Les discussions

panay16 Virus

Problmèes multiples besoins d'aides svp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 J'ai à l'heure actuelle plusieurs problèmes étranges : - d'abord mon autorun blo...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
Utilisateur anonyme
tracrium18 Virus

Tr/dropper.gen a été trouvé

Bonjour, Je suis déjà venu sur ce forum suite à un virus et on m'avait bien aidée, je renouvelle donc. Depuis 3 jours j'ai des messages d'alertes d...

tracrium18
lilou1608 Virus

Mon pc rame et je pense être infectée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon pc rame de plus en plus et je pense avoir été piratée ou infectée! Merci de m'aider Configuration: Windows...

lilou1608
LightningFire Virus

Pc infecter ?

Bonjour, dernièrement je sens que mon ordinateur est infecter mes je ces pas ou et comment le désinfecter j'aimerais avoir les outil pour savoir c...

moment de grace
belette86 Virus

Foto ha ha ;-) attention virus msn!

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous! Juste pour prévenir que récemment j'ai ouvert un lien msn pensant qu'il été de la part de mon frère ( foto ha ha et un sm...

C.AAMiLL£.
Fabrice Virus

Problème accent circonflexe

Résolu

Bonjour, malgré les nombreuses recherches sur les différents forums et toutes les tentatives d'analyse de l'ordinateur (aucun virus à chaque fois)...

gen-hackman
ereip Virus

Mon ordi fait de l'aviron

Bonjour, j'ai depuis quelques jours un petit problème de ralentissement sur mon ordinateur. je ne suis pas très douée pour tout ce qui concerne l'...

gen-hackman
seb26 Virus

Warning spyware sur bureau

Bonjour, j'ai le message Warning spyware sur le bureau de mon pc et plus de connexion internet j'ai passé SmitFraudfix, voici le résultats: Smi...

nitrix
fatima Virus

Personal internet security 2011

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait Personal Internet Security 2011 ? mon pc affiche plein d'avertissement, tentative de vol d'identité... j'ai t...

Beaubec
melusine40 Virus

Se debarrasser de logiciels publicitaires????

Résolu

Bonjour, Après une analyse complète de mon ordinateur, je viens d'apprendre qu'il heberge 2 logiciels publicitaires !! Je ne suis pas une pro e...

Smart91
sowomar83 Virus

Protection de son ordinateur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je suis bien protéger contre les virus et les spywares s'il vous plait voici la liste de mes logiciels : ESET NOD 3...

sowomar83
chrissa42 Virus

Supprimer ask toolbar

Bonjour, J'ai téléchargé ad-remover et scanner, voici le rapport : [HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main] AutoHide: yes Default_...

NicoVA
olilie Virus

Spybot et malwarebyte ne s'ouvrent plus

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à lancer spybot et malwarebyte. De plus j'ai des problèmes avec des pages internet, je pense que je suis déviée, quand j...

Utilisateur anonyme
k-meric Virus

Gomeo+security tool ...ça revient sans cesse

Bonjour, comme d'autres internautes , j'ai attrapé ces 2 bestioles , dans la journée d'hier je pense ... je m'en suis rendu compte en voulan...

afideg
Ultran Virus

Problème mon ordi se bloque .

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon ordinateur et je ne sais pas comment le résoudre . En mode normal mon ordinateur s'allume jusqu'au "fond...

gen-hackman
batteur boxeur Virus

"search settings notification"

Résolu

Bonjour, ayant consulté les conseils donnés à d'autres usagers qui se trouvaient dans la même panade que moi, j'ai téléchargé malwarebytes et fais...

fredoudoufg
housetek74 Virus

Mon pc rame aidez moi svp

Bonjour, J'ai windows xp sp3 Intel core2 duoCPU E4600 2,40GHz 2,0GB RAM NVIDIA Gé Force 8500GT Je ne sais pas pourquoi mon pc ram peu etre des v...

sherred
Fmatt Virus

Ralentissenment après virus (+log hijack)

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le méchant virus Think Point. Je pense avoir réussi à le supprimer, mais malgré depuis tout mon ordi rame comme un malade. Pl...

gen-hackman
Cerbere712 Virus

Rapport combofix suite a infection ordi.

Résolu

Bonjour, Voilà mon ordi a été infecté par antivirus 2010. J'ai réussis a désinstaller antivirus 2010 par contre je pense que mon ordi est toujours...

Cerbere712
666999666 Virus

Problème firefox et dossiers sans noms...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10 Je poste le rapport hijackthis car j'ai un problème sous firefox qui plante, freeze, m'emp...

moment de grace
cc Virus

Security tool impossible a enlever

Résolu

Bonjour, g choper moi aussi security tool et pas moyen de virer cette saletée.g fait ce que vous avez marquer et voila ce qu il me donne: This log ...

nat
Saandrine. Virus

Virus security tool !

Bonjour, Bonjour , J'ai attraper le virus Security Tool sur mon ordinateur portable et je n'arrive pas a l'enlever malgré tout les sujets sur ce s...

gen-hackman
bob26 Virus

Pc devenu tres lent

Bonjour, mon PC rame un max qqun peut il se pencher sur le problème ? merci PS : j'ai essayé de coller un rapport HJ ... mais ma question ne pa...

jacques.gache
Mel1004 Virus

Virus security tool : impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Il y a quelques heures, en ouvrant une photo dans "images google", une fenêtre mozilla s'est ouverte, m'a proposé de faire des mises à jo...

crapoulou
margote34 Virus

Mon ordi rame et plante regulierement

Résolu

Bonjour, mon ordi rame enormement il plante souvent, j'ai defragmanté nettoyé avec ccleaner verifié avec malwerebits et c'est toujours pareil merci^p...

Myranda
raphy963 Virus

Message d'erreur rundll au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon PC tout démarre bien mais un message d'erreur s'ouvre avec le nom RUNDLL et il est écrit: Erreur de chargement de pc...

raphy963
Screamp Virus

Probléme security center alert

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai des Fenêtre SECURITY CENTER ALERT qui s'ouvre sans cesse, je me suis renseigné sur plusieur Forum, il semblerait que p...

meli
don_kichot Virus

Virus toran.agent bloquè ds la zone quarantai

Résolu

Bonjour; salut tout le monde et merci d'avance;'ai scannè mon pc avec malwarbytes et il a detectè un toran.agent que l'avast n'a pas detectè;j'ai cli...

don_kichot
Chuckya Virus

Doute sur un programme

Bonjour, J'ai un doute sur le programme "Centre de Sécurité". => Il ne m'est pas famillier => Il me dit que mon pare-Feu est "My Security E...

Destrio5
corinne1970 Virus

Virus reinstallation systeme pu rien...

Résolu

Bonjour, je ne pouvais plus ouvrir de session impossible de fiare une restauration donc j'ai effectué une restauration du systeme. hormi IE je ...

Utilisateur anonyme
akalilo Virus

Virus

Résolu

Bonjour, j'ai etait infecté par le virus sidali 406 mais kaspersky la nutralisé mais les icon de mon disc dur son affiché par le nom du virus comment ...

Smart91
SOS Virus

Virus impossible a supprimer

Salut tout le monde, mon probleme c'est que depuis hier je suis infecté par un virus qui fait bugger mon ordinateur et qui le fait ramer et donc ...

SOS
paco2 Virus

Security tool et mode sans échec

Résolu

Bonjour, je viens d'hériter d'un virus(security tool) et je dois démarrer mon pc en mode sans échec. Il sa'git d'un fujitsu siemens scaleo H avec X...

Utilisateur anonyme
nd j ouvre Virus

Pc et explorer tres lent , trojan detecter

bonjour dupuis quelque jour mon pc est tres ralenti quand j ouvre une page internet et meme des fois reste page blanche et puis rien mon antivirus ...

moment de grace
charonne Virus

Virus faux "centre de sécurité"

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer seule des chevaux de troie ou virus (je n'ai jamais su la différence !) avec Malwarebytes. Je pensais que tout éta...

charonne
ullysse31 Virus

Alerte malwarebytes msa.exe

bonjour j'essaie de resoudre un probleme depuis quelques jours, mon pc marche tres bien , mais ... toutes les heures j'ai une fenetre malw...

ullysse31
Gpowaaa Virus

Isass.exe et update.exe, désespéré :(

Résolu

Bonjour, Voilà ça fait 3 - 4 jour que je suis infecté par un virus / trojan qui s'execute à chaque demarage de mon pc (et ce même en mode sans eche...

gen-hackman
aline8585 Virus

Probleme vista securite

Résolu

Bonjour, vista security s'allume tout le tempzs sur mon pc est me dit que j'ai des virus (en anglais). je ne peux pas faire de restauration systeme ...

aline8585
Nafnaf50 Virus

Rootkit dans mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Voilà depuis quelques temps, Avast! me détecte un Rootkit. J'ai téléchargé Sophos mais il ne le détecte pas. Quelqu'un peut m'aider...

Nafnaf50
Utilisateur anonyme Virus

Virus - usbfix

Résolu

Bonjour, j'ai récemment été infecté par un virus détecté par Usbfix. J'ai donc tout viré, mais je n'en suis pas sûr. Quels autres manips faudrait-il ...

Utilisateur anonyme
marine Virus

Virus xp internet security

Bonjour, J'ai eu le même problème que vous je vous envoi le rapport d'erreur parceque je ne sais plus ce que je dois faire ensuite ... En attendant...

KarmaSutra
Ulysse29 Virus

Spybot : infections pupsc et security

Résolu

Bonjour, Aujourd"hui, la licence d'éssaie de Norton s'est terminé sur l'ordi de ma soeur, je lui installe donc avast que j'utilise depuis quelques ...

Ulysse29
puntton Virus

Virus cid ??

Résolu

bonjour à tous je n'arrète pas de recevoir des pub CID je ne sais plus quoi faire pouvez vous maidez ? merci !

nathalex
liguec1 Virus

Page d'accueil changé

Résolu

Bonjour, voila il y a quelques jour en ouvrant mozilla ma page d'acceuil avait changé, a la place de google j'avais le site de recherche yougoo. Je me...

cbk8
ptitbouchon157 Virus

Trojan alemod

Résolu

Salut à tous Voilà j'ai un souci avec un virus (Trojan Alemod). Que mon antivirus Norton à détecté. Et je sais sur quel fichier il s'est mis (Pas m...

moment de grace
mgrtb Virus

Virus? démarrage de windows impossible.

Bonjour, Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random) Run by plume at 2010-01-16 09:37:30 Microsoft® Windows Vista™ ...

Utilisateur anonyme
stephaanie Virus

"warning dangerous spyware"

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai ce message qui s'affiche en fond d'ecran ainsi qu'une icone rouge avec une croix blanche. J'ai lancé Norton antivirus ...

spayks
cg Virus

Comment rkit/kryptic.763904

Résolu

Bonjour, mon antivirus Avira Antivir m'a détecté RKIT/Kryptic.763904 dans le dossier C:\Windows\System32\drivers et il n'arrive pas à le supprimer. ...

cri
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000