Grosse infection
RésoluBonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...
Bonjour,apres un scan avec antivir qui a trouvé environ 70 virus,voici que je viens de passer un coup de malewarebytes,et là le compteur a explosé,lol...
Bonjour, hier soir j ai lancer une analyze approfondie de mon pc avec mon anti virus (NOD32) et ce matin au reveil j ai vue 6 infections detecter ...
Bonjour, Bonjour, je cherche à supprimer un virus nommé shredder, quelqu'un peut -il me donner un oup de main pour interpréter ce rapport de highjac...
Bonjour à vous tous helpeurs, J'ai des soucis avec mon pc depuis quelques semaines, il est très lent, les fenêtres se bloquent, mon anti virus à dé...
Bonjour, je suis sur windows XP et j'ai avast comme antivirus. Il m''indique depuis cet après-midi qu'il détecte un logiciel malveillant: Win32:rootki...
Bonjour, j ai un pb suite a une infection de redirection google avec mozilla quelqu un pourrait t il m aider je ne sais plus quoi faire voici ...
Bonjour, Je viens d'avoir un cheval de troie sur mon ordinateur..( apparement Win 32 ) Plus de 25 fichiers sont infectés et les ayant mis en quara...
Bonjour, je réouvre donc une discussion sur mon probleme car le sujet a ete clos et mon probleme non resolu... j'ai donc un probleme quand je veux o...
Bonjour, Depuis un ou deux jours, en telechargeant un fichier que je n'ai pas eu le reflexe de scanner m'a contaminé ... Depuis il commence a se r...
Bonjour, mon pc est lent au démarrage et l'analyse spybot le fait redémarrer. je joints le rapport hijackthis pour voir s'il y a un problème de virus...
Bonjour, si je vous demande de l'aide c'est que je suis infecté par un ou des virus ( je pencherais plus vers "des") et que les antivirus ne veulent ...
bonjour, depuis deux jours mon ordi rame de plus en plus, notamment quand je suis sur internet. Voici le rapport hijackthis : Logfile of Tre...
Bonjour a tous:) je suis sous xp sp3 et j'ai comme antivirus bit defender internet sécurité 2009. depuis hier et l'apparition de fichier en quarant...
Bonjour à tous. Suite à je le reconnais, un crack je me suis retrouvé avec ce petit ver très embettant. Je chercherai de l'aide pour findykill. (je r...
Bonjour, Voici quelques temps que je soupçonne une infection sur mon pc. Voici les problèmes que je rencontre: Impossible de télécharger les mises...
Bonjour, J'ai lu sur énormément de sites que l'antivirus Avira AntiVir Personal Free est actuellement un des meilleurs antivirus gratuits. Etant...
Bonjour, Je crois etre infecté par un cheval de troie que je ne peux neutraliser avec les programmes ad-aware et search and destroy, quelqu'un peux...
Bonjour, mon pc se bloque mais en mode sans echec marche bien voici mon rapport Logfile of random's system information tool 1.06 (written by ra...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai constaté un ralentissement important de la vitesse d'exécution dans les différents logiciels. Après vérificat...
Bonjour, Mon ordinateur est relativement bien infesté et malgré deux trois tentatives, les virus et autres spyware reviennent toujours. On m'a ...
Bonjour, Aprés plusieurs recherches sur le net pour me séparer de ce foutu message au démarrage de Windows pourriez me donner un coup de main pour me...
Bonjour, Kasperky a détecté Trojan-GameThief.Win32.Magania cbbl, dans system32\e8main1.dll, il tente de réparer, puis fait redémarrer le poste mais...
Bonjour, g déja esséyer la ccliner+hijackthis mais voila ça à pas marché . g réussi à les identifier c worm/kido et wormconficker et aussi " anna i l...
Bonjour, avast me bombarde de message de Troie intempestivement,si quelqu'un pourrait me venir en aide sa sera sympa. voici mon rapport hijacks ...
Bonjour, Voila j'ai fait un scan avec a-squared Free (pourquoi lui je sais pas) et il m'a trouvé quelques trojans qu'il m'a supprimé. Je vous me...
Bonjour, je suis infecte par agent fbx et tdss rtk sur vista quelqu un pourrait m'aider merci beaucoup
Bonjour, tous le monde Voila mon ordinateur a l'habitude de bugger dernierement en me proposant de deboguer ou de fermer alors voila le raport de RSI...
Bonjour, Et encore le même problème que tout le monde...cherche conaisseur pour m'aider voici mon post hitjackthis : Logfile of Trend Micro Hijack...
Bonjour, Salutations voila depuis cette aprem mon pc ne démarre plus qu'en mode sans echec, il reste bloqué sur le message bienvenue de windows vista...
Bonjour, Je me permets de vous solliciter car actuellement il me semble que certains fichiers se sont glissés dans ma machine. Sur ma cession ac...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc est infecté ou pas ... j'ai effectué un scan avec mon antivirus et il n'a rien trouvé pourtant mon pc a des comp...
Bonjour, suite à une alerte de mon anti-virus, j'ai découvert que j'étais infecté par un "trojan.win32.killproc.ak". le problème, c'est que je n'ar...
Bonsoir, pour faire simple, c'est pour savoir si avoir plusieurs antispyware peut provoquer des dysfonctionnement (altercation entre eux) et en ...
Bonjour a tous: mon fils a un un portable Aspire One Intel Atom sur Windows XP. A chaque demarrage le message " C:\WINDOWS\Config\csrss.exe" s'affi...
Bonjour, Depuis quelques temps bit defender m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'il a bloqué un virus "Trojan generic.2020384", il se situe dans le...
Bonjour, Un nouveau virus sur msn qui s'appelle "c'est pas toi?" est apparu sur msn. Je n'arrive pas à le supprimer, est-ce que quelqu'un pourrait...
Bonjour, J'ai fait analyser et nettoyer mon pc bureau samedi dernier... Aujourd'hui, impossible de l'allumer, même en mode sans échec! Je suis sur mo...
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur de marque HP et depuis le premier jours j'ai des fenetre intempestive jen et de plus en plus qui s'affiche meme q...
Bonjour, j'ai achetez un HP février 2008, avec le norton 2 mois d'essai gratuit. comme je n'y connissais rien j'ai mit le 13 mai 2008 norton 2008 pou...
Bonjour, Voilà je suis toute nouvelle et je m'en sors très mal avec mon Gdata qui me trouve 105 virus dans divers fichier système Windows. Il s'agit...
Bonjour, Il y a un bon bout de temps que je ne suis pas venu, mais me revoilà. ça bloque au démarrage, quelques fois obligé de fermer à la tour, et ...
Bonjour, depuis peu je ne peu plus ouvrir certaine page internet ( info sur orange , ect ... ) la page reste blanche et la barre de telechargement n'...
Bonjour les tueurs de virus, Hier soir en ouvrant un lien sur Google, j'ai eu la désagréable surprise d'entendre la voix féminine de Avast qui m'a si...
Bonsoir, J'ai actuellement un Windows XP pro que j'ai installé ya peu de temps. J'ai installé bitdefender antivirus 2009 sur mon PC. Un jour sur in...
Bonjour, Alors voila mon problème, depuis peu j'ai ressenti un gros ralentissement c'est à dire que l'ordinateur démarre bien mais arriver au logo win...
Bonjour, je demanderais en votre gentillesse si quelqu'un peut m'analyser ce rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 13:...
Bonjour, Depuis que j'ai fais un scan ,je suis bloqué avec tous mes programmes,.ils ne veulent pas démarrer Je suis sous XP et je ne fonctionne qu'e...
Bonjour, j'ai l'anti virus securite internet 2009 et un message s'affiche : decouvert : cheval de troie rootkit.win 32.podnuha.cen fichier:c:/windo...
Bonsoir a tous ! J'aimerais que l'on m'aide un peu a désinfecter un peu mon PC si possible; Il rame plus qu'avant, je ne sais plus quoi faire, j'ai q...
Bonjour, J'ai scanné mon ordi ce matin et je me retrouve avec 2 cheval de troy Navy promo AA et AF dans "documents and setting". Le problème c'e...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne