Les discussions

adam76 Virus

Virus snap do

Résolu

Bonjour, Depuis quelques tps j'ai un virus snap do sur mon PC et je n'arrive pas à m'en débarrasser. Quelqu'un a til une solution pour l'enlever ...

44 réponses Dernière réponse le 22 juin par
adam76
gui28m85 Virus

Virus smart hdd

Résolu

Bonjour, je fais appel à vous pour un soucis de virus. Je pense etre infecté par SMART HDD. J ai déjà téléchargé roguekiller, mais là je suis bloqué...

g3n-h@ckm@n
RAMO1169 Virus

Comment fonctionne pre_scan_concept

Résolu

Bonjour, pre scan https://security-x.fr/up/file.php?h=R2a7ecb3c201740c0f92326ab200afef7 AdwCleaner https://security-x.fr/up/file.php?h=Rf88e...

g3n-h@ckm@n
truc34 Virus

Ekrn.exe a 50% du cpu

Bonjour, j'ai un gros soucis, ekrn utilise 50% de mon cpu mais je ne sais pas comment le désactiver ou réduire cette charge. je sais que c'est un...

g3n-h@ckm@n
bethanie777 Virus

Fenetres recurentes, lenteur du pc etc.......

Bonjour, merci pour votre forum, mes problèmes : - j'ai des fenetres recurentes s'affichent sur le bureau, l'ordi rame souvent, c'est souv...

bethanie777
Morgan Virus

Ordi lent/ souhaite analyse de rapport hijack

Bonjour, Mon ordi est devenu très lent subitemeent ce matin MBABM et CCleaner n'ont rien trouvé. Voici le rapport Hijack. Il me récise qu'il n'arrive...

cabrier
pattylouki Virus

Vista:mise à jour "windows update" impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, la petite icône windows update à disparu en bas à droite de mon écran et lorsque je lance ces MAJ manuellement, un...

pattylouki
bob Virus

Comment déisinstaler msn spy monitor xp

Résolu

Bonjour, j arrive pas a supprimer msn spy monitor de mon pc svp si vous savez comment l enlever dites le moi

olivierpls
nuages Virus

Virus police nationale (débutante)

Bonjour à tous, Je voudrai svp de l'aide pour chasser le virus de la Gendarmerie que j'ai attrapé sur mon P.C. J'ai parcouru le site, il y a des a...

nuages
Baheras Virus

Infection

Résolu

Bonjour, Mon portable est infecté. Cela ne charge plus avira au démarrage. Je ne suis pas assez calé pour supprimer l'infection et faire le nettoyag...

Baheras
rocambolo Virus

Infecté par : win32:alueron-rj [rtk]

Résolu

Bonjour, depuis plusieur jours je suis infecté par: Win32:Alueron-RJ [Rtk] C'est Avast qui me l'a signalé et "partiellement" éradiqué "L'outil" (?) ...

g3n-h@ckm@n
lepoete712 Virus

Ordinateur bloqué

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai un pc packard bell imédia 5507fr il est bloqué suite à une installation de avast. J avais auparavant une ancienne i...

lepoete712
bachibouzouk Virus

Infection par tr/sirefef, trojan...

Bonjour, je viens de récupérer le pc d'un ami qui souhaite se débarrasser d'un tas e virus qui trainent dessus, dont ce trojan...pourriez-vous m'a...

Smart91
nicoper Virus

Demande d'aide pour supprimer babylon

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un coup de main pour supprimer ce foutu babylon ? J'ai fait l'une ou l'autre tentative mais sans...

nicoper
Llg76 Virus

Impossible supprimer babylon search sur firef

Résolu

Bonjour, J'ai suivi plusieurs méthodes pour supprimer babylon search (cc cleaner, ad remover etc...) au démarrage de firefox mais impossible à suppr...

Llg76
Liryc Virus

Seekportals + live platinum security

Bonjour, Depuis hier je suis en train de me battre pour supprimer les virus que qu'il a attrapé maladroitement... J'ai eu plusieurs symptômes le p...

cabrier
rolrop Virus

Pub s'ouvre seule (vulgaire)

Résolu

Bonjour, J'ai en se moment de gros problèmes, une sorte de virus, et il me faut absolument mon pc clean car je gére une chaine youtube, voila aprés ...

Fish66
unsect Virus

Pc infecté?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'analyser le scan d'hijack this ? Je trouve des fichiers etranges sur mon pc, et je voulais savoir si quelque ...

unsect
Nico Virus

Virus tr/atracs.gen

Bonjour, J'ai avira qui m'annonce la présence de plusieurs virus, après recherche sur le forum, j'ai telechargé zhp diag, voici le lien vers le rapp...

g3n-h@ckm@n
bustad Virus

Rapport hijackthis : je pense être infecté

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Voila je pense avoir été infecté et j'aimerais qu'un helper confirmé puisse vérifié mon ra...

Utilisateur anonyme
Jol's94 Virus

Nombreux virus présent sur l'ordi

Bonjour, je cherche une personne qui pourrait supprimer plusieurs Virus Présent sur mon ordinateur. J'ai aussi un problème car j'ai plusieurs dossier ...

Fish66
Phil60 Virus

Pcregistryshield

Résolu

Bonjour, Que pensez vous de ce programme, est-ce efficace? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

g3n-h@ckm@n
darealdrs Virus

Problème viral ou problème matériel?

Bonjour, j'ai décidé de solliciter votre aide car depuis quelques mois mon pc est devenu quasi-inutilisable, je m'explique mais tout d'abord un peti...

2011N2
AC35 Virus

Virus gendarmerie nationale, une aide ?

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai eu d'un coup le virus de la gendarmerie nationale qui s'et mot sur mon ordinateur. Je ne peux plus accéder à m...

g3n-h@ckm@n
Fate-testarossa Virus

Disque dur "caché", "vide" et "inaccessible"

Bonjour, J'ignore tout d'abord si j'ai posté dans la bonne catégorie ^^' Si ce n'est pas le cas j'en suis désolée ^^' Alors voilà, il y a quelq...

jacques.gache
veveb Virus

Probleme pubs eorezo

Résolu

Bonjour, Sur mon P.C apparait des pubs via le site EoRezo J"ai fait un scan avec avast qui l'a détecté et mis en quarantaine. Mais les pubs appar...

veveb
fabde64 Virus

Log hijackthis pour aide svp

Bonjour, Un virus bloque l'installation d'un antivirus et également l'accès à certains sites web, voici le log hijackthis, est-il possible d'avoir...

Fish66
Utilisateur anonyme Virus

Probleme de partition + prosseceur

Bonjour, bjr a tous j ai besion d aide car depuis deux 2 jours mon pc est devenu lent .Dans ma ms-config je ne vois que 2 processeur sur 4 pour le d...

g3n-h@ckm@n
isasa71 Virus

Virus???

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis quelque mois, j'ai à mon avis un virus qui fait bugé mon ordi de temps en temps, il rame comme un malade et je suis obl...

Utilisateur anonyme
Jesse2711 Virus

Virus bloque mon pc

Bonjour, Le virus en question est celui dont on parle un petit partout (celui d'Ecops qui demande de payer 200€ pour débloquer le PC) Je l'ai a...

g3n-h@ckm@n
silice 2 Virus

Pc infecté par trojan dropper+ tr/trash.gen

Résolu

Bonjour, à tous , j'aurais besoin de vos conseils , mon pc rame depuis 3 jours , je viens d'analyser avec MALWAREBYTES qui m'a détecté 1 TROJAN DROPP...

Fish66
Invincible Virus

Virus police nationale (bureau bloqué)

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par un virus après avoir accédé dans un site bizarre qui proposait du direct pour regarder les chaînes de l...

jj
jmi Virus

Ordi lent

Résolu

Bonjour, mon ordi est de plus en plus lent. voici le log hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan saved at 20:31:18, on 13/0...

glops
nemo82 Virus

Infecté par cheval de troie backdoor generic

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 J'ai fait une analyse de mon ordinateur avec avg et il s'avère que je suis in...

nemo82
Claiwette Virus

Diagnostique zhp

Résolu

Bonjour, Mon PC est infecté par un virus mais je n'arrive pas à identifier le type. J'ai déjà réalisé pluseurs scan de mon PC mais rien à faire, je...

Fish66
legyptien Virus

Nuagent

Résolu

Bonjour, J ai un programme qui tente de se lancer au demarrage de win 7 mais je refuse à chaque demande mais mon win ne fonctionne pas correctemen...

Utilisateur anonyme
kirikou93 Virus

Message d'erreur c:\windows\eksplorasi.exe

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : Lorsque je démarre mon PC, un message d'erreur indiquant que Windows ne trouve pas le fichier C:...

kirikou93
MrCB Virus

Avast fait planté le système

Résolu

Bonsoir, Je connais très peu de chose en informatique,j'ai récement acheter un Pc portable Asus avec comme système d'exploitation Windows 7,j...

DC21
MagooMr Virus

Chevalde troie tr/dldr.msil.small.eq

Bonjour, je suis nouveau ici, et je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus. Voilà quelques jours que AVIRA me trouve un VIRUS TR/Dldr.MSI...

calimero44
Ksmar Virus

Blocage page bienvenue + freeze

Bonjour, J'ai donc fait un diagnostique pour pouvoir remédier à ce problème et de venir en parlez avec des personnes qui s'y connaissent comme vou...

jacques.gache
Finn062 Virus

Alerte 3 virus trojan/win64/siresef.

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par Trojan:Win64/Sirefef.E, Trojan:Win64/Sirefef.K et Trojan:Win64/Sirefef.D depuis hier. Microsoft Security Esse...

Fish66
spellet Virus

Voici mon rapport hijackthis qui peut m'aider

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 j'ai un probleme avec mon ordinateur qui bloque et dans ces cas la aucune commande ne...

Fish66
Alex178 Virus

Au secours! virus "police nationale"

Résolu

Bonsoir, Je viens de rentrer chez moi après avoir passé une bonne soirée avec des amis et voilà, je découvre que mon ordinateur est infecté par un...

SPY-CONTROL
fimpalte Virus

Pertes de connexion

Bonjour, Je suis sujet depuis (toujours?) à des pertes de connexions répétitives sur mon PC. Elles durent quelques secondes voir deux minutes mais ...

g3n-h@ckm@n
Anakin113 Virus

Rarsfx0 tentative d'installation ?

Bonjour, Mon ordinateur affiche un message d'erreur suite à une tentative d'installation qui se produit sans action de ma part !! : "installer_...

juju666
steff56130 Virus

Pub intempesstif

Résolu

Bonjour, j'ai plein de page de pub qui s'ouvre à chaques fois que je vais sur des sites internet pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows XP...

Smart91
brutten Virus

Pb avec backdoor:win32/ircbot.gen!k

Bonjour, Antivir m'indique que monPc est infecté avec Backdoor:win32/IRcbot.gen!K. si je refais un scan complet, il me trouve TR/Crypt ZPACKGen2 ...

jlpjlp
chris2b54 Virus

Barre d'adresse 12finder.com, jump....

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 lorsque je recherche un site j'ai sans arret plusieurs moteurs de recherches proposés je n'a...

chris2b54
Paprikademars Virus

Hackée ...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je me suis apparemment faite hacker mon ordi portable ainsi que mon téléphone portable (je ne savais même pas que c'é...

Rahff06
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000