Probleme d'apparence
salut , j'ai un problème avec mon bureau Ubuntu 16.04 car j'été entrain d’exécuté une série de lignes de commandes dans ma séance du tp (qui apparaît ...
salut , j'ai un problème avec mon bureau Ubuntu 16.04 car j'été entrain d’exécuté une série de lignes de commandes dans ma séance du tp (qui apparaît ...
BONSOIR Je cherche a installer un systeme d' exploitation sur un portable avec un disque dur vierge. Donc voila ce que sa donne: -Linux /L' install...
Bonjour, J'ai télécharger sur une clé usb le fichier ISO de ubuntu 1610 en 64 bits, de linux, et quand je clique sur le fichier pour l'installation,...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoirs installer Ubuntu sur une clef usb 16Go de manière indépendante (en gros je peu boot sur la clef sur n’importe que...
Bonjour, C'est peut-être compréhensible pour un geek mais pas pour un amateur. Quel est la ligne de commande sudo permettant de copier le script dan...
Bonjour, c'est ma première fois d'utiliser ubuntu, tout a marché bien jusqu'aujourd'hui quand j'allume mon ordinateur il affiche une lise : ubuntu ...
Bonjour, J'ai perdu mon os ubuntu aprés l'installation de win7 et je veux récupérer ubuntu . Avant j'étais installer win10 puis ubuntu en dual bo...
Bonjour, j'ai installé ubuntu en dual boot avec windows 10 , comment faire pour desinstaller ubuntu ? merci pour vos réponses Configuration: Windo...
c urgent svp j'ai deux systèmes d'exploitation installés sur mon ordi Ubuntu et WINDOWS 10 qui était le premier installé sur pc. je veux désinstalle...
Bonjour, Je crois que tout a été dit dans le titre,il ne reste qu'à donner les informations que j'ai obtenues en questionnant les commandes utilisées...
Bonjour, je chercherais a installer yandere simulator sous linux ubuntu 16.04 merci d'avance Configuration: Linux / Firefox 52.0
salut j'ai installé snort sur ubuntu et j'ai suivi le manuel dans le site officiel de snort .quand j'ai testé la configuration (avec la commande :sudo...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur msi gl62 (i5 6300hq gtx 960m) plus windows 10 pour noël mais maintenant je souhaiterais passer en dual boot avec...
Bonjour! j'ai installé xubuntu pour essayer une distribution de Ubuntu mais après l'avoir installé, il ne s'affiche pas sur le choix du système à boo...
Bonjour, salut j'aimerai telecharger un logiciel sur ubuntu mais j'ai cherche comment le faire mais je n'arrive pas donc si quelqu'un pourrai m'aide...
Bonjour, Est-il normal de ne pas avoir de son au démarrage de Linux-Mint? Comment faire pour avoir un son de démarrage? Le son fonctionne cependant...
Bonjour, je souhaite que vous m'aidez, j'ai été besoin d'un outil appelé sdf3 (http://www.es.ele.tue.nl/sdf3/download/) j'ai alors telecharger le fi...
Bonjour, comment reinitialiser mon ubuntu 16.10 et utiliser la version 16.04 Configuration: Linux / Firefox 51.0
bonjour, comment installer un logiciel iso sur ubuntu 16.04
Bonjour, J'ai une box Free révolution un Pc Win 10 et un nouveau portable sous xubuntu (je ne connais rien de linux !). Mon portable se connecte sa...
Bonjour, J'ai avec moi un fichier .sh mais j'ai un petit probleme. J'essaye d'installer Davinci resolve sur ubuntu mais sa m'affiche tout plein d'e...
Je souhaite télécharger linux ,pouvez-vous me conseiller et m'indiquer le meilleur site pour le télécharger.Merci.
Bonjour, J'aimerai installer photofiltre 7.... Mais étant débutante et n'ayant jamais installer de logiciel sur mon ordi (je ne sais pas faire).....
Bonjour, Je veux installer ubuntu sur mon ordi et enlever windows. J'ai donc booté ma clé usb avec une version d'ubuntu téléchargée avec le logiciel...
bonjour , j'ai installée dernièrement le système d'exploitation ubuntu sachant que j'ai un windows 10 sur pc , après j'ai un problème sur l'ubuntu d...
Bonjour, j'ai dernierement formater ma cle usb de 16gb sur ubuntu mais sans le savoir je l'ai formater en fat32. donc du coup quand je branche la cl...
bonjours j'ai acheté cette semaine un ordinateur "endless" version 3.1.2 et je n'arrive pas a me faire a linux c'est vraiment compliquer ( j'ai toujou...
Bonjour; J'ai voulu installer Kubuntu (KDE) sur mon PC fixe; au bout d'un certain temps la souris se fige et le clavier s'éteint; les deux devenant i...
Bonjour, Je n arrive plus à avoir la Wi-Fi depuis mon ordinateur sur unbutu 15.10:(
Bonjour, J'ai installé un serveur DNS sur mon debian serveur qui est en virutelle sur vbox et je me connecte à internet sur la machine hote en utili...
j'ai un problem.j'ai fais mise a jour de windows 10 mais quand je veux enter a ubuntu il me fais ce erreur
Bonjour, Je voudrais utiliser mon ancien PC portable Acer qui fonctionnait sous vista pour visionner des films en streaming (ce serait déjà bien pui...
Salut, j'utilise une machine virtuel ubuntu server sous OS hôte (win xp) j'ai un dossier partagé sous xp ou il y'a tous les dossiers de mon projet. ...
Bonjour, Suite à l'effacement de la partition BOOT de mon pc, j'ai du la recréer et utiliser un boot-repair. Tout refonctionne à l'exception de la c...
Bonjour, Comment installer Wot ? Cordialement Configuration: Linux / Firefox 51.0
Bonjour, Salut a tous, j'ai récemment installer Ubuntu et j'essaye d'installer des logiciels que j'avais auparavant sur Windows mais IMPOSSIBLE. j'...
Bonjour, j'ai tout essayer iso rebootable etc mais mon pc sous ubuntu ne veux pas effacer ubuntu et reinstaller windows merci de votre aide fs
Bonjour, J'essaie depuis un moment de charger un logiciel pour ripper cd et dvd sans y arriver. Je débute sur linux et voudrais savoir comment prati...
salut les amies depuis un certain temps j'ai change mon système de windows pour basculer sur linux ubuntu14.04 et depuis ce temps mon clavier connais ...
Bonjour, je voudrai installer ubuntu en dual avec Windows 10 mais puisque c'est assez delicat, je demandes votre avis. Bon voilà, j'ai un laptop HP ...
Bonjour, comment accéder au terminal quand on a plus de barre de tache et plus de raccourci clavier si quelqu'un pouvait me renseigné dans un langag...
Bonjour, lors de l instalation un arret s est produit depuis message erreur interne executablepath /usr/sbin/cron que faire merci Configurat...
Bonjour, Je cherche des drivers pour une carte graphique ati radon hd 4850 mais je n'arrive pas a les trouver.... Configuration: Linux Mint 18.1 Ci...
bonjour, j'ai un pc portable asus asser vieux et j'aimerai mettre ubuntu dessus, j'ai déjà essayer mais ubuntu est tres lent dessus. j'ai aussi insta...
Bonjour, Je suis actuellement sous linux ubuntu et j'aimerais installer windows 7 en dual boot est-ce possible? Si oui, comment? Merci d'avance. ...
Bonjour, Je suis sur Ubuntu depuis presque 3 mois mais je n'ai aucune connaissance en informatique et j'aimerais creer un serveur local multimedia p...
Bonjour tout le monde, Je suis sur Ubuntu server 16.04.2 LTS Je souhaite configurer mon pare-feu et filtrer les ports, j'ai placé le script nommé "f...
Bonjour, cela doit faire un mois que je cherche comment rétablir linux avec la wifi. En effet, sous realtek RTL 8723be, la fin ne fonctionne pas, du m...
Bonjour, voici mon probleme, j'avais windows 8 et j'ai voulus tout effacer on disque dur et installer ubuntu, mais je n'arrive as a tout faire, je v...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé les deux packages de java sur le site d'oracle. tous des .tar.bz. pour l'installation j'ai suivi correctement ces d...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées