Les discussions
Cleanserp de *****
Bonjour je viens vers vous car voilà plusieurs heures que j'essaye de supprimer infructueusement ce logiciel de ***** qu'est cleanserp.net Je viens d...
Ransomware nuke.jse et win32/kryptik.ftuq
Bonjour, Mon ordinateur avait un virus : Variante de Win32/Kryptik.FTUQ Cheval de Troie. Je crois que j'ai réussi à l'enlever mais tous mes fichie...
Pc lent démarage
Bonjour, mon PC est très lent au démarage, enfin si il démarre ou si le login utilisateur s'affiche.... de plus chaque opération met plus de 5m...
Ecran noir
Bonjour j’ai un pc sur windows 10 qui présente un ecran presque noir au démarrage avec seulement la souris de visible. A quoi cela peut il être dû ? ...
Remboursement
Bonjour, Ont m as prélèvement deux fois la même somme de 87e comment faire pour me faire rembourser? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...
Sécurité de pc
mon kasperskys est expire, qu'est je faire
Antimalware service executable
Bonjour à tous, Depuis environ 2 jours, j'ai pu constater la présence de Antimalware Service Executable dans mon gestionnaire des tâches et que ma mém...
Yahoo remplace google dans la barre de recherche.
RésoluBonjour, J'ai regardé les précédents posts sur ce sujet et j'ai tout essayé des solutions données. Rien ne fonctionne. Je ne peux toujours pas rét...
Pc infecté par heuristic
RésoluBonjour, Je crois que mon PC est infecté. Voici le rapport ADWcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171002_n14t7m13b7q11 E...
Pup.optional.legacy
Bonjour, Mon pc est infecté de ce virus ou trojan par 2 éléments, MERCI de bien vouloir me donner la marche à suivre afin d'essayer de l'élimine...
Probleme avec un virus tres méchant type "rançon
RésoluBonjour, J’ai un grand problème Mon portable est complètement inutilisable, j’explique. C’est un Toshiba Satellite L50D-B avec Sis.Oper. Windows...
Malwarebyte prenium
Résolubonjour Malwarebytes prenium.. 14 jours à l'essai, comment désactivé les 14 jours à l'essai et passer en malwarebytes gratuit. merci
Infection par heur: trojan script generic
RésoluBonjour, Pouvez m'aider à me débarrasser de ce malware. merci par avance
Un adware contrôle mon p.c.
Bonjour, Alors voilà, ça arrive à tout le monde et ça m'est arrivé... En voulant télécharger un logiciel, j'ai malencontreusement télécharger un A...
Suppression cleanserp
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de télécharger un logiciel mais en même temps, il m'a téléchargé cleanserp et impossible de m'en déba...
Probleme virus
RésoluSalut! Mon ordinateur a des virus, quelqu'un pourrait m'aider a le nettoyer? Il y a quelques jours il est apparu une fenetre indiquant j'avais ...
Yandex
RésoluBonjours a tous^^ Voila ce matin en allumant mon pc je me retrouve avec une nouvelle barre de tache !!! (yandex) je ne la trouve nul part pour la d...
Firefox qui rame fort.
Bonjour, Sous Windows XP Pro, mon Firefox 52.3.0 (32 bits) s'est mis à ramer du jour au lendemain... mais ramer de chez ramer ! J'ai désinstallé...
Sonar.am.c.p!g12
RésoluBonjour, norton a détecté cela dans dragon center (je possède un msi) pouvez-vous me renseignez à ce sujey ? merci d'avance.
Piratage et messagerie
Bonjour, Je suis "piraté" après avoir bétement répondu à mon frère piraté lui même. Et ma messagerie ne permet plus la reception des messages , pou...
Analyse log hijackthis et lignes svchost.exe
Bonjour, J'ai lancé un log Hijackthis pour vérifier si je n'ai pas de process parasitaire. En analysant le log, l'outil en ligne (https://www.hija...
Actualisation windows 7 et pc lent?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à actualiser Windows, malgré les nombreuses tentatives, l'erreur WindowsUpdate_80004005 se renouvelle à chaque fois. J...
Quel antivirus?
RésoluBonsoir J'ai un nouveau Pc depuis Mai, c'est un Asus acheté assez cher, et j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai Avast antivirus téléchargé gr...
Script malekal
Bonjour, J'ai effectué la manip pour obtenir les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_n13c9y8h6h15 https://pjjoint.m...
Nettoyage ordinateur
Bonjour, Je possède un Asus windows 8 64-bits que j'ai achetée il y a environ 6 an. Aujourd'hui je m'en sert pour mes cours mais c'est un peu compl...
Fichier crypter par spora
Bonjour, Mais fichiers sont crypter par spora comment les restaurer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 -- L'important c'est ...
Rapport frst...
RésoluBonjour, S'il vous plaît, pouvez m'aider à m'assurer que ce pc est sain ? http://www.cjoint.com/c/GIDl0FNTKP0 http://www.cjoint.com/c/GIDl2zZTbk0 ...
Heur : trojan.script.generic
Bonjour, J'ai visiblement ce cheval de Troie qui se balade dans mon ordi. Kapersky mon anti-virus l'a détecté mais ne peut pas le supprimer. C...
Ecran bleu : virus ou driver carte graphique obsolète?
Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur qui affiche un écran bleu. Le problème a commencé en regardant un film téléchargé. L'affich...
Infecté par cleanserp
Résolubonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cleanserp qui s'incruste dans chrome. Ci-joint les rapports FRST : FRST https://pjjoint.malekal...
Suppose une infection
bonjour je suppose une infection de mon Pc j'ai sans arrêt la fenêtre (votre Pc est infecté qui s'affiche, les icônes de mon bureau clignotent par...
Trojan.egguard.prxysvrrst
Bonjour, Après plusieurs scans malwarebytes le trojan egguard est mentionné dans le rapport mais impossible de le supprimer, pouvez vous m'aider ...
Reimage pc repair
Résolu/FerméBonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci
Pc avec virus ou autre ????
Bonjour, Voilà, mon pc rame et je ne comprend pas pourquoi il y a quelques semaines j'ai downlaodé un fichier sur le net, sur un site habituelleme...
Problèmes recherche sur google
RésoluBonjour, Ma page Google fait des siennes elle fonctionne bien mais quand je tape une recherche ça me dirige soit sur yahoo, bitmotion, new tab alors ...
Driver agent plus
Bonjour, J'ai installé par sans faire attention Driver agent plus, je l'ai désinstallé avec le panneau de configuration mais il reste une pub qu'il ...
Virus dans ccleaner
Résolucomment savoir si j'ai été infecté par les virus introduits dans Ccleaner dernièrement?
Compte verrouillé
Bonjour, moi au depart j avais perdu mon mot de passe compte personnel sur yahoo.fr et j ai fait plusieurs tentatives de recuperation ,je reçois un me...
Pc infecté
Bonjour, Suite à infection de mon PC je me suis vu obligé de formater et tout reinstaller! Malheureusement le problème persisite ! Je ne sais plus ...
Analyse rapport frst
RésoluBonjour, Merci déjà pour tout ce que vous faites. Quelqu'un pourrait-il l'aider à analyser les rapports FRST svp? Merci d'avance https://pjjo...
Virus qui ralentit le processeur du pc
Bonjour, j'ai l'impression qu'il ya dans mon pc un virus, surement relayé a un programme, qui ralentit mon pc et mon UC monte a 100% j'ai scann...
Supprimer les virus de mon ordinateur
Bonjour, Je viens de faire une analyse anti virus complète de mon ordinateur, j'utilise en anti virus avast 4.8 edition familiale et pour supprimer l...
Comment bannir un appareil connecter sur mon réseau wifi via un
Bonjour, J'ai une petite problème avec mon live box j'ai permis une de mes colocataires de se connexion sur mon réseau. j'ai découverte qu'il partag...
Suppression barre secure search
RésoluBonjour à tous, Je sollicite votre aide pour me débarrasser d'un virus récalcitrant. Depuis environ une semaine j'ai une barre "Secure Search" c...
Analyse malware
Bonjour , j'ai effectué une analyse avec malware et il a trouvé 322 Menaces détectées , ils sont mis en quarantaine . Comment faire pour les supprim...
"inspecter éléments"
RésoluBonjour, En ouvrant mon navigateur Internet, un message d'erreur(??) est apparu et un num de tel à appeler d'urgence. Impossible de fermer la page....
Ccleaner infesté de malware ?
RésoluBonjour, CCLEANER serait infesté récemment de malware - Par précaution je l'ai désinstallé du PC. Avez-vous des renseignements récents à ce s...
Fenêtre apparaissant information virus
Bonjour, Lorsque je lance google chrome et que je vais sur facebook uniquement, parfois une fenêtre orange venant de Bouygues Télécom apparaît m...
Ransomware ykcol
Bonjour, J'ai ouvert par erreur un fichier .rar arrivé par mail! Dans les 5 minutes qui ont suivi, toutes les icones pdf/word/excel présentes s...
Infection sim
RésoluBonjour amis internautes , Je vous explique : il n'y a pas longtemps mon Android a été infecté par un tres méchant virus , alors j'ai installé et s...