A voir également:
- Comment récupérer le son sur mon ordinateur
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
22 réponses
lol vs avez 1 façon de poster vos messages c trop marrant!! bon revenons à ton pb.
Heu moi je voit que ça, pour le moment:
1- Tu as comment dire bon fait ça pour voir: pano de config--> son voix..> à gauche de la fenetre: controles avancées du volume; et tu regardes si la case ts muet n'est pas coché
2- Tu as désinstaller le pilote de ta carte son
Heu moi je voit que ça, pour le moment:
1- Tu as comment dire bon fait ça pour voir: pano de config--> son voix..> à gauche de la fenetre: controles avancées du volume; et tu regardes si la case ts muet n'est pas coché
2- Tu as désinstaller le pilote de ta carte son
Hey! :P
Moi aussi j'ai perdu le son sur mon ordi... :S
Comme ça! hop'!
Et c'est énervant je peux plus rien écouter! :(
J'essaye de lire quelque chose mais y'a pas le son quoi!
Donc voilà...
Est-ce-qu'on pourrait m'aider ?!! :P
[ Le plus simple si c'est possible parce que moi... ^_^ ]
Merci!
Moi aussi j'ai perdu le son sur mon ordi... :S
Comme ça! hop'!
Et c'est énervant je peux plus rien écouter! :(
J'essaye de lire quelque chose mais y'a pas le son quoi!
Donc voilà...
Est-ce-qu'on pourrait m'aider ?!! :P
[ Le plus simple si c'est possible parce que moi... ^_^ ]
Merci!
j'ai perdu le son dans mon ordinateur hier avant de l'ettindre il fonctionne tres bien ojourdui en le demarant le son est perdu aider moi s'il vous plais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai fait le petit 1 et ........dans : voix on m'indique pas de périphérique de lecture ......
Je voudrais faire petit 2 mais la il faudrait que tu m'aides un peu plus , lol.
Je voudrais faire petit 2 mais la il faudrait que tu m'aides un peu plus , lol.
bref puisk tu as essayé le 1 ça veut dire que tu as perdu le pilote de ta carte son....c bon?
ce qu'il faut faire c'est chercher ton pilote son sur le net en mentionnant la marque de ton ordinateur....
exemple tu mets DRIVER COMPAQ ou IBM reference ... ok?et voilà tu telecharges le pilote et puis tu l'executes c simple et tu auras de nouvo ton son.pour trouver reference une ptite astuce:poste de travail clik avec la droite et choisis propriété et cherche les references de ton ordi
une fois sur le site web de ta marque cherche driver audio et voilà.
ce qu'il faut faire c'est chercher ton pilote son sur le net en mentionnant la marque de ton ordinateur....
exemple tu mets DRIVER COMPAQ ou IBM reference ... ok?et voilà tu telecharges le pilote et puis tu l'executes c simple et tu auras de nouvo ton son.pour trouver reference une ptite astuce:poste de travail clik avec la droite et choisis propriété et cherche les references de ton ordi
une fois sur le site web de ta marque cherche driver audio et voilà.
Salut à tous,
Moi c'est pareil, j'ai plus de son. A part que Windows Media Player me dit: "l'opération ne peut etre effectué car les broches ne sont pas connectés". Ca veut dire quoi ?
A préciser que je viens d'installer un autre disque dur, que j'ai installé windows dessus et que je suis sous XP pro.
merci de votre aide.
Moi c'est pareil, j'ai plus de son. A part que Windows Media Player me dit: "l'opération ne peut etre effectué car les broches ne sont pas connectés". Ca veut dire quoi ?
A préciser que je viens d'installer un autre disque dur, que j'ai installé windows dessus et que je suis sous XP pro.
merci de votre aide.
D'après ce que j'ai pu lire de ce que tu m'a gracieusement donné, faut que j'essai d'installer les drivers de ma carte mère (vu que c'est une carte son intégré).
Je vais demander à mon pote de m'aider à trouver mon bonheur. Si ça continu encore, je reviendrai.
En tout cas, merci pour le coup de main.
Je vais demander à mon pote de m'aider à trouver mon bonheur. Si ça continu encore, je reviendrai.
En tout cas, merci pour le coup de main.
cylhia22
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
5
19 oct. 2009 à 23:07
19 oct. 2009 à 23:07
QUAND ON A TELECHARGER UN DRIVER COMMENT FAIT ON POUR L'OUVRIR POUR QU'IL S4EXECUTE MERCI
Utilisateur anonyme
4 janv. 2005 à 13:31
4 janv. 2005 à 13:31
Le son sur un pc avec qq bidouilles malencontreuses c'est couic! et dans 20 jours on y encore dans le vaseux alors....
à lire attentivement, ces pistes
Sons événements - Inactifs ou partiels etc...
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html
et Google, en peaufinant vos recherches selon vos systèmes d'exploitation ou problèmes plus ciblés
http://www.google.com/search?hl=fr&q=xp%2C+aucun+son&btnG=Rechercher&lr=
haut les coeurs et bonne année ^_^
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
à lire attentivement, ces pistes
Sons événements - Inactifs ou partiels etc...
http://www.d2i.ch/pn/az/s.html
et Google, en peaufinant vos recherches selon vos systèmes d'exploitation ou problèmes plus ciblés
http://www.google.com/search?hl=fr&q=xp%2C+aucun+son&btnG=Rechercher&lr=
haut les coeurs et bonne année ^_^
*Devise : Je m'intéresse à l'avenir parceque
c'est là que je vais passer le reste de ma vie*
Bonjour,
jai le meme blem ben jai formaté mon ordi et jai plus de son que dois je faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pliz c urgent
jai le meme blem ben jai formaté mon ordi et jai plus de son que dois je faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pliz c urgent
Utilisateur anonyme
4 oct. 2009 à 20:11
4 oct. 2009 à 20:11
Bon, si c'est des Lenovo ou IBM, bonne chance, c'est un vrai merdier a chaque fois
cylhia22
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
5
18 oct. 2009 à 15:22
18 oct. 2009 à 15:22
si vous avez trouver une solution .pouvez vous m'aidez car j'ai le mm probleme que vous .merci.
cylhia22
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2009
5
19 oct. 2009 à 23:08
19 oct. 2009 à 23:08
car j'ai vraiment tout essayer mais vraiment je n'y arrive pas.quelqu'un peut il m'aider ?
Crashs
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
1
26 sept. 2012 à 22:24
26 sept. 2012 à 22:24
Je n'ai plus de son sur mon ordi et j'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment le retrouver ?
Je vous remercie infiniment
Crashs
Je vous remercie infiniment
Crashs
slt j'ai eu le même prob essaie d'ouvrir le magnetophone /edition /propriété audio/sous lecture seleionnectionne autre chose que tout periphérique disponible
bonne jour j'ai un problème dans mon PC sur le son
je voix qu'il y a un son mais j'entends pas dans les parleurs
comment peux-je faire?
je voix qu'il y a un son mais j'entends pas dans les parleurs
comment peux-je faire?
hafidcom2003
Messages postés
94
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2013
4
26 sept. 2012 à 23:57
26 sept. 2012 à 23:57
vérifie le driver du son :)
Phreakzz
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2012
1
26 sept. 2012 à 23:59
26 sept. 2012 à 23:59
As-tu bien vérifié les branchement de tes haut-parleurs ? (Prise Jack)
Salut!
Pour ceux qui disent "j'ai eu cela, help!" ou "J'ai plus ça!Je fais comment?", expliquer en détail votre problème!(CQFD)
Mais moi mon problème c'est que j'ai perdu le son après avoir supprimé un fichier autorun d'un jeu que j'avais ouvert en le prenant pour un fichier texte et en rallumant mon ordi.J'ai utilisé le mode sans échec et en cliquant sur l'icone du speaker,il m'a annoncé que les routeurs étaient désactivés.
Comment je répare mon erreur?
NB: Je suis sur ordi portable sous Windows 7.
Pour ceux qui disent "j'ai eu cela, help!" ou "J'ai plus ça!Je fais comment?", expliquer en détail votre problème!(CQFD)
Mais moi mon problème c'est que j'ai perdu le son après avoir supprimé un fichier autorun d'un jeu que j'avais ouvert en le prenant pour un fichier texte et en rallumant mon ordi.J'ai utilisé le mode sans échec et en cliquant sur l'icone du speaker,il m'a annoncé que les routeurs étaient désactivés.
Comment je répare mon erreur?
NB: Je suis sur ordi portable sous Windows 7.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
18 avril 2013 à 12:23
18 avril 2013 à 12:23
Hello
Fais une restauration d avant le problème