Fat32 et kubuntu
RésoluBonjour, Déjà bonne année à tous ! pour mon PC ça commence pas fort par contre, j'ai un PC portable donc le disque dur est divisé en 2, une partiti...
Bonjour, Déjà bonne année à tous ! pour mon PC ça commence pas fort par contre, j'ai un PC portable donc le disque dur est divisé en 2, une partiti...
Bonjour, voila mon problème: j'ai installer kubuntu 7.10 sur le premier de mes deux disques durs avec deux partitions: 80Go pour / et 1Go pour le sw...
Bonjour,je suis nouveau sur ubuntu que jai installer sur vurtualbox. vola comment on peu se retrouver dans tout cest paquet, il y a pas une place qui...
Bonjour, En premier lieux je dois dire que je suis debutant en ce que concerne Linux. Donc. J'ai testé Linux UBUNTU ( 7.10 ) de 2 differets fa...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable Acer 7520 avec une carte nVidia 7000M. L'OS l'origine est evidemment Vista. Je souhaite partitionné mon dis...
Bonjour, voila j'avais envie d'installer ubuntu avec en dual boot vista. donc j'ai reussi à l'installer ubuntu, tout tourné bien, jusqu'au moment où...
Bonjour, j ai quelques soucis avec ubuntu sous virtualbox. deja je ne peux pas mettre d effets visual... est ce normal? de plus je ne peux pa...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu 7.10 et y'a Compiz_fusion dessus ( Bureau 3d et tout le tralala ). J'ai 2 écrans et je n'arrive pas a confi...
Bonjour à tous, J'ai acheté il y a quelques mois, un ordi portable Acer TravelMate 5510 avec vista. Comme beaucoup j'ai piqué des colères monstrueus...
Bonjour, Je voudrais installer la base de données et programmer avec PHP (mysql + PHP). Je suis sous Ubuntu 7.10, pour l'installation de mysql, ...
Bonjour à tous, Voila, je voudrais installer Ubuntu 7.10 en dualboot avec Vista, sur un Acer Aspire 5920, Je me suis pas mal renseigné depuis 2 ou...
Bonjour à tous, J'essaie d'installer postgresql sous Ubuntu mais arrivé à l'étape de compilation des sources, ca ne marche pas. J'ai procédé de ...
Bonjour à tous,bonne année 2008; J'ai acheté il y a quelques mois, un ordi portable Toshiba Satellite A200-13E avec vista. j'ai décidé d'installer u...
Bonjour, J'ai récupéré le PC de mes parents (64 Mo RAM - 20 Go de DD) qui tournait (mal) avec Windows Millenium. J'ai décidé d'installer Xubuntu. J...
Bonjour, je n'arrive pas à faire amrcher un scanner Canon canoscan N640P sous Ubuntu 7.10. Xsane 0.991 En root ou normal, ça donne une boîte de d...
Bonjour à tous, j'ai un portable dell latitude D830 et j'ai Vista et Ubuntu dessus. Le son fonctionne très bien sous vista, mais je n'arive pas à c...
j'ais recemment installé ubuntu 7.04. l'installation est reussit et les composant materiel fonctionne bien mais,j'entend pas de son j'ais crus que c...
Bonsoir, j'utilisais jusqu'a présent une version assez ancienne (relativement) de aMsn, et j'ai décidé de faire une Mise à Jour, seulement mainten...
Bonjour, Petit souci en ce qui concerne les DIVX et mm apparement tout autre format vidéo ... je me retrouve avec un film brouillé rayé de barres v...
Bonjour, j'ai la libx11.so cassée sous ubuntu. ( /usr/X11R6/lib/libx11.so) Du coût je voulais installer un logiciel de calcul hydrodynamique( http://s...
bonjours a tous !!! Voilà j'ai voulu me mettre sous linux et on m'a conseillé Ubuntu pour commencé. J'ai réussi a installé Ubuntu sur mon pc sans a...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 7.10 il y a environ une semaine et j'en ai déjà arreté l'utilisation de windows tellement je trouve Ubuntu meilleur. ...
Bonjour, Quand j essaye d ouvrir un dossier sous ubuntu le fenetre se reduit puis se ferme automatiquement...... Y a t il de solution? Merci
Bonjour, g procéder à l'installation de ubuntu, ca fonctionne, mais qd il arrive sur la fenetre principale, mon ecran est crypté. que faire?
Bonjour,a tous quelqu un pourrai t il me dire comment je dois proceder pour installer xubuntu car je vient de graver "xubuntu-7.10-dvd-i386.iso" sur...
Bonjour,a tous quelqu un pourrai til me dire comment je doit proceder car je vient de telecharger xubuntu et je voudrai le mettre sur dvd pour pouvo...
Bonjour, Je suis sur kubuntu depuis 2 semaines, mais il y a plusieurs utilisateurs sur msn, et je vois la liste des contacts de tous les comptes , ce...
Bonjour, je vien d'installer ubuntu 7.10 javais des probleme de cartegraphique 8800 GTX souvent des bug sur laffiche de mon ecran plantage et tout ...
Bonjour, J'ai installé Ubuntu 7.04 aujoudr'hui, tout avait l'air de bien se passer. Je lui ai mis 20 GO de mémoire sur sa partition (j'utilise éga...
Bonjour, j'ai windows xp media center et je voudrais instaler ubuntu en cohabitation, mon pc un est un hp il est partionné d'origine en deux parties:...
Bonjour, Je suis tout débutant sur linux je viens de l'installer mais je ne pas aller sur le web. J'ai ubuntu 7.10 et je suis connecté en ethernet ...
Bonjour, j'ai installer ubuntu sur un disque dur et j'en est un deuxieme avec deux partition : une partiton avec ubuntu une avec mes donnees. ...
Bonjour, j'ai un cd d'installaition ubuntu 64bit que j'ai eu dans un magazine linux identity le cd 32bit s'install en revanche impossible d'obtenir...
Bonjour et bonne année à tous, Sur mon PC, j'ai plusieurs système d'exploitation d'installé : Ubuntu gutsy, PClinuxOS et WindowsXP. J'aimerais s...
Bonjour, Tout nouvel arrivé dans ce forum, je souhaite vous exposer un problème pratique rencontré lors de l'installation d'Ubuntu 7.10. Je précise...
Bonjour, voila j'ai ubuntu, mais je n'arrive pas a me connecter sur internet en wifi(je ne peux pas faire autrement). ma carte reseau wifi: NETGEAR ...
Bonjour, Je voudrais installer ubuntu en dual boot avec vista sur mon nouveau pc portable mais j'aimerais savoir si je dois cree une partition pour i...
Bonjour tout le monde, Voila mon problème est que je me suis intéréssé à Linux un peu trop attivement: je vous explique ma démarche...j'ai booter su...
Bonjour, Je viens de télécharger Kbuntu 7.10 et je voudrais savoir comment m'y prendre (en détail) pour installer internet (en wifi) . Car j'ai es...
Bonjour, J'a fait une treè grosse mise à jour environ 580 paquets depuis Débian.org, je pense que c'était pas la bonne chose à faire car maintenant j...
Bonjour, j'ai 3 systemes sur mon ordinateur: windows vista // malheureusement préinstalé a l'achat ^^ ubuntu studio 7.10 // systeme de linux que j'...
Bonjour, Je dispose d’un Toshiba Satelite Pro sur lequel j’ai installé en multi boot sur le même disque : XP Pro ; Ubuntu 7.04 Desktop ; Ubuntu 7...
salut a tous j'ai acheté hier une carte nvidia 7300 gt et c'est impossible de mettre les drivers proprietaire jai essayé la methode par synapt...
Bonjour, J'ai un problème à installer ubuntu 7.04 sur un pc Dell optiplex 320; Mon souci est que j'arrive à installer ubuntu avec le cd mais à ...
Bonjour, hier j'ai installé kubuntu 7.10 sur mon ordi portable toshiba satellite série M40, et j'ai beaucoups de problèmes -quand j'allume mon o...
Bonjour, Dedicace a mamiendo encore... ;) Carateristiques: Noyau Linux : Linux myrza-laptop 2.6.17-12-generic #2 SMP Sun Sep 23 22:56:28 UT...
Bonjour, je voudrais installer mon sony ericson w610i fourni avec un cd pc suite sous ubuntu... Ququ'un a-t-il une idée pour m'aider svp ? merci
Bonjour, J'ai voulu installer java avec la ligne suivante sudo aptitude -yinstall linux-restricted-modules xubuntu........................ M...
Bonjour, J'ai un petit souci, aujourd'hui j'ai installé UBUNTU (7.04) sur un disque dur portable externe. Je boot dessus (le disque externe est ...
Bonjour à tous!! Voila je suis débutant et j'essai d'installer en dual boot ubuntu. A la base j'avais deux partitions sur un seul disque dur: C et...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées