Curseur trop épais Kali - Dernière réponse le 6 janv. 2017 2 réponses Bonjour, Depuis que je suis sous Linux le curseur est devenu épais, avec un double trait, et je voudrais revenir au simple trait mais je ne sais pas comment faire. Merci de votre aide! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 UnGnU Contributeur Salut, Quelle distribution ? Quelle version ? Quel environnement graphique ? Réponse 2 / 2 Kali Bonsoir et merci de votre réponse! distribution: ubuntu version: 16.04 environnement graphique: unity UnGnU Contributeur Il te faut regarder dans les paramètres du terminal par défaut. Discussions similaires Curseur disparu Mimi Disparition du curseur de la souris (Acer portable Windows 8) Sergenet Le curseur de ma souris d'ordi a disparu. Comment le retrouver ? FameFragrance curseur PC ACER disparu de l'écran camilledelestres problème de souris pour un pc portable Morueg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 UnGnU Contributeur Salut, Quelle distribution ? Quelle version ? Quel environnement graphique ?
Réponse 2 / 2 Kali Bonsoir et merci de votre réponse! distribution: ubuntu version: 16.04 environnement graphique: unity UnGnU Contributeur Il te faut regarder dans les paramètres du terminal par défaut.