Probleme installation "snort"
Résolu/Fermé
Fieldmouse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
-
12 janv. 2017 à 10:34
jns55 - 12 janv. 2017 à 15:32
jns55 - 12 janv. 2017 à 15:32
A voir également:
- Probleme installation "snort"
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Cle installation windows 10 - Guide
- Installation google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2017 à 12:57
12 janv. 2017 à 12:57
question conne, tu as essayé d'installer depuis les dépots ?
https://doc.ubuntu-fr.org/snort#par_depot
https://doc.ubuntu-fr.org/snort#par_depot
Fieldmouse
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2017
1
12 janv. 2017 à 15:15
12 janv. 2017 à 15:15
Rocailleux vous semblez bien porter votre Id ; insulter un néophyte parce qu'il pose une question n'est pas sympa du tout. Tout le monde a le droit d'apprendre.
JNS55, Bonjour et merci d'être encore présent.
Le site proposé par "Rocailleux" que j'avais tenté à plusieurs reprises, tout comme le vôtre, arrive pendant l'installation sur la proposition de "dbconfig" en "eth0", ce qui me donne une erreur à savoir : "eth0" n'existe pas.
Qu'est-ce que "eth0" ? Probablement quelque chose de pas installé, mais je ne trouve aucune indication, nulle part il est question de "eth0" dans les différents tutos lus.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
JNS55, Bonjour et merci d'être encore présent.
Le site proposé par "Rocailleux" que j'avais tenté à plusieurs reprises, tout comme le vôtre, arrive pendant l'installation sur la proposition de "dbconfig" en "eth0", ce qui me donne une erreur à savoir : "eth0" n'existe pas.
Qu'est-ce que "eth0" ? Probablement quelque chose de pas installé, mais je ne trouve aucune indication, nulle part il est question de "eth0" dans les différents tutos lus.
Merci de m'éclairer.
Cordialement.
Rocailleux ne t'a pas insulté : Question conne = question bête, c'est la question qu'il pense être bête mais elle est tout à fait pertinente d'ailleurs je te pose exactement la même sous une autre forme.
eth0 est une interface réseau...
Est-ce que tu pourrais expliciter cette phrase car je ne comprends pas le rapport avec eth0. Explique précisément comment tu arrives à ce message.
eth0 est une interface réseau...
Est-ce que tu pourrais expliciter cette phrase car je ne comprends pas le rapport avec eth0. Explique précisément comment tu arrives à ce message.