Desinstaller controle kids [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
-
 Merci -
Bonjour,
Alors voila , controle kids me pourri la vie .
Aidez moi a le desinstaller !

(sachant que j'ai deja fait
-demarage / executer / msconfig
puis je l'ai enlever au demarage , mais dans ajout supression de programme il n'y est pas !
par contre , il continu a me pourrir la viiiiiiie !)

Merci d'avance !
@ +
@yoli
A voir également:

20 réponses

Il reste meme si on le désinstalle , moi j'veux le desinstaller definitivement mais j'sais pas comment faire :S
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
9
Bonjour!

VOICI LA SOLUTION !!!! (J'ai eu de la peine aussi....)

www.controlkids.com/uck.htm (petite video (windows xp¨)

Personnellement j'ai Vista...cliquer en bas à droite sur la fenêtre de la connexion internet ...réseau local....et continuer comme petit film.....

jjjjjjjjjjjjjjjj
Je suis sous le système Vista. Bien que je suive les conseils de la vidéo, à chaque fois que je clique sur Obtenir les adresses des serveurs DNS, à la fin ça me remet automatiquement Utiliser l'adresse du serveur DNS...
Messages postés
4744
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2020
385
salut,

Pour supprimer le logiciel ( version d'essais ) il faut retéléchargé le logiciel d'essais. Une fenêtre à côté de l'horloge va s'ouvrir vous disant que la version d'essais est finie. Cliquer sur l'onglet à coté de l'horloge et choissez "DESINSTALLER CONTROL KIDS"
Et normalement, tout redevient dans l'ordre.
slt j vais trouver ou lle logiciel d'essais jl meme problemes de toi slppppppppppp
aucun truc ne marche au pire rachette une collonne d'ordinateur si il est fixe ou un ordi portable
Bonjour, moi aussi j'ai un pb avec controle kids mon frére me la mis pour essayer de me bloquer et j'aimerais déjouer controle kids pour faire ce que je veux sans que mon frére le voi mé hèlas il y'a un code d'accés et donc je sui enkore bloqué donc si vous savez comment faire venez m'aider svp merci
moi ossi c pareil svp essayé moi de trouvé un truc parskil a un code
moi j'arrive pas a désinstaller contrôle kid j'ai le mot de passe mais j'arrive pas à l'ouvrir car il ce blocke dès le début
Il faut juste mettre le mot de passe et mettre desinstléé !
Voila

hihui je vous adoere!!!!looooooooooooooooooooooooooooooooool

c'est facile hein!

héhé!haha'houhou!loulou!
je l'ai fais ,mais cela ne fonctionne pas
ca ne marche pas pour moi... :-(
t'a suivi la vidéo : www.controlkids.com/uck.htm (petite video (windows xp¨)

???
T'es sous Windows 7 , Vista ou XP ??
Moi je si sur Windows 7 tu peu m aide
Pour Windows 7 , il faut aller dans : >Démarrer>Panneau de Configuration>Réseau & Internet>Centre Réseau & Partage et ensuite dans la barre latérale bleue , il y aura un lien intitulé : "Modifier les paramètres de la carte"--> cliquez !
Faites un clic droit sur votre réseau actuel ( celui avec lequel vous vous connectez ex : par câble ou sans fil ) et cliquez sur 'Propriétés'
Alors un menu s'affichera avec des cases déja cochées ( ou non enfin peu importe ;) )
Décochez un des -Protocoles Internet version 6 (TPC/IPv6 )
-Protocoles Internet version 4 (TPC/IPv4 )
Cliquez sur 'Ok' et voila le tour est joué !
> Melka
Merci beaucoup, ça marche !
Merci, control kid faisait planté mon ordi en permanence !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012

Bj,
Vous êtes la seule personne a répondre a mon problème. je viens de suivre ce que vous préconisez pour me débarrasser de Control Kids et sur mon pC, je ne trouve pas " modifiez les paramètres de la carte " je suis en wifi sur une neuf box , Mozilla firefox et Windows 7.
Qui peut m'aider a supprimer ce contrôle parental ?
merci
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
31
Oui mais ca met ca lorsque je reinstalle !

Une erreur est survenue lors du remplacement d’un fichier existant =
DeleteFile a echoué code 5
Accés refusé

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2019
31
Euh , en fait j'ai reussi a le re telecharger , mais y a avit pas d'horloge , alors je suis allée en bas dans la barre (a coté de l'heure en bas a droite ) et il y avit un icone controle kids , j'ai fait clique doit , desinstaller controle kids !
Merci encore
cc cm vs jnariv pa a desinstaler control kids et g bien sr g zaper le mo de passe g suivi tte vo indic mai rien ne march et mintenan jme retrouv ac deu control kid en bas a droite.

control kids vous pourrit la vie ? vous n'arriver pas a le désinstaller ? j'ai la solution , télécharger mozilla firefox , c'est un navigateur web + rapide que internet explorer et vous pourrez aller sur tout les sites que vous voulez , control kids ne marche pas sur firefox ;)
c est pas vrai j ai mozilla est ca fonctionne toujours
hack noob ouais ;)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015

même avis que Ribeirinha, ça bloque toujours sur Mozilla
Salu tt le mond' !

Moi j'ai installé control kids avec un pass mais j'arrive plus a le désinstaller car je me souvient plus du pass !!!!! Meme avec l'indication !!! @@ On pe médé ???
moi jai un control parental qui menpeche dinstaler qqch

Comment desinstaller control kids
Merci ca fonctionne :D !!! Merci beaucoup :)
Merci pour l'info!! ça a marché ;) Connais tu un contrôle parental fiable?
Pour ceux qui n'y arrive pas : Voici un moyen plus simple et efficace de le retirer. Attention cette video est en espagnol mais elle est trés facile à comprendre :) http://www.youtube.com/watch?v=9_hNyFex1zE
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
et comment on fait sur windows 8
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2013
2
aller sur wat.tv pour voir des vidéo oui se le meilleur site au monde il defonce control kid tien prend sale...