Les discussions

Js agent-edb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Avast qui détecte un certain JS Agent-EDB ... pourriez vous m'aider ? je vous joins mes rapports. FRST : https://...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Ji.lo

Ralentissement sur site

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des ralentissements sur certains sites ,pas a l'ouverture mais en navigation Par exemple sur FB,pas de di...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
corsica5859

Désinstaller cookies control

 Résolu

Bonjour je souhaiterais désinstaller cookies control et mon pc est lent mais lent! qqun peut m'aider? j'ai suivi le tutoriel FRST. je vous env...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant\aa.ht

 Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par Amazon Assistant\aa.hta. J'ai lu sur le forum qu'en transmettant les fichiers adéquat, il était possible d'obtenir u...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Erreur windows script host

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un message à l'ouverture de ma cession Windows. Script : C:\Users\Thomas\AppData\Roaming\Microsoft\...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Infecté par Amazon Assitant aa, j'ai pu le désinstaller grace à CCleaner. Est ce suffisant ? Merci. Cordialement. Mic73000

Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc très lent

Bonjour, Depuis quelques temps mon Pc rame énormément. J'ai réalisé un diagnostique Zhpdiag j'aimerais votre avis dessus : https://pjjoint.mal...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
marjo90rie

Search web or type url

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur GOOGLE a été remplacé par Search web or type URL, et depuis cela me bloque pour ouvrir mes propres documents "vous devez ê...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de fenêtre qui spam

Bonjour je suis nouveau sur ce site et j ai un problème pourriez-vous m'aider . Quand j'allume mon ordinateur depuis une semaine une page avec l'adre...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Message au demarrage

Bonjour à tous, Cette fenêtre s'ouvre occasionnellement au démarrage de mon ordinateur. Je pense qu'il s’agit d'un virus qui cherche à connaitre me...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Youku, virus et malwares

Bonjour! J'ai un énorme problème! J'ai un asus sous windows 10. En essayant d'installer monster hunter online, jeu chinois (dont je vous met un lien...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pop-up indésirable

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dépanner ,depuis hier matin j'ai un problème de pop-up qui s'affiche sur mon écran ,meme sans internet , cel...

16 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
marilyn564

Nettoyer un disque dur infecté

Bonjour, J’ai été infecté par un virus. On me demandait de payer pour débloquer le PC. J’ai acheté un autre PC portable pour tout réinstaller dessus...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
rochde

Message "windows script host" - intel\i.vbs

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai toujours ce message qui s'affiche au démarrage et qui m'embête J'ai regardé pour l'enlever mais impossible... ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus js:agent-edb[trj]

 Résolu

Bonjour, Avast n'arrête pas de détecter une menace js:agent-edb[trj] J'ai lancer un scan FRST, voici les liens: FRST https://pjjoint.malekal....

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Barre de recherche impossible à désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec une installation d'une barre de recherche "bing" qui ne veut pas se désinstaller. Je suis passé par RogueKiller, AD...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
WilleWar

Virus qui revient sans cesse

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème, un virus "hacktool", revient sans cesse. J'ai beau nettoyer mon pc, les anti virus sont à jour, rie...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant/aa.hta

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le virus amaazonassistant/aa.hta et je vous transmets les trois liens suite à vos recommandations sur un autre fil d...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus fromdoctopdf

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour ,quand j'allume mon Pc il y a FromDocToPDF qui s affiche et ensuite MyWay. Pouvez vous m' aidé s il vous plait. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Navigateur infecté par launchpage.org

Bonjour tout le monde ! Il y a quelques semaines, j'ai téléchargé un programme sur un site peu fiable et c'est en l'installant que je me suis rendu c...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Amazon assistant aa.hta

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une fenêtre "amazon assistant aa.hta" qui s'ouvre sans arrêt. C'est un ordinateur Acer aspire ES15 sous Windows 10 (après maj). J...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Ordinateur horriblement lent - virus à mon avis... :(

Bonjour à tous, Je suis désespérée car depuis quelques jours mon ordinateur est horriblement lent comme l'indique l'objet de mon message. J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
acer76

Fenêtre intempestive comment voulez vous ouvrir ce fichier .js

 Résolu

bonjour à tous Depuis un bon moment toutes les heure j'ai cette fichu fenêtre qui s'affiche J'ai fais ouvrir avec " notepad " là il me donne un ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pour reinstaller google

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement fromDocToPDF, et j'aimerai retrouver la page d'accueil google comment faire? vous en remerciant par avance cordialement

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nnobh

Js:agent-edb

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous, j'ai une alerte de mon antivirus (avast) qui s'affiche régulièrement mentionnant js:agent-EDB passant par un...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Destrio5

Ip ou vpn

 Résolu

Bonsoir , Est-il possible de savoir si l'ip est un VPN ou non ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
dsy73

Rundll, message d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonsoir, J'ai réinitialisé mon ordinateur et depuis à chaque démarrage j'ai le message d'erreur RunDLL : "Problème lors du démarrage de C:\Program...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ellayse

Virus : disque dur interne plein

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne C: affiche toujours plein alors que ce n'est pas vrai. Je pense que c'est un virus. Comment puis-je m'en débarra...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à supprimer newtab review

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer newtab.review. Je l'ai déjà nettoyer avec CC Cleaner, malware, j'ai même totalement désinstallé Chrome mais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus js:agent edb sur avast, comment le supprimer?

Bonjour, Il semblerait qu'on soit plusieurs à avoir ce foutu machin... Je me suis abonné au service payant de Avast (60 jours gratuits, je vais p...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème_ordinateur_infecté

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment désinfecté les virus , avec un puissant antivirus, mon portable Pc , car mon pc est lent pour démarrer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Avast menace agent-edb

 Résolu

Bonsoir, Comme un certain nombre de personnes, mon antivirus Avast m'informe avoir éliminé l'agent-EDB, après avoir utiliser FRST, je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Programe fils (*86) amazone assitance

bonjour sur mon ordi portable j'ai une fenetre qui souvre touj programe fils (*86) amazone assitance pas moyen de le suprimer pouvez vous m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion et jb:agent-edb (trj) bloquée par mon antivirus

Bonjour, depuis quelques heures un message d'AVAST m'indique qu'un virus a été détecté et que la connexion a été interrompue, le virus en cause est JB...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Comment se débarrasser de la publicité intrusive de reimage

Bonjour, Comment se débarrasser de la publicité intrusive de Reimage? Elle apparait systématiquement de façon aléatoire quand je clique sur une optio...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un trojan dans windows defender (windows 10)

Bonjour, J'ai un petit problème sur Windows 10. Windows defender a mis en quarantaine un trojan. J'aimerai supprimer définitivement celui-ci mais...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Virus js:agent-edb[trj] introuvable. rapport frst

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine je Avast ne cesse de m'annoncer un invection par le virus : " js:agent-edb[trj] " . Après plusieurs recherche...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Avast url:mal. online converter

 Résolu

Bonjour, J'utilise online converter pour télécharger de la musique depuis youtube, car malheureusement youtubemp3 à été supprimé ! Mais de temps en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
EstebanOuteiralDias

Menace sppextcomobjhook

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à nettoyer mon pc portable ? Comme indiqué dans le titre mon antivirus AVG détecte plusieurs fois p...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Probleme du fichier run.vbs manquant - demande d'aide frst

Bonjour, Je suis sur un windows 10 et j'ai le probleme bien documente du fichier run.vbs manquant ; Script: C:\WINDOWS\run.vbs Ligne: 39 Carac...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Nikhil69

Comment supprimer un virus

Bonjour, lorsque je clique sur un fichier ou dossier pour l'ouvrir, tous les autres fichiers ou dossiers de la pages s'ouvrent aussi. Que faire pour s...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche qui se modifie tout seul dans firefox

Bonjour, depuis quelques jours le moteur de recherche par défaut se modifie tout seul. J'utilise Qwant mais à chaque fois que je le met en moteur d...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Puzzle

Proxygate

Bonjour, J'ai commencé à entendre une musique bizarre sur mon ordinateur, alors j'ai fais des analyses antivirus. Mais elles me disaient que mon o...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Destrio5

Moteur de recherche ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon navigateur de recherche firefox, il tourne en boucle sans rien afficher alors que ma connexion wifi est bonne et je...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible de désactiver le proxy

Bonjour, je suis actuellement bloquer sur mon pc depuis 2 semaines: présence de hijacker avec l’option loopback, je m’explique, quand je vais dans mes...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Win10 - processeur à 100%

Bonjour, Depuis aujourd'hui sans raison logique, mon processeur fait des pics d'utilisation. MSI GE62VR Apache Pro Intel Core I7-6700HQ 2.60 GHz...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Hijaker proxy

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder a Internet avec un message :"le serveur proxy présente une erreur..." Ci joint les liens avec les 2 fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc lent config ou virus ?

Bonsoir, Mon pc est devenu très lent, ma config suffit-elle avec les ressources que demande windows 10 ou suis-je infécté ? Je vous donne ma confi...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pub qui tourne toute seul

Bonjour, J'ai exécuter un logiciel que je pensait "sur" et maintenant voici que mon ordinateur devient lent , passe de la pub en permanence même s...

24 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
mickmac

Ordinateur qui s'éteint tout seul

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132 Mon ordinateur est devenu brouillant, il s'est mis à s’éteindre et redémarré tout seul e...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
JJ
Résultats 9251 - 9300 sur un total de plus de 50 000