est lent je crois que j'ai un serieux virus

Bonjour, j'ai un petit problème je veux le régler le plus vite possible Mon pc est lent en plus mozilla sa prend du temps pour ouvrir j'ai une pag...

nazim06b
vrp74 Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...

ArnaudLy6
Aléka Virus

Publicité intempestive help

Résolu

Bonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...

Aléka
surfeur74200 Virus

Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?

Résolu

Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance

lilidurhone
theom37 Virus

300 pop up et 7 eorezo détectés !

Bonjour à tous, j'ai vu que certains ont un ou deux malware, moi j'ai 307 éléments détectés après une analyse complète de malware bytes anti malware, ...

theom37
Roulette Virus

Comment envoyer un rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de delta-search, j'ai téléchargé adwcleaner, qui m'a édité un rapport d'erreur. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre pou...

laurefv
Olivette84 Virus

Mon ordinateur rame besoin de votre aide

Bonjour, Mon ordinateur de bureau a 7 ans, je le bichonne comme je peux mais là il rame à mort depuis quelques semaines. Ça lui arrive aussi de pla...

Olivette84
claudinit Virus

Moteur de recherche

Résolu

bonjour depuis ce matin je ne peux pls avoir mon moteur de recherche a la place bing s'est installé et do searches s'affiche merci de me donner la mar...

claudinit
Phènix 64 Virus

Jeu concours d' avast.

Résolu

Bonsoir à toutes et tous . Je ne sais où placer mon post , mais je fais confiance à la contribution ou modération pour cela . J' en viens au fait . ...

Didou81
Utilisateur anonyme Virus

Pc ecran noir bureau bloqué windows 8

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur est vraiment lent. En effet lors de la connexion a mon pc je me suis aperçu que mon fond d'écran avait disparu ...

thrallcss
Angel2201 Virus

Centaine de virus

Bonjour, Mon pc (un lenovo) a, selon Avast des centaines de virus (aux dernières nouvelles 500 et quelques) Je ne sais plus quoi faire, j'ai essayer ...

lilidurhone

Mon ordinateur bloque au démarrage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un ordinateur Dell, un Vostro avec Windows 7 qui depuis quelques jours ne marche pas comme d'habitude. En effet...

Utilisateur anonyme
madobabette Virus

Usbfix a trouvé elements infectieux qui peut m'aider ?

Résolu

bonjour à tous, voici ce qu'il a trouvé | Éléments infectieux | Présent! C:\Users\elisabeth\AppData\Roaming\inst.exe Présent! C:\Users\elisabeth\...

g3n-h@ckm@n
jaqot Virus

Barre de recherche

bonjour , j ai nettoyé mon ordinateur avec c cleaner car j avais chopé qvo9 ca a l air d avoir marché , le seul souci qui me gène c que lorsque je tap...

jaqot
MrBilly Virus

Youtube ne marche pas

Bonjour, depuis quel que temps Youtube fonctionne mal les vidéo s'arrête seule, se remet au début, maintenant ne fonctionne plus. Merci. :)

lilidurhone
bordervillage Virus

Probleme gestionnaire des tâches et regedit windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Il semble que mon pc soit infecté puisque je ne peux plus lancer le gestionnaire des tâches. J'ai lancé une analyse avast qui n'a r...

lilidurhone
adribos Virus

Qv06

Résolu

Bonjour, j'ia un problème avec ce foutu virus de qvo6 de puis une semaine, j'ai ésseiller de le chercher dans le panneaux de configuration il y ais pa...

billmaxime
Davidou94 Virus

Soucis avec avast et java...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai remarqué que Avast a une mise à jour de Java critique à faire http://hpics.li/0944154 En y regardant da...

Davidou94
Clem2290 Virus

Sirefef.gen!c

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il est devenu très très lent depuis 2/3 semaines. Il peut mettre jusqu'à 10 minutes pour s'allumer (qu...

Clem2290
Jseno Virus

Websearch.helpmefindyour.info

Bonjour, Depuis hier lorsque je désire démarrer un navigateur web, je me retrouve sur la page websearch.helpmefindyour.info. Je l'ai désinstall...

billmaxime
tfcleje34 Virus

Ordinateur très lent

Résolu

Bonsoir, j'ai mon pc qui rame qu'en se suis connecté à internet. Il met pas mal de temps pour ouvrir certains programmes comme lecteur DIVX, Fichier...

billmaxime
muyois Virus

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide,je vous explique mon problème,j'ai voulu faire un scan avec Malwarebytes Anti-Malware le scan démarre et...

muyois
milady91e Virus

Désinstallation google chrome

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, J'ai désinstallé Chrome ce matin car à chaque session, c'était trè...

lilidurhone
m.e.l.i.s.s.a Virus

Comment installer un nouvel antivirus?

Bonjour, Ma licence de Kaspersky a expiré et je veux le désinstaller et installer un autre antivirus gratuit mais je ne sais pas comment l'obt...

Philtax
charlie33 Virus

Virus plus de bureau et plus de menu démarrer...

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, totalement novice en la matiere j'ai attrapé un virus que j'ai réuss...

juju666
CHAT3549 Virus

Incredibar

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment supprimer incredibar merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

yoann090
the_feeling Virus

Win32 ??

Bonjour, Mon ordi est hyper lent depuis plusieurs jours et j'ai fait un scan avast qui m'a dit que plusieurs fichiers étaient infectés par win32...

Utilisateur anonyme
Alexanderboy Virus

Mon pc windows 8 est infesté de virus aidez-moi svp

Bonjour, Depuis quelques jours mon PC Medion MT7 qui tourne sous Windows 8 Pro authentique 64 bits(que j'ai installé sur windows release preview ...

g3n-h@ckm@n
figman Virus

Virus win32/smail.ca

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours on m'affiche un message [Ce problème a été provoqué par Win32/Small.CA, un virus ordinateur courant.] lorsque j...

g3n-h@ckm@n
mysticgrill Virus

Rapport zhpdiag 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci pour l'attention que vous pourrez accorder à ma requête... J'ai installé ZHPDiag 2 ainsi que Adwcleaner sur mon pc...

mysticgrill

Bug window 7

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'était sur intenet et une centaine de page se sont ouverte ( ou plus ) alors j'ai du redemarrer et la RAM était a 70% sans aucun...

g3n-h@ckm@n
reverie Virus

Desinstaller babylon

Résolu

Bonjour, Avant tout je tiens à préciser que j'ai parcouru plein de sujet sur la désinstallation de Babylon avant de me décider à poster ma questio...

juju666
didith4 Virus

Désinstaller softonic download

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide pour désinstaller softonic downloader car mon ordinateur bug et rame depuis que j'ai voulu installer office 20...

g3n-h@ckm@n
klm735 Virus

Virus à lallumage

Bonjour,j'ai un virus à l'allumage,soit disant de la gendarmerie qui bloque l'ordinateur et me demande un règlement de 100 euros.J'ai pu rallumer l'or...

g3n-h@ckm@n
Azaled Virus

Ordinateur qui rame, écran qui se fige.

Bonjour, j'aimerai que quelqu'un m'aide car j'ai des gros problemes en se moment sur mon ordinateur, donc comme c'est dit dans le titre mon ordinateur...

Xathor
SlayerzGame Virus

Infection zero access

Peu tu m'aider j'ai donc le même souci que Kaaze Link: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25399711-cheval-de-troie-services-exe#p258189...

g3n-h@ckm@n
decrivan Virus

Trojan gendarmerie nationale

Résolu

Bonjour, Windows XP / config windows XP je précise que je me connecte depuis un autre ordinateur. Voilà, à mon tour je suis infecté par l...

g3n-h@ckm@n
Résultats 12551 - 12600 sur un total de plus de 50 000