Dhcp sous ubuntu server
Salut et bonjour j'ai un petit problème avec l'installation d'un serveur dhcp sous ubuntu server qu est deja installer dans vmware server bon pour b...
Salut et bonjour j'ai un petit problème avec l'installation d'un serveur dhcp sous ubuntu server qu est deja installer dans vmware server bon pour b...
Bonjour, VOILA jsuis en pleine deprime je vous explique , il ya quelques jours mon ordi xp ne demarrait plus il me disait qu'il y avait un probleme e...
Bonjour, Je vais donc aller droit au but, j'ai télécharger ubuntu 9.04 (sachant que c'est la 1ère fois que j'utilise Linux) et il m'est impossible d...
Bonjour, salut a vs ts svp . comment installer l'imrimante canon pixma ip 1000 sur ubuntu? et surtout qu'elle ne figure pas sur la liste des imprim...
Bonjour, java me demande toujours d'installer des pluggins manquant alors que j'ai tout installer pouvez vous m'aidez s'il vous plait ??
Bonjour tout le monde j'aimerais avoir votre avis ;voila je possede un DD externe 500go maxtor jusque la tout va bien sauf que sur ce dernier je ne ...
Bonjour, Je suis actuellement sur Window Xp Home Edition, j'ai une clé CD pour window XP ect.... Mais pas de CD. Sachant que je veu formater mon PC...
salut, tout le monde ....j'ai un problem pour l'installation ubuntu 8.10 sur mon pc portable hp compact 6730s .. j'ai windows vista et je veux p...
Bonjour, je suis debautant en linux et je veux bien faire configurer un serveur DHCP sous mon ubuntu server de tel sorte qu 'il donne aux client les o...
Bonjour, est ce auee c'est possible de faire une replication avec webmin sous ubuntu et wampserver sous windows?
Ancien posseceur de windows vista, j'ai récement de passé a Linux. Je commence a plutot bien gerer la bète, mais j'aimerais pouvoir utiliser le lo...
Bonjour, j'ai éssayé d'installer webmin mais j'ai des érreurs de dépendances commen faire? merci d'avance
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi sur ubuntu voila ma config ali@ali-marv:~$ cat/etc/lsb-release bash: cat/etc/lsb-release: No such f...
Bonjour, voila je vous fait une resumer : mon ordi ne veut plus demarrer et bref j'ai essayé tt ce qui était possible et rien n'a marché. alors j'ai...
Bonjour, Voilà, j'ai fait le con, j'ai voulu installer un autre driver pour ma carte graphique nvidia (pck ca faisiat des lignes blanches avec regnum...
Bonjour, Je travaille actuellement sur la mise en place de serveur sous ubuntu, je dois créer une sauvegarde automatique de base de données et de...
Salutation, alors : je comprends pas pourquoi la ver 8.04 de la meilleure distribution Linux qu'est le fameux Ubuntu se plante juste dés le premier dé...
Bonsoir, J'aimerais réinstaller Ubuntu (9.04) à partir d'une image iso gravée sur cd, mais malheureusement ce dernier refuse de booter au démarrage...
Bonsoir ! ma fille voulait un pc avec ubuntu dessus donc je viens de finir l´install, moi j ai XP et je me connecte sur internet grace a mon pc ...
Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un pc portable avec Windows Vista installé d'office dessus. Ceci ne me plaisant pas du tout, j'ai décidé ...
Bonjour, je savoir comment afficher le help du terminal? et à quoi sert la commande usermod -G? merci.
bonjour, je cherche comment avoir le help du terminal de ubuntu?? et quoi sert la commande usermod -G?
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi avec ubuntu ?? est que l'on pourait m'aider s'il vous plait merci beaucoup!!!!
Bonjour, je n'arrive pas à installer ubuntu 8.10, je sais ça parait peut être aberant mais c'est comme ça, je m'explique: Voulant me mettre dans Li...
Bonjour, je n arriv pa a compiler voila ce ke j obtien kan je compile j ai deux fichier Cadre.java et testCadre.java francois@francoi...
Bonjour, Je vient vous voir sur se forum pour ne pas faire de bétise, j'utilise depuit quelque tent linux j'en est essailler plusieur et je voudrai...
Bonjour, le titre dis tous ubuntu jackalope me dis que non disk est plein alors que je dispose de 198 go -- A+
Bonjour, Lorsque que je souhaite installer une appli sous mon Kubuntu, j'ai le message suivant: E: Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/loc...
Bonjour, depuis peu j'ai supprimer vista sur mon pc en faveur d'ubuntu. le problème qui se pose est que depuis hier je n'est plus accès à internet....
Bonjour, je suis nouveau venu sur linux et plus précisement ubuntu , j'ai avec celui ci un énorme problème de connexion internet , il se connect et c...
Bonjour, Je voudrais savoir où trouver " Téléchargements " sur Ubuntu. J'ai bien cherché partout où j'ai pu, mais en vain. Merci. P.S. : Je suis v...
Bonjour, je ne connais pas bien ubuntu, je voudrais mettre ma connexion wi-fi mais je sais pas du tout comment faire!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aid...
Bonjour, je vien d'installer la derniere verrsion d'ubuntu en multiboot de windows l'écran et mal réglé comment faire ? car si je regle au niveau de l...
Bonjour, Ca va faire une semaine que je galère à installer un Flash Player pour Konqueror sous Kubuntu 9.04... J'ai essayé pas mal de trucs mais rien...
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Ubuntu avec VirtualBox, il me semble qu'il plante au démarrage quant je dois choisir de l'installer ......
Bonjour, a tous , svp je cherche la procedure pour installer mon install_flash_player_10_linux.tar.gz que j ai telcharger sur mon bureau sous kubuntu...
Bonjour, Nouveau venu sous Linux (une semaine seulement), je suis confronté au pb suivant: j'ai téléchargé la version linux de Flash-Player 9 pou...
Bonjour, J'ai en ce moment un problème au lancement de linux: J'arrive sur le menu d'ubuntu, et quelque soit le choix que je fasse, je tombe sur u...
Bonjour a tous , je suis un inconditionnel des logiciels libres, mais malheureusement impossible de faire sans Windows pour mon travail. j'ai 59 ans e...
Bonjour, ubuntu 904 installé sur clé usb. Je travaille sur plusieurs ordinateurs et l'utilisation de l'os sur USB est génial. Mais une clé usb e...
Bonjour, je voudrais savoir comment fait on pour installer un programme avec ubuntu ,je suis novice et je suis partit un peut a l'aventure.je n'y com...
Bonjour, je suis sous ubuntu jaunty, et je veux faire une MAJ (maj ordinaire...) mais le gestionnaire de Mise A Jour me dit qu'il n'a pas pu tout r...
Bonjour, excusez moi de vous deranger. Mais en fait ayant beaucoup d'amis qui mixent et ayant un peu mixer ce week end. J'aurais aimer commencer un ...
Bonjours, jaimeré savoir coma instalé mon modem sous linux pour avoir la connexion?
Bonjour, Bonsoir. Alors voila, je suis (assez) nouveau sur Ubuntu, mais assez experimenté pour avoir su activer le cube 3D, vous savez, mettres nos b...
Bonsoir, J'essaye de forcer le montage de mon disque dur externe (un TARGA NDAS400) sous Ubuntu 8.04 avec la commande suivante dans la console --> m...
bonsoir je suis actuellement sous ubuntu 8.04 et j'aurais voulu passer en 9.04 la nouvelle version car j'ai entendu beaucoup de bien sur cette nou...
Bonjour, aider nous :) sil vous plez! Je vous explique mon PC ne marchait voulais pas se démarrer sur windows nous avons donc décider d'insatller l...
Bonjour, Voila, je cherche a ajouter les depots main et universe a ubuntu 7.10. Merci!!!!! ;+)
Bonjour, J'ai installé ubuntu 7 sur mon pc windows en parallèle a windows, qui pourait m'aider à installer ma clé 3G sfr dessus merci
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées