Les discussions
Fichier sppextcomobj.exe détecté par defender
Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Windows Defender, et je viens de voir qu'il y avait des fichiers nommés SppExtComObj.Exe qui on...
Vbs downloader ajv
RésoluBonjour, il semblerait que j'ai un virus dans mon ordinateur, dans mes clés usb et mes cartes sd. Avast m'indique que vbs downloader ajv a été mi...
Message de sécurité de netlog
Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de Netlog, j'aimerais savoir s'il y a un risque pour mes données personnelles vu le mail qu'ils m'envoient :...
J'arrive pas a installer google chrome
Bonjour, récemment, j'ai eu un virus "mail.ru" et après l'avoir supprimé, j'avais quand même des publicités sur google, donc j'ai voulu désinstaller/r...
Yahoo powered
Bonjour , Je voudrais savoir comment désinstaller yahoo powered merci ! Est ce qu'une réinitialitation suffirait ?
Analyse malwarebyte après un virus détecté
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .exe contenant un virus ouvrant des dizaines de publicités sur mon ordinateur (sur...
Se débarrasser de adchoices
comment se débarrasser de Adchoices qui envahi littéralement mon écran de publicités, je n'arrive même pas à le repérer sur mon PC
Annonce indésirable
bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois cette annonce quand j'ouvre des ongles : "d2r3bjp19dxwp.cloudfront.net indique Windows 10 a détecté que ...
J'ai un virus [help]
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus il me m'est des annonces sexy ou de samsung s9 à gagner, me redirige tout le temps sur mail.ru et crée...
À l'aide mon amis pirate mon facebook tou le temps
svp mon ami a hacker mon facebook et mon snapchat]et mon insta . quand je cree un nouveau compte facebook il pirate le .il m a dit si tu veux que j a...
Problème sur mon pc
RésoluBonjour, Salut je rencontre un problème depuis peut j'ai essayer d'installer un album via internet ( ce que je regrette enormement )et un fichie...
Vérification après nettoyage
RésoluBonjour, j'ai effectué un bon nettoyage avec plusieurs logiciels comme ADWcleaner, malwarebytes, roguekiller et autres... je voulais juste savoir si m...
Message démarrage "viking_app_bad_install_message"
bonjour, j'ai un message au démarrage de mon ordinateur "viking_app_bad_insall_message" savez-vous s'il s'agit d'un virus ? d'avance un grand m...
Page traffic-media qui s'ouvre toute seul...
Bonjour, j'ai un problème une page internet s'ouvre toute seul ... (page blanche) Parfois plusieurs pages s'ouvrent ... La page s’appelle "403 Forbi...
Bigsearch
Bonjour, comment peut-on supprimer Bigsearch de Firefox ? il m'empêche d'utiliser Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Arnaque ou pas
Bonjour Hier j’ai acheté office chez un marchant J’ai voulu activer ma clé sur setup.office.com et là on m’a répondu Connexion non réussie t...
Mails étranges reçus
Bonjour, Je reçois des mails dont le nom d'expéditeur est déformé. Par exemple si j'ai un contact qui s'appelle Jean Dupont (ou si je suis dans les...
Swdumon.sys s'installe à chaque démarrage
RésoluBonjour, SWDUMon.sys s'installe à chaque démarrage. J'ai cherché sur différents forums comment m'en débarrasser. J'ai donc installé FRST. Je ...
Google très lent sur windows 10
RésoluBonjour, Je vous prie de m'aider à remédier à mon problème de lenteur Google sur mon micro HP, doté de Windows 10 Av...
Analyse préventive
Bonjour, Comme évoqué dans le titre j'aimerais un avis sur les rapports, d'avance merci : Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...
Plantage de tous les navigateurs internet
RésoluSur un PC avec Sophos AV et Malwarebytes premium j'ai des soucis depuis quelques jours sur tous mes navigateurs internet avec W10. Ils sont lents, fr...
Pc très lent windows 8.1
Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon PC. En effet, je suis en possession d'un Asus TP500L sous windows 8.1 de 5 ans; protégé par Kapersky. ...
Virus ? pc dell qui se ferme après avoir démarré
Bonjour, j'ai prêté un PC portable DELL à ma soeur il y a plusieurs années et elle vient de m'annoncer qu'elle ne l'utilise plus car il ne fonctionne ...
Analyse fichier frst
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un pour analyser des fichiers FRST. Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180809_q14p6x11o13...
Ordinateur bloqué: message police nationale
RésoluBonjour, Mon est bloqué pat le site fe la police nationale pour Téléchargement illicite. Je n'ai rien telechargé.j étais sur un site erotique On...
Pc infecté ?
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (carte mère MSI) et j'ai pu l'utiliser sans problème pendant un mois. Mais il y 2 jour, lorsque je taper un ...
Suis-je bien protégé ? conflit ou pas ?
RésoluBonjour, En farfouillant dans mes programmes je constate que j'ai Avast Software 958 Mo dans mon répertoire "Programmes" et que j'ai Windows Defende...
Enlever barre de recherche non voulue
Bonjour, Comment enlever barre de recherche non voulue Configuration: Windows / Firefox 61.0
Je veux nettoyer mon pc
Bonjour, Je vous prie de m'aider à nettoyer et mettre un peu d'ordre dans mon PC. Je suis sûr qu'il y a plein de " choses " ...
Suspiscion de virus sur surface pro 3
RésoluBonjour, Lors de la sortie de veille de mon ordinateur, un visuel avec marqué American... comme si c'était un boot est apparu puis à laisser place...
Comment supprimer krab-decrypt
Bonjour à tous et à toutes le papy est dépassé par les événements je viens de choper l'un des pires virus, ça fait 12h que je lutte en téléchargeant ...
Long écran noir avant démarrage de windows
RésoluBonjour à tous , Je constate depuis peu ( 1 semaine), un souci lors du démarrage de mon PC (ASUS R510L qui a 3 ans) : - long écran noir avant dé...
Bing.com
RésoluBonjour, Depuis peu, toutes mes recherches via Google.com sont redirigées sur Bing.com Je n'ai pourtant pas choisi ce moteur de recherche (...) ...
Pc infecté
RésoluSalut le pc portable de l'un de mes parents est lent et est infecté, notamment par le processus xmrig cpu miner que j'dois fermer a chaque fois dep...
Vbs.downloader-ajv[trj]
Après avoir utilisé ma clé USB dans un cybercafé, je réalise en les réutilisant que mes icônes de dossiers sont des raccourcis. J'effectue un scan et ...
Recherche de thème sur internet
Bonjour, exemple, vous recherchez " comment ça marche" dans votre navigateur, le système le trouve très rapidement, et aussitôt vous voyez votre...
Incapacite d'atteindre la page d'accès a windows..
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je suis incapable d'atteindre d'avoir accès à la page permettant l'intégration de mon identifiant et mon mot de passe. Un...
Virus cpu guardian
Bonjour mon pere a le logiciel malveillant CPU Guardian sur son PC. Il a appelé un numéro qui prétendait être un service de maintenance, qui lui a ...
Mon windows n ouvre plus les fichier .exe
Bonjour, je n arrive plus a executer les fichier en administrateur lorsque j essaye on me dit que windows ne parvient pas a trouver C:\.... blabla...
Besoin d'aide contre virus: vbs:downloader-ajv[trj
RésoluBonjour, Mon appareil photo (Canon eos 1300D) n’arrivant plus à lire mes cartes SD, je me suis mis en quête de réponses sur la toile pour résoudre ...
Hacking par son voisin
Bonjour, Je suis hacker depuis un certain par un de mes voisins . J’ai tout fait formatage , changement de mot de passe , etc etc mais le problème ...
Element en quarantaine qui ne se supprime pas
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs jours que ma souris déconne et je pense que c'est du a une menace qui a été détectée par malwarebytes , je n'arriv...
Advance-pc care
Bonjour, dans windows 7] home premium j aimerais savoir dans quel dossier se trouve les cookies et comment supprimer le programme advance-pc care ...
Decriptage log hijackthis
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:43:58, on 06/08/2018 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Inter...
Fichier à 0ko
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 j'ai le même problème, les fichiers ne peut s’exécuter avec 0ko voici les liens par FRST (frs...
Impossible d'ecrire adw sur mon pc
RésoluBonsoir, J'ai attrapé une mer** sur mon pc, impossible d'écrire adw sur n'importe quel navigateur sans qu'il se ferme, même le bloc note ou sur fac...
Comment supprimer fichier .lnk
Bonjour, j'ai un petit soucis avec un dossier de photos que j'avais sur une clefs usb (que j'utilisais sur mac avant) et en mettant ma clefs dans mon ...
Virus+ éradication quel logiciel utiliser?
Bonjour, un logiciel a pris le contrôle de ma liaison internet, m'apprend mon système de protection quand le lance Chrome, en tout cas il a fait usage...
Astralsearch : désinstallation logiciel impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps en faisant des recherche avec google, c'est astralsearch qui imposait yahoo comme moteur de recherche. J'ai téléchar...
Impossible de désactiver le proxy
Salut tout le monde Depuis un certain moment j’ai un problème avec la connexion sur mon Pc qui me parle d’un problème de proxy Lorsque je me rends d...