Les discussions

Probleme instalation logiciels sous ubuntu

Salut, Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy badger) , le probleme c'est que je ne peux installer aucun logiciel sauf ceux fournis par synaptic ....

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
angels of death

Premier jour linux ubuntu...

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Premier jour de Ubuntu, en fait 6 heures et je lis puis relis partout sur les divers forums, puis j'ai beau imaginer une fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
jalobservateur

Problème de démarrage du cd ubuntu.

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur depuis peu, tout fonctionne très bien (heureusement d'ailleurs), donc jusque là tout va bien. Sur mon an...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
just.1

Grub ubuntu

Bonjour, lorsque je démare mon ordinateur je suis obligé de passer par le cd pour lancer ubuntu si il n'y a pas de cd j'ai : DISK BOOT FAILURE INSE...

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
852456963741

Salut a tous proplem bluetooth sur ubuntu

Bonjour, j' ai ubuntu sur mon pc portable je suis équipé bluetooth mai je narive pas a trouver ou je lactive dans ubuntu car le racourci clavier ne m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
tallye333

Beamer sous ubuntu

Bonjour, J'ai besoin de faire une presentation sous ubuntu. On m'a proposé de travailler avec Beamer mais je sais pas comment faire: téléchargemen...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
mima2008

Webcam avec ubuntu

Bonjour, Qui peut m'aider??? Je suis incapable d'installer une webcam sur ubuntu. J'en ai plusieurs aucune ne fonctionne car je n'ai pas de driver...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
marc[i1]

Conexion avec modem sur ubuntu

Bonjour, je ne se pa coment instalé un cd de conexion modem sur ubuntu jé branché le cable usb et jé mi le cd d'instalacion mé je n sé pa comment sa ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
taziny

Problem de conexion wifi avec linux ubuntu

Bonjour, jé installé la version 7.04 de ubuntu sur mon pc portable ( acer--> model aspire 3690 ) mé malheureusement ma carte wifi ne detecte aucun re...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Blopette

Problème démarrage ubuntu 7,10 mac osx

Bonjour, +Je rencontre un léger problème après avoir mis à jour ubuntu de la version 7,04 à la version 7,10!! Faut dire je suis chiant j'install...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Pierrot_le_fou

Message d'erreur au demarrage de ubuntu 7.10

Bonjour cher tous, Suite à une lenteur excessive au démarrage de ubuntu sur mon pc, on m'a conseillé de suivre les instructions suivantes: http://do...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
providence

Navigateur web sous ubuntu

Bonjour, je cherche a mettre le navigateur web firefox en francais je suis sur ubuntu merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jeanbi

Formater ubuntu / identifiant inconnu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc dell sous ubuntu (seulement) mais le hic c'est que quand je lance le pc une fois l'OS chargé o...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mamiemando

Installation sous xubuntu -> probleme

Bonjour, Voici mon probleme, je veux installer Rivendell ( http://www.rivendellaudio.org/ ) Mais le site ne fournis que des rpm pour Open Suse....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
mamiemando

Partionnement du dd pour installer ubuntu 7.1

Bonjour, J'avais déjà posté une question ce matin mais il reste malheureusement 1 point auquel je n'ai pas reçu de réponse. Je désire passer (lentem...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
pyschopathe

Ubuntu et livebox inventel

Bonjour, je m'appréte à passer sur Ubuntu ,en attendant le CD et je voudrais savoir si les procédures d'intalation sont les mêmes que pour windows , ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
sov^36

Kubuntu 7.10

Bonjour, y'a t-il un moyen de mettre Kubuntu 7.10 en français? Car la langue de Shakespeare n'est pas trop mon fort...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jeanbi

Sos ubuntu

Salut à tous. J'ai récemment installé Ubuntu 7.10 à partir d'un CDen parallèle avec windows2000 sur mon IBM T22 mais j'ai oublié l'identifiant et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
biomane2002

Partition windows sous ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer la dernière version d'ubuntu à la base j'avais partitionné mon disk sous windows via partition magique j'avais cré...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Hayron

Ubuntu // installation

Bonjour, Depuis peu, j'ai envisagé de tester Linux. J'ai donc copier sur Cd Linux Ubuntu. J'ai formater un disque dur. Je viens de finir l'in...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
BOZ

[grup+dual boot vista vs ubuntu] récupération

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Ubuntu 7.10 sur ma machine portable Hp pavillon dv9533ef sachant que c'est en dual boot avec windows vista édition familiale (...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
achoura

Comment installer xubuntu

Bonjour,a tous et a toutes quelqu un pourrait il m expliquer comment je dois proceder pour installer xubuntu car je lui demande de me faire une instal...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ben13010

Ubuntu et le sans-fil

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si Ubuntu (distribution de linux) gère les connexions Internet sans-fil? C'est que je ne fonctionne qu'avec le sans-fil......

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Djerfy

Partition windows disparues install ubuntu

Bonjour, Su mon pc, je tourne sous windows XP SP2. J'ai 3 partitions : système (32 Go) où j'ai windows et les fichiers des programmes, programmes (50...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
hayron

Live-cd ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veux tenter de me lancer dans linux, car windows commence à me lasser...J'ai envie de découvrir enfin linux. Par contre, pour me lancer ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
ricou34

Cherche copie de ubuntu pour installation, me

Bonjour, je suis à la recherche du sytème d'exploitation ubuntu, si possible sur DVD, je voudrais l'installer. j'ai commandé un CD par le site officie...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
weetabix40

Connexion internet avec ubuntu, ti probleme

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ununtu 7.04, et ma connexion internet deconne au demarage: ca me fait une dizaine de fois : "vous etes connecté au reseau cabl...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
neo1012

Teecharger ubuntu gutsy addon

 Résolu

salut j'ai installer linux mais il me faut Ubuntu Gutsy ADDON svp d'ou puis-je le télécharger?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
issamovich

Edubuntu : logiciels en français

Bonjour, j'ai installé Edubuntu 7.10 sur un poste pour l'essayer. L'installation s'est bien passé. Mais les logiciels sont en anglais. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
cuicuicuilesptitsoiseaux

Ubuntu - package

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'installer une machine virutelle avec Ubuntu 6.06 LTS server et je souhaite avoir une interface graphique très basique. ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Baalan

Pb cd boot windows sur kubuntu

Bonjour, je suis sous kubuntu 7.10 et cherche à revenir sur windows. Apres avoir parametré le bios pour demarrer sur le cd, rien ne se passe et ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
mamiemando

Ubuntu sur un compaq deskpro

Bonjour, j'essaie d'nstaller le cd d'UBUNTU (que j'ai testé et qui est donc OK) sur un ordi COMPAQ DESKPRO EN équipé avec un processeur Penti...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
renusson

Installer ubuntu avec windows xp

Bonjour, j'arrives pas a installer ubuntu sur mon ordinateur qui utilise windows xp. Lors de l'installation on demande de formater le disque dur.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Maknash

[ubuntu] gparted.

 Résolu

Bonsoir, Voila ce que donne Gparted depuis le livecd : [ https://www.enregistrersous.com/ ] - J'aimerai utiliser les espaces non alloué et les ...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
jeje67

Installer des logicels sur ubuntu 7.10

 Résolu

salut, je veux savoir commet je peux installer des logicels sur ubuntu 7.10

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
issamovich

Problème pilote ati raedon sous ubuntu

 Résolu

Bonjour a tous, voila je ne sais pas résoudre un petit problème.... a l'installation d'ubuntu 7.10 gutsy on me signale que certains pilotes propriét...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
mamiemando

Problème de connexion internet sous ubuntu fe

 Résolu

Bonjour, cet après-midi en démarrant mon pc, je vais donc sur Ubuntu, tout se lance correctement, et je vois qu'il n'y a pas de connexions internet, j...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
arumediajj

Plus de wifi avec le nouveau kubuntu

 Résolu

Bonjour, En installant le nouveau Kubuntu, j'ai perdu ma connexion wifi et je suis obligée de me connecter par Ethernet juste après l'installati...

30 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Sirius911

Xubuntu au demarrage

Bonsoir, j'ai un ordinateur pentium III avec une RAM de 128MO et un DD de 6Go..jai installé XP sur une partition de 2Go et je viens d'installer xubun...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
fanimed

Connexion wifi impossible (ubuntu 7.0)

 Résolu

Hello, J'ai un portable DELL Inspiron 1720, j'ai viré Vista et mis en dual boot XP et Ubuntu. Sous les deux OS la livebox est reconnue mais sous...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
mamiemando

Kubuntu cd-live

Bonjour à tous, Je voulais exécuter Kubuntu à partir du live-cd (vérifié), tout ce passe bien jusqu'à un écran noir et une "invite de commande" qu...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Supprimé windows sous linux ubuntu

Bonjour, J'ai un problème avec mon windows Xp. Je n'arrive plus a le démarrer, ni a le reformater avec le Cd xp :s Quand je démarre ma machine ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Kronn

Ubuntu instalation

Bonjour, Je suis actuellement sous windows Vista et j'en suis satisfait! cependant, au vue des possibilités qu'offre linux j'ai pris la décision de m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
samdevlop

Noyau de xubuntu

BOnjour, quelqu'un pourrait il m'aider a m'indiquer un lien ou je pourrai aller trouver le noyau hd-media de xubuntu(vmlinuz et initrd.gz)...aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
tralala

Problème sous ubuntu 7.04 feisty

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai installé Linux Ubuntu 7.04 il n'y a pas longtemps sur mon pc et je suis sur le bureau Gnome. Il fonctionnait très bien, et...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
mamiemando

Probleme installation flash ubuntu

Bonjour, j ai ubuntu depui peu et j ai telecharger flash sur ubuntu mai j arrive pas a linstaller ji est telecharger en rpm et tar c est pour rega...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cenay_01_sang

Suprimé ubuntu

bonjours voila j'ai deux system d'exploitation (windows vista et ubuntu) et je voidrai suprimé ubuntu.Qeulqun pourai me dire comment suprimé ubuntu s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Martigo

Installation de kubuntu

Bonjour, mon probleme est que jarrive pa a demarré Kubuntu avec le live cd..sa demarre et après kde narrive plus a se charger ces tres lent.je me ret...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
scorpion2004

Installer xubuntu

Bonsoir, s'il vous plait comment arriver à installer xubuntu a partir du net(xubuntu netinstall)...mon graveur ne fonctionne pa correctement..jai l'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
UltimateNoobie

Kubuntu et live-cd

Bonsoir à tous, Kubuntu boot normalement sur le cd-live et me propose une "invite de commande" me demandant une "command root" pour administrator o...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Phildefrance
Résultats 16751 - 16800 sur un total de 17 992