Les discussions

Alerte avast pour powershell

 Résolu

Bonjour à tous, Après une grosse "vérole" il y a 2 semaines sur mon ordi, tout est à présent bien à plat et tourne parfaitement, mais il ne me rest...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer clean my chrome

Bonsoir, j'ai téléchargé par erreur le logiciel Clean my Chrome et je souhaiterais le supprimer (impossible via Google chrome). J'ai cru comprendre q...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'aide clean my chrome

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider à me débarrasser de "clean my chrome ", s'il vous plaît ? Voici les fichiers FRST https://pjjoint.malekal.com/files....

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Zaokin

Pc surchauffe permanente

Bonjour, Je viens ici vous demander de l'aide, Voilà plusieurs semaines que mon ordinateur portable surchauffe en permanence y compris lorsque ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
R3cta

Lenteur et infections

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC portable Compaq Presario infecté (Malwarebytes environ 95 infections) et très lent. J'ai déjà eu à faire à l'analyse ...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur très lent

Bonjour, a vous, j'ai un petit soucis avec mon ordi, il est très lent. Chaque fois que j'ouvre un logiciel, il met extrêmement de temps a ce lancer. M...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0x000012f

bonjour,depuis mon message je n'ai aucune reponse,j'ai toujours mon probleme idemm,je suis completement perdue merci d'avance pour me depanner Cordial...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Help- supprimer clean my chrome

 Résolu

Bonjour, Le malware Clean My Chrome s'est installé sur mon PC, j'ai donc fait l'analyse FRST, voici les 3 liens: https://pjjoint.malekal.com/fil...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Destrio5

Comment supprimer soft-live

Bonjour, Peut-on m'aider à supprimer soft-live? Je n'y arrive pas malgré diverses tentatives avec Malwarebytes (il est éliminé mais revient...)et...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Lecture de rapports frst

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir une analyse de ces rapports FRST (je ne sais pas les lire). http://www.cjoint.com/c/GIquuWXOWGo http://www.cjoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Laptop infecté

Bonjour, J'ai remarqué apparaître dans sur mon disque dur interne les dossiers System Volume Information, recovery et $RECYCLE.BIN. je pense que m...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Redbart

Aidez moi a supprimer clean my chrome svp

 Résolu

Bonjour à tous, comme écrit dans le titre clean my chrome s'est incrusté dans mon pc et ne peut être supprimé de chrome à cause d'une règle d'entrepri...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Extension "clean my chrome" malveillante

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez une extensions chrome malveillante c'est installer quand je vais dans "chrome://extensions/" j'essaye de la supprimer mais...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

J’ai trouvé une faille zéro day sur snapchat, comment signaler ?

Bonjour, En fouillant un peu sur Snapchat, j’ai trouvé une faille Zero Day qui me permet de prendre une capture d’écran sans que l’utilisateur d’en f...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
R1 

Message d'erreur avguix.exe - image incorrecte

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un message d'erreur avguix.exe - image incorrecte qui apparaît au démarrage de mon ordinateur et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
docsteph

Avast ou windows defender qui croire?

 Résolu

bonjour. j'ai équipés mon PC portable d'AVAST gratuit,lors d'une connexion sur un site de téléchargement,WINDOWS DEFENDER,qui est fournis avec WINDOW...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
trezal

Trop de publicité ?

Bonjour, Il y a trop de publicité et ca bug sans arrêt. Merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
BigGeek225

Ram utilisé à 50%

 Résolu

Bonjour, Ayant acqui un pc dernièrement j'ai chopé un trojan.fakeav qui à ensuite été mis en quarantaine par Norton. Ensuite j'ai remarqué que ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Sos aidez supprimer about blank

Bonjour, g un virus about blank jsp comment svp aidez !!!! Je vous en supplie à genou Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner nettoyage pas complet

Bonjour, Bonjour Lorsque je veux nettoyer mon pc portable avec c cleaner je mets énormément de temps pour que tout soit nettoyer et même au bout ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Spyware, ouverture de page internet

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac, et j'ai installé un programme et bien sûr j'ai fait suivant, suivant, suivant et j'ai installé quelque chose qui fallait p...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Virus reimage, super offre, alerte microsoft

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai sans arrêt des pages qui s'ouvrent en onglet sur mon ordi. Récemment j'ai eu une alerte Microsoft qui...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Adware.hpdefender hijacker.othersearch adware.msil

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à supprimer : Adware.HPdEFENDER Adware.msil repaquetage-et-unfection= Hijacker.Othersearch Origines-lignes-orph...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MARYSKAS

Pc long au demarrage et a son utilisation

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon PC HP pavillion dv 7 notebook pc, et très long a démarrer et très long sur toute les utilisations. j'ai f...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
nanieca

Supprimer pckeeper

Bonjour Je souhaiterais désinstaller PCKeeper sur mon PC, je le désinstalle de mon pc chaque jour, mais il ne se désinstalle pas, merci de m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10

Supprimer pconverter

 Résolu

bonjour a tous je viens vous demandez comment supprimer pconverter telecharger par erreur a l instant merci pour votre aide cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Malekal_morte-

C'est quoi comme fichier winlogon.exe

je veux juste savoir ce qu'est winlogon si c'est un virus etc.... si oui comment m'en debarasser merci

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
françois

A l aide ordi rame a fond et met 10 minutes pour demarer

 Résolu

bonjour mon ordi rame a fond avast antivirus me signale des menaces j ai scanne avec adwcleaner qui m a signale 276 problemes que j ai supprimés ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme lenteur

Bonjour, j ai quelques soucis a aller sur le net les pages mettent très longtemps a s’ouvrir merci pour votre aide Configuration: Windows / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pingouinormand

Message sur mon ordinateur

Bonjour Depuis plusieurs mois j'ai un message qui apparaît sur mon ordinateur: (Avertissement votre ordinateur peut être en péril: Appelez : 01.76....

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Site sonovente fiable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un produit sur le site www.sonovente.com. Ma question est : le site est-il fiable ? Tenez moi au courant le plus vite ...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
titi5488

Zhpdiag , besoin d'aide pour nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour je recherche quelqu'un de compétent qui pourrais m'aider à nettoyer mon pc nettoyer mon PC avec ZHDdiag , merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Stalaguemite09

Help comment me débarrasser d'always weather

 Résolu

Bonsoir Qui peut m'aider à me débarrasser d'always weather Je ne suis pas une experte mais j'ai essayé divers outils comme ZHP CLEANER mais cela...

17 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer reimage repair

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer Reimage Repair. J'ai suivi les tutoriel pour ADWCleaner et FRST, mais je n'ai aucune idée comment lire les rap...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
caro0xx

Se débarrasser de logiciels de pub

 Résolu

Bonjour, Sur notre ordinateur, nous avons des logiciles comme piesearech, delta home, bingprotect dont on arrive pas à se débarasser. Que peut-on fa...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Multiples fichiers .exe infectés par un virus

Bonsoir. Il y a de cela une semaine mon pc a été infecté par un virus win32/neshta.a et a été stoppé grâce à des logiciels antivirus. Le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Megaceros

Dll manquant....

Bonjour, Suite a une installation de jeux sur Windows 7, ma fille ne peux plus faire de mise a jour de son jeux, cela dit qu'il manque un fichie...

17 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Xileh

Editeur inconnue probleme frst dans comment sa marche

 Résolu

Bonjour, vous conseiller au gens de ne pas télécharger de logicielle d éditeur inconnus ok sympa suite a mon message de demande d aide vous m avez...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Message publicitaire qui s'affiche systématiquement

Bonjour, J'ai un message publicitaire me prévenant que mon PC est infecté et que je dois appeler le numéro de téléphone affiché. Ce message est ré...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Sysinfyhx

Bonsoir Au démarrage de mon PC, je reçois le message suivant: "Impossible de trouver le fichier script: sysinfYhX". J'ai scanné mon PC à l'aide de F...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Votre connexion n'est pas privée net::err_cert_authority_invalid

Bonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170913_f8r5o10c12l7 Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

21 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Windows script host

Bonjour, j'ai le popup qui reviens en permanace: Windows script Host impossible de trouver le fichier script C:\Users\giraud\AppData\Local...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs qui s ouvrent tout seul sur le navigateur internet

bonsoir tout le monde Hier soir j ai reçu un virus sur mon pc qui a été mis en quarantaine et depuis ce moment là dès que j ouvre une page internet u...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Drôle de comportement......

Bonjour. Voilà, j'ai un petit souci avec mon pc sous windows 10. Depuis quelques temps, il est de plus en plus lent à se connecter via Chrome. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nioukid

Vous connaissez windows defender

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez Windows Defender comme anti virus et si vous le connaissez est-ce qu'il protège bien l'ordinateur Me...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté par trojan:win32/skeeyah.a!rfn

 Résolu

Bonjour, Mon pc personnel (maison) tourne sous Windows 10. Il est infecté par un trojan:Win32/skeeyah.A!rfn. Depuis cette infection hier soir,...

14 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Dns unlocker

Bonjour, alors voilà, mon problème est le suivant : Tout allait bien sur mon ordinateur (enfin pour mes navigateurs), mais depuis quelques jour...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

New folder1

 Résolu

Bonjour, j'ai dans démarrer, tout les programmes un dossier appeller newfolder 1 et si je clique dessus il y a new shorcut1 quequ un peux me dire...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer always weather adware/ malware

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider, je suis incapable de supprimer always weather. Et si vous aviez des conseils de prévention concernant ces logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme avec l'assistant d'amazon

Bonjour, j'ai le même problème avec amazon assistant qui est en train de me rendre fou. voici mes lien/ addition : https://pjjoint.malekal.com...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 10651 - 10700 sur un total de plus de 50 000