Stand by
Résolu/Fermé
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trocme95 Messages postés 1310 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pensais avoir installé ubuntu, c'était sur l'écran.
J"ai remarqué à l'écran mandriva se manifester alors que je pensais avoir fini d'installer ubuntu.
pour info: j'ai la clé usb réglée en boot , il y a aussi le dvd ubuntu.
Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de trocme95 - Modifier
J"ai remarqué à l'écran mandriva se manifester alors que je pensais avoir fini d'installer ubuntu.
pour info: j'ai la clé usb réglée en boot , il y a aussi le dvd ubuntu.
Merci pour votre aide.
Commenter la réponse de trocme95 - Modifier
A voir également:
- Stand by
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Ads by cooking ✓ - Forum Virus
- Files by google - Accueil - Applications & Logiciels
- Photos liked by ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Save by click ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
Quelques questions pour mieux comprendre ton message :
1) Il faudrait nous préciser ta situation actuelle : quels systèmes sont proposés au démarrage quand tu démarres ton PC sans insérer de clé USB ou de CD/DVD ?
2) Ensuite il faut nous dire ce que tu veux faire : lesquels tu veux garder/désinstaller/installer.
3) Enfin, il faut nous dire ce que tu as fait jusqu'ici pour y arriver : si j'ai bien compris tu veux remplacer mandriva par ubuntu à l'aide d'un CD d'installation ubuntu. Est-ce correct ?
Pour installer ubuntu, les tutoriels ne manque pas, par exemple :
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu
Bonne chance
Quelques questions pour mieux comprendre ton message :
1) Il faudrait nous préciser ta situation actuelle : quels systèmes sont proposés au démarrage quand tu démarres ton PC sans insérer de clé USB ou de CD/DVD ?
2) Ensuite il faut nous dire ce que tu veux faire : lesquels tu veux garder/désinstaller/installer.
3) Enfin, il faut nous dire ce que tu as fait jusqu'ici pour y arriver : si j'ai bien compris tu veux remplacer mandriva par ubuntu à l'aide d'un CD d'installation ubuntu. Est-ce correct ?
Pour installer ubuntu, les tutoriels ne manque pas, par exemple :
https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le-controle-a-laide-de-linux/36939-tester-et-installer-ubuntu
Bonne chance
En fait ce message n'est ni plus ni moins qu'un doublon ;-(
Merci d'avance pour la réponse.