Les discussions

Cleanserp de *****

Bonjour je viens vers vous car voilà plusieurs heures que j'essaye de supprimer infructueusement ce logiciel de ***** qu'est cleanserp.net Je viens d...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
bazfile

Ransomware nuke.jse et win32/kryptik.ftuq

Bonjour, Mon ordinateur avait un virus : Variante de Win32/Kryptik.FTUQ Cheval de Troie. Je crois que j'ai réussi à l'enlever mais tous mes fichie...

24 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Mél

Pc lent démarage

Bonjour, mon PC est très lent au démarage, enfin si il démarre ou si le login utilisateur s'affiche.... de plus chaque opération met plus de 5m...

Malekal_morte-

Ecran noir

Bonjour j’ai un pc sur windows 10 qui présente un ecran presque noir au démarrage avec seulement la souris de visible. A quoi cela peut il être dû ? ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Remboursement

Bonjour, Ont m as prélèvement deux fois la même somme de 87e comment faire pour me faire rembourser? Configuration: Android / Chrome 61.0.3163...

Judge_DT

Sécurité de pc

mon kasperskys est expire, qu'est je faire

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
kakoxi

Antimalware service executable

Bonjour à tous, Depuis environ 2 jours, j'ai pu constater la présence de Antimalware Service Executable dans mon gestionnaire des tâches et que ma mém...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
temarin

Yahoo remplace google dans la barre de recherche.

Résolu

Bonjour, J'ai regardé les précédents posts sur ce sujet et j'ai tout essayé des solutions données. Rien ne fonctionne. Je ne peux toujours pas rét...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Destrio5

Pc infecté par heuristic

Résolu

Bonjour, Je crois que mon PC est infecté. Voici le rapport ADWcleaner: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171002_n14t7m13b7q11 E...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Pup.optional.legacy

Bonjour, Mon pc est infecté de ce virus ou trojan par 2 éléments, MERCI de bien vouloir me donner la marche à suivre afin d'essayer de l'élimine...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
matabiau 50

Probleme avec un virus tres méchant type "rançon

Résolu

Bonjour, J’ai un grand problème Mon portable est complètement inutilisable, j’explique. C’est un Toshiba Satellite L50D-B avec Sis.Oper. Windows...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebyte prenium

Résolu

bonjour Malwarebytes prenium.. 14 jours à l'essai, comment désactivé les 14 jours à l'essai et passer en malwarebytes gratuit. merci

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
bendrop

Infection par heur: trojan script generic

Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider à me débarrasser de ce malware. merci par avance

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Un adware contrôle mon p.c.

Bonjour, Alors voilà, ça arrive à tout le monde et ça m'est arrivé... En voulant télécharger un logiciel, j'ai malencontreusement télécharger un A...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Suppression cleanserp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens de télécharger un logiciel mais en même temps, il m'a téléchargé cleanserp et impossible de m'en déba...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Quentin

Probleme virus

Résolu

Salut! Mon ordinateur a des virus, quelqu'un pourrait m'aider a le nettoyer? Il y a quelques jours il est apparu une fenetre indiquant j'avais ...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Yandex

Résolu

Bonjours a tous^^ Voila ce matin en allumant mon pc je me retrouve avec une nouvelle barre de tache !!! (yandex) je ne la trouve nul part pour la d...

21 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Destrio5

Firefox qui rame fort.

Bonjour, Sous Windows XP Pro, mon Firefox 52.3.0 (32 bits) s'est mis à ramer du jour au lendemain... mais ramer de chez ramer ! J'ai désinstallé...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
North34

Sonar.am.c.p!g12

Résolu

Bonjour, norton a détecté cela dans dragon center (je possède un msi) pouvez-vous me renseignez à ce sujey ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Piratage et messagerie

Bonjour, Je suis "piraté" après avoir bétement répondu à mon frère piraté lui même. Et ma messagerie ne permet plus la reception des messages , pou...

pingouinormand

Analyse log hijackthis et lignes svchost.exe

Bonjour, J'ai lancé un log Hijackthis pour vérifier si je n'ai pas de process parasitaire. En analysant le log, l'outil en ligne (https://www.hija...

Malekal_morte-

Actualisation windows 7 et pc lent?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à actualiser Windows, malgré les nombreuses tentatives, l'erreur WindowsUpdate_80004005 se renouvelle à chaque fois. J...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
ISZADIN

Quel antivirus?

Résolu

Bonsoir J'ai un nouveau Pc depuis Mai, c'est un Asus acheté assez cher, et j'ai peur de faire n'importe quoi. J'ai Avast antivirus téléchargé gr...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
pingouinormand

Script malekal

Bonjour, J'ai effectué la manip pour obtenir les 3 liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170918_n13c9y8h6h15 https://pjjoint.m...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Nettoyage ordinateur

Bonjour, Je possède un Asus windows 8 64-bits que j'ai achetée il y a environ 6 an. Aujourd'hui je m'en sert pour mes cours mais c'est un peu compl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Fichier crypter par spora

Bonjour, Mais fichiers sont crypter par spora comment les restaurer Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100 -- L'important c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport frst...

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, pouvez m'aider à m'assurer que ce pc est sain ? http://www.cjoint.com/c/GIDl0FNTKP0 http://www.cjoint.com/c/GIDl2zZTbk0 ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Heur : trojan.script.generic

Bonjour, J'ai visiblement ce cheval de Troie qui se balade dans mon ordi. Kapersky mon anti-virus l'a détecté mais ne peut pas le supprimer. C...

Malekal_morte-

Ecran bleu : virus ou driver carte graphique obsolète?

Bonjour, Je rencontre un souci avec mon ordinateur qui affiche un écran bleu. Le problème a commencé en regardant un film téléchargé. L'affich...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Infecté par cleanserp

Résolu

bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de cleanserp qui s'incruste dans chrome. Ci-joint les rapports FRST : FRST https://pjjoint.malekal...

Malekal_morte-

Suppose une infection

bonjour je suppose une infection de mon Pc j'ai sans arrêt la fenêtre (votre Pc est infecté qui s'affiche, les icônes de mon bureau clignotent par...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan.egguard.prxysvrrst

Bonjour, Après plusieurs scans malwarebytes le trojan egguard est mentionné dans le rapport mais impossible de le supprimer, pouvez vous m'aider ...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Reimage pc repair

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on me donner un numéro de cle de licence pour lancer reimage pc repair, merci

Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
doumé

Pc avec virus ou autre ????

Bonjour, Voilà, mon pc rame et je ne comprend pas pourquoi il y a quelques semaines j'ai downlaodé un fichier sur le net, sur un site habituelleme...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes recherche sur google

Résolu

Bonjour, Ma page Google fait des siennes elle fonctionne bien mais quand je tape une recherche ça me dirige soit sur yahoo, bitmotion, new tab alors ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Sissi1490

Driver agent plus

Bonjour, J'ai installé par sans faire attention Driver agent plus, je l'ai désinstallé avec le panneau de configuration mais il reste une pub qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Destrio5

Virus dans ccleaner

Résolu

comment savoir si j'ai été infecté par les virus introduits dans Ccleaner dernièrement?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
^Abel^

Compte verrouillé

Bonjour, moi au depart j avais perdu mon mot de passe compte personnel sur yahoo.fr et j ai fait plusieurs tentatives de recuperation ,je reçois un me...

Daldinio

Pc infecté

Bonjour, Suite à infection de mon PC je me suis vu obligé de formater et tout reinstaller! Malheureusement le problème persisite ! Je ne sais plus ...

thomas billy

Analyse rapport frst

Résolu

Bonjour, Merci déjà pour tout ce que vous faites. Quelqu'un pourrait-il l'aider à analyser les rapports FRST svp? Merci d'avance https://pjjo...

Rouks17

Virus qui ralentit le processeur du pc

Bonjour, j'ai l'impression qu'il ya dans mon pc un virus, surement relayé a un programme, qui ralentit mon pc et mon UC monte a 100% j'ai scann...

Malekal_morte-

Supprimer les virus de mon ordinateur

Bonjour, Je viens de faire une analyse anti virus complète de mon ordinateur, j'utilise en anti virus avast 4.8 edition familiale et pour supprimer l...

15 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
merci

Comment bannir un appareil connecter sur mon réseau wifi via un

Bonjour, J'ai une petite problème avec mon live box j'ai permis une de mes colocataires de se connexion sur mon réseau. j'ai découverte qu'il partag...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
Papounet17000

Suppression barre secure search

Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour me débarrasser d'un virus récalcitrant. Depuis environ une semaine j'ai une barre "Secure Search" c...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Analyse malware

Bonjour , j'ai effectué une analyse avec malware et il a trouvé 322 Menaces détectées , ils sont mis en quarantaine . Comment faire pour les supprim...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

"inspecter éléments"

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon navigateur Internet, un message d'erreur(??) est apparu et un num de tel à appeler d'urgence. Impossible de fermer la page....

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ccleaner infesté de malware ?

Résolu

Bonjour, CCLEANER serait infesté récemment de malware - Par précaution je l'ai désinstallé du PC. Avez-vous des renseignements récents à ce s...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
terreoceane

Fenêtre apparaissant information virus

Bonjour, Lorsque je lance google chrome et que je vais sur facebook uniquement, parfois une fenêtre orange venant de Bouygues Télécom apparaît m...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ransomware ykcol

Bonjour, J'ai ouvert par erreur un fichier .rar arrivé par mail! Dans les 5 minutes qui ont suivi, toutes les icones pdf/word/excel présentes s...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
JeanPaulDupont

Infection sim

Résolu

Bonjour amis internautes , Je vous explique : il n'y a pas longtemps mon Android a été infecté par un tres méchant virus , alors j'ai installé et s...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2017 par
Papounet17000
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000