Desinstaller controle kids

Résolu
@yoli Messages postés 205 Statut Membre -  
 Merci -
Bonjour,
Alors voila , controle kids me pourri la vie .
Aidez moi a le desinstaller !

(sachant que j'ai deja fait
-demarage / executer / msconfig
puis je l'ai enlever au demarage , mais dans ajout supression de programme il n'y est pas !
par contre , il continu a me pourrir la viiiiiiie !)

Merci d'avance !
@ +
@yoli

20 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur des difficultés à désinstaller le logiciel Control Kids, qui persiste après désactivation et suppression au démarrage, et continue d’entraver l’utilisation du poste malgré les tentatives habituelles. Plusieurs réponses suggèrent des solutions variées telles que le recours à des outils spécifiques, la désinstallation via des paramètres avancés, ou l’utilisation de pages officielles et guides pour contourner les blocages. Des utilisateurs évoquent des difficultés liées à des mots de passe, des versions différentes (XP, Vista, Windows 7) et des options sous forme de vidéo ou d’onglet d’administration pour désinstaller. D'autres évoquent une étape liée à des essais et à l'utilisation de l'option DESINSTALLER CONTROL KIDS, supposant que la suppression complète rétablit les paramètres système.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. Anonyme

Il reste meme si on le désinstalle , moi j'veux le desinstaller definitivement mais j'sais pas comment faire :S
    24