Les discussions

Blocage d'entrée

Bonjour, Ma page après démarrage me marque grb rescue> quelle solution met offerte pur la débloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LeTnk

Webmin avec ie problèmes de sauvegarde. merci

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sous webmin, lorsque je veux télécharger un fichier sur mon pc , sous IE , je vais dans Autre...Java Gestionnaire de fi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mamiemando

Probleme de partage

 Fermé

Comment peut on faire le partage wifi sur ubuntu?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
UnGnU

Petit problème de clavier sur ubuntu

Bonsoir à tous, J'ai un petit problème sur Ubuntu, en effet quand j'appuie sur la touche 'Caps Lock' (ou Verr. Maj) et que j'appuie sur les chiffres ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

La commande ´´ cd ´´ ne fonctionne pas

salut la command cd ne fonctionne pas sous ubuntu quelqu'un pourrait-il m'aider svp??? --

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mamiemando

Probleme de bootage

Bonjour ou Bonsoir à tous! Voila, j'ai installé Ubuntu 16.04 sur mon PC tout en écrasant mon windows 8.1. A la fin de l'installation je n'ai pas reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
mamiemando

N'arrive pas à booter sur cd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Toshiba Satellite C875-14Z équiper de Windows 8. Etant peu fan, je souhaite installer Ubuntu 12-04 que ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ko

Comment installer ubuntu

Bonjour, J'ai Windows 10 et je voudrais installer Ubuntu. j'ai télécharger Ubuntu sur un dvd, mais Windows 10 bloque le bios pour lancer le démarr...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gilles

Openbts usrp

Bonjour à vous cher membre de la communauté. je voudrai savoir comment faire la configuration d'open bts sur un pc avec ursp B210. Merci et bonne jo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
mamiemando

Augmenter mémoire machine virtuelle ubuntu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et doit utiliser Tensorflow, qui tourne sous linux. Du coup je me suis mis à Ubuntu, sous une VM. Le problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
dom17

Désinstaller kubuntu

Bonjour, j récemment installer kubuntu sur ubuntu unity pour voir l'interface graphique et quand j voulue le désinstaller j pas trouver comment ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
ahcene

Commande linux

bonsoir j'aimerai savoir si il etait possible d'avoir les commande de base de linux pour en faire un fichier texte pour le mettre de cote jai regarder...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
zipe31

Problème de boot.

Bonsoir, Voici mon problème: J'ai sur mon PC Windows 10 et j'ai installée Ubuntu gnome en boot sur une clé usb. J'ai donc sur mon PC Windows 10...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
doonfabricio

Impossible d'activer le bluetooth sur ubuntu

Bonjour, je possède un mini pc portable Asus sous Ubuntu 12.04 mais je n'arrive pas activer le bluetooth dessus rien de cette partie bluetooth ne fonc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
morgy

Ou trouver l'environnement de bureau gnome 2 ?

Bonjour, Après avoir chercher comme installer l'environnement de bureau Gnome 2, j'ai vue qu'il n'était plus disponible je souhaiterais avoir gn...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
dom17

Error seeking to offset (g-io-error-quark 13)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de faire un benchmark de mes disques dur (dans l'application DISKS) ça me renvoie cette erreur : error seeking to offset (g...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Fefe972

Installer wine ou playonlinux

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai recemment installé Ubuntu 16.04 LTS (Kubuntu) sur mon Pc Asus via un DDA. Mais malheureusement, autant sur windows je suis assez...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Sophiehc

Suprimer ubuntu

 Résolu

Bonsoir!j 'aimerais que vous m'aidiez à desintaller completement ubuntu de mon pc pour installer windows. J'ai crée une USB live mais le pc refuse de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
zipe31

Comment mettre un mdp sur un dossier

Bonjour, J'ai quelques informations pas forcément très secrètes mais néanmoins j'aimerais savoir comment restreindre l'accès à ce dossier. Je s...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
raxxiz

Ubuntu compatible ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir si Ubuntu est compatible avec ce pc : hp pp 2090. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
durock

Problème connexion wifi ubuntu

 Résolu

Bonjour, Voila je sais que ce problème revient toujours mais là je pense avoir épuisé tout mes cartes, je viens d'installer Ubuntu 12.04 sur ma ...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
sidi_hani

Problème d'execution d'un script

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un stage, je dois créer un script afin de générer des access log à partir d'URL d'un fichier. Voici mon script (j'ai appe...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
UnGnU

Passer de 32 bits a 64bis sous linux

Bonjour , je suis sous linux ubuntu 12.10 malheureusement je suis passer de win10 64bits a ubuntu 32bits doc je voulais savoir comment repasser sou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
jns55

Probleme affichage g parted

Bonjour, Je suis sous machine virtuelle Windows 7 ->Ubuntu. Je souhaitais augmenter la taille de ma partition /dev/sda1. J'ai fait booté ma VM s...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Probleme sur ma clef usb

bonjour j'ai 1 problem sur ma clef usb je Ne peut transferrer des film pouvaie vous me Donner Des solution Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
WarloG

Modem gsm qui n'est pas reconnue par la machine

Bonjour, Nous avons développé une application qui envoi des SMS via modem par commandes AT , mais actuellement tout les modem qui fonctionnés n ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
zipe31

Ubuntu barre navigation

 Résolu

Bonjour, J'ai sans le vouloir supprimer la barre de navigation d'uvbuntu celle ou il y a applications, systeme, racourcis ect.. Et j'aimerais bien ...

59 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Phartax

Problème serveur apache

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai commencé la mise en place d'un load balancing sur mes serveurs web apache2.4.18 sous ubuntu 16.04. Le problème c'est qu'à la de...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
mamiemando

Comment installer java sous ubuntu?

bonjour, voila je suis sous nouvalinux ubuntu et j'aimerais savoir comment installer java, voici un screen du paquet que j'ai extrait: (ps:les code da...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bibi

Disque dur défaillant

Bonjour, Depuis quelques jours, mon disque dur n'est plus reconnu par mon système. Mon disque dur est affiché mais, je ne peux ni le formater, ni en...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dom17

Wifi driver

Salut, j'ai quelque problème de connexion, elle se coupe pendant une petite durée et retourne normal et ça pendant la période de nuit souvent, j'ai c...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
dom17

Ecran noir avec quelques message au demarage

salut aidez moi svp voici le message qui s'affiche dans mon écran lorsque je démarre Ubuntu est-ce normal svp je suis un debutant avec Ubuntu et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bbsatina

Comment telecharger les greffons necessaire pour lire une video

Salut! Po plus tard qu'hier, j'ai essayer d'installer ubunutu 16.04 LTS a cote de mon Windows 7, ca s'est po vraiment bien passer puisque j'arrivais p...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ikki9994

Utilisation de la machine virtuelle(ubuntu)

Bonjour, J'ai une question simplement pour l'utilisation de ma machine virtuelle Lubuntu. Lorsque je ferme l'écran de mon ordinateur (pour une mis...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
batleforc

Probleme installation xubuntu

Bonjour, J'ai souhaité passer sous xubuntu 14.04 (anciennement vista) pour résoudre les problèmes de lenteur de mon PC. J'ai donc crée une live U...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Hp deskjet 2510 avec lubuntu

Bonjour, On a donné une nouvelle jeunesse à mon vieux SONY VAIO (11ans) en remplaçant Windows XP par Lubuntu. C'est super et je n'ai plus ces perp...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ankeller

Échec de la réparation avec boot-repair

Bonjour, suite a l'installation de W7 j'ai voulu récupérer Ubuntu. J'ai donc installé puis lancé boot-repair sur un live-usb d'Ubuntu 15.10. Or il me...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
brooks

Comment installer freeradius sur ubuntu

bonjour, comment installer et configurer freeradius sur ubuntu ou les utilisateurs seront enregistrés dans un domaine

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
UnGnU

Cd de musique

Bonjour, Comment créer un fichier de musique dont la provenance est Internet Configuration: Linux / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
UnGnU

Installer un pilote wifi sous ubuntu

Bonjour, Je suis nouveau sous ubuntu et j' aimerais installer le drivers de ma carte wifi (Broadcom Corporation BCM4311 802.11b/g WLAN (rev 01) ) j'...

28 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Hous-elkomor

Installer imprimante epson xp305

Bonsoir je n'arrive pas à installer de pilote pour mon imprimante Je suis un peu nul en informatique!! Merci de m'aider Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Djack1653

Problème d'installation

bonjour je vient d'installer linux ubuntu ma souris ne fonctionne pas bien je voudrais agrandir la fenêtre sous firefox je voudrais changer le la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Dialga.Java

Installer libtiff4 sur ubuntu 10.04 lts

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'installer une imprimante Canon PIXMA MG 3250 sur mon système Ubuntu 14.04 LTS. J'ai trouvé à cette adresse comment faire:...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
jns55

Problème update

 Résolu

Bonjour, je tiens à le dire avant de commencer que je viens de débuter dans l'environnement linux... j'ai installer sur ma machine ubuntu et je vou...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
dragon301

Perte mot de passe linuxminte 17-3

 Résolu

Bonjour, j'ai installé LinuxMinte 17-3 sur dd entier , j'ai oublié mon mot de passe maître ! je ne peut pas rebouter par dvd rom! ou clé usb ! ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Daniel

Logiciel pour séparer la voix de la musique

Bonsoir à tous , Quelqu'un peut il me dire s'il existe un moyen sur Linux/Ubuntu pour séparer la voix de la musique ? Merci à tous !

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
ryko1820

Probleme d'installion des packages

Bonjour, j'ai essayer a installer nagios 3 mais chaque fois que je tape la commande apt-get update ou apt-get install nagios3 j ai rencontré cette pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
dindoun

Clavier onboard change en qwerty

Bonjour, Je veux utiliser onboard avec la langue arabe car mon clavier ne comprend pas de lettres arabes. Donc j'ai la langue arabe et français ins...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mamiemando

Probleme avec flash player

 Résolu

bonsoir, j'ai ubuntu 14.04 lts et je voudrais pouvoir regarder des films en replay ou en direct mais je n'y parviens pas et un message d'erreur appa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
cado21

Suprimer linux

Bonjour, j'aimerais savoir si il est posible de surprime Linux sans a avoir besoin d’installer Windows. Configuration: Linux / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
zipe31
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 17 987