Problème d'installation ubuntu
Bonjour, Bonjour, Excusez moi par avance si je ne me trouve pas dans la bonne section, mais je n'en ai pas trouvé de plus adapté. J'ai réc...
Bonjour, Bonjour, Excusez moi par avance si je ne me trouve pas dans la bonne section, mais je n'en ai pas trouvé de plus adapté. J'ai réc...
Salut, voila j'ai installé un serveur ocs_unix_server-2.2.1 sous ubuntu 16.04 et j'arrive pas à accéder à l'interface web. A chaque fois je met http:...
Bonjour, Voilà mon chat et monter sur mon ordinateur. Depuis j'ai le wifi désactivée. Impossible a cocher pour l'activer. Je peut cocher que sur...
Bonjour à toutes et tous, j'ai besoin de savoir comment avec Shotwell je peux redimensionner mes photos. Merci d'éclairer ma lanterne
Bonjour Je voudrais installé des hauts parleur neuf sur un vieil ordi qui a comme logiciel Linux version XUBUNTU Je les est branchés mais pas de s...
Bonjour! J'ai installé Linux Ubuntu (16.04) il y a peu et Je tente de me connecter à ma box (connexion sans-fil) depuis plusieurs heures sans su...
Bonjour, J'ai installé ce matin UBUNTU 16.04LTS. Pendant l'installation j'ai créé le MdP de cryptage et le MdP utilisateur comme demandé. Plus loi...
Bonjour, Je me suis fais un dual Boot avec Ubuntu et Windows qui fonctionne correctement. J'ai les deux os installé sur SSD et un autre disque d...
Bonjour à tous :) ! J'ai cherché sans succès une solution à mon problème. Je souhaite récupérer le numéro de version de mon kernel et uniquement...
Bonjour, je n'arrive pas à installer correctement Virtualbox sous ubuntu 16.04 LTS Destop pour pouvoir virtualiser Windows8. Aidez moi svp
Bonjour, J'ai été obliger de formater mon ordinateur , après le formatage j'ai installé codeblocks , mais quant je veux compilé mon code code bloc...
Bonjour, Imprimante HP deskjet 2540 sous xubuntu : comment connaître le niveau des cartouches d'encre ? il y a une manipulation à faire en pressant ...
Bonjour, je suis sur ubuntu. Je n'ai pas la possibilité de voir avec cette application le niveau d'encre de mon imprimante. Comment faire par une f...
Bonjour, Je me suis fais un dual boot avec ubuntu et windows qui fonctionne correctement. J'ai les deux os installé sur SSD et un autre disque d...
Bonjour, les mises à jour des versions ubuntu et mozilla firefox ont fini par paralyser mon pc portable aussi il me faudrait revenir à la version ubu...
Bonjour à tous; J'ai un problème assez bizarre avec mon pc. Lorsque que je met ma souris sur "on", le voyant vert s'allume puis s'éteint au bout de...
Bonjour, J'ai décidé de passer sur ubuntu et garder un boot windows pour les jeux non compatibles mais j'ai un soucis. J'ai trois DD enfin 2DD et u...
Bonsoir, actuellement étudiant en informatique, je me retrouve à devoir écrire des scripts bash. J'ai déjà fait ça l'année dernière et tout se passai...
Bonjour, J'avais Steam pendent plus de 6 mois sur mon pc sous Ubuntu, jusqu'à l'apparition de ce message :"Error: You are missing the following 32-bi...
Bonjour, J'ai installé mon imprimante (tous marchait) mais suite a une mise a jour, le scanner ne marche plus ... J'utilise linux mint 18 cinamon e...
Bonjour, voilà en quelques lignes mon problème: Lorsque j'essaie de faire boot ma clé usb (image d'Ubuntu) le lancement ce fais correctement jusqu'...
Bonjour, j'ai essayé chez un de mes amis de créer un dual boot xubuntu / windows8. La machine est un Packard Bell iMedia S2110 Mon cd rom es...
Bonjour, je cherche à interpréter ces requêtes POST : https://www.cjoint.com/c/FJnoXwH047L Merci pour toutes vos réponses. Cordialement,
Bonsoir à tous, Je suis sous linux ubuntu et j'aimerai savoir comment réaliser un dual boot avec window 10. J'ai déjà réaliser la manipulation dan...
Bonjour, bonsoir, j'essaie depuis quelques temps d'installer le plugin flash sur chromium mais après quelques tentatives sans résultat je ne peux y a...
Quand je tape un code wifi assez long je n'ai pas le temps de le taper, il me faut créer un fichier texte faire un copier coller du code pour pouvoir ...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel est la signification exacte de la fréquence de cette entrée Cron, pas la commande j'en ai mis une au hasa...
Bonsoir, Est ce que vous pouvez m'aider pour installer sql developer sur Ubuntu 16.04 car je l'ai besoin en urgence pour commencer un projet sur la...
Bonjour, j'ai une bibliotthèque de musique assez fournie et je me suis rendu compte que j'allais indirectement à des morceaux de musique préféré...
Bonjour, je veux installer ubuntu 16.04 sur une machine virtuelle VB et a chaque fois je resois un message d'erreur qui dit "le programme d'installa...
bjr chers amis, je voudrais savoir comment uiliser un OS en virtuel sur ubuntu mate. jai deja installer WINE mais je sais comment commencer a l'utilis...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon serveur virtuel, je travaille en local hors je me suis connectée sur un autre réseau ce qui fait que mon serveur a ba...
Bonjour, Depuis peu, j'essai de programmer en C sous eclipse. Sachant que sous Windows Eclipse pose certains problème, je suis passé sous linux...
Bonsoir, je dois remettre en service un "ordinosaure" pour une association. J'aimerais installer Lubuntu mais je ne sais pas quelle version choisi...
Bonjour, je viens d'installer genymotion sur mon système Ubuntu , le problème c que quand j'essaie de lancer une virtuel machine sur genymotion , un...
Bonsoir, Je viens d'acquerir un nouveau pc (nouveau?) de ma boite qui refile des ordis gratuitement déjà usagé de 5 ans . Ces ordis sont nettoyer,...
Bonjour , J'ai décidé d'installer Ubuntu à coté de Windows sur mon ordi portable et donc j'ai créé une clé USB bootable avec le dernier version de...
Comment copier les données de mon G8 sur mon ordi avec Linux/Ubuntu Merci beaucoup
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Elementary Os ( distrib d'ubuntu) malgré le boot secure désactivé et usb en 1er boot ( Tablette déta...
Bonjour j'étais en dual boot et mon Ubuntu à planté et j'ai voulu le réinstaller le problème c'est que pendant l'installation ça a planté. Du coup mai...
Bonjour, salut à tous, je viens d’installer ubuntu 16 sur ma machine et je souhaiterais partager la connexion internet de cette dernière avec mon té...
Bonjour, Après avoir eu des soucis avec Ubuntu 16 lts, j'aimerai le ré-installer pour repartir à 0. Sauf que je n'ai pas de support physique sur...
bonjours chers lecteur, je ne comprend pas j'ai beau essayer d'installer dofus que sa soit via wine ou autre ou directement sur ubuntu sa ne foncti...
Bonjour, Je veux installer archipel sous Ubuntu 12.04 qui peut m'aider Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Salut à tous Jai lu le tutoriel pour activer mon wifi mais rien n'y fait je n ai pas d autre moyen d utiliser Internet que sur mon téléphone J'ai u...
Bonjour, Après un essai de passage à un version plus récente d'ubuntu, et l'échec de cette installation, j'ai sur mon écran un panneau sens interdit...
Bonjour, Sous Ubuntu depuis peu, mais incapable de manipuler la console sans aide, et plutôt content jusqu à maintenant, j ai un problème dont je ...
Bonjour, nul c nul c kubuntu tout c effort pour arrive a bride icone sur bureau nul nul l esprit libre de linux brider par des programmateurs qu...
Bonjour, je souhaiterais mettre visual studio 2013 sous ubuntu mais je n'y arrive pas. est ce possible ? si oui comment ? merci d'avance ...
Bonjour, j'utilise quotidiennement une application servant à la gestion d'une association de bénévoles avec firefox et ubuntu. Avec les dernière...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées