Les discussions
Comment supprime chromesearch.club qui est sur mes moteurs de re
bonjour impossible de supprimer chromessearch.club comment faire ? voici mes 3 bilans FRST.txt https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20180122...
Virus détécté par malwarebytes
RésoluBonjour, Je viens de récupérer mon PC tout juste réinstallé mais je crois qu'il y a déjà un problème... Mon ami m'as tout réinstallé et m'as con...
Avg anti virus
RésoluBonjour Après avoir téléchargé Avg gratuit , j'ai acheté et installé récemment AVG ULTIMATE -après nombreuses sollicitations- et valable 1 an! Mais...
Moteur de recherche bloqué
RésoluBonjour, J'ai mon moteur de recherche qui est bloqué sur Yahoo suite à une installation. J'utilise le navigateur chrome avec Windows 10. Pouvez ...
Chromesearch.club
bonjour j'ai aussi dans mes moteurs de recherches chromesearch.club je vous joint les 3 rapports si vous pouvez m'aider svp FRST.txt https://...
Fenetre amazon assistant apparait dès le démarrage
Résolubonjour, je n'arrive pas a supprimer cette page qui apparait et disparait toute les 3 seconde. j'ai suivi le tuto FRST voici les rapport: https://...
Présence d'un virus suspecté
Bonjour, je suspecte la présence d'un Virus dans mon ordinateur que je n'arrive pas à détecter avec Avast. Quelqu'un peut me dire comment en être sûr ...
Pas d'internet sécurisé alors que je rédige ce message
Bonjour, Depuis ce matin, je suis connecté à mon réseau wifi, il m'indique "Pas d'Internet, sécurisé" avec le logo de l'onde wifi avec un /!\ jaun...
À priroi un virus
Bonjour, j'ai un asus t300 et subitement il a commencé à mal fonctionné : lorsque je l'allume un sablier genre dessin de bandes dessinées (je ne ...
Problème réseau peut être à cause d'un problème windows ?
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis maintenant 1 semaine, je n'ai plus de connexions internet sur mon ordinateur. Je accès a internet sur Firefox, mai...
Chromesearch
Bonjour, J'allais télécharger Zemana mais Windows dit qu'il s'agit d'une menace alors je ne sais pas. Bref, je remercie d'avance la personne qui vo...
Blocage des programmes
RésoluBonjour, Un message d'erreur : "l'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte...", apparaît sous Windows 10 à ...
Virus ralentissant le démarage de windows 7
RésoluBonjour, J'ai un très gros ralentissement au démarrage de Windows 7. J'ai 3HDD de stockage et un SSD sur lequel est installé Windows 7. J'ai ...
Nombreux processus dans le gestionnaire
Bonjour, depuis quelques temps j'ai l'impression que ma mémoire ram est sur-consommée Le pc a en général +- 70 processus actif dans le gestionnaire c...
Suppression script
Bonjour, suis sous vista firefox, comment supprimer script identifie: /S:Agent-EBI[Tr merci de votre reponse
Clé de reimage repair
RésoluBonjour, j'aimerais avoir une clé d'activation pour reimage repair Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Probleme page qui s ouvre toute seul
bonsoir tout le monde Dès que j ouvre une page internet une page de pub s'ouvre comment faire ? Configuration: Windows / Edge 16.16299
Touche qui s active toute seule
RésoluBonjour, depuis quelques temps j ai la touche 6 de mon clavier qui s active toute seule. cest a dire tout d un coup je vais avoir 666666666666666...
Enlever chromesearch.club
RésoluBonjour, J'ai installé un logiciel qui ne cachait aucun logiciel douteux lors de l'installation. Plus tard, n'en n'ayant plus besoin, je le désinst...
L'invite de commande lance un transfert qui installes des malwar
RésoluBonjour, Depuis peu, après l'installation d'un logiciel douteux (je l'ai bien évidemment désinstallé et nettoyé avec un logiciel anti-malwares) l...
Sos problème new tab
RésoluBonjour, Je suis vraiment en recherche d'un aide informatique. Je ne parviens plus à me débarrasser de New Tab. Pouvez-vous m'aider car j'ai p...
Probleme navigateur chrome : "?trackid-sp=006
Bonjour, petit problème d'intrusiin dans mon navigateur Chrome, une histoire de ?trackid-sp=006 : j'ai essayer les démarches à suivre donc ADWCleaner,...
Ordinateur infecte par un virus
Bonjour les amis, s'il vous plait mon ordinateur est infecte par un virus qui detruit tout mes fichiers > que faire??? aidez moi merci
Ralentissement, publicité et bruit du pc : ai-je un virus?
Bonjour, J'ai un problème pour poster mon message. Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132
Ouverture d'une page internet...
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème est que j'ai une page internet (Mozilla)qui s'ouvre sans arret avec comme recherche: "how to get help in windo...
Adware yonto
RésoluBonjours, voila pour faire vite, je viens de reparer mon pc et avira me dit que ya des centaines de logiciel ou programmes malveillants nommer adware ...
Script host
RésoluBonjour, J'ai une cette fenêtre qui apparais au lancement de Windows 7 (photo jointe) on parle d'un fichier word infecté ?
Infection après installation format factory
Bonjour, Au début de l’installation, Avira a détecté quelque chose et l’antivirus m’a indiqué de l’avoir supprimé ou mis en quarantaine. Plus de tr...
Zhpdiag détecté par windows10 en tant que trojan:win32/fuerboos.
Bonjour, D'après Google quelqu'un a hacké mon mot de passe ce matin.... et lorsque j'essaye de télécharger ZHPDiag, celui-ci est bloqué par Window...
Problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite
Bonjour, Depuis plus d'une semaine, j'ai un problème avec mon pc portable que je n'arrive pas à résoudre. Pour faire bref, il reste bloqué au déma...
Cmd qui s'ouvre tout seul et qui télécharge quelque chose
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à chaque démarrage de mon ordinateur, une fenêtre d'invite de commande s'ouvre et semble télécharger quelque chose...
Fichiers vides bizarre
Bonjour, sur mon disque principal j'ai beaucoup de dossier (1000 environs) qui sont vides. Ils ont des noms comme 0a92c95057b45eecf891fd. Ils sont bie...
Supprimer chromesearch.club dans google chrome
Bonjour, Je souhaiterais supprimer chromesearch.club dans mon Google Chrome. Voici les 3 fichiers sortis par FRST.exe : https://pjjoint.maleka...
Amazon assistant aa.hta
RésoluBonjour, comme apparemment plein de monde j'ai une fenêtre (C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\aa.hta) qui n'arrête pas de s'ouvrir non s...
Mots de passe pour plus de sécurité contre la fraude
J'aimerais avoir une liste de mors de passe pour sécuriser mon compte je suis constemment piratee
Pc très lent malware et avast
Résoluhello à tous, J'ai un pc, enfin c'est pas le miens, qui est très lent, j'ai fais un scan avec Adwcleaner et Malwarbytes qui on trouvés des choses ...
Ordinateur_infecté
Bonsoir Quelqu'un pourrait me dire comment faire disparaître un puissant virus qui transforme en rouge l'écran de mon portable et ralentir l'ordinate...
Fenêtres intempestives amazon assistant
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'ai un problème d'affichage incessant de fenêtres Amazon Assistant. Cela me pénalise beaucoup pendant mes prises de not...
Erreur système
Bonjour , après de nombreuses tentatives en vain , je poste mon problème en l’attente de solutions si possible.. depuis 3 jours j’essaye d’ouvrir un...
Pas d'accès google
RésoluBonjour à tous Depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ni Chrome, ni internet explorer Dans la fenêtre de gauche, il y a "En attente de ...
Supprimer c:/program files (x86) :amazon assistant:aa de mon pc
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, mon ordinateur à cette page qui s'affiche en boucle toutes les 3 secondes... J'avaisbien remis mon PC en ve...
Virus interpol
Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur bloqué, le message me disait que j'avais 12 heures pour payer. j'ai attendu quelques instants et je l'ai l’...
Pirater un ordinateur grace a l'adresse ip ?
Résolu/FerméBonjour, Donc voila, J'ai un petit problème ! Un ami dit qu'avec l'adresse IP de quelqu'un et quelque manipulation on pouvait utiliser l'ordina...
Tréma et accents circonflexes impossibles à taper (windows 10)
RésoluBonjour, je ne suis pas le premier, mais depuis quelques jours il m'est impossible de taper un mot contenant un tréma ou un accent circonflexe. L'...
Problème autolt error
bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche tout les 5 minutes : "Autolt Error Line 0 etc.... voici les liens FRST : https://pjjoint.male...
Fenêtre cmd qui s'ouvre suite à un virus ?
RésoluBonjour, Depuis quelques jours une fenêtre cmd s'ouvre à chaque démarrage et régulièrement je ne comprends pas pourquoi. J'ai essayer de lancer ...
Redirection chromesearch.club google chrome
RésoluBonjour, Comme d'autres personnes avant moi (si j'en crois mes lectures sur le forum), j'ai un soucis avec Google Chrome dont le moteur de recherc...
Menace signalée par avast
Bonjour, depuis plusieurs jours, Avast trépigne en signalant une menace et bloque toute connexion internet. Je n'ai rien trouvé la dessus, je joins co...
Amende de 200€
Bonjour J'ai ressus une amende de 200€ je fait quoi k'ai que 16ans
Supprimer googlesearch.club des moteurs de recherche
RésoluBonjour ! J'ai fait un peu le tour des solutions pour me débarrasser de googlesearch.club et j'ai l'impression que la solution la plus efficace est...