Les discussions
Blockandsurf & pcrx2.0.0.19!!! +++++!!!!! internet & logiciels..
RésoluBonsoir à tous! Et MERCI MILLE FOIS d'avance à tous ceux et celles qui auront le courage de me lire jusqu'au bout et de m'aider, car il y a du trav...
Cherche script frst
Bonjour, Je recherche une personne qui serait capable de me fournir un script compatible avec FRST afin de nettoyer cet ordinateur infesté de trojan...
L'adresse n'a pas étè reconnue
bonjour à tous et à toutes depuis 2/3 jours je rencontre des difficultes pour ouvrir des pages. Sur google agenda ou d'autres pages sur differents s...
Problème pub envahissante
Bonjour , comment bloqué les pub qui envahisse chaque fois que je vais sur un site marchand . merci
Pc infecté
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon pc est infecté.J ai lancé un zhpdiag ayant constaté un malware present j ai executé adwcleaner puis junkwareremov...
Virus conhost.exe sous w7
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur Acer Aspire avec Windows 7 et pas de chance, juste le temps que j'installe mon anti virus j ai chopé ça ...
Impossibilité de naviguer correctement.
RésoluBonjour , je vous contacte car il y a un moment maintenant que je n'arrive plus à naviguer correctement sur internet . C'est à dire que j'ai toujours...
Probléme accés google
Bonjour, J'utilise normalement Google comme moteur de recherche, et depuis que j'ai installé Avast (je ne sais pas du tout si c'est lié), je ne pe...
Eliminer jamenize
RésoluBonjour, j'essaie depuis plusieurs jours d'eliminer Jamenize, ce programme qui s'impose à la place des moteurs de recherches habituels. Rien n'y fa...
Rapport farbar ! ne sais pas que faire avec !
Bonjour, j'ai téléchargé FARBAR et ai reçu un rapport frst, je ne sais que faire avec, je vous le montre : merci bcp pr votre aide !!!!!!!!!!!!!...
Trackid pc infecté sos!!
RésoluBonjour, Je post ici car j'en peu plus de mon pc. Dès que je fais une recherche il y ce "trackid" qui se met en travers et rien n'y fait. J'ai pass...
Abode flash a planté!
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable infecté j'ai nettoyé avec plusieurs logiciels, Ccleaner, malwaresbytes, super anti spywares Je n'arrive plus a a...
Pb err_connection_timed_out avec un site
Bonjour à tous ! Voilà, je cherche à accéder à ce site : http://www.mademoiselle-bio.com/ depuis mon chrome. Sur mon téléphone portable, en wifi, ...
Movie wizard
RésoluJ'ai désinstallé Movie Wizard, mais il est toujours présent dans mon ordi. Plein de fenêtres s'ouvrent lorsque je visite un site, même ceux que j'uti...
Suite compatibility
Bonjour, Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x86) Version: 29-02-2015 Ran by VA2BOY at 2015-03-01 17:50:15 Run:1 Runnin...
Virus après avoir cliqué sur un popup windows
RésoluBonjour, Bonjour, Un popup Windows sorti de nulle part est apparu sur mon écran ces derniers temps. Le popup était certifié windows et j'ai cliqu...
Publicités intempestives etc
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'ai mis un antivirus dessus plus adblock sur mon navigateur (chrome). Je fais plutôt attention à...
Dns 127.0.0.1
Bonjour, j ai un problème avec mon DNS, mon DNS fonctionne au début car je l ai choisit soit par le fait > ou soit par le fait de le choisir manuellem...
Ver=>win32/packed.autoit.gen
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum, j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mon problème. Voilà depuis hier soir mon antiv...
Inondation de pop-up
Bonjour, Bonjour . Ce n'est pas la première fois que j'ai affaire à ce genre de problème ; mais mon ordi est de nouveau infesté de "pop-up". Ne s...
Pc lent (virus?)
Bonjour, Depuis quelques jours, la connexion Internet de mon PC est plus lente que d'habitude: quand je veux ouvrir une nouvelle page Internet, el...
Ordinateur se gèle lorsque connecté à internet
Bonjour, Mon pc portable présente un problème étrange depuis plusieurs semaines: j'ai déménagé et installé la fibre chez moi, et lorsque je suis c...
Infection meteoroid
RésoluBonjour je suis victime d'une infection par meteoroid impossibles de m'en débarrasser une aide serait la bienvenue
Cest quoi sa :/
Bonjour jai avg comme anti virus et il n'arrive pas a supprimer un [virus] du moins sa me dit que sa le supprime mais sa revient toujours et sa change...
Virus, ajout de pub.
Bonjour, J'utilise Windows 8 sur un pc portable, aussi bien sur google chrome que sur Internet explorer, à chaque fois cela me rajoute des publici...
Aide possible pour nettoyage ordinateur windows8?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens vers vous en ce jour car je suis certains d'avoir des virus sur mon ordinateur, d'ailleurs à l'heure où j'écr...
Omniboxes
salut j'ai voulu telecharger un apk et depuis j'ai plus google en page home .....!!j'ai omniboxes il apparaît dans désinstaller un programme mais rien...
Infection ad unideals
bonsoir J ai de nombreuses publicités "Ad unideals" en permanence avec chrome, j ai bien essayé de supprimer l'extension mais ca revient toujours. ...
Je n'arrive plus a naviguer !!!
RésoluBonjour, je n'arrive plus a naviguer pourtant je suis connecter a internet. J'ai essayer Chrome, Internet Explorer et j'arrive pas a naviguer sur inte...
Virus et mozilla?
RésoluBonsoir, depuis ce soir je ne peux pas entrer dans Mozilla Firefox. La fenêtre s'ouvre mais Mozilla n'apparaît pas, on ne peut donc pas initier de r...
Compatibilitychek.exe
RésoluBonjour, Une demande d'aide supplémentaire :( Dites doc, c'est grave : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150223_s6r13f12b8p11 https://...
Welcome to simplefiles
RésoluBonjour, Je fais un peu de tri sur le pc de ma belle-maman et je n'arrive pas à me débarrasser d'un truc. A chaque démarrage de l'ordinateur, j'a...
Virus
Bonjour, J'ai très probablement un virus sur mon PC qui affecte en particulier Firefox. Le bouclier de contrôle administrateur y est accolé sans qu...
Windows script host probléme
Lorsque je démarre mon Pc Un message s'affiche : Windows Script Host Échec du chargement du script " D:/Bin.doc" ( Le périphérique n'est pas prêt )...
Ordi
Bonjour, J' ai un gros problème avec mon ordi il rame que faire. Configuration: Windows 8 / Chrome 40.0.2214.111
Email étrange
RésoluBonjour, j'ai reçu ce matin un email assez étrange contenant ce message '' I have something to share with you ''. Ce qui me semble le plus étrang...
Mon pc est neuf, pourtant il rame... help!?
Bonjour, J'ai récement (mois de février) fait l'acquisition d'un ordinateur portable Vaio, et pourtant il est très lent. Je possédais un Mac avan...
Virus! mots surlignés avec icone ronde & fleche verte![mac os x]
Bonjour tout le monde ! Je suis sur Mac os X Yosemite 10.10. Et depuis quelques jours j'ai à faire à d'innombrables publicité qui apparaissent san...
Rapport
RésoluBonjour, je viens vous trouver aujourd'hui car mon ordinateur souffre depuis un certain temps maintenant de lenteur .. Lorsque je charge une page ...
Connexion internet très lente - virus ?
Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce site, je me suis inscris dans l'espoir de pouvoir trouver une solution à mon problème ! Voici ...
Adwcleaner
Bonjour, j'utilise adcleaner pour la 1e fois le rapport est très long et j'hésite à supprimer les clés de registre ci dessous le rapport # AdwCl...
Rapport adwcleaner
Bonjour, Voici mon rapport Adwcleaner, et merci pour toutes tes indications # AdwCleaner v4.111 - Rapport créé le 01/03/2015 à 12:47:42 # Mis ...
Virus compatibilitychek
Bonjour, j'ai le même problème également sur mon pc; pourriez-vous m'aider svp???? voici les rapports rapports: http://pjjoint.malekal.com/files.p...
Pbl adcash, byinfo, etc...
Bonjour, J'ai qq pbl lorsque je suis sur internet (en particulier i.e et google chrome) j'ai des fenetre qui s'ouvre alors que je m'apprete à me con...
Windows 7 démarrage lent
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous Windows 7 qui était infecté par des adwares / malwares que j'ai supprimé (Adw, JRT, ZHP, malwarebytes) ma...
Rapport zhp diag
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser des fenêtres intempestives. Voici le rapport ZHP diag. Merci de m'aider! Cath ~ Rapport de ZHPDia...
Besoin d'aide pour désinstaller des programme non désirable !
Bonjour, J'ai un petit soucis, et comme je ne peux pas répondre sur le forum où j'ai trouvée la solution, j'espère que quelqu'un ici pourra m'aide...
Pc infecte de virus publicitaires
Bonjour, Mon ordinateur etant infecte de fenetres publicitaires qui me pourrissent la vie, je me permets de poster le .Microsoft Corporation O2 -...
Pc lent sous vista, rapport frst
Bonjour tout le monde, Je trouve mon ordinateur de bureau sous vista SP2 particulièrement lent ces jours ci. Voici un rapport FRST (je soupçonne...
Health alert come d'autre
RésoluBonsoir, Comme d'autre après un téléchargement trop rapide, je me retrouve avec heatlh alert .... Voici les rapports : http://pjjoint.malekal.com/...