Les discussions

Fichier sppextcomobj.exe détecté par defender

Bonjour, Je viens de faire une analyse de mon pc avec Windows Defender, et je viens de voir qu'il y avait des fichiers nommés SppExtComObj.Exe qui on...

39 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Batz1625

Vbs downloader ajv

Résolu

Bonjour, il semblerait que j'ai un virus dans mon ordinateur, dans mes clés usb et mes cartes sd. Avast m'indique que vbs downloader ajv a été mi...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
CreepXI

Message de sécurité de netlog

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail de Netlog, j'aimerais savoir s'il y a un risque pour mes données personnelles vu le mail qu'ils m'envoient :...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Luigi70200

J'arrive pas a installer google chrome

Bonjour, récemment, j'ai eu un virus "mail.ru" et après l'avoir supprimé, j'avais quand même des publicités sur google, donc j'ai voulu désinstaller/r...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Jojolaguitare

Yahoo powered

Bonjour , Je voudrais savoir comment désinstaller yahoo powered merci ! Est ce qu'une réinitialitation suffirait ?

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Analyse malwarebyte après un virus détecté

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai ouvert un fichier .exe contenant un virus ouvrant des dizaines de publicités sur mon ordinateur (sur...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Se débarrasser de adchoices

comment se débarrasser de Adchoices qui envahi littéralement mon écran de publicités, je n'arrive même pas à le repérer sur mon PC

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
Malekal_morte-

Annonce indésirable

bonjour, depuis plusieurs semaines je reçois cette annonce quand j'ouvre des ongles : "d2r3bjp19dxwp.cloudfront.net indique Windows 10 a détecté que ...

Malekal_morte-

J'ai un virus [help]

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus il me m'est des annonces sexy ou de samsung s9 à gagner, me redirige tout le temps sur mail.ru et crée...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Utilisateur anonyme

À l'aide mon amis pirate mon facebook tou le temps

svp mon ami a hacker mon facebook et mon snapchat]et mon insta . quand je cree un nouveau compte facebook il pirate le .il m a dit si tu veux que j a...

Utilisateur anonyme

Problème sur mon pc

Résolu

Bonjour, Salut je rencontre un problème depuis peut j'ai essayer d'installer un album via internet ( ce que je regrette enormement )et un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
NiuSky

Vérification après nettoyage

Résolu

Bonjour, j'ai effectué un bon nettoyage avec plusieurs logiciels comme ADWcleaner, malwarebytes, roguekiller et autres... je voulais juste savoir si m...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Aranud87

Message démarrage "viking_app_bad_install_message"

bonjour, j'ai un message au démarrage de mon ordinateur "viking_app_bad_insall_message" savez-vous s'il s'agit d'un virus ? d'avance un grand m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Page traffic-media qui s'ouvre toute seul...

Bonjour, j'ai un problème une page internet s'ouvre toute seul ... (page blanche) Parfois plusieurs pages s'ouvrent ... La page s’appelle "403 Forbi...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Bigsearch

Bonjour, comment peut-on supprimer Bigsearch de Firefox ? il m'empêche d'utiliser Google Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Arnaque ou pas

Bonjour Hier j’ai acheté office chez un marchant J’ai voulu activer ma clé sur setup.office.com et là on m’a répondu Connexion non réussie t...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
madmyke

Mails étranges reçus

Bonjour, Je reçois des mails dont le nom d'expéditeur est déformé. Par exemple si j'ai un contact qui s'appelle Jean Dupont (ou si je suis dans les...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Clar06

Swdumon.sys s'installe à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, SWDUMon.sys s'installe à chaque démarrage. J'ai cherché sur différents forums comment m'en débarrasser. J'ai donc installé FRST. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Google très lent sur windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous prie de m'aider à remédier à mon problème de lenteur Google sur mon micro HP, doté de Windows 10 Av...

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Malekal_morte-

Analyse préventive

Bonjour, Comme évoqué dans le titre j'aimerais un avis sur les rapports, d'avance merci : Addition: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
warrant

Plantage de tous les navigateurs internet

Résolu

Sur un PC avec Sophos AV et Malwarebytes premium j'ai des soucis depuis quelques jours sur tous mes navigateurs internet avec W10. Ils sont lents, fr...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
bazfile

Pc très lent windows 8.1

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon PC. En effet, je suis en possession d'un Asus TP500L sous windows 8.1 de 5 ans; protégé par Kapersky. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Virus ? pc dell qui se ferme après avoir démarré

Bonjour, j'ai prêté un PC portable DELL à ma soeur il y a plusieurs années et elle vient de m'annoncer qu'elle ne l'utilise plus car il ne fonctionne ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Analyse fichier frst

Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour analyser des fichiers FRST. Voici les liens : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180809_q14p6x11o13...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué: message police nationale

Résolu

Bonjour, Mon est bloqué pat le site fe la police nationale pour Téléchargement illicite. Je n'ai rien telechargé.j étais sur un site erotique On...

24 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Quelquun

Pc infecté ?

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc (carte mère MSI) et j'ai pu l'utiliser sans problème pendant un mois. Mais il y 2 jour, lorsque je taper un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
LeoLienne404

Suis-je bien protégé ? conflit ou pas ?

Résolu

Bonjour, En farfouillant dans mes programmes je constate que j'ai Avast Software 958 Mo dans mon répertoire "Programmes" et que j'ai Windows Defende...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Tetenlair95

Enlever barre de recherche non voulue

Bonjour, Comment enlever barre de recherche non voulue Configuration: Windows / Firefox 61.0

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Malekal_morte-

Je veux nettoyer mon pc

Bonjour, Je vous prie de m'aider à nettoyer et mettre un peu d'ordre dans mon PC. Je suis sûr qu'il y a plein de " choses " ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
tanteelise

Suspiscion de virus sur surface pro 3

Résolu

Bonjour, Lors de la sortie de veille de mon ordinateur, un visuel avec marqué American... comme si c'était un boot est apparu puis à laisser place...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
rolls33

Comment supprimer krab-decrypt

Bonjour à tous et à toutes le papy est dépassé par les événements je viens de choper l'un des pires virus, ça fait 12h que je lutte en téléchargeant ...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

Long écran noir avant démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tous , Je constate depuis peu ( 1 semaine), un souci lors du démarrage de mon PC (ASUS R510L qui a 3 ans) : - long écran noir avant dé...

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Fredo83

Bing.com

Résolu

Bonjour, Depuis peu, toutes mes recherches via Google.com sont redirigées sur Bing.com Je n'ai pourtant pas choisi ce moteur de recherche (...) ...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Pc infecté

Résolu

Salut le pc portable de l'un de mes parents est lent et est infecté, notamment par le processus xmrig cpu miner que j'dois fermer a chaque fois dep...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Vbs.downloader-ajv[trj]

Après avoir utilisé ma clé USB dans un cybercafé, je réalise en les réutilisant que mes icônes de dossiers sont des raccourcis. J'effectue un scan et ...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Malekal_morte-

Recherche de thème sur internet

Bonjour, exemple, vous recherchez " comment ça marche" dans votre navigateur, le système le trouve très rapidement, et aussitôt vous voyez votre...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
ElementW

Incapacite d'atteindre la page d'accès a windows..

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je suis incapable d'atteindre d'avoir accès à la page permettant l'intégration de mon identifiant et mon mot de passe. Un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Virus cpu guardian

Bonjour mon pere a le logiciel malveillant CPU Guardian sur son PC. Il a appelé un numéro qui prétendait être un service de maintenance, qui lui a ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Malekal_morte-

Mon windows n ouvre plus les fichier .exe

Bonjour, je n arrive plus a executer les fichier en administrateur lorsque j essaye on me dit que windows ne parvient pas a trouver C:\.... blabla...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
forum92

Besoin d'aide contre virus: vbs:downloader-ajv[trj

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo (Canon eos 1300D) n’arrivant plus à lire mes cartes SD, je me suis mis en quête de réponses sur la toile pour résoudre ...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
Noodle0902

Hacking par son voisin

Bonjour, Je suis hacker depuis un certain par un de mes voisins . J’ai tout fait formatage , changement de mot de passe , etc etc mais le problème ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
popozz

Element en quarantaine qui ne se supprime pas

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs jours que ma souris déconne et je pense que c'est du a une menace qui a été détectée par malwarebytes , je n'arriv...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Advance-pc care

Bonjour, dans windows 7] home premium j aimerais savoir dans quel dossier se trouve les cookies et comment supprimer le programme advance-pc care ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
MPMP10

Decriptage log hijackthis

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 15:43:58, on 06/08/2018 Platform: Unknown Windows (WinNT 6.02.1008) MSIE: Inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Fichier à 0ko

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 60.0 j'ai le même problème, les fichiers ne peut s’exécuter avec 0ko voici les liens par FRST (frs...

Malekal_morte-

Impossible d'ecrire adw sur mon pc

Résolu

Bonsoir, J'ai attrapé une mer** sur mon pc, impossible d'écrire adw sur n'importe quel navigateur sans qu'il se ferme, même le bloc note ou sur fac...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Ozorik

Comment supprimer fichier .lnk

Bonjour, j'ai un petit soucis avec un dossier de photos que j'avais sur une clefs usb (que j'utilisais sur mac avant) et en mettant ma clefs dans mon ...

Malekal_morte-

Virus+ éradication quel logiciel utiliser?

Bonjour, un logiciel a pris le contrôle de ma liaison internet, m'apprend mon système de protection quand le lance Chrome, en tout cas il a fait usage...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
Malekal_morte-

Astralsearch : désinstallation logiciel impossible

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps en faisant des recherche avec google, c'est astralsearch qui imposait yahoo comme moteur de recherche. J'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2018 par
QueNine

Impossible de désactiver le proxy

Salut tout le monde Depuis un certain moment j’ai un problème avec la connexion sur mon Pc qui me parle d’un problème de proxy Lorsque je me rends d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 7701 - 7750 sur un total de plus de 50 000