Echec de suppression du virus Exact.exe
Alexa
-
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Je recherche de l'aide SVP . Aprés quelques nuits courtes....
Config XP 2200 .Win XP .NAV2004.Spybot.Ad aware.Tous à jour.
Mais ... NAV lors d'1 scan découvre
3 "ADWARE.EXACTBAR" Adware.exe
Mais NAV en arrive au final à un échec de la suppression
Donc c'est toujours dans mon disque dur.....
Config XP 2200 .Win XP .NAV2004.Spybot.Ad aware.Tous à jour.
Mais ... NAV lors d'1 scan découvre
3 "ADWARE.EXACTBAR" Adware.exe
Mais NAV en arrive au final à un échec de la suppression
Donc c'est toujours dans mon disque dur.....
A voir également:
- Echec de suppression du virus Exact.exe
- Forcer suppression fichier - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Cloudflare echec ✓ - Forum Cloud
- Mode sans echec - Guide
29 réponses
En faisant ctrl+alt+suppr ? Est-ce que tu peux le stopper ? Si oui, relance ton anti-virus après
Si non, as-tu essayé en mode sans echec ? Si oui et que ca n'a pas marché
Demarrer, executer, regedit, hkeylocalmachine, software, microsoft, windows, current version, run et là vire dans la partie de droite la ligne où il y a le nom du virus puis redémarre l'ordi et passe un coup d'anti-virus
Si non, as-tu essayé en mode sans echec ? Si oui et que ca n'a pas marché
Demarrer, executer, regedit, hkeylocalmachine, software, microsoft, windows, current version, run et là vire dans la partie de droite la ligne où il y a le nom du virus puis redémarre l'ordi et passe un coup d'anti-virus
ta essayer de le suprimer en mode sans echec ??
fait comme ceci redemarre et tapotte f8 ou f5 desque l'ordi s'allume ensuite va dans rechercher et tappe adware.exe ensuite suprime le
@++++++++++++++
fait comme ceci redemarre et tapotte f8 ou f5 desque l'ordi s'allume ensuite va dans rechercher et tappe adware.exe ensuite suprime le
@++++++++++++++
ben il veut dire stoper adware.exe pour cela tu fait ctr/alt/suprime ensuite dans procecusse tu choisi adware.exe et tu clike "termine le prcessuce "
@+++++++++++++
@+++++++++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Je sais pas si ca peut convenir dans ton cas, mais en utilisant les commandes dos on peut effacer tout fichier que windows ne veut pas effacer. ca prend 5 min. J'ai fait ca pour un virus et deux fichiers.
Arnaud
Je sais pas si ca peut convenir dans ton cas, mais en utilisant les commandes dos on peut effacer tout fichier que windows ne veut pas effacer. ca prend 5 min. J'ai fait ca pour un virus et deux fichiers.
Arnaud
Merci de toutes vos reponses
Aprés avoir éssayé toutes vos propositions
le problème c'est que EXACT.EXE semble être uniquement détecté par NAV2004.
Windows ne me le retrouve pas
* ni par REGEDIT
*ni par rechercher
*non plus par le gestionnaire de tâches.......
Que faire pour le rendre visible?
Aprés avoir éssayé toutes vos propositions
le problème c'est que EXACT.EXE semble être uniquement détecté par NAV2004.
Windows ne me le retrouve pas
* ni par REGEDIT
*ni par rechercher
*non plus par le gestionnaire de tâches.......
Que faire pour le rendre visible?
J'avais un fichier et un virus que windows xp voulait pas effacer (message: fichier utilisé par un autre progr,veuillez fermer ttes les applications etc etc).
Pour acceder au menu dos sous xp, tu fais
demarrer, programmes, accessoires, invite de commande.
La fenêtre dos apparaît.
En tapant help, puis entrée, ttes les commandes du dos apparaisssent.
Dans notre cas, seules importent
cd nomrepertoire pour acceder a un repertoire ex: cd windows et la tu te retrouve dans windows
del nomfichier pour effacer le fichier ex: del toto.zip pour effacer toto.zip
cd.. pour evenir un répertoire en arriere imagine tu es sur C:\Windows, ben tu te retrouveras sur C:
dir pour voir tous les fichiers et rep de l'endroit ou tu te trouves.
Avant d'effacer un fichier, il faut définir le chemin à suivre avec la commande cd, du nom du disque jusqu'au répertoire où se trouve le fichier. Puis taper del nomdisque:nomfichier
le fichier en question va s'effacer.
J'ai dû pianoter un peu avant d'y arriver, mais une fois qu'on a compris, c'est simple
Pour acceder au menu dos sous xp, tu fais
demarrer, programmes, accessoires, invite de commande.
La fenêtre dos apparaît.
En tapant help, puis entrée, ttes les commandes du dos apparaisssent.
Dans notre cas, seules importent
cd nomrepertoire pour acceder a un repertoire ex: cd windows et la tu te retrouve dans windows
del nomfichier pour effacer le fichier ex: del toto.zip pour effacer toto.zip
cd.. pour evenir un répertoire en arriere imagine tu es sur C:\Windows, ben tu te retrouveras sur C:
dir pour voir tous les fichiers et rep de l'endroit ou tu te trouves.
Avant d'effacer un fichier, il faut définir le chemin à suivre avec la commande cd, du nom du disque jusqu'au répertoire où se trouve le fichier. Puis taper del nomdisque:nomfichier
le fichier en question va s'effacer.
J'ai dû pianoter un peu avant d'y arriver, mais une fois qu'on a compris, c'est simple
salut arnaud merci bcp pour ton explication moi d'habitude je suprime les fichier indesirable en mode sans echec mais je trouve qu'on mode ms dos c plus simple ;))))
merci encore
bonne nuit
@+++++++++
merci encore
bonne nuit
@+++++++++
je vais essayer tout çà demain matin
Merci pour votre aide
je vous tiens au courant si j'arrive à acceder au dos
Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes et à tous
Bises
Merci pour votre aide
je vous tiens au courant si j'arrive à acceder au dos
Merciiiiiiiiiiiiiii à toutes et à tous
Bises
Un pote qui touche m'a filé la manip, et effectivement, pas besoin de redémarrer, et ca a bien marché.
mais il faut bien faire gaffe de definir correctement le chemin avant d'effacer, et de vérifier avec la commande dir le cheminement de ton répertoire. Ne connaissant rien au dos, j'y ai passé 20 bonnes minutes. Mais qd on a pigé, ca va vite. Ne pas oubler d'utiliser cd.. pour revenir au début de l'arborescence avant de spécifer le chemin
Bonne nuit
mais il faut bien faire gaffe de definir correctement le chemin avant d'effacer, et de vérifier avec la commande dir le cheminement de ton répertoire. Ne connaissant rien au dos, j'y ai passé 20 bonnes minutes. Mais qd on a pigé, ca va vite. Ne pas oubler d'utiliser cd.. pour revenir au début de l'arborescence avant de spécifer le chemin
Bonne nuit
Bon c'est pas bon tout çà
En faisant un dir de D: là ou est censé être ce fameux ADWARE.EXE
Il n'apparait encore pas sous DOS.....
Quand NAV le détecte il affiche:
SOURCE: Data\App\1\exact.exe
DESCRIPTION: Le fichier compressé exact.exe dans D:\RECYCLER\S-1-5-21-4179051517-3580659136-3646181656-1005\Dd11\LiquidDesktop.exe est une menace logiciel publicitaire.
Voilà ,peut être pourrez vous mieux m'aiguiller...
Merci d'avance...
En faisant un dir de D: là ou est censé être ce fameux ADWARE.EXE
Il n'apparait encore pas sous DOS.....
Quand NAV le détecte il affiche:
SOURCE: Data\App\1\exact.exe
DESCRIPTION: Le fichier compressé exact.exe dans D:\RECYCLER\S-1-5-21-4179051517-3580659136-3646181656-1005\Dd11\LiquidDesktop.exe est une menace logiciel publicitaire.
Voilà ,peut être pourrez vous mieux m'aiguiller...
Merci d'avance...
Salut
Tu te complik la vie pour rien.Redemarres en pressant F8/choisis mode sans echec/refais un scan et supprimes le/
Le dos ca s'improvise pas .Trop compliqué
Tu te complik la vie pour rien.Redemarres en pressant F8/choisis mode sans echec/refais un scan et supprimes le/
Le dos ca s'improvise pas .Trop compliqué
salut ca DESCRIPTION: Le fichier compressé exact.exe dans D:\RECYCLER\S-1-5-21-4179051517-3580659136-3646181656-1005\Dd11\LiquidDesktop.exe est une menace logiciel publicitaire.
c ta poubelle qui se trouve sur le lecteur :D vide la et refait un scan
c ta poubelle qui se trouve sur le lecteur :D vide la et refait un scan
vous etes sympa mé moi c 8 fichier pareil ke je peu pa suprimé é c TRES emmerdant surtou ke norton c pa le top kome antivirus je vou conseille ossi Bitdefender ki é pa mal