Les virus sont ils présents également sur les tablettes?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique ser...
Bonjour, La question est dans le titre. Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- Sans les Helpers notre errance informatique ser...
Bonjour, Mon pc ne cesse de m'afficher de nouveaux onglets avec des pages publicitaires et des femmes nues du genre meet russian brides. Avec le tem...
Bonjour, j'ai le meme souci. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171024_n9x5o15l10k14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_2017...
Bonjour, Dans le cadre d'un nettoyage de mon ordi , pouvez vous m'indiquer les logiciels que je pourrait supprimer Merci d'avance ...
Bonjour, comment résoudre l'erreur "adresse DNS introuvable" (windows 10) Configuration: Windows / Opera Next 48.0.2685.50
Bonjour, merci beaucoup je pense que mon probleme est resolu. voici le rapport:https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171025_d8t14y8b15i15...
bonjour a toutes et a tous, Voila mon soucis je suis sous xp j'ai due reinstaler mon pc mais impossible de remettre xp sp3 mon pc se met en boucle et...
Bonjour, Depuis quelques temps, mon onglet new tab est celui de yahoo et je ne comprend pas comment remettre un onglet google avec mes...
Bonjour , j'ai téléchargé dernièrement "fanatique télévision" et depuis je l'ai toujours en page d'accueil.... cela ne m'intéresse pas du tout mais je...
Bonjour tout le monde, Voici un problème qui dure en deux jours j ai fait 2 réinstallations Windows 10 Pro et à chaque redémarrage j ai les ventilat...
Bonjour mon ordinateur est complètement bloqué Des pages s'ouvrent dans tous les sens en indiquant erreur ordinateur bloqué Je suis sous windues 1...
Bonjour, Mon PC, il est vrai plus tout jeune, rame beaucoup ces temps-ci, même pour un simple jeu de simulation. Il doit être pas mal affecté de v...
Bonsoir, Je n'ai toujours pas fait de progrès en informatique. Depuis quelques temps je reçois : - un message disant "attention les pilotes de votre ...
Bonjour à tous, je vien vers vous car jai un léger problème sur mon pc. Je sais même pas par ou commencer... Jetait un adepte des jeux craquer et au...
bonjour, j'ai un script qui bloque firefox. je nettoie régulièrement firefox mais rien n'y fait! merci d'une réponse,
Bonjour, J'ai un virus sur mon ordinateur, avira l'a identifié comme étant TR/Crypt.XPACK.Gen2 (je vois régulièrement plusieurs messages avira a...
Bonjour, je pense que mon pc est infecté (très lent ) Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour à tous. Depuis quelque temps ce message s'affiche quand j'ouvre Firefox : data:text/html;charset=utf-8, Comme je n'y comprends rien, j'ai ...
Bonjour, J'ai consulté cette page ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30729254-erreur-0x800700e1 ) pour savoir comment régler l'erreur...
Bonsoir, Mon PC est devenu trop lent; Chrome ( ne répond pas) Mozilla ( ne répond pas) Word (ne répond pas) aussi Mozilla affiche (arrêter ou bloque...
Bonjour, Je viens posté le problème que mon PC portable rencontre. Je le trouve très long en ce moment, je pense qu'il doit avoir un souci à caus...
Bonsoir a tous , je pesne avoir un virus sur mon pc . Voici les resultat du FRST Scanne. Merci d'avance pour votre aide. Addition: https://pjj...
Bonjour, Sujet rebattu me direz-vous...Pas tant que cela, voici mon problème. J'ai perdu le mot de passe d'un fichier xls/Excel 97 et probablemen...
Bonjour, je suis souvent redirigé vers des pubs intempestives sous firefox, souvent sur les sites de streaming. J'ai essayé malewarebyte, Zemana et au...
depuis 1 semaine j'ai un problème qui m'embête j'ai des pages de pub qui s'ouvre toute seule qui m'agace je voudrais m'en débarrasser merci
Bonjour, J'ai eu interruption de pc a plusieurs reprises pour avoir un écran bleu avec le message : Stop : OXDEADDEAD , est ce un virus ?? Que ...
Bonjour, mon Firefox plante, il ne démarre même pas. une fenêtre apparait qui mentionne "rapporteur de plantage de mozilla" et il ne réussit même ...
Bonjour, Je poste aujourd’hui car j ai un problème... En effet, j'ai transférer des images de mon téléphone sur mon PC mais elles ne s'ouvrent pas m...
BONJOUR / COMMENT SUPPRIMER UN FICHIER DETECTE PAR MALWAREBYTE C :\Users\Roland\APPAD\ROA EST MIS EN QUARANTAINE APRES ANALYSE ET NE CE SUPPRIME ...
Bonjour, Un ami ma prêté un disque dur car son ordinateur a rendu l’âme j'ai vider son disque dur dans le mien et depuis mon pc rame un peu et j'a...
Bonjour, ^^ Quand mon cmd s'ouvre tout seule et se ferme tout seule il affiche cela : C:\WINDOWS\system32>cmd /v /c "SET "xi=573511866"&&C:\WINDOW...
Il y a deux ans j'étais affecté par un virus ayant transformé mes fichiers en .vvv. J'ai conservé après ceux-ci sur un support externe. Existe t-il ...
bonjour, voila le message que m'envoie mon par feu suite à tentative de telechargement que j'ai fait (pourtant le site paraissait sure...) bref......
Bonjour, [b]############################## | UsbFix V 9.067 | [Recherche][/b] Utilisateur: Mireille (Administrateur) # TOSHIBA-TOSH Mis à jour...
Bonjour, controles :antivirus , ccleaner, malwarebytes faits , le probléme persiste , blocage de pages , ouverture très lente J'ai voulu télécha...
Bonjour, Je vous expose mon problème, cela fais plusieurs semaine maintenant que je pense avoir ma tour d’ordinateur Windows 7 hacker, j’ai pour ha...
Bonjo Suite à une attaque virus/malware (les 2 en même temps), j'ai pu faire tourner une clé USB boot pour désinfecter puis lancer l'anti-virus résid...
Bonjour, je sollicite la communauté concernant le log de mon pc. Merci d 'avance. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 14:3...
Bonjour, ma boite mail a été piraté. j'ai téléphoné ce matin au 3900 et le technicien qui m'a fait réinitialiser mon mot de passe et ainsi résolu l'in...
Bonjour, j'ai un probleme sur mon disque local E:\ , toutes les applications que j'ai installé dessus (les .exe) ne marchent plus . leurs taill...
Bonjour, Mon problème, bien embêtant pour une navigation tranquille sur le net, est l'ouverture de pages de pub assez régulièrement. Du coup quand...
bonjour, Je viens de recevoir un mail dont l'adresse est mon nom ( prénom point nom ). Si je regarde l'intitulé , voici ce qui apparait : R3E7V8P46...
Bonjour, Bonjour, je veux savoir si le bleue screen est dangereux pour les ordinatuers qui ont windows 7 professionelle svp et répondez moi le plus ...
Bonjour, J'ai restauré mon system car beaucoup de soucis et depuis , impossible de télécharger Chrome , soucis de ralentissement , quelqu'un pour m'...
Bonjour, Quand je lance ZHPDiag3 ou ZHPCleaner, pendant le scan,au bout d'un moment j'ai ce message: Autolt Error Line 21465 (File"C\users\Jean-...
bonsoir a toutes, comment voir si une personne pirate mon ordinateur car...
Bonjour, j'ai téléchargé un systeme window 8 que j'ai installé dans mon hp mini , il a fonctionné pendant quelque jours et maintenant quand j'allume...
Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un site d'aide en ligne et je rencontre quelques soucis... Il y a 1 semaine j'ai commencer à rencontr...
Bonjour/Bonsoir, Je rencontre les mêmes soucis de Windows Script Host, à savoir, mon PC décide de faire apparaître une fenêtre "pop-up" qui me sig...
Bonjour, je suis tombé sur le site Afro Messenger qui me rappelle YES Messenger mais ciblé sur les femmes Black et Métisses. J'aimerais savoir si je p...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne