A voir également:
- Se débarrasser de "SEARCH THE WEB&quo
- Web office - Guide
- Www.google.com search video - Télécharger - TV & Vidéo
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web - Guide
23 réponses
Clarckos
Messages postés
10000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2025
755
4 août 2004 à 17:08
4 août 2004 à 17:08
Salut,
il me semble que en allant dans le panneau de configuration et installation/desinstallation des programmes, apparait dans la liste un truc qui s'appelle Searchbar !
Je crois que c'est ca que tu dois désinstaller !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
||||||||The SuperMan|||||||||
il me semble que en allant dans le panneau de configuration et installation/desinstallation des programmes, apparait dans la liste un truc qui s'appelle Searchbar !
Je crois que c'est ca que tu dois désinstaller !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
C'est super sympa de ta part d'essayer de m'aider malheureusement je viens d'aller voir dans installatin/désinstallation de programme et je ne vois rien qui corresponde à ce foutu machin...... Encore mille merci à toi Bisoussssssss
Clarckos
Messages postés
10000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2025
755
4 août 2004 à 17:36
4 août 2004 à 17:36
Meric bien, mais je n'aime pas ne pas finir mon travail qui est d'aider les autres !!!
Bon est ce que cette barre en question dispose d'une sorte d'icone bleue?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Bon est ce que cette barre en question dispose d'une sorte d'icone bleue?
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
Coucou...
non pas de barre juste écrit en noir "search the web" dans un rectangle blanc puis un peu plus loin, toujours dans la barre des tâche Search ! lorsque je clique à droite dans le rectangle blanc je peux cocher BLAZEFIND, GOOGLE, YAHOO, MSN
Encore mille mercis à toi.....
non pas de barre juste écrit en noir "search the web" dans un rectangle blanc puis un peu plus loin, toujours dans la barre des tâche Search ! lorsque je clique à droite dans le rectangle blanc je peux cocher BLAZEFIND, GOOGLE, YAHOO, MSN
Encore mille mercis à toi.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Juste une petite précision, je sais le décocher de ma barre d'outils biensur puis je revérouille ma barre d'outils mais l'orsque je rallume mon pc.... surprise il est toujours là le vilain !
Clarckos
Messages postés
10000
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 mars 2025
755
4 août 2004 à 18:47
4 août 2004 à 18:47
Tu la deja fais combien de fois de suite?
Essaie de le faire trois fois !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan........En Grève
Essaie de le faire trois fois !
<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan........En Grève
Ok j'essaye mais j'ai peu d'espoir je le fais 1 X par jour TOUS les jours depuis environ 5 mois (grrrrrr) (lol)
J'essaye quand même Qui sait ???
En fait cette barre d'outil s'appelle SEARCH ASSISTANT ! Mais j'ai pas besoin d'assistance moi, (euh, la tienne si biensur) .....
J'essaye quand même Qui sait ???
En fait cette barre d'outil s'appelle SEARCH ASSISTANT ! Mais j'ai pas besoin d'assistance moi, (euh, la tienne si biensur) .....
Salut
J'ai exactement le meme problème que Mazette, cette barre d'outils s'ouvre au démarrage d'Internet Explorer. Comment peut-on la suprrimer définitivement.
Merci
J'ai exactement le meme problème que Mazette, cette barre d'outils s'ouvre au démarrage d'Internet Explorer. Comment peut-on la suprrimer définitivement.
Merci
j ai trouver ca sur leur site mais comme je pige pas l englaid je voudrait bien une traduction merci
7. How do I uninstall the search bar located in my Internet Explorer?
The Blazefind toolbar is located at the top of your Internet Explorer browser, below the address bar. To remove it, open the “Add-Remove Programs” in the Control Panel (in START>CONTROL PANEL), select “Internet Explorer Search Bar” and click on “change/remove”. It should open a webpage confirming the removal.
The second part of the application is called Windows Search Functions which is uninstalled in the same way but pops message boxes to make sure you really want to remove it.
When you are uninstalling 'Windows Search Functions', you will get three pop ups to confirm your action. You must click YES to the first two pop ups and NO to the 3rd one. If you do not click NO to the third pop up, the program will not be removed.
You should reboot your computer after making a change to make sure it will be saved.
8. How do I uninstall the search bar located in my taskbar (on the desktop)?
The Blazefind Search Assistant is located in your desktop’s task bar (bottom of the screen). To remove it, open the “Add-Remove Programs” in the Control Panel (in START>CONTROL PANEL), select the application “Windows SA” and click on “change/remove”. Click yes to uninstall the program and reboot your computer to make sure the changes are saved.
merci d avance
7. How do I uninstall the search bar located in my Internet Explorer?
The Blazefind toolbar is located at the top of your Internet Explorer browser, below the address bar. To remove it, open the “Add-Remove Programs” in the Control Panel (in START>CONTROL PANEL), select “Internet Explorer Search Bar” and click on “change/remove”. It should open a webpage confirming the removal.
The second part of the application is called Windows Search Functions which is uninstalled in the same way but pops message boxes to make sure you really want to remove it.
When you are uninstalling 'Windows Search Functions', you will get three pop ups to confirm your action. You must click YES to the first two pop ups and NO to the 3rd one. If you do not click NO to the third pop up, the program will not be removed.
You should reboot your computer after making a change to make sure it will be saved.
The Blazefind Search Assistant is located in your desktop’s task bar (bottom of the screen). To remove it, open the “Add-Remove Programs” in the Control Panel (in START>CONTROL PANEL), select the application “Windows SA” and click on “change/remove”. Click yes to uninstall the program and reboot your computer to make sure the changes are saved.
merci d avance
pjans
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2004
1
>
seb
7 août 2004 à 16:30
7 août 2004 à 16:30
En gros, ça se traduit par:
1) aller dans installer/désinstaller (démarrer > panneau de configuration)
2) cliquer su Internet Explorer Search Bar (ou Internet Explorer barre de recherche ou Barre de recherche Internet Explorer)
3) cliquez sur modifier/supprimer
4)The second part of the application is called Windows Search Functions which is uninstalled in the same way but pops message boxes to make sure you really want to remove it.
= la seconde partie de l'application est appelée Windows... et est désinstallable de la même manière. Attention des popup apparaîtront, il faut choisir OUI pour les 2 premères et NON pour la 3ème
5) redémarrer l'ordi
En gros la même chose: démarrer>panneau de configuration>ajouter supprimer>Windows SA > modifier supprimer > redémarrer
En espérant que leur mode d'emploi est toujours d'actualité.
Bonne chance
1) aller dans installer/désinstaller (démarrer > panneau de configuration)
2) cliquer su Internet Explorer Search Bar (ou Internet Explorer barre de recherche ou Barre de recherche Internet Explorer)
3) cliquez sur modifier/supprimer
4)The second part of the application is called Windows Search Functions which is uninstalled in the same way but pops message boxes to make sure you really want to remove it.
= la seconde partie de l'application est appelée Windows... et est désinstallable de la même manière. Attention des popup apparaîtront, il faut choisir OUI pour les 2 premères et NON pour la 3ème
5) redémarrer l'ordi
En gros la même chose: démarrer>panneau de configuration>ajouter supprimer>Windows SA > modifier supprimer > redémarrer
En espérant que leur mode d'emploi est toujours d'actualité.
Bonne chance
balltrap34
Messages postés
16240
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 novembre 2009
332
8 août 2004 à 12:03
8 août 2004 à 12:03
salut
avez vous tenter se prog
CWShredder
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
ainsi que ceux ci
Supprimer les mouchards avec AdAware ou Spybot:
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
---------------------------
spyboot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
-----------------------------
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
avez vous tenter se prog
CWShredder
http://pageperso.aol.fr/Balltrap34/CWShredder.exe
il faut l'ouvrir (absolument) toutes fenêtres fermées et hors connexion et faire fix- next - next
ainsi que ceux ci
Supprimer les mouchards avec AdAware ou Spybot:
http://www.ordi-netfr.org/tutorialadaware.html
---------------------------
spyboot
http://www.safer-networking.org/index.php?page=mirrors
-----------------------------
la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
Bonjour à tous & merci, grâce à votre aide, j'ai enfin pu me débarrasser de " SEARCH THE WEB ". Il faut donc se rendre dans Panneau de configuration puis Ajout/suppre mais la difficulté réside dans la manière dont est libéllé le programme ; pour ma part c'était : WINDOWS SA ( Search Assistant ) qu'il fallait que je supprime... Tout est fait pour le rendre inoffensif, en effet, qui irait supprimer un composant windows ? Bonne chance à tous dans vos recherches & encore merci.
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 20:00
9 août 2004 à 20:00
J'ai eut cette p***** de barre, très simple à virer en fait, prenez HijackThis, puis faites une recherche "search the web" sur google, et hop, il suffit de supprimer les lignes indiquées dans certaines réponses, depuis, plus rien :)
I Would Make The World Better But Murder Is Illegal
Utilisateur anonyme
9 août 2004 à 20:05
9 août 2004 à 20:05
Et en surfant on trouve ceci : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-820932-HijackThis----Search-Assitant
Wala tu l'auras pu ;)
Wala tu l'auras pu ;)
Bon, j'essaye tout ça et ne manquerai pas de vous tenir au courant si j'y ai réussi....... Si tel est le cas, JE PAIE UN VERRE A TOUS ! (lol)
@ bientôt tout le monde
Mazette
@ bientôt tout le monde
Mazette
pour ce débarasser de cette search bar vas sur ce site : http://www.no-search-bar.fr.st , c'est un dossier expliquant comment l'enlever (résolution 800x600 fortement conseillée pour un affichage correct de la page).
Re-bonjour à tous....
Je viens d'essayer le conseil d'Antigone et devinez............. CA MARCHE !!!!!!!!! j'avais bien Windows SA dans mes programmes aussi... Vous êtes tout simplement G E N I A U X.
Je vais pouvoir arreter de prendre mes "antidépresseurs" et pour le verre c'est quand vous voulez........
Big bisoussssssssssss à tous
Je viens d'essayer le conseil d'Antigone et devinez............. CA MARCHE !!!!!!!!! j'avais bien Windows SA dans mes programmes aussi... Vous êtes tout simplement G E N I A U X.
Je vais pouvoir arreter de prendre mes "antidépresseurs" et pour le verre c'est quand vous voulez........
Big bisoussssssssssss à tous
Moi auusi j'avais cette merde avant mais maintenat je ne l'ai plus et c'est tout simple à enlever ! Il suffit de faire un click droit sur search et i y a DISABLE clique dessus et voila tu as juste a taper un chiffre pour vérifier que t'es bien un humain lol Et aprés c'est fini t'en entends plus jamùais parlé !!
Simple à faire
site de recherche Google fr
et tu écris " remove Search web "
recherche en français et
tu prends le premier site qui est Search web ( lui même)
et il y a un petit programme que le site SearchWeb
vous donne pour la désinstalation de cette barre
a+
adresse plus vitehttp:
//www.amazingautossearch.com/help.html
choisis la 4 ieme question
bonne chance
site de recherche Google fr
et tu écris " remove Search web "
recherche en français et
tu prends le premier site qui est Search web ( lui même)
et il y a un petit programme que le site SearchWeb
vous donne pour la désinstalation de cette barre
a+
adresse plus vitehttp:
//www.amazingautossearch.com/help.html
choisis la 4 ieme question
bonne chance
Bonjour,
Je fais appel à nouveau à votre service.
J'ai une page qui s'affiche automatiquement lorsque je suis sur certains sites (celui de la SNCF par exemple) et je ne peux plus rien faire.
Merci de votre aide.
Jp
J'ai une page qui s'affiche automatiquement lorsque je suis sur certains sites (celui de la SNCF par exemple) et je ne peux plus rien faire.
Merci de votre aide.
Jp
Bonjour,
Merci de votre aide.
Jp
Merci de votre aide.
Jp