Ordi infécté: spywares et trojans
Bonjour, J'ai été infecté par un spyware et plusieurs trojans et maintenant mon ordinateur rame, n'a plus de périphérique audio et le thème est celui...
Bonjour, J'ai été infecté par un spyware et plusieurs trojans et maintenant mon ordinateur rame, n'a plus de périphérique audio et le thème est celui...
Bonjour, Après avoir téléchargé un crack de logiciel qui n'était de toute évidence pas bon, mes logiciels se sont fermés, mon ordinateur a redémarr...
Bonjour, J'ai l'impression quemon pc rame et je suis de plus en plus embeté par des pubs intempestives malgré un pare feu, un antivirus eset nod 32...
Bonjour a tous! Je suis en train de me battre avec un Trojan que j'ai malencontreusement laissé rentrer en cliquant sur Ignorer au lieu de Supprime...
Moi aussi j'ai ce foutu problème !! j'ai reçu ce virus vendredi dernier. Après moult scan je pensais m'en être débarassé... mais environ toute les 24h...
Bonjour a tous! je pense avoir été infecté par le virus: IS THIS YOU? pouvez vous m'aidez s'il vous plait?
Bonjour, j'ai rencontré le même problème que bon nombre d'internautes sur ce site : l'infection "BV:AutoRun-E [Wrm]". Elle a été détectée par mon an...
Bonjour,antivir à trouver sur mon ordinateur 4 avertissement et un virus appeler Worm/ mabezat.b 91 Je vais où pour réparer ou le supprimer. Malware...
Bonjour tout le monde, depuis quelques jours, mon ordi est extremement long ! Un petit sablier reste constamment a coté du pointeur de la souris... ...
Bonjour, voila depuis peu AVIRA détecte un virus du nom de TDSSnbcb.sys mais je ne peux ni le mettre en quarantaine ni le supprimer ni rien faire, il ...
Bonjour, J'ai mon disque dur qui "gratte" depuis un certain temps, et presque non stop ... alors ça me fait vraiment peur quant à la durée de vie du...
Bonjour, J'ai un cheval de troie m'empêchant d'utiliser toutes les applications de mon ordinateur, je ne peux pas non plus ouvrir le disque C:(disque...
Bonjour,mon anti virus F Secure a detecte un cheval de troie qu il n'arrive pas a deloger,j'ai essaye avec Avira Antivir et la il me trouve une dizai...
Bonjour, Depuis plus de trois mois j'ai un soucis avec internet explorer , j'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai réussit à enlever grace à mon...
Bonjour,j'utilise bitdefender comme antivirus seulement il m'envoit des message d'alerte pour me dire que mon ordinatuer est infecté par le virus Gen:...
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:45:17, on 02/02/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Intern...
Bonjour,depuis hier soir je me retrouve avec un virus que mon anti virus ANTIVIR N arrive pas à enlever impossible de le supprimer ou n importe quelle...
Bonjour,voici les autre rapports demandés: info.txt logfile of random's system information tool 1.05 2009-01-13 16:53:07 ======Uninstall list===...
Bonjour, désolé de vous déranger mais en parcourant le forum, je me suis rendu compte de la performance de vos conseils, donc je me lance. voilà, ...
Salut à tous ! ! ! Il y a un programme (NTBS investigators flight recorder (black box) analyzer) qui empêche l'exécution de mon antivirus (Antivir ...
Bonjour, j'ai un problème, que tous ceux qui l'ont eu ont trouvé une solution grâce à l'aide de " helpeurs ", mais mon problème persiste depuis mainte...
Bonjour, J ai Norton 360 A chaque fois que j ouvre internet explorer - Norton se desactive et il me dit qu une Identy Fraud est possible Evidemme...
Bonjour, Pouvez vous m'aider a supprimer un trojan zlob ou trojan gen. Mon antivirus Avast là détecté, je l'ai mis en quarantaine mais, cela ne chang...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec anti virus xp 2008. Il est installé sur mon pc et je ne peux pas le supprimer. Dans ajout supression de programme,...
Bonjour, J ai un DELL INSPIRON 6400 AVEC VISTA A LA BASE, QUE J AI PU SUBSTITUER PAR XP, IL Y A 1 AN... Car il y a 1 an, Vista était pas terrible ...
Bonjour, mon pc ralenti et m affiche des pages web sans mon consentement lol je suis sous xp et firefox le truc qui me gene le plus est dans le rap...
Bonjour, Je viens vers vous car je nen peux plus je suis au bord de la dépresseion à cause de mon ordi. Dès que je navigue sur internet j'ai 43 fenet...
Bonjour, voilà j'ai attrapé le trojan Win32 trojan-Gen other, et pas moyen de m'en débarassé; Je ne suis pas du tout experte en ordi. Je suis sou Wind...
Bonjour, Je crois que j'ai attrapé un virus sur mon PC. Je suis sous WinXP. J'ai dans ma barre en bas à droite deux nouvelles petites icônes. L...
Bonjour, j'ai chopé une sorte de virus ou de ver en cliquand sans faire attention sur un lien dans une conversation msn vous savez le genre de lien ...
Bonjour à tous, c'est la deuxième fois que je fais appel à votre être et j'espère qu'encore une fois je serai entièrement satisfait ! Alors voilà,...
Bonjour, pourriez-vous m'aider j'ai un message enbas à droite de mon ecran qui s'affiche "your computer is infected". Mon ordi ne fonctionne pas norma...
Bonjour, 2 icônes sont apparues sur mon bureau Protect Your Privacy, System Error Fixer. une message VIRUS ALERT! est apparu dans la barre d'état ...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon avast il n'i a plus d'icone et je n'arive plus a faire des analise je veux le desinstalé mai je trouve pa le logic...
Bonjour, a tous ceux qui peuvent m'aider! J'ai le meme problème que beaucoup de gens, j'ai des fenetre de pub "CiD" qui s'ouvre tout le temps! J'ai fa...
Bonjour, Mon fils à voulu télécharger un jeu de poker.. (pacific poker) sans nous consulter. suite à cela le panneau de mise à jour windows s'est ...
Bonjour, avast a découvert zango un trojan , depuis j'ai réinstaller symantec antivirus et plus rien n'est détecté, mais j'ai trouvé zango dans progra...
Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider? depuis quelque temps je me bats contre des milliers de publicites qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet......
Bonjour, j'ai besoin d'aide je crois que mon pc à un virus! J'ai des pubs qui s'ouvre souvent! La souris qui bouge en saccadé! J'ai désinstallé des ...
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours j'essaye désespérément de résoudre un problème de virus. Mon PC rame terriblement, ma connexion internet fo...
Bonjour, Après une journée entière de manipulations stériles (scans, mises en quarantaine, suppression d'un virus win 32, apparemment) et de nerfs ...
Bonjour, Je suis novice en informatique et j'ai besoin d'aide ! J'ai passé l'antivirus Spyhunter 3 et j'ai découvert 4 virus: VirusHeat, Zlob.Trojan...
Bonjour, g un pb avec mon ordi un ami m'a dit que j'avais un logiciel collé a mon pare feu; pouvez vous m'aidez ? g utiliser Navilog 1 voila ce que ...
Bonjour, apres avoir formaté hier soir pour cause de trojan et tout reinstaller ce matin je fait une premiere analise avec spywre terminator et voila...
Bonjour, mes loulous ComboFix 08-09-15.01 - ASTER 2008-09-15 22:11:09.4 - NTFSx86 Microsoft Windows XP Professionnel 5.1.2600.2.1252.1.1036.18.16...
Bonjour, Depuis 2 semaine environ mon ordi lag, beug, il s'eteint tout seul, quand je navigue sur Internet 1 fois sur 2 en cliquant sur des liens ç...
Bonjour, voila jai quelques problemes avec virtumonde trop de tentatives de suppression qui ont echouées je pense deja au formatage. Voici le ra...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide J'ai un problème aveprivacy protector qui a envahi mon ordi. J'ai parcouru le site et il semble que ce soit le m...
Bonjour , j'ai depuis plusieurs jours magic control agent qui apparait dans spyboot sans que celui ci ne puisse le supprimer.J'ai déja fait quelques m...
Bonjour, Depuis hier, mon pc ne répond plus ! Quand j'arrive sur le bureau, mes Icones et ma barre des taches disparait et réapparait. Je ne peux p...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne