Installation de l'imprimante epson xp 225 sur ubuntu
Bonjour, J'arrive pas à installer mon imprimante EPSON XP 225 sur Ubuntu. Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'arrive pas à installer mon imprimante EPSON XP 225 sur Ubuntu. Merci pour vos réponses.
Bonjour, j'ai installer virtualbox sur linux pour y mettre une image de W7 et après je voudrais mettre ma clé usb dans le port mais sur la machine vir...
Salut, j'aimerais mettre a niveau ma version precise pangolin vers quantal quetzal, mais je ne sais pas comment faire, sachant que j'ai installé ub...
Bonjour chers internautes, j'ai un probleme pour mes installations de paquets. Quand je veux installer un paquet, cette fenetre s'affiche : http://lh...
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 16.04 sur mon PC et maintenant je veux installer steam. Quand je part sur des forum pour installer steam, aucune ...
Bonjour, J'essaye d'installer Dofus sur mon pc sous ubuntu , après avoir rencontré plusieurs problèmes que j'ai réussi à résoudre, je bloque. L'u...
Bonjour à toutes et à tous, Je désirerais formater un hdd sous Ubuntu Mate pour installer win 7. J'aurai besoin de votre savoir. Je vous remercie. ...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Mint. Je capte 3 réseaux a 100% là ou je suis, seulement impossible de forcer la machine a se connecter sur le mi...
Bonjour ! Quelqu'un peut-il éclairer une nulle sur ce coup là : comment transférer un émoticone sur un site qui m'intéresse ? Merci !
Bonjour, Configuration: Linux / Chrome 50.0.2661.102 j ai un problème je n arrive plus à jouer au jeux sur faceboock , et je ne sais quoi f...
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...
Bonjour, J'ai basculé un vieux portable par lubuntu. ma freebox est bien repéré. Mais quand je rentre le mot de passe, impossible de se connecter...
Bonjour les amis, J'ai besoin d'aide de votre part. Le problème c'est que j'ai installé playsms sous ubuntu et l'installation s'était bien déroul...
Bonjour, comment installer asterisk sous ubuntu 14? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Hier j'ai installer kde plasma neon (https://neon.kde.org/) en ajoutant son dépôt ... dans ubuntu 16.04. J'ai suivi cette page : http://ub...
Bonjour, J'ai installer un serveur ubuntu 16.04LTS en machine virtuel et je souhaite m'y connecter en ssh mais j'ai un problème c'est que je ne peut ...
Bonjour a tous, J'ai récemment récupéré un PC portable, je souhaite installer linux Ubuntu, j'ai bien gravé l'image sur le disque, j'ai changé l'or...
re pouvez vous me dire comment desinstaller ubuntu je ne comprend rien a ce programme merci
Bonjour à tous , je me souviens plus de mon mot de passe ( ubuntu 14.4) pour changer j'ai telechargé des videos sur youtube . Mais malheureusement je ...
Bonjour tout le monde Quelqu'un peut m'indiquer une commande de conversion sous Linux, pour un fichier d'extension p7s en PDF. J'ai essayé la comman...
Bonjour, j'ai installé une machine virtuelle ubuntu sur virtualbox, elle marchait parfaitement, aujourd'hui quand j'ai voulu travailler avec, elle ...
Bonjour, J'ai téléchargé Xubuntu que j'ai mis sur Clé USB 4Go Fat32 via Unetbootin. Lorsque je démarre le PC en spécifiant qu'il doit démarrer sur l...
Bonjours et merci d'avoir cliqué !!!! donc je n'arrive pas a ouvrir ma session Ubuntu je ne sais pas pourquoi genre je rentre mon identifiant pui...
J’ai installé Ubuntu Lunix mais je ne parviens pas à démarrer ma machine. Que peux je faire?
mon fils m'a mis ubuntu 14.04 je ne m'y habitue pas, est-il possible de revenir a XP, il n'a rien sauvegardé surtout les photos. est-ce que c'est déf...
Bonjour, J'ai un PC assez vieux que j'ai voulu utiliser de nouveau et qui avait Ubuntu de déjà installé. Après l'avoir mis à niveau en le passant de...
Bonjours, Lorsque que je veux installer un logiciel sur ubuntu ça echou car le téléchargement de la liste des dépôt se fait pas, il me demande de vé...
Bonjour, J'ai téléchargé joomla, mai je sais pas comment l'installer Configuration: Linux / Firefox 45.0
Bonjour tous J'envisage de remplacer mon disque dur dont lien ci dessous http://cjoint.com/?EDylCbB0v7Q de 200 giga, qui date de 10 ans,...
Bonjour, Est il possible d' installer sous Linux l' application Deezer en version premium + , pour écouter hors connexion D' avance Merci C...
Salut à tous Je suis en train de mettre en place un serveur openvpn sous ubuntu et je définis des regles pour autoriser le traffic, mais ya une comma...
Bonsoir Alors voila je vous expose mon problème. Jai monter mon ordinateur il y a quelque jours et je souhaite placer unbuntu a partir d une clef us...
Bonjour, je suis sur linux, et sur mon bureau y a un dossier Old firefox data c'est quoi et puis je le mettre ailleurs /home/defi/Images/Ca...
Bonjour, depuis quelque temps , quand j'essaye d'installer une application ou les mises à jours via le terminal il y a une erreur qui s'affiche : "De...
Bonjour, Je suis en train d'installer SRTP et quand je fais la commande make dans le dossier /libsrtp Il m'affiche comme ci-dessous : Makefi...
Bonjour, J'ai un Ubuntu, et deux DD. L'un est un Sata qui m'envoi mon système, et un deuxième DD détecté dans le Bios, ou j'ai lu que c'était un PAT...
je suis sur XP et j'aimerai être sur windows 7/linux/unbutu..comment faire?
Bonjour, J'essaye de compiler le noyau Ubuntu sous virtualbox et tout le temps après 2 ou 3h d’activité le processus s’arrête a cause d'une erreur...
Bonjour, Mon ordi portable est équipé de ubuntu 14.04 et depuis la dernière mise à jour je n'ai plus de connexion internet. je n'ai plus accès par...
Bonjour, Suite à une perte de wifi sur acer aspire one avec ubuntu 14.04 pouvez-vous m'aider à le récuperer. Merci
bonjours s'il vous plait j'ai un probleme je n'arrive pas installer à openvpn sous ubuntu.On l'ordinateur me dit que le paquet openvpn n'est pas trouv...
bonjour j'ai un pc avec 1 DD et deux os Win et ubuntu Win a été réinstalé et du coup a fait sauter le dualboot j'ai rechercher sur internet la s...
Bonjour, ma souris (touchpad) se bloque de temps en temps sous ubuntu 12.04, ça à commencer depuis que j'ai utiliser un nouveau chargeur pour mon ordi...
Bonjour, comment dois-je proceder pour installer VeraCrypt sur mon portable? Une fois téléchargé, je veux l'extraire et je reçoit seulement le mes...
Bonjour, J'essaie en vain de me connecter à deezer et j'ai toujours le même message "Il semble qu'un paramètre ou trouve pas comment désactiver. P...
Bonjour, J'aimerai savoir, imaginons que je supervise un réseau composé de X machines qui ne sont utilisables que par des sessions qui sont elles-m...
salut à la communauté ccm,j'aimerai savoir s'il possible d'installer à la fois Ubuntu;windows 10 et 8 sur ton pc.si possible les differents details s'...
Bonjour, bonsoir Je prévois de m'acheter le clavier] mécanique Razer BlackWidow Ultimate Chroma sur lequel on peut changer les couleurs du rétro-éc...
bonjour , je voudrais passer de ubuntu 12.10 a windows (n'importe le quel) merci de vos réponse :) -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Bonjour, Ma page après démarrage me marque grb rescue> quelle solution met offerte pur la débloquer merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2...
Questions et réponses sur la distribution Ubuntu et ses dérivées