Les discussions

antho Virus

Comment me débarrac des fenetre cid?

Résolu

Bonjour, G télécharger MSN+, et depuis j'ai des fenètre CID qui apparaise. je voudrai savoir comment s'en débarrasé. merci.

66 réponses Dernière réponse le 29 mai par
Le sioux
jojo Virus

Pc qui rame et bloque un peu tout

Bonjour, Voila depuis quelque jour mon ordi et trés lent et bloque des que j'ouvre quelque chose.J'ai fait un rapport avec hijack quelqu'un peu m'aid...

jojo
hentouane Virus

Pc bugué

Bonjour, Mon PC est archi buguer, ils est lent, et quand je me connecte à internet, j'ai plein de pub qui s'ouvre ou de message d'alerte en tout ge...

boy94450
kesseksa Virus

Win32 trathbo au secours svp

Résolu

Bonjour, Je suis infecté depuis hier par virus Win32 tratHBO (détecté par avast) - essayé de l'éradiquer, mais bien sûr impossible - vu sur internet ...

ep44
playsam2 Virus

Virus par milliers [spyware, trojan, adware..

Alors voila mes problèmes, depuis peu, j'ai un virus qui m'énerve, il ouvre une page et installe une page : Spysheriff control panel pour que je le té...

rooms92
anubiscorp Virus

Spyware-secure.com s'invite sur firefox

Résolu

Bonsoir, voila, depuis quelque temps dès que je me balade sur la toile, il y a spyware-secure.com qui m'affiche des pages. Ad-Aware trouve rien, et AV...

Regis59
Hilfy Virus

Virus msn : album photo suisse

Résolu

Bonjour, J'ai chopé le virus msn, pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît? J'ai déjà essayé msnfix mais ça n'a pas marché. Il semble que le virus créé...

jlpjlp
loicb Virus

Virus: win32:small-jmh [trj]

Résolu

Bonjour, je suis infecté par le Virus Win32:Small-JMH [Trj] depuis hier, ceci a cause d'une photo ouverte sur msn..... quel nul j'ai fais de l'ouvrir!...

liguec1
pelc Virus

Pc qui rame au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, mon ordinateur rame au démarrage. D'abord le bureau s'affiche puis tout est bloqué pendant au moins 5 minutes. Après, ç...

pelc
aless2706 Virus

A l'aide antivir détecte intrusions

Résolu

Bonjour, Bonjour, antivir me détecte plusieurs intrusions et mon pc est lent . Merci de m'aider ;) Voici les rapports : Antivir ...

g!rly
gigi Virus

Infrcte par virus win32.small.irm

Bonjour, depuis 4 jour je suis infectée par le virus win32.small.irm via MSN. je n avais pas d antivurus, aussi j ai teléchargé l 'antivirus KARPIRSK...

gigi
biscotte22 Virus

Navilog1.

Résolu

Bonjour, J'ai fait recherche Navilog.La voicie. Search Navipromo version 3.4.8 commencé le ven. 29/02/2008 à 1:53:21.05 !!! Attention,ce r...

biscotte22
vanille56 Virus

Aide pour une nulle

Résolu

Bonjour, CE MESSAGE EST POUR TOUT CEUX QUI VOUDRONS BIEN M AIDER ET SURTOUT POUR CEUX QUI ONT BCP DE PATIENCE CAR AVEC MOI C EST PAS GAGNE alors j a...

jfkpresident
-reb- Virus

On s'est introduit dans mon pc !

Bonjour, Après quelques problèmes avec mon pc (windows update impossible, fichiers dont l'accès est refusé en tant qu'admin, beaucoup de fichiers i...

-reb-
realproxy Virus

Piti problème avec w32/rontokbro.gen@mm

Résolu

Bonjour, voili voilou, Mon antivirus, dans le genre " Mc afee " m'a trouvé un pti virus nommé W32/Rontokbro.gen@MM mais il n'arrive qu'à le trouv...

Le sioux
ricoudode Virus

Spyware secure probleme

Bonjour, je me suis fais prendre a installer spyware secure !!!! (je sais ...) depuis je l'ai desinstaller et supprimer mais je ressens un net ralen...

ep44
lilou29 Virus

Problème spyware

Bonjour à tous ! Spyware Doctor a découvert 2 infections sur mon pc dont je n'arrive pas à m'en débarrasser : spyware.known_bad_sites et dialer.ins...

lilou29
lili37 Virus

[pb vers] rapports de desinfection

Résolu

Bonjour, jai un prob avec mon PC portable. Je l'ai connecté sur internet et jai chopé des vers et l'ordi me dit qu'il a besoin du fichier VTTray.ex...

moe
antoune Virus

Smitfraud-c.coreservice

Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup, je suis confronté à l'irréductible Smitfraud-C.CoreService lorsque je lance Spybot S&D. J'ai lu quelques-unes de v...

g!rly
lisa1708 Virus

Sos regis59!mailskinner est toujours là!vista

Résolu

salut!, si c'est régis59 (ou quentin) qui repond alors il comprendra!, sinon j'accepte toute aide biensur!!, en fait j'ai encore mailskinner qui train...

Regis59
Demoizelle en détresse Virus

Infection bagle besoin d'aide svp........ :'(

Résolu

Bonjour à tous, j'ai désespèrement besoin d'aide ! Il m'est impossible d'nstaller un antivirus sur mn ordinateur, idem por spybot, et mon wifi ne f...

philae83
tcheboom Virus

Spyware secure sous vista

Bonjour, je suis infecté par spyware secure mais je n'arrive a rien sous vista. je poste mon rapport HiJackThis Merci de votre aide ...

Utilisateur anonyme
jipicy Virus

Diagnostic et post-prévention

Résolu

Salut tout le monde, Suite à un problème technique je ne peux poster de nouveaux message en étant identifié (par contre je peux y répondre), c'est ...

green day
nannie59 Virus

Scan hijackthis suite nombreux problèmes

Résolu

Bonjour, Mon pc a été infectée par de multiples cochonneries (troyens, dialers, backdoors) depuis hier. J'ai un mal de bête à me débarasser de tout ç...

Utilisateur anonyme
nadine3324 Virus

Mon pc rame- rame

bonjour à tous j'ai peut etre un virus sur mon pc, mais je sais pas comment le voir avast et bitdefender ne trouvnet rien. mais mon pc rame, rame. cer...

^^Marie^^
marie450 Virus

Microsoft winsdows securitycenter disabled

Résolu

ja un pc portable ; j ai fait une analyse avec spybot il me detect en rouge security center disabled je le retire a chaque fois et fait une vaccinatio...

marie450
emmanuel Virus

Svp qui peux traduire mon scan hijack ,merci

Résolu

bonjour, qui peux m aider ?des pages s affichent sur mon écran ,genre secure spyware ,rencontres ect... voici le rapport de hijack merci d avanc...

emmanuelucas
makz Virus

[virus]systeme doctor 2006 + pub

bonjour, je n'arrive pas à me debarraser des pages pub et des spyware secure, system doctor 2006...ad aware ne detecte rien de special. et spybot ...

Regis59
jerome83 Virus

Je suis contaminé??

Résolu

Bonjour a tous! Hier j'ai telecharger un jeux sur mon pc et en le lançant mon ecran et devenu tout noire et bien sur je n'avais pas de jeux rien ne...

rudyrital
badre Virus

( im plus ) suppression

bonsoir, j'ai eu la mauvaise idée d'accepter un lien qui m'as été envoyé à MSN, c'est ainsi que le téléchargement de ce virus est commencé automatique...

Ahmed de Marrakech
Hettar Virus

[virus] infecté par trojano-p et small-apn

Bonjour !! Voila, je crois etre infecté par Small-APN ainsi que trojano-p, peut etre meme d'autres... Merci à ceux qui se pencheront sur mon cas !...

salwa5
SF Virus

Virus lenteur

bonjour j'ai un ordi sous XP pro qui était en réseau avec un portable sous XP. Le portable a commencé a aller mal: lenteur sur Explorer et même pour ...

^^Marie^^
mistabone Virus

Ordinateur infecté par des dialers et trojan

Bonjour à Tous, J'utilise XPpro. Je pense que mon ordinateur est infecté par des DIALERS et TOJAN. Norton n’a rien identifié. Par contre quand je ...

Séb08
titi Virus

Win32:adan-078, adan-094, dialer-gen, muce !

Re salut ! Donc mes problemes sont : Win32:Adan-078 Win32:Adan-094 Win32:Dialer-Gen Et juste hier Win32:Muce (qui ne m'ennui plus sans ...

FabriceHOT
Moe Virus

Problème de hausse de température

Bonjour à tous et à toutes, Je pense avoir un gros problème avec mon pc mais je ne vois pas quoi ... En fait, dés que je démarre une grosse applicati...

balltrap34
florence Virus

Icônes vraiment tenaces

Me revoilà. Mes icônes et favoris indésirables avaient disparu suite aux conseils de balltrap mais tout est revenu. je suis sous Windows XP. Une chose...

delmorfeo
zalynx Virus

Problème démarrage malwarebytes

Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus "antivirus 2009". Mon pc n'arrive plus a détecter mes ports USB. J''ai essayé d'utiliser le Logiciel Malware...

67 réponses Dernière réponse le 29 mai par
poulettr
dd14860 Virus

Mon pc se fige

Résolu

bonjour tout d'accord merci a qui me viendra en aide. voila mon pc bloque avec la souris et écran qui se fige. J'ai nettoyè les ventilos, changé l...

jacques.gache
soizou29b Virus

Ordinateur qui rame comment faire?

Résolu

Bonjour, je vous sollicite car je suis novice et je suis un peu perdue car mon ordinateur rame énormément lorsque je suis sur internet. Je n'ai pas de...

Random
Scarecrow Virus

Reimage plus

Bonjour, Cela fait un moment maintenant que mon PC est très lent et que je me dis qu'il est temps de faire quelque chose pour y remédier. Depuis ...

Scarecrowed
minifrome Virus

Problème avec spyhunter 4

Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de pouce svp !! J'ai installé sur mon pc (toshiba sous windows 7) Spyhunter 4 (pensant que c'était un bon l...

mmmmmm
nazim06b Virus

Mon pc est lent je crois que j'ai un serieux virus

Bonjour, j'ai un petit problème je veux le régler le plus vite possible Mon pc est lent en plus mozilla sa prend du temps pour ouvrir j'ai une pag...

nazim06b
vrp74 Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme un bleu, en voulant télécharger apple application support, je suis allé sur un mauvais site, mon antivirus m'...

ArnaudLy6
Aléka Virus

Publicité intempestive help

Résolu

Bonjour, Dernierement depuis l'installation du logiciel photofiltre ou bien de photoshop (soit disant version gratuite) mes navigateurs firefox, c...

Aléka
surfeur74200 Virus

Mon ordinateur rame beaucoup que faire ?

Résolu

Voila depuis quelque temps que mon ordinateur rame, avast ne trouve aucun virus je voudrais savoir que faire? merci d'avance

lilidurhone
theom37 Virus

300 pop up et 7 eorezo détectés !

Bonjour à tous, j'ai vu que certains ont un ou deux malware, moi j'ai 307 éléments détectés après une analyse complète de malware bytes anti malware, ...

theom37
Roulette Virus

Comment envoyer un rapport d'erreur

Résolu

Bonjour, Afin de me débarrasser de delta-search, j'ai téléchargé adwcleaner, qui m'a édité un rapport d'erreur. Mais aucune fenêtre ne s'ouvre pou...

laurefv
Olivette84 Virus

Mon ordinateur rame besoin de votre aide

Bonjour, Mon ordinateur de bureau a 7 ans, je le bichonne comme je peux mais là il rame à mort depuis quelques semaines. Ça lui arrive aussi de pla...

Olivette84
claudinit Virus

Moteur de recherche

Résolu

bonjour depuis ce matin je ne peux pls avoir mon moteur de recherche a la place bing s'est installé et do searches s'affiche merci de me donner la mar...

claudinit
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000