Les discussions

Zerosurvey.com

Bonjour, Désolee de vous deranger pour si peu Je suis en cemoment envahie par des pseudos enquetes de Free qui veut me faire gaghner des telephones ...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Boite mail piratéé...

Bonjour, depuis ce matin mes amis m'appellent pour me dire tu as besoin d'aide ? Nous avons reçu un mail de ta part .... QU FAIRE ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
green day

Ais-je un virus

Résolu

Bonjour, depuis que je suis allé sur un site de streaming, j'ai mon pc qui rame beaucoup au demarrage, je souhaiterais savoir si j'ai un virus, p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
balnelius2

Driver turbo

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de driver turbo qui pollue mon disque dur. Je l'ai pourtant "désinstallé" en passant par le panneau de con...

Malekal_morte-

Yahoo s'impose comme moteur de recherche

Bonjour, Je rencontre le même problème que plusieurs personnes à savoir yahoo s'impose comme moteur de recherche j'ai essayé plusieurs solution prop...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Alerte virus sur mon ordi

Bonjour, Mon ordinateur m'indique une alerte virus ... je ne peux plus ouvrir Windows 10que dois je faire .... je n'y comprends absolument rien en...

Malekal_morte-

Message d'erreur sur fichier txt au démarrage.

Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis au démarrage de Windows 10. A chaque fois, un fichier .txt tente de s'ouvrir sans succès avec le mess...

Malekal_morte-

Virus ou malwaire

Bonjour, il semblerais que jais un virus dans lordinateurjais fait malarbythemalwaire qui ma dit qu'il y avait une menace mais je ne lai pas retrouve...

Malekal_morte-

Débarrasser du virus win64:malware-gen

Bonjour, je cherche à me débarrasser du virus Win64:Malware-gen. Un message d'alerte d'avast s'allume à chaque démarrage de mon pc et des centaine...

Malekal_morte-

Connexion impossible sur un site menace détectée

Bonjour lorsque je me connecte sur le site de zone telechargement ws, au moment de télécharger tout se passe bien, mais une minute après j'ai un carr...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Vpn et/ou antivrirus

Bonjour, J'ai cru comprendre que les VPN protègent très efficacement contre toute intrusion ou virus quand on surfe sur le Web. Malheureusement je...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problème pc : pup.optinal.legacy

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis quand je lance ADWcleaner qui avait pour l'habitude de bien nettoyer mon PC mais depuis un petit moment, il n'arrive...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Reimage

Bonjour, j'ai le message suivant qui s'affiche : "reimage votre PC contient des fichiers malveillants" comment m'en débarasser?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Speedcat

Bonjour, Comment supprimer speedcat Merci de m'aider Karakoles Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme ssl / https

Bonjour, Peu importe le navigateur internet que j'utilise il m'est impossible de me connecter a certaines pages https ( sécurisées ) comme YouTube, e...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Antivirus kaspersky internet security

Résolu

Faut-il absolument avoir un antivirus sur mon ordinateur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
HelpiOS

Ordi infecté ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais effectuer une vérification de routine. Voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171017_s8d13i1...

Malekal_morte-

Me suprimer les pub

Bonjour, comment suprimer les pubs merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
rionero

Erreur 0x800f0831 sur mise a jour de windows 10

Bonjour, voila depuis quelque temps j'ai un problème je ne peut plus effectuer les mise a jour windows 10, j'ai essayer plein de solution pour mon pr...

Malekal_morte-

Machine infectée

Résolu

Configuration: Windows 10 x64 Bonsoir à tous, je suis dans un véritable problème avec ma machine qui est infecté j'ai fait analysé avec FRST voic...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur lent, file hipp echec de communication

Bonjour, depuis quelque temps mon ordinateur est assez lent surtout inteneT Par ailleurs le programme file hipp manager ne fonctionne plus "echec ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Miiwx

Ordinateur se plante

Bonjour, mon ordinateur se plante je veux vérifier si'il y a des virus merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 --

Miiwx

Check ordi

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un ptit check de mon ordi, je soupçconne qu'il y a un virus ou des malwares. Comment dois-je m'y prendre ? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Cork Daddy

Disque protegé en ecriture?comment (deprotege

Résolu

Bonjour,j'ai mis une clé usb, et quand je veux glisser quelque chose dedans, cela me repond impossible disque protégé en ecriture?? comment (deprotege...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
fatima

Mind spach génine

Bonjour à tous Ce matin j'ai scanné mon pc avec malware et il m'a découvert 347 pop up tous de Mind Spack Genine. Je vais souvent sur internet , j...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Machine infecté

Salut à vous. J'ai un problème avec ma machine ( OS: WINDOWS 8.1) .j'ai été infecté par un virus qui tue tous les setup ( les extensions .exe ) et em...

Malekal_morte-

Analise frst

Bonjour, J ai fait l'analise avec FRST , j'ai les 3 txt et maintenant? Merci de m'aider. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
bendrop

Nettoyer mon pc des logiciels espions.

Résolu

Bonjour, Je n'en suis pas certains mais je désire tout de même vérifier mon ordinateur. En effet, je l'ai allumé un jour et des petites fenêtres f...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Tous les dossier en .exe

Résolu

Bonjour, comment résoudre le probleme d'extension de dossier, il sont tous en exe Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
davedrink

Js:miner: c

Bonjour, depuis hier j'ai un message d'avast lorsque j'ouvre un site habituel sur mozilla avec edge je n'ai pas d'alerte ainsi que sur un autre pc ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
cireluz

Problèmes de connexions aux serveurs de jeu

Bonjour Il y a quelques jours est survenue un problèmes lorsque je jouais en ligne : Lorsque je me connectais avec d'autre personnes (système de...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
xmicka18x

Fichier qui se télécharge tout seul, virus

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un à des infos sur "hbpix". J'étais au boulot et ce machin s'est téléchargé, à priori tout seul sur son...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
jacky

Laptop asus trop lent

Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mon laptop est devenu vraiment vraiment trop lent. peu être je suis victime d'une infection ? comment procéd...

16 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Infecté suite à l'installation de avira

Résolu

Bonjour, j'ai telechargé l'antivirus avira que j'ai essayé en vain d'installer, mais les infections ont surgit et m'empechent de continuer le proc...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
mika0000

Ordinateur bloqué par un virus

Résolu

Bonjour, J’étais sur internet et je chercher quelques actualités (topics des stars,...) j’ai cliquer sur une page et après être arrivé sur cette page...

13 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage site x

bonjour j'aurai besoin savoir comment bloque les site x pour ma famille, et moi même sans rappeler le mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Virus svchost toutes les minutes

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai ce message qui apparait toute la journée, toutes les minutes, avec le virus Svchost. Je n'arrive pas à le détect...

21 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Rainbow table

Bonjour ,j'ai crée il y a pas longtemps des rainbows tables (grâce a une revue) et en faite je me suis demandé a quoi servait d'en faire plusieurs. Me...

yg_be

Rapport d'infections hijackthis

Résolu

Bonjour, Je viens d'effectuer un scan avec hijackthis et une analyse en ligne du rapport avec "HijackThis.DE Logfile Analyzer". Il semblerait qu'il...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Ralentissements importants

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je constate des ralentissements importants au niveau de mon ordinateur portable accompagnés de soucis de stabilité ...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
--AsumA--

Virus récalcitrants

Bonjour, J'ai des virus qui ne parte pas de mon ordinateur même en faisant plusieurs fois malwarebytes anti malwares . Est-ce que quelqu'un a...

Malekal_morte-

Clé usb infectée

Bonjour à toutes et tous ! ma clé usb est infectée par un virus dont je n'arrive pas à me débarrasser. Elle était majoritairement remplie de photos...

Malekal_morte-

Pup.optional : pas de nettoyage

Bonjour, j'ai installé ADW, fait l'analyse ; apparait un seul élément à nettoyer " PUP" ; je fais "nettoyer", le processus se lance puis une fenêt...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon clavier écrit tout seul et plein de calculatrice s'ouvre.

Bonjour, Je voudrais savoir comment résoudre le beug de mon ordi c'est à dire : Ouverture intempestive de calculatrice et des touche qui écrive ...

Malekal_morte-

Sur la barre d'adresse ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis plusieurs jours, je souhaite lire mon journal électronique mais sur la barre d'adresse le www. se transforme systéma...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
tiphaine

Pc très très lent

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Hier j'ai eu une MAJ (installée) et comme je le fais habituellement j'ai fait une copie de DD en utilisant Mini Tools Drive...

12 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problem d'accés internet

Bonjour, Bon ca fait 3 jours que je suis infecté de wannacry alors que j'ai formaté mon ordi et tout! j'ai essayé de reset mon routeur technicolo...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Papounet17000

Script d:\$recyclebin\vlc.rar

Bonjour, impossible de trouver le fichier script D:\$RECYCLEBIN\Vlc.rar ce message s'affiche depuis quelques jours et fait planter mon ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
i

Problème ouverture .exe en .exe.

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'un ordinateur. Un amis ma passé un fichier vérolé: Et il se trouve que Windows défendre le détecte mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
pistouri

Problème internet important

Bonjour, Bonjour depuis ce matin ( hier tout allait bien ) j'ai de gros problème avec internet , alors que je suis connecté à internet constamment...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
CrazyGeekMan
Résultats 10451 - 10500 sur un total de plus de 50 000