Depannage sur linux ubuntu
Résolubonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur ubuntu 14.04 LTS car j'ai un message me disant que je manque de place sur le DD ils me conseille...
bonjour, je n'arrive pas à faire les mises à jour sur ubuntu 14.04 LTS car j'ai un message me disant que je manque de place sur le DD ils me conseille...
Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu Hier soir le problème c'est que dans le Grub je ne retrouve plus W7,je ne sais pas si j'ai perdu toutes me...
Bonjour, Je cherche DESESPEREMENT le driver pour mon imprimante Lexmark série 1100. Je suis tellement déçue par Ubuntu. Rien ne correspond jamais à ...
Bonjour, voilà des jours que je cherche les drivers de ma carte graphique mais je ne trouve pas. J'avais déjà fait des manipulations mais sa a tout fo...
Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide pour mettre mon système a jour. en effet j'arrive pas a installer les lecteurs vidéo, audio et autre. ...
Bonjour, 502 Bad Gateway. "Je précise : "quelque chose de non accessible, ne donne rien et n'a pas lieu d'être" C'est le cas "INACCESSIBLE".
Bonsoir, j'ai un ordinateur fujistu, c'est le programme ubuntu Mais j'ai dans ma barre ou j'accède au page en bas, plein de racourcis musique qui se...
Il m'arrive d'avoir des fichiers que je mets sur une clé usb. Je colle le contenu dans un dossier existant dans mon ordinateur, sous Ubuntu, et un jou...
j'aimerais installer une inprimante epson wf 2520 sous linux ordinateur hp facilement merci
Bonjour, Bonjour, Suite à l'achat d'un server dédié chez Digicube.fr et installé Ubuntu 14.04 Trusty 64bits, j'ai voulu m'y connecter avec vnc ...
Bonjour à tous et à toutes ! Heureuse propriétaire d'un cinquième netbook Asus (me demandez pas pourquoi ...), j'aimerai que celui-ci ne rame pas c...
salut . j'ai un sérieux problème avec la mise ajour de paquet .malgré que j'ai bien une connexion internet aidez moi svp je suis novice y'a t'il u...
Bonjour, amis internautes tout d'abord le matériel: -PC asus sous ubuntu 14.04 lts ...
Bonjour , J'ai récemment installer ubuntu 14.04 sur une config toute fraîche . J'y est ajouter une petite carte graphique GTX 750 de chez MSI ...
Bonjour, J'utilise Ubuntu 14.04, aujourd'hui l'ordinateur s'est mis en veille et lorsque j'ai voulu retourner dans ma session cela n'est pas possib...
Bonjour, Je voudrais me connecter sur ma connexion (Numericable) sauf que ma carte wifi ne la trouve pas alors qu'elle trouve toutes les autres conn...
Bonjour. Je possède un PC PORTABLE ACER ASPIRE 3000. J'ai voulu installer Linux pour plus de commodité. Je suis totalement néophyte. Donc, Lubuntu...
J'ai installé un deuxième disque dur SATA dans mon ordinateur. J'ai effectué toutes les étapes nécessaire avec GPARTED j'ai mais en place une parti...
quelle est l'utilité de ubuntu pour créer un parefeu sur "1" pc?
Bonjour, je veut installer wine et j'y arrive pas Configuration: Linux / Firefox 14.0.1
Bonjour, J'ai installé ubuntu via virtualbox et j'ai un problème avec l'affichage sur l'écran. En gros, il y a un bout du bas et de la droite des pag...
Bonjour, voila je suis dans une état grave. j ai Windows 7 64 bit sur mon pc , disque dure 500 gb. je suis un expert comptable dans une entr...
Bonjour, Je ne parviens pas à créer un graphe en horloge (avec un noeud au central et sept noeuds tout autour). J'ai tenté ça : digraph G { 60 -> ...
Bonsoir tout le monde, j'ai aujourd'hui installé en dual boot Ubuntu (dernière version) et Windows 7. Etant nouveau dans linux (j'utilise rarement ...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'arrive à pinger les ordinateurs du réseau local mais je n'arrive pas pinger google. Voici les rés...
Bonjour, Nouvel utilisateur de Kubuntu (32bit), j'ai voulu l'installer pour commencer en dual boot avec windows 7 sur mon ssd afin de tester avant ...
Bonjour a tous, J'ai installé windows 7 sur mon ssd et kubuntu sur mon hdd. Comment faire pour que le pc me propose un démarrage sur tel ou tel...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à entrer dans le système Ubuntu : au démarrage du PC je ne peux plus entrer sur Ubuntu normalement et...
Bonjour, j'ai installé lubuntu sur mon pc portable Acer Aspire 3000. Le seul problème que j'ai eu, je n'ai pu résoudre la connexion j'aurais voul...
Bonjour, Alors en fait voilà, je voudrais installer Ubuntu sur mon ordi en dual boot avec win7. Je l'ai toujours fait avec un DD HDD, mais dans ce...
salut a tuti je suis sous linux ubuntu 12.04 et j'ai un petit prob avec un dd externe Verbatim multimedia qui ne veut pas lire certain format video ...
Bijour, Suite à des problèmes, je souhaiterais repasser a windows. Sachant que ubuntu est INSTALLER sur mon pc je n'ai plus accès a mon windows :(....
Bonjour à tout le monde! Voilà, ma question concerne les jeux sur Ubuntu. Je voulais savoir est-ce que c'est possible de jouer à des jeux tels que ...
suite à une mise à jour très longue(anormalement longue) Ubuntu est disparu !!! Il demarre , au bout d'une minute des petits tableaux demandant des "o...
Bonjour, j'ais installer Lunbuntu aujourd'hui mais je tombe sur cette erreur, et malgres tout je ne la comprends pas. Quelqu'un pourrais m'éclairé ? ...
Bonjour, Je possède depuis hier soir un pc Fujitsu avec logiciel Ubuntu. Je cherche un site internet ou l'on pourrait installer les meilleures appli...
Bonjour quelqun peut me dire si cela va marcher pour faire cohabiter windows et Ubuntu ? Lien de l image http://hpics.li/00308e1
Bonjour, Je suis totalement débutant sur Linux. Je suis bloquer dés que je veux me connecter à Internet. Je suis abonné à SFR. À chaque fois que j'...
Bonjour, Je suis en Dual boot Win7 / Ubuntu 14.04. Quand je regarde des vidéos sur Youtube avec google Chrome sous Win 7 aucun bug. Par contre...
Bonjour, Néophyte j'ai du mal sur un nouveau logiciel tel que Linux pour trouver la façon de connecter le Wifi. Il doit me manquer une commande que ...
Bonjour. Je viens d'installer Lubuntu à côté de Ubuntu sur mon PC portable Aspire 3000 marque ACER. Je ne sais pas du tout comment obtenir et savoir l...
Après l'installation d'Ubuntu sur mon PC en cohabitation avec comme OS Windows principal, j'ai trouvé cet OS très utile et très fourni en logiciels et...
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 35.0 J'ai un vieux pc qui tournait sous windows xp et j'ai installer ubuntu dans l'installation j'ai ...
Bonjour à tous j'aimerai savoir comment installer Ubuntu et le faire cohabiter avec Windows 8 ? Merci
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur et qu'après le fond d'écran, je me connecte ensuite sur Google, la page apparaît bien mais en format réduit...
Bonjour, Je viens de passer a ubuntu. J'aimerais savoir comment activer ma carte wifi. CDLT.
Bonjour, je suis sous une machine virtuelle et tente en vin de faire une installation de Openssh sous ubuntu 12.0.4 . J'ignore si le défaut provient...
Bonsoir, Après tout un tas de fofo, un petits paquets de problèmes divers et variés me voilà enfin avec une CG Nvidia GTX 860M avec comme driver nv...
Salut à tous, Ubuntu 14.04 LTS. Hier soir, lorsque j'ai quitté ma session, je n'ai rencontré aucun problème. Ce matin, au démarrage, après av...
Bonjour a tous, Voila je suis débutant sous linux et mon problème est que sous ce systéme d'exploitation , je n'arrive pas a faire fonctionner mon...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées