Les discussions
A l'aide, windows advanced security center!!!
RésoluBonjour, je pense que mon ordi vient d'attraper un virus: Dés que je l'allume et que je rentrer mon code pour ouvrir ma session, une page noire s'a...
Malwarebytes anti-malware
RésoluBonjour Bien que j'ai spécifié le Français comme langue de chargement, toutes les infos d'utilisation sont en anglais. Même après 3 installation. Je ...
Rootkit trouvé par avast
Bonjour, Au démarrage de mon pc aujourd'hui avast m'a indiqué avoir trouvé un rootkit et m'a affiché ce message: SVC:LMS > C:\Progral Files(x86)\I...
Virus ukash ministere de l'intérrieur 2014
Bonjour,svp venez à mon secour,je viens de recuperer un virus ukash ministere de l'interrieur depuis hier je suis sur la toile pour trouver une solu...
Internet explorer troubleshooting - virus?
RésoluBonjour, J'ai un raccourci "internet explorer troubleshooting " qui est apparut sur le bureau de mon PC portable. Et je ne comprend pas pourquoi. ...
Virus ou pas?
Bonjour, Voilà à ma ma connexion le logiciel microsoft security essentiels était désactivé et j'ai eu le message suivant "impossible d'activer la pr...
Avira antivir ne se lance plus
Bonjour, Depuis ce matin Avira antivir ne se lance plus au démarrage de Windows et impossible d'y accéder. Dans un premier temps il me disait que le...
Désinstallation d'optimizer pro
Bonjour, Optimizer pro s'est installé secrètement sur mon ordinateur et quand je tente de le désinstaller avec le panneau de configuration, il me mar...
Search.certified-toolbar.com
RésoluBonjour, J'ai malheureusement à mon tour récupéré ce maudit search.certified-toolbar. Et malgré mes différents essais je n'arrive pas à le suppri...
Supprimer pop up
RésoluBonjour, Depuis hier il y a des ***** de pop up qui n'arrêtent pas d'apparaître dans mon écran n'importe quand et n'importe où, du genre Hot deals...
Des sons de pubs et autres sortent des enceintes du pc
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des sons de pubs du genre pampers, Volkswagen ect... Ou des sons étranges (bruits d'eau, de rots...) ect qui s...
Désinfection de pc
RésoluBonjour Electricien69, voici les rapports de mon pc à désinfecter: 1. rapport MBAM : http://cjoint.com/?3CCuBPoyenQ 2. rapport adwcleaner scan...
Extensions de publicité indésirable
Bonjour, il y a quelques mois, une extension s'est installé d'elle-même sur mon google chrome, nommé Isaaver. Extensions qui me montrait tout plein de...
Probleme avec xtlsapp et pricemeter
RésoluBonjour! j'ai trouvé 2 processus ( XTLSApp et pricemeter ) dans le gestionnaire des taches! je ne sais pas du tout comment je les ai installé... j'a...
Help désinfection avec otl - encore le virus pile file
RésoluBonjour à tous ! Je vous envoie ce message pour régler un problème que je n'ai pas pu régler seul avec l'aide de votre site. En effet, ce sujet htt...
Carte sd
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma carte SD. en fait quand je click elle s'ouvre meme pas et me dit "inserer le disque amovible" je voudrai recuperer...
Cheval de troie ??
Bonjour, AU SECOURS !! J'ai perdu ma boite e.mail OUTLOOK. Dans les onglets en haut de l'ordi. apparaît ABOUT BLANK (Page blanche) Par contre...
Firefox s ouvre tout seul sur de la pub
bonjour j ai telecharge un logiciel et malheureusement j ai oublie de decocher la case toolbar (ou quelquechose dans le genre) et depuis je suis envah...
Idem que les autres...je galère
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66 # AdwCleaner v3.023 - Rapport créé le 03/04/2014 à 22:20:45 # Mis à jour le 01...
Supprimer publicités akamaihd
Bonjour, j'ai lu la dernière réponse de ce forum pour me débarraser de akamahd, suivi les procédures conseillées, cela semble avoir marcher. voici c...
Invasion de publicités,pop up,...
RésoluBonjour tout le monde. Depuis un bon moment je suis infesté de pub,des tas et des tas de pages publicitaire qui s'ouvre au moindre clic. j'vous avoue ...
Clavier bloqué,pc qui plante et ovni qui se balade sur l'ecran..
Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc depuis plusieurs jours, j'ai le clavier qui ne réponds pas tout le temps, certaines applications qui ne s'ouvre...
Interpretation d'une analyse hijackthis
Bonsoir, Pas mal de pop up lorsque je suis sur internet m(ont conduit à réaliser une analyse de mon ordi via hijackthis. Je cherche qqn pour l'inter...
Des onglets de pub même avec antivirus et adblock
RésoluBonjour, Récemment mon frère a télécharger une connerie. depuis j'ai des pop-up qui pollue ma navigation internet (j'utilise mozilla avec adblock)....
Adblock ne fonctionne plus
J'ai adblock + adblock plus + adblock pro. Depuis quelques jours, je suis envahie de pub dès que je cherche quelque chose (en l'occurence des pages de...
Sites intrusifs
RésoluBonjour, Comment me débarrasser de Better Deals et Jollywallet qui m'em...........bêtent depuis quelques temps. Merci d'avance. Amicalement à vous...
Ecran bleu durant les analyses antivir
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi rame. J'ai fait un nettoyage ccleaner et lancé MBAM qui ne trouve pas de malware. Par contre je n'ai pas r...
Multiples virus sur un pc
Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour deveroller le pc de mon cousin. Il a des pages de démarrage qui ont été modifiées sur son navigateur, le pc ...
Installation gratuite antivirus avast
Bonjour, Je viens de l'installer et j'aimerais savoir comment je peux vérifier si ça été fait. Je suis débutante et certaines choses peuvent m'écha...
Awesomehp ouvre des fenêtres de pub
Bonjour, J'ai des fenêtres de pub "image" qui s'ouvrent de façon intempestives sur mon ordi Je ne sais pas comment empêcher çà Merci pour votr...
Analyse de mon pc (kingk06)
RésoluBonjour, Comme kingk06 me l'a demandé j'ouver un sujet pour tester la présence de virus ou non sur ce dernier, qui sait cela pourra peut-être vous a...
Comment se debarasser des spams
Norton securité m'a conseillé de m'enregistrer sur window mail pour etre debarassée des spams qu'en est il?merci
Je n'arrive pas à me débarrasser des infections ....help !!
RésoluBonjour, j'ai détecté ceci sur mon ordi, je n'arrive pas à m'en débarrasser.. si une âme charitable voulait bien m'éclairer un peu, se serait trèèèè...
Avast
Bonjour, je viends d installer avast,j ai reçu le code de la licence,mais soucis;il est trop long pour le mettre dans les cases d enregistrement c...
Problème d'extension impossible à supprimer
J'utilise chrome et j'ai une extension qui est impossible à supprimé voici le message de google "Cette extension est gérée et ne peut être ni désinsta...
Websearches
Bonjour, J'ai fait une MAJ de java surle net et bcp de logiciels se sont installés sur mon PC :( J'ai beau les supprimer dans le panneau de confi...
Se debarrasser de web search
RésoluBonjour, les messages à ce sujet datent de longtemps aussi je pose à nouveau la question: comment se debarrasser de webs searches?... Mille mercis d'...
Rightcoupon et newytadblocker
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai aussi droit à ces incrustations de pub, rightcoupon; NewYtadblocker et des mots soulignés avec une flèche ver...
Ilivid
Bonjour, J'ai ilivid sur mon ordinateur (Windows 7) et je ne parviens pas à l'enlever, pouvez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Mozill...
Publicités intempestives shamanul
RésoluBonjour à tous, J'ai dépuis peu un virus : Shamanul, qui s'est installé sur mon pc (avec son lot de pub qui va avec :)) J'ai cherché des aides su...
Virer boxor, finright,save sense et autres ...
RésoluBonjour, suite à un clic malencontreux... - -" (fausse maj Java) je me suis retrouvé infester de toute les merdes possible a choper sur le net. ...
Virus qvo6
bonjour, mon PC est infecté par le virus QV 06. Pouvez vous svp m'indiquer comment l'éliminer. Merci
Version portable ,norton antivirus?
RésoluBonjour, à tous et bravo pour le forum toujours aussi passionnant. Sous Vista et W7, J'ai un ami pas trés branché informatique , ...
Cle usb autorun infecté
RésoluBonjour, J'ai une clé usb que j'aime bien (elle est sympa et fait 1 GIGA). Mais elle est infecté (antivirus qui se réveille avec autorun.inf infe...
Pc tres lent et audio ko
Bonjour, mon pc deconne et moi avec lui ... avant c était juste une tres tres lente connexion sur le web (j utilise IE) maintenant il rallentie dans...
Pc rame et fenetre prend focus
Bonjour, Je tente une dernière fois. Mille excuses si plusieurs messages sont envoyés. Mon pc rame et je n'arrive même plus à telecharger mes cour...
Colt telecommunication france
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma facture de portable et je me suis rendu compte d'une dépense de 10.00€ en plus hors forfait sur mon abonnement au n° ...
Infecté par howdecrypt
Bonjour, Cet ordinateur a été infecté (comme de nombreux autres si j'ai bien compris) par le virus Howdecrypt. cherchant sur google une solution, ...
Mcagent.exe image incorrect
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un message qui s'affiche dès que j'allume mon ordinateur: mcagent. exe, Image incorrect, C:\windows\system32\jscript....
Utilisation zhp diag / adw cleaner
Bonjour, Voulant utiliser ADW Cleaner pour me débarrasser de pub, de pop et de malware j'ai suivi le conseil d'un internaute et j'ai installé sur m...