Les discussions

Gros problème d'infection

Résolu

Bonjour a tous, Voilà plusieurs jours que je suis emmerdé avec Chrome Search Today qu'il m'est impossible de virer. J'ai essayer de le désinstal...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gen - echec de chargement fichier mkzsubrr.dll

Résolu

Bonjour, au démarrage de mon ordi un message d'erreur suivant apparaît: échec du chargement du module C:\Users\.....\Appdata\Local\YQpack\mk...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de about blank

Bonjour,je souhaiterai supprimer aboutblank de mon one plus2.c embetant et je n'arrive pas ou je ne sais pas m'en debarraser.je vous remercie de bien ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression de virus de mon ordinateur

Bonjour! En plus des fenêtres affichant ligne mais j ai l'impression que mon pc est bourré de virus. voici les rapports générés par FRST: https...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromium

Bonjour, Mon PC (Windows 10) est actuellement pollué par "chromium" que je voudrais supprimer. Les logiciels Malwarebytes, adwcleaner et ZHPclea...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.win (j'ai déjà mes liens pjjoint)!

Résolu

Bonjour, FRST : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171204_h12q10v8k6w13 Shortcut : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171204...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
october.insanity

Aide hijacker.proxy détecté.

Résolu

Bonjour je recherche une aide précieuse pour me guider avec FRST64 afin de supprimer le Hijacker.Proxy déjà détecté par ZHPCleaner. Étant par télé...

Malekal_morte-

Me faire une analyse zhp diag

Bonjour, J'aimerai qu'on me dise ce qu'a mon ordi en verifiant mes analyses avec ZHP Diag car je n'arrive pas à supprimer le cheval de troie qu'il ...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Glasgow-gow

Rapports frst j'ai besoin d'une aide !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 J'ai le truc chromesearch.win et j'ai trouvé que qqun devait m'aider avec trois rappo...

26 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par virus chromesearchwin

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par chromesearchwin et impossible de m'en débarasser pour le moment. Je VEUX retrouver mon moteur de recherche. J'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
bazfile

New tab yahoo alors que je suis sur google chrome

Bonjour, alors que je suis sur google chrome yahoo prend le dessus et malgré toutes sortes de manipulation ( récupération , désinstallation, suppressi...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
asvphayce

Ordi se fige sur internet

Résolu

Bonjour, un nouveau probleme: Mon ordi ( pas celui ci) ne me permet pas de naviguer sur internet, l'écran se fige et je n'ai pas d'autre solution q...

MPMP10

N° de tele avast anti virus

Bonjour j'ai actuellement une arnaque sur mon pc on me demande d'appeler le n° 0186262325 et de payer 190 E pour le depannage mon anti virus peut ...

jmarion3

Virus impossible d'avoir mes mails

Bonjour, depuis ce matin je ne peux avoir acces à ma boite mail gmail on indique "votre connexion n'est pas privée " mais j'ai toujours acces...

Malekal_morte-

Votre aide pour supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, chromesearch.win, je suis infecté par chromesearch.win. J'ai fait la manipulation avec FRST. Voici les liens ci-dessous https://pj...

Malekal_morte-

Fixlist

Bonjour, voici les rapports : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171204_l13l6m5p13u6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Menace trojan.gen.6

Résolu

Bonjour, WINDOWS10 mise à jour importante il y a 2 JOURS Configuration: Windows / Firefox 57.0???? Ma sécurité NORTON SECURiTY a détecté cette...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer google search win (frst)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 Comme d'autres, j'ai ce problème google search win depuis 12h... Comme indiqué, voici av...

Malekal_morte-

Chrome search.win me fait des misères

Résolu

En panne de PC portable,j'ai remis en état(enfin je croyais)le PC portable sous windows seven de mon fils.J'ai tenté de modifier le navigateur dans ch...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Modification de google

Résolu

Bonjour Subitement ma page d’accueil de Google a été modifiée J'ai toujours ma barre des favoris et qui fonctionne correctement Par contre l'onglet...

MPMP10

Infecté par chromesearch.win

Résolu

Bonjour, Je pense avoir été infecté par Chromesearch.win puisque celui-ci est devenu mon moteur de recherche et qu'il est impossible à enlever, J...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
beaunick

Processeur qui tourne a fond

Bonjour, Ma maman a recuperer son ordinateur qu'elle avait prete et celui ci rame beaucoup maintenant, quelqu un pourrais il m'aider je joint les fi...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
filou59113

Encore et toujours chromesearch.win

Résolu

Bonsoir, J'arrive toujours à esquiver les malwares d'habitude mais là ... je me suis fait avoir comme un bleu avec un .exe ... j'ai réussi à virer ...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Zebutcher

Chromesearch.today s'est instalée je ne peux changer mon moteur

Résolu

Bonjour, J'ai du installer un logiciel malveillant et chromesearch.today s'est installé dans mon moteur de recherche je ne peux desormais plus r...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté : rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a quelque problèmes de lenteurs depuis quelques temps. Chaque fois que je redémarre mon ordinateur, deux processus se lancen...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche chromesearch.win impossible a désinstaller.

Bonjour, le moteur de recherche chromesearch.win c'est installer tous seul et depuis impossibles de le supprimé/désinstaller j'ai déjà utilisé que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Virus java

Bonjour, après une mise à jour java ,il y a 4 jours ma connection internet est très perturbée pouvez -vous m' aider ? Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
pennbaz

Pconverter avec myway.com

Bonjour, Comment puis-je supprimer pconverter lancé par Myway.com, navigateur installé par mégarde sur mon PC? Ne figure pas dans le panneau de co...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
kaneagle

Supprimer amazon assistant de mon pc

Bonjour, j'ai suivis un tuto pour utiliser frst donc voici les liens FRST.TXT https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170615_11o9c13x11...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pc ralenti

Résolu

Bonjour à tous Je viens vous demander votre aide car mon PC portable est extrêmement ralenti depuis quelques temps et ça devient vraiment pénible (...

57 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Chromes (avec un s) malware

Bonjour, ce chromes s'est installé en appli sur mon phone Android. Rien n'y fait. J'ai tout essayé. J'ai même réinitialiser mon phone. 24 h après ce ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
wiwi456

Probleme avec google

Bonjour, j'ai un problème à chaque fois que j'ouvre google ou twitter ou Facebook ou certain site, il apparaît ceci : NET::ERR_CERT_COMMON_NAME_I...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstallation de avira launcher

Bonjour, j'ai W7.J'ai désinstallé avira et à chaque fois 2 à 3 jours après il revient.Que faire pour l'éliminer DEFINITIVEMENT? merci pour votre aide....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
MPMP10

New tab impossible à désinstaller (j'ai commencé les manips)

Bonjour, j'ai fais la grossière erreur il y'a peu d'installer un truc chelou sur mon ordi résultat PAF New Tab IMPOSSIBLE à enlever malgré réiniti...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch win

Résolu

Bonjour, Merci pour votre aide!! Voici les 3 rapports FRST en tant qu'administrateur https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171202_y8v...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
elmeco72100

Ordinateur très lent (ne répond pas)

Bonjour, J'ai achetée mon pc asus l'année dernière et je l'utilise pas très souvent. Je l'utilise généralement pour des taches basiques comme chrom...

Printemps57

Arrêt bloqué par task host windows

Bonjour, task host windows à la fermeture de windows 10. !

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Soi disant un dépannage d'un virus

Bonjour, Hier aprés midi j'ai eu une alerte sur mon pc , il fallait que j'appelle le numéro de téléphone 04 13 68 11 58 et moi idiote je l'ai fait ....

Malekal_morte-

Problème avec page reimage repair

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon navigateur internet.Quand je souhaite surfer j'ai plusieurs pages "reimage repair" qui s'ouvrent. Merci ...

Malekal_morte-

Mon ordi rame

Bonjour, j ai mon ordi qui rame vraiment Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Malekal_morte-

Fichiers résiduels de ransomware

Bonjour, A la suite d'une infection bloquée par "RansomFree by Cybereason", des fichiers récalcitrants sont apparus sur mon SSD et mon disque dur ...

dorik

Je voudrais si c est necessaire de formater mon dd

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 navigateur Firefox et j ai des alertes de cheval de Troie tout les deux ou trois jours il me demande 390€ pour me le...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer chromesearch.win

Résolu

Bonjour, J'ai été infecter par ce virus: Chromesearch.win dans chrome. Et apparemment je ne suis pas le seul. Et seul la procédure FRST fonction...

BillyNos

Word ne répond pas

Bonjour, Depuis un certain temps, je rencontre des problèmes de lenteur, et des écrans surprenant, plein de point d’interrogation. avec des messag...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Matt

Réinitialiser mes mots de passe

Bonjour à Tous J'ai scanné mon pc le 23 Nov dernier , j'avais 147 popup que j'ai mis en quarantaine. Ce matin je scanne à nouveau mon pc et je décou...

Nicocephale

Antivirus

bonjour depuis ce matin mon antivirus bloque un site de jeux du journal "notre temps"alors que j'y vais tous les jours sans problèmes merci de m'aid...

jolupamax

Publicités intempestives de panda

Bonjour, bonjour j'ai panda free et toute la journée je recois des pubs panda comment les bloquer je n'ai pas trouvé de solution en passant par mo...

nicolehenri

Message windows alerte appelez de suite

Bonjour, je viens d'avoir cet après-midi une fenêtre windows avec un grosse alerte; appelez immédiatement le 0184883029; ce qui avec un peut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
madmyke

Extensions de programmes renommées en .txt

Résolu

Bonjour, alors je suis actuellement sous Windows 10 sur Thomson Neo14 et j'ai récemment constatée que toutes mes extensions de programmes ont été tran...

15 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Psylock

Navigateur bloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.78 Je ne peux plus allez sur internet à partir des navigateur. (firefox, chrome et explorer) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
jeromece
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000