Les discussions

luxe12 Ubuntu

Réseau wifi piraté sur ubuntu

Bonjour, je pense que mon réseau wifi est piraté je suis sur ubuntu comment en être sur ? et ensuite comment y remédier ? merci d'avance.

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
luxe12
ben Ubuntu

Vista ubuntu

Bonjour, j'ai fai l 'acisition d'un hppavillon dv6725. jaurais voulu s'il etait possible d'installer ubuntu en plus de vista sur ce pc??? V...

46 réponses Dernière réponse le 19 juin par
cirose
sara Ubuntu

Erreur d'exécution

Bonjour, moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!, le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'a...

47 réponses Dernière réponse le 16 juin par
sara
Abdel222a Ubuntu

Écran noir au démarrage de xubuntu 12.04

Bonjour, Depuis que j'ai changé le mot de passe de mon ordinateur sur le menu GRUB et que je suis allé sur le mode résume pour essayer de le quitte...

mamiemando
erikalena Ubuntu

Adobe flash player sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques minutes que je suis sur Linux Ubuntu, et je souhaiterais installer adobe flash player. J'ai lu tous les sujets sur ce...

anavim
dampi25 Ubuntu

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il faut un antivirus pour xubuntu? Si oui lequelle? Merci d'avance Cordialement.

Maximilien LIX
Youpi Ubuntu

Problème de partition ubuntu.

Bonjour, J'ai un problème bien embêtant, mon ordinateur na plus de partition ni d'ubuntu, ni de windows. Plus de partition! Lorsque j'allume mon pc...

Youpi
mikl Ubuntu

Installation - adobe flash player [ubuntu]

Bonjour tout le monde, Alors, je vais essayer d'etre clair. Je n'ai pas des masses de connaissances linuxiennes. Alors desolé d'avance pour mon inc...

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Pierrecastor
Y2J Ubuntu

Ubuntu

salut je souhaite passer de windows a linux mais j'ai un problème avec le téléchargement d'ubuntu. j'ai un amd 64 X2 et sur cette page https://ubuntu....

47 réponses Dernière réponse le 15 juin par
Y2J
lm66 Ubuntu

Ubuntu

Bonjour, Je viens d'installer le système d'exploitation Ubuntu dans la machine virtuelle (Virtualbox) et déjà j'appelle au secouuuurs !!! j'ai p...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
lm66
jerrylee Ubuntu

Mot de passe sous xubuntu ????

Bonjour, j'ai installé Xubuntu sur un vieux portable, et lors de l'install, il m'a été demandé de créer un nom d'utilisateur et un mot de passe, seul...

48 réponses Dernière réponse le 14 juin par
jerrylee
geekat Ubuntu

Comment régler cette erreur wubi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...

49 réponses Dernière réponse le 14 juin par
zipe31
cecelao Ubuntu

Live messenger avec linux ubuntu

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir live messenger (exe) telechargé, sous linux ubuntu

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
karbo
spe2d Ubuntu

Démarrer sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Voila, j'attends jeudi pour télécharger ubuntu 9.04, car j'avais déjà tenté de me mettre a ubuntu mais j'avais vite déchanté, donc j'aimer...

49 réponses Dernière réponse le 13 juin par
spe2d
dprave Ubuntu

Clé usb

Résolu

Bonjour Je suis sous unbuntu 18 et quand je branche une clé usb ou un dd externe (tout les deux reconnus sous Windows) il ne sont pas détectés tout ...

50 réponses Dernière réponse le 13 juin par
dprave
Lulu69 Ubuntu

Commande "chmod -r 777

Résolu

Bonjour, J'ai lancé dans le terminal la commande suivante: chmod -R 777 /usr/share/libreoffice/share, afin de me donner les droits administrateurs...

Lulu69
superflo182 Ubuntu

Plus moyen de booter sur w7

Bonjour, voila mon pc est un ASUS X72J j'ai Windows 7 installer dessus la reception de celui ci (quelque année) et j'ai voule installer linux elem...

Utilisateur anonyme
Yoting Ubuntu

Comment récupérer windows 8 écrasé par ubuntu

Résolu

Bonjour,j'ai installé Linux ubuntu sur mon ordinateur mais j'ai pas fais gaffe j'ai écrasé mon Windows 8....Comment on peut récupérer windows 8 ? ...

Yoting
Utilisateur anonyme Ubuntu

Préparer son installation ubuntu

Bonjour, Le titre est assez explicite, je souhaiterais franchir le pas ^^ tout en conservant windows en multiboot, quelles sont les précautions ou...

binary-file
mino262 Ubuntu

Internet ubuntu ...

BONJOURS, voila je suis sur ubuntu 9.04 depuis peu .. sur la version 8.1, tout allais bien j'avais ma connexion internet ... a présent, je peut t...

mamiemando
madjack31 Ubuntu

Grub rescue

Bonjour, Lorsque je demarre mon pc j'obtiens le message suivant : error:attempt to read or write outside of disk hd0 entering rescue mode.....

51 réponses Dernière réponse le 12 juin par
madjack31
joussecy Ubuntu

Ubuntu + phph5 et apache2

Résolu

Bonjour, Apres avoir suivi plusieurs forum sur la toile, j'en perd mon latin : Voila mon soucis, ubuntu ne veux pas ouvrir les page php, j'ai le ms...

sassou bouraoui
poissonchat Ubuntu

Installer ubuntu sans faire de conneries

Résolu

Bonjour, J'ai décidé tester lunix avec ubuntu , il est cool ce machin mais pour de raison de jeux pc je voudrai garder windows a coté , bon pour...

jalobservateur
Fred17400 Ubuntu

Démarrage système

Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé la dernière version de Ubuntu, cela fonctionne très bien, mais des fois, j'ai un écran au démarrage (voir photo), bien sû...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin par
steph810
crack40 Ubuntu

Vista ou ubuntu?

Résolu

Bonjour a tous, Voila ma question, je suis sous Vista et depuis quelque temps je pense me mettre sous ubuntu (marre du monopole de microsoft), mais j...

51 réponses Dernière réponse le 9 juin par
crack40
bojolais Ubuntu

Quelle version la mieux adaptée.

Bonjour, j'envisage d'installer un ubuntu ou linux, mais quelle version, pour un portable Toshiba Satellite Pro, RAM 4Go, CPU Intel Core 2.40Gb de 201...

52 réponses Dernière réponse le 9 juin par
bojolais
Rengoku Ubuntu

Webcam intégrée non reconnue par ubuntu

Résolu

Bonjour, Ma webcam intégrée n'est pas reconnue par ubuntu. La webcam est bien activée dans mon BIOS, d'ailleurs elle fonctionne sur mon Windows (je...

Rengoku
Motiss Ubuntu

Windows 7 ne démare plus depuis que j'ai ubuntu.

Bonjour, très chère communauté qu'elle est gentille et que je vous aime tous. Je viens juste de partitionner mon disque dur pour installer Ubunutu 14...

Motiss
Lec Ubuntu

Ubuntu et canonical ? un nouveau windows ?

Résolu

Bonjour, Voila, je vous écrit aujourd'hui pour savoir ce que vous pensez d'Ubuntu ( en particulier la dernière version, Lucid Lynx ), parce que, ...

jalobservateur
Sarah Ubuntu

Probleme ubuntu wifi

Bonjour, Le wifi ne fonctionne plus du tout sur Ubuntu. Je clique sur le logo wifi et il n' y a rien du tout. Je ne sais pas du tout quoi faire po...

53 réponses Dernière réponse le 8 juin par
zipe31

Grub ne s'installe pas...

Bonjour à tous, J'ai essayé à plusieurs reprises d'installer Ubuntu (à partir d'une clé USB et d'un CD)mais à chaque fois il me dit qu'il y a une er...

teutates
VozZer0 Ubuntu

Gros problème de pc sous linux

Bonjour! J'ai récemment acquis un pc celui-ci étant sous linux. Quand j'ouvrais mozilla la page de AMD ( j'ai une RX 460 ) qui me proposait l'installa...

VozZer0
Dimitrouille Ubuntu

Installation linux sur un notebook

Résolu

Bonjour, Je me suis fait un petit plaisir, je me suis acheté un petit pc ASUS transformer book, le seul soucis c'est qu'il y a un système d'exploita...

jns55
Amani kadri Ubuntu

Avantages et inconvénients de ubuntu server

Bonjour, qu'elles sont les avantages et les inconvénients de ubuntu server ??, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

Utilisateur anonyme
guits64 Ubuntu

Comment utiliser linux?

Bonjour, j'aimerais une explication claire et précise quant à l'utilisation de Linux. Veuillez svp ne pas parler en "informaticien" car moi je ne pa...

jns55
shadoké Ubuntu

Mises à jour ubuntu et firefox impossibles

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.6.11 J'ai déjà parcouru plusieurs réponses sur différents forums sans trouver la réponse. J'ai...

shadoké
kevin.g Ubuntu

Problème grub/ubuntu

Bonjour, j'ai installé hier soir Ubuntu via Wubi sur mon PC Vista. Ce matin je l'ai redémarré, mais je reçois un message d'erreur error : no de...

Thetutub21
letoane Ubuntu

Petits problemes ubuntu 10.04 (google earth)

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai trois petits problemes mineurs que j'aimerais bien résoudre. Il ne reste plus que l'installation de google earth T...

takefive
mohoch05 Ubuntu

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis à l'etape de partition et j'ai le message suivant: "l'installateur a detecté que des partitions sur les disques suivants sont mont...

jalobservateur
Hollis Ubuntu

Ubuntu wifi

Bonjour, jai installer ubuntu 8.04 hier soir cependant je ne sais pas comment faire pour me connecter a ma livebox dorange en wifi .jai un pc port ace...

Hollis

Ubuntu

Bonjour, Je poste un énième message car je n'en peut plus. Cela fait 4 à 5 fois que j'installe Ubuntu sur mon Pc et à chaque fois, il est instable....

53 réponses Dernière réponse le 7 juin par
noctambule28
BlUnE Ubuntu

Redémarrage récurrent sitôt mise en veille

Bonjour, Je suis sur Ubuntu 14.4 depuis 3 mois et je n'ai pas encore réussi à régler ce problème ! je déroule en haut à droite "mise en veille " j'e...

54 réponses Dernière réponse le 7 juin par
mamiemando
Yoting Ubuntu

Comment installer linux sur windows 8

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir comment installer Linux sur windows 8 (64bits) Est-ce que il y a un risque ? Merci.

Utilisateur anonyme
Raven.Vink Ubuntu

Lire vidéo youtube sur xubuntu

Bonjour ! J'ai installé récemment l'OS xubuntu sur un de mes pc, mais impossible de lire des vidéos sur youtube. J'ai cherché à installé flash play...

Pierrecastor
Azero79 Ubuntu

Installer un serv' web sous ubuntu

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais installer un serveur web sur ma machine (sous Ubuntu Server x64), et je cherche un guide complet , un tuto qui est bien ex...

azero
wazomi Ubuntu

Ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu , mais j'aimerais changer la taille de la partition parce que je n'ai que 34GO et j'aimerais en avoir un peu plus , c...

Dora The Explorer
parileitao Ubuntu

Bios et linux

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le Bios pour démarrer sur une clé formatée Ubuntu. J'ai le message suivant (voir photo jointe)

55 réponses Dernière réponse le 7 juin par
Nono
fan_de_jeu Ubuntu

Problème installation ubuntu 9.04

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai un gros soucie avec mon PC, je voudrais installer Ubuntu 9.04 sur mon ordinateur, et pour sa j'utilise un liveCD Ubuntu...

55 réponses Dernière réponse le 6 juin par
fan_de_jeu
Résultats 51 - 100 sur un total de 17 684