Les discussions

Quel linux prendre pour..

 Résolu

Bonjour, je voudrait apprendre a me servir des commende sous le terminal linux mais lequel le conseiller vous ? Pour l'instant jai Ubuntu. Connaissais...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dom17

Commande https/smsapi au démarrage

bonjour je souhaite, au démarrage de la machine, envoyer un sms sans ouvrir forcement le navigateur. jusqu'à présent les sms fonctionnnent si le nav...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
UnGars

Telecharger des video

salut tout le monde je cherche un logiciel pour ubuntu qui permet de télécharger des vidéo en streaming merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ahcene19

Cuckoo svp ..!

Bonjour tout le monde, Aujourd'hui je me lance dans installation de cuckoo sandbox, je l'ai installé mais je ne comprends pas la partie chroot ..! ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
mamiemando

Windows 7 planté

Bonjour, Mon ordi s'est planté il y a quelques jours, un ami s'y connaissant un peu m'a expliqué que c'est sûrement dû à mon disque dur endommagé.....

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Flachy Joe

Internet ne marche plus sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ça fait maintenant plusieurs mois que mon ordinateur capte la connexion Wifi partout, que ça soit chez moi, dans des endroits publics, ou...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Foufiss

Comment installer linux sans lecteur c.d

Bonjour, je particulièrement sensible aux nombreux avantages de Linux, mes connaissances informatique étant très limitées, comment installer Linux sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
UnGars

Ubuntu n'affiche pas page de connections wifi

Bonjour, J'ai installé sur mon acer aspire ubuntu 15.10, il fonctionne très bien seulement j'ai un problème avec la wifi. J'ai déjà réussi à le conn...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
dom17

Internet download manager pour ubuntu.

 Résolu

Bonjour, je viens de descendre sur ubuntu 12 et j'ai eu l'habitude de telecharger a partir d'IDM de window et c'est vraiment cool laba. Quelqun peu...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
ms

Ou acheter

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows vista et j'aimerais installer linux. Qui peut me dire où acheter un dvd d'installation ? Merci pour vos rép...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
355ESCARGOT

Mon pc portable ne veut pas s'éteindre !!

Bonjour, mon pc portable ne veut pas s'éteindre sous secteur je clic sure l'icon éteindre il entame la procédure d’extinction et il plante jus...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
ahcene19

Installation ubuntu sur acer sans os

Bonjour, Je viens d'acheter un Acer Aspire V3-371-32H6 sans OS, et je souhaite installer Ubuntu dessus. Je suis vraiment débutante et je n'y comprend...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
lapaloosa

Comment ajouter windows sur un ordi doté de linux?

Bonjour, À cause d'un virus suite à la tentative de downloader un film, avec" VideoDownloadConverter" mon ordi ne voulait plus rallumer quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2016 par
ryko1820

Récuperer données.

Bonjour, le disc dur interne de mon ordi portable à laché, l'ordi à pris l'eau ducoup dd hs. Sauf que quand je met le disc dur interne sur un autre o...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Josh

Probleme de carte reseaux sous linux ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur acer qui tourne sous Linux ubuntu,et celui ci ne détecte pas ma carte réseaux.je dois donc utiliser une petite clé résea...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Max_elder

Failed to boot

 Résolu

bonjour je veux réinstaller ubuntu mais usb ne boot pas failed to load com32 file menu.c32 apres des recherches la plupart dit de ajouter 3 fichier...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
trkfireman

Probleme de partition : qui est quoi ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé il y a une annee ubuntu 14.04 via une cle usb. Je l'ai faite toute seule donc certainement j'ai dû mal faire une etap...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
nissachan

Démarrage d'ubuntu

Bonjour, j'ai un problème avec ubuntu, je l'ai installé mais il ne démarre pas du tout. je ne sais plus quoi faire

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Etarcos

Impossible d'installer win8

 Résolu/Fermé

Bonjour* apres avoir installé ubuntu je crois que j'ai abimé mon DD ou boot ou bios je ne sais pas quoi Envy-DV7 avec win8 d'origine la partition...

Dernière réponse le 26 mars 2016 par
tontonsebastien

Usb bootable qui démarre un fichier video au démarrage du pc

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide j'aimerai lorsque je branche une clef usb bootable fat32 que démarre le pc que ça boot sur cette même clef u...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Ubuntu

 Résolu

bonjour j ai installé ubuntu window10 .il y a un tas de fichiers ( .disc,boot,casper,dists...etc..)et je ne sais pas comment ouvrir ubuntu! cordiale...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
gengisstan

Impossible de reinstaller windows, apres avoir tester ubuntu

Bonjour, Ayant voulu tester ubuntu, je l'es installer sur tout mon disque dur, et j'ai donc enlever windows qui était installer. j'aimerais a prése...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
dom17

Installer ubuntu sur windows 7

 Fermé

Bonjour, Comment installer Ubuntu sur windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sautax

Ubuntu en français

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire l'installation de Ubuntu et d'un système d'exploitation windows sur le même pc. Merci Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
tribun

Impossible d'installer la machine virtuelle

Bonjour, ben au faites je parviens pas a installer la machine virtuelle sur mon toshiba l655-s5154 je compte sur vous Merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
dom17

Erreur d'exécution

Bonjour, moi j'ai la mm erreur: bash: fichier.run: cannot execute binary file!!, le problème c que je travail sur une carte fpga cyclone5 dont j'a...

47 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
sara

Linux

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme pgcd en c sur code block que j'aimerai transférer sur Linux mais je ne connais pas les lignes de commandes donc je n'arri...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
akybienvenu

Installation de ns2.31 sous ubuntu

salut, est-il possible d'installer le logiciel NS de version 2.13 sous ubuntu ?!! et quel est la meilleure version de ubuntu pour cette l'installa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
zipe31

Partitions non visibles pour installer ubuntu14.04 à côté de 8.1

Bonjour les amis, j'ai un soucis, c'est que les partitions de mon pc ne s'affichent pas quand je tente d'installer ubuntu 14.04.1 Desktop x64 à côté...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
armand.ccm

Mise a jour des paquets ubuntu

bonjour j'ai des problemes pour mettre a jour et installer les paquets en ligne

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
BMMWW

Problème avec wine

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon logiciel (en .exe) avec Wine : il ne s'ouvre pas et il me dit ça : Unhandled exception: page fault...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kgaspard

Install 32-bit libraries on 64 bit-ubuntu 15.04

Hello, how to install 32-bit libraries on Ubuntu 15.04 (64-bit) ? thank you in advance

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
BMMWW

Récupérer dossier photo après formatage

Bonsoir à vous, je viens ce soir vous demander un coup de main, je vous explique : peu à peu mes proches passent à Ubuntu, Windows devient trop lent...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
kgaspard

Grub rescue no such partition

Bonjour J'ai un sony vaio et j'avais sur le disque dur 2 systems d'explotation, ubuntu et windows 7, et a chaque demarage je fais le choix via grub. ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
mamiemando

Lancer une commande après l'écran de connexion

Bonjour, J'ai voulu exécuter des commandes après l'écran d'ouverture de session (là où on entre le mot de passe) . J'ai ajouté les commandes dans "pr...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
unPingouinDansLaVille

Utilisation de nagios

Bonjour, bonjour je suis un étudiant en télécommunication et je voudrais savoir si l'on pouvait installer et utiliser Nagios dans des machines Virtu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
thefloflo64

Capture wireshark - sniff des paquets envoyés/reçus par mon tél

Bonjour, Je fais actuellement quelques tests pour prendre du niveau sur Wireshark. La capture de paquet local, c'est ok. Maintenant je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
frog

Monter un disque dur en lecture seule

Bonjour, sur un live CD quelle est la commande qui permet de monter un disque dur en lecture seule et ou trouve-t-on le disque une fois monté ? ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
guillaumeI

Problème grub windows

Bonjour, ou plutôt bonsoir; Je viens d'installer unbuntu sur un autre disque dur dans mon pc (autre que celui ou mon windows est installé ), et lors ...

33 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
cado21

Comment passait des fichiers de linux a window10

Bonjour, je voudrais savoir a coter de linux et window10 dans ma partition de disque il faut mettre quoi pour transféré des fichiers (mettre des logic...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
teutates

Tb : pas de lancement possible depuis mon pc fixe !!!

 Résolu

Bonjour :) Il me semble avoir déjà eu ce souci par le passé. J'ai installé FireTray hier sur mon PC fixe sous Kubuntu, parce-que je l'avais sous...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
etiabe

Transfert photos sur ordi

bonjour qui peut me conseiller pour transférer des photos de mon tél"phone portable sur l'ordinateur. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
jns55

Pas de boot avec clé usb linux mint

Bonsoir j'ai voulu installer linux mint 17 xfce 32 bit avec une clé usb sur un vieil ordi avec un sempron 2600 et 512 Mo de RAm. Or après avoir...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
patard

Souris usb pas détectée.

Bonjour, Je souhaite remplacer une vieille souris à boule, par une souris optique en usb. Comment m'y prendre pour que celle-ci soit détectée par l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
frelInfo

Playonlinux-hearthstone erreur de lancement

Bonjour, je suis sur linux ubuntu et je souhaite jouer à hearthstone. Je ne peux pas mettre windows sur mon pc. Je suis donc forcé d'installer Hearths...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
BMMWW

Ubuntu

Bonjours a tous et toutes, je suis nouveau et je viens souvent lire vos messages comme cela m’intéresse je me suis inscrit :)) voici ma question qui...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
RDRI

Chez la societe

Bonjour, je veux un pilote pour fujitsu mobile portfolio (Windows 7) drivers,Manuals et Utilities

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
piquesous

Installation playonlinux ubuntu 14.04

 Résolu

Salut tout le monde, Je n'arrive pas a installer play on linux sur mon ordinateur sous ubuntu 14.04, je suis allé sur le site de ubuntu, tester les...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
mamiemando

Teamspeak plusieurs serveurs

Bien le bonjour ! Je cherche a faire fonctionner plusieurs serveur teamspeak sur mon serveur dédié sous ubuntu server 15.10. De ce que je sais =...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mamiemando

Mise à jour firefox sous ubuntu

 Résolu

Salut, j'aimerais installer la version 4 (bêta) de Firefox, j'ai téléchargé la version sur le site officiel, mais je ne sais pas trop comment fai...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2016 par
Sasha
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 18 004