Les discussions

Supprimer reimage

je viens d'installer ce logiciel adw cleaner je n'arrive pas à l'ouvrir afin d'éliminer reinage qui me pourri la vie help merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d aide je me suis fait hacker mon ordi

 Résolu

Bonjour, avant hier je me suis faite avoir comme une bleue par un hacker sur facebook!! il c est fait passé par un de mes amis et apres un t...

59 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
okmec

Virus chromeresearch.win

 Résolu

Bonjour, je me suis fait aussi infecter et j'ai suivi le tuto frst dont voici les trois liens frst https://pjjoint.malekal.com/files.php?i...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Https pour chrome

Bonjour, Depuis quelques temps de plus en plus de site que je consulte ne sont pas/plus en httpS , j'ai toujours l'icon en haut du navigos (chrome)...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller chromesearch.win de google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème depuis hier, impossible de me défaire de chromesearch.win ! il apparait à chaque recherche dans la barre de chrome,...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Piponator

Powershell

Bonjour, mon PC ASUS acheté en aout dernier rame pas mal au démarrage, il bugge aussi rapidement lorsque plusieurs fenetres internet sont ouvertes - s...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

New tab

Bonjour, je n arrive toujours pas effacer new tab malgres la recreation de mon compte google chrome j ai utiliser 4 antivirus (malawarbytes etc ) s...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Un proxy inconnu se réactive tout seul

Bonsoir, Depuis hier, je ne peux plus utiliser certaines applications, comme Discord, et tous mes navigateurs Internet. Après recherche, il semble qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Comme sur d'autres sujets je n'arrive pas à suprimer chromesearch.win. Les autres sujets recomandent de faire une analyse avec FRST et de p...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ami espionne mes messages

Bonjour, j'ai mon ami un homme jaloux qui arrive à voir les messages écrits de mon portable à son portable même mes messages de wappsapp, je me demand...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Judge_DT

Ordinateur plante au démarrage

Bonjour, Je possède un ordinateur portable lenovo y700, le problème est lorsque je l'allume le logo de lenovo apparaît avec un fond noir. J'ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Mhtdabye1997

Our system has detected abnormal activity from your ip address

 Résolu

Bonjour, je reviens vous demander conseil car sur le site RARBG. Lorsque je clique sur le site il effectue une verification sur le browser et j 'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pasterma

Adware.elex.shrtcln : impossible à supprimer

Bonjour, Malwarebytes me détecte Adware.Elex.ShrtCln et malgré les mise en 40ène, redémarrage and co ils restent toujours actif sur mon PC. La se...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimé newtab.today

 Résolu

Bonjour, j'ai donc chopé sur chrome un spyware du nom de newtab.today et je n'arrive pas depuis hier a m'en debarrasser. J'ai essayé plusieurs choses ...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Rimek94

Interruption des téléchargements

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Quand je télécharge un fichier sur internet, qu'importe son type, musique, video et j'en passe, le téléchargement blo...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Eset smart security mauvaise version

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94 j'ai upgradé sans le vouloir a la version supérieure. La version que j'avais me conven...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
celeste23

Task host window

Bonjour, Quand je quitte Windows 10 il m'indique que j'ai la tâche Task Host Window qui tourne. J'ai vu que c'était une saloperie au-dessus des anti...

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Ane-O-Nyme

New tab

 Résolu

bonsoir , depuis samedi mon moteur de recherche google chrome , c est changé en New Tab , et impossible a le retiré , ni avec Adwcleaner , c CCleane...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin daide pour netoyage pc

bonjour mon pc est très lent depuis peut je n’arrive pas a lancer ccleaner car il ce bloque a 10%sur fichier temp je lé donc décocher et ensuite ...

30 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème moteur de recherche chromesearch.win - tutoriel frst

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, mon moteur de recherche a été changé par chromesearch.win et je n'arrive pas à le changer. J'ai essayé de suivre le tut...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi le problème de moteur de recherche causé par chromesearch.win et je n'arrive décidément pas à le résoudre. J'ai lancé l'an...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué avec Google Chrome, ne peut désactiver le moteur de recherche :chromesearch.win..Sur la page d'accueil 8 fenêtres publicitai...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème virus?

Bonjour, Bonjour je suis aller sur un site d’en streaming et je n’aurais pas dû je sais et là plein de page s’ouvre et le beugue ils me disent déb...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer chromesearch.win ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par chromesearch.win et je n'arrive pas à le supprimer, une bonne ame pourrait elle m'aider svp? merci!!!

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Up de mon premier message

Bonsoir, il semblerait qu'il y ai un virus downloader/tr/NJWW ou quelque chose comme cela Personne ne peut m'aider ? merci d'avance. ...

24 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jetapneiste

Système altéré

 Résolu

Salut à tous, J'ai dû visiter un site vicieux et mon navigateur edge est maintenant bloqué par une page: "windows 10 a détecté que votre système micr...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller myway

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller myway que dois-je faire ? mon ordinateur me marque erreur. Configuration: Linux / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Signalement arnaque: easy support

 Résolu

Bonjour, Une société se faisant passer pour Microsoft, EASY SUPPORT LTD, bloque votre ordinateur et essaye de vous faire payer des sommes colossal...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
FANGSU

Mssecsvc.exe virus à l'aide

Bonjour, Depuis un certain temps mon antivirus eset smart security m'affiche la notification objet; C:\windows\mssecsvc.ese menace win32/ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
ingm

Comment supprimer chromesearch.win

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai eu chromesearch.win et je cherhce a m'en debarasser voici les liens des scan FRST : FRST : https://pjjoint.mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer chromesearch.win ?

Bonjour, J'ai choppé chromesearch.win et je n'arrive pas à le supprimer (tenté avec Malware bytes). Comment faire ? Merci d'avance à l'âme charita...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion très lente- virus signalés mais impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma connexion à internet est ralentie. Mon anti-virus Windows Defender m'envoie des avis en rafale (8 de suite à l...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Malwarebytes protection web désactivée

 Résolu

Bonjour, J'ai la version Premium de MalwareBytes, Kaspersky d'installé ainsi que Ccleaner. Le problème c'est que MalwareBytes ne marche plus. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problème chromesearch.win sur google chrome

 Résolu

J'ai un petit problème sur mon navigateur chrome je ne peux plus changer le moteur de recherche il est bloqué sur chromesearch.win et aussi ma page d'...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Avast js:agent-dzp[trj] sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, Avast me met ce message a chaques ouverture de firefox : nous avons annulé la connexion à gamer-network.fr ca...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Trojan dans android

Bonsoir, Je viens de récupérer une tablette à l'un des membres de ma famille qui ne s'en servait plus. Après avoir réinitialisé l'appareil, des pag...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
purple62

Problème rundll/taskplay/caches.dat

 Résolu

Bonjour, Après avoir utiliser plusieur antitrojan, j'ai encore le même problème que Cardeenal (le 7/11) à savoir un problème récurrent lorsque...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Application a pub fantôme impossible à suprimer

Je cherche comment suprimer cette application invisible qui m ouvre des pub et je ne peux pas la désinstaller j ai besoin d aide

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Supprimer yahoo et chromium

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un pourrait m'aider avec mon ordi au bureau? Il y a quelque jours j'ai installé quelques software de transcriptions et, en pas...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstaller new tab

Bonjour à toutes et à tous Google à bloquer un virus ou Malware ou un truc pas honnête du nom de New Tab . Je suis allé dans "paramètres" de goo...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Dushmurtz

Supprimer chromesearch.win

Bonjour, Pourriez-vous m'aider voici les liens pour les 3 rapports FRST: FRTS : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171126_z9k6r15...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment éliminer chromesearch.win ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par un malware, sur Chrome... j'ai vu sur d'autre forum qu'il fallait faire un scan FRST. Voici les 3 liens que j'ai obt...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Chromesearch.win impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon soucis, mon neveu a éxécuté un logiciel qui a infecté l'ordinateur, J'ai essayé plusieurs logiciel ( Malwarebytes , CCle...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Exe n'est pas une application win 32 valide

bonjour je n'arrive plus a executer certains programmes que j'ai telecharger j'ai ce message exe n'est pas une application win32 valide je ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Aide powershell problème

Bonjour, Voici les 3 liens (FRST, Addition et ShortCut) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171126_z14q10c5j10n12 https://pjj...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pc infesté

Bonjour, Je pense avoir un virus. Pouvez vous m'aider? D'avance merci. cordialement

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
AlexH2550

Bitcoin

Bonjour, On parle de plus en plus de la technologie blockchain mais il y a une question qui me tracasse, comment ce système peut gérer un grand no...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
passant

Virus, mon pc est peut être gravement infecté

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté un script sur mon pc et despuis, problème sur problème. j'explique, j'avais voulu telechargé un logiciel qui permet de ne pas...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Pmurdet

Le cmd se lance tout seul

 Résolu

Bonjour,depuis 3 jours le cmd se lance tout seul une fois toute les 4 heures a peu près Je pense donc que c'est un virus , mais impossible de l'enlev...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-

My pad et analyse frst

Bonjour, Merci de bien vouloir si possible effectuer une analyse des 3 fichier FRST suivant. J'ai recuperé sur chrome le malware "My pad" et ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
gaelou44
Résultats 9751 - 9800 sur un total de plus de 50 000