Les discussions

Dash unity

Bonjour, Je suis sur ubuntu 13.04 mon dash d'unity bug énormément il ram il met 2 secondes à réagir pour un choix d'icon ou autre . Il y a t-il un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Pierre8888

Téléchargement de x-lite pour ubuntu

Bonjour :) Je veux Télécharger x-lite pour ubuntu est ce-que vous pouvez me donner un lien qui marche, car j'ai cherché beaucoup mais il n'y a que po...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
The_AJ

Installation de java sous xubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installer java mais je n'y arrive pas . J'ai bien télécharger le fichier compatible , je l'ai mit dans un fichier et je l'ai ext...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Goldman40

Configuration du grub

Bonjour, Je viens d'installer le Kernet RT-Linux 3.4 sur mon système UBUNTU 12.10 , mais après le redémarrage il ne configure pas dans la liste du...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Pierre8888

Effacer un dvd

 Résolu

Bonjour, Je suis sous la dernière version de UBUNTU. Que faut-il faire pour initialiser un DVD. quand je l'insère j'ai le message "le disque est déj...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
claumimile

Petits hics...

Bonjour, J'ai récemment installé Ubuntu 12.04 LTS en dualbooot sur mon netbook. C'est génial. Mais il y 2 petits problèmes: 1. Le touchpad ne f...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Perfect01

Accelerer telechargement

 Fermé

comment pourrait-on accelerer le telechargement de paqutes sur ubuntu

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
00lina00

Créer un réseau lan avec ubuntu comme routeur

 Résolu

bonjour, je cherche un moyen de connecter par wifi plusieurs ordinateur à un réseau hébergé sur mon ordinateur plutot qu'être obliger de connecter...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
mamiemando

Question de vocabulaire

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que veut dire l'expression: "emplacement monté". Quand je mets un disque vierge dans le lecteur, j'ai ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
saogine76

Hp paviont g6

Bonjour, comment botter hp paviont g6

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Known001

Ubuntu

mon système d'exploitation ubuntu ne marche pas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
FanFdaFrance

Plantage de kdenlive

Bonjour, Je viens de passer à la dernière version de ubuntu et, bizarre: - k3b est en anglais, alors que jusque là j'avais la version french - l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
claumimile

Impossible de supprimer ubuntu

Bonsoir, Je vous explique la situation. J'avais auparavant Ubuntu et Windows 7 en cohabitation. J'ai voulu supprimer Ubuntu grâce à un tutoriel et...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nunjah

Probleme avec spotify

Bonjour à tous. Alors voici mon problème, je viens d'installer Spotify sur Ubuntu mais au moment ou je veux mettre la musique j'ai le droit au mess...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
fourien

Comment booter avec ubuntu?

Bonjour, J'ai un gros probleme c'est que j'ai télécharger win8 car je n'aime pas ubuntu est j'ai voulu win8 puis j'ai déplacer dans une clefs aprés d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
houzali13

Reinisialisation ubuntu

 Fermé

bonjours a tous, je viens d'acheter un pc avec ubuntu et il ne fonctionne pas correctement, comment puis je réinitialiser Ubuntu? merci par avance...

Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Chris 94

Bonjours, j'ai un probleme avec ubuntu

bonjours a tous vous allez me trouver idiot mais j'ai un problème avec ubuntu je voudrai savoir pourquoi le message suivant affiche: Impossible d'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis d'ouverture et d'installation de logiciel !!!

Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers et je voudrais surtout savoir comment installé "Google Chrome" !!! Mercii d'avance pour vos réponses !!! Ubuntu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
mamiemando

Configuration bluetooth/iphone 4

Bonjour, je vous demande votre aide car je n'y comprend plus rien j'ai acheter un iphone 4 il y a quelque mois et j'ai installer ubuntu 12.04LTS mais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
h4ck3r25

Gestion de la memoire

Bonjour, svp, j'ai besoin des exercices corrigés sur la gestion de la mémoire ( segmentation et pagination.......) merci!!!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jns55

Driver belkin f7d2102 ubuntu

 Résolu

Bonjour, je cherche un driver pour ma clé wifi Belkin F7D2102 sur Ubuntu si quelqu'un peut m'aider merci Configuration: Windows XP / Firefox...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cinnamon ou autre environnement

 Résolu

Bonjour, serait il possible s'il vous plait d'avoir en premier des infos et des conseilles concernant cinnamon, voilà j'avait installer linux mint...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre ubunto aprèz la réinstalation de windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un prblm concernant mon système ubunto ,avant tt dans mon pc portable je dispose 2 systems ubunto 11.10 et windows 7 aprés j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
sofi@ne

Suppression des différentes partitions (ainsi que d'un des os)

Bonjour, Après de nombreuses recherches infructueuses , le problème auquel je suis confronté reste non résolu ! Je suis sous Ubuntu 13.04, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
McVoy

Passer de ubuntu 12.10 à ubuntu 13.04

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mon ubuntu 12.10 vers ubuntu 13.04 sans perdre mes donnée personnel. Merci beaucoup. Configuration: Linux / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
benlilkon

Ubuntu 13.04, soucis entrée et sortie de session

Bonjour, J'ai pas mal de problème avec ubuntu 13.04 Ubuntu est le seul os sur mon ssd J'ai aussi un disque dur avec 3 partitions: /home ; partit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierre8888

Re-partitionnage de mon dd

Bonjour, Voilà, il y a plus d'un an que j'ai partitionné mon disque dur interne pour installer en dual-boot Linux en plus de Windows. A l'époque peu ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierre8888

Bug au demarage de ubuntu

Bonjour, je poste mon probleme avec ubuntu, en faite quand j'allume mon ordi je choisis soit windows ou ubuntu donc je selectionne ubuntu jai un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
StratozHD

[ubuntu] installer une imprimante brother dcp153c

Bonjour, J'essaye d'installer une imprimante BROTHER DCP153C comme indiqué ici : http://doc.ubuntu-fr.org/liste_imprimantes_brother Commen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mamiemando

Téléchargement

Bonjour, comment procéder pour télécharger Ubuntu 13.04 sans CD Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
mamiemando

Aide lubuntu 32bits

Bonjour, je viens d'installé lubuntu sur mon eeepc 901 car plus leger que xp et je ne ses pas comment installé des logiciels comme firefox et des pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Pierre8888

Clef usb plus détectée ...

Bonjour, J'utilisais régulièrement ma clef USB pour faire basculer des dossiers sur d'autres systèmes (entre ubuntu et windows souvent ..) et un tri...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
NiicoDu42

Réglages non mémorisés

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai acheté récemment un ordinateur sur lequel j'ai installé Ubuntu en dual-boot afin de travailler et parce que Wind...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
yoyod

Probleme d'affichage ubuntu 13.04

Bonjour Je viens de mettre à jour ubuntu 12.10 vers ubuntu 13.04 tout fonctionne parfaitement mais le tableau de bord ne s'affiche pas correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
toitoine

Installation flex et bison sous ubuntu

 Résolu

bonjour,j'ai un projet de compilation et necessite flex et bison sous ubuntu 11.10 et je ne sais as comment les installer et necessite un lien pour l...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
mamiemando

Installation via steam

Bonsoir, Étant donné que Steam est maintenant compatible avec Ubuntu, j'ai voulu installer un jeu via Steam qui est "Counter Strike : Global Offens...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Rychima

Installation d'ubuntu

Peut-on installer UBUNTU sur une tablette CT1010 sous ANDROID 4.0

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Pierre8888

Gros probleme ubuntu je suis un amateur.

Bonjour, j'ai installé le logiciel Skype, puis je les desinstallé. Mais les paquets se sont perdus, plusieurs choses m'arrivent. Le logitheque ubuntu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jns55

Partage de fichiers

Bonjour à tous, Je viens de me libérer de Windows7 et je suis passer sur Ubuntu 12.10 mais je débute. Voici ma question: J'aimerai que les dossie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Peut-on faire des calculs matriciels avec awk?

Bonjour à tous, Je suis débutant dans ce vaste domaine, et je suis appelé à utiliser des matrices, je travaille sous ubuntu, sur un programme qui...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mamiemando

Linux source

Bonjour, je veux savoir comment accèder au dossier qui contient "the linux source " pour le patcher , je travaille avec ubuntu 12.04 et je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
mamiemando

Impossible de booter usb ou cd installation kubuntu

Salut! J'aimerai passer de windows a linux sur mon ordinateur portable car on m'en a dit beaucoup de bien. J'ai suivi les instructions pour booter s...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierre8888

Problème de touches sur mon pc portable asus

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai un soucis avec mon clavier sur mon pc portable Asus, mais uniquement sur la session principale, pas sur la se...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando

Demarrage ubuntu 12.04

Bonjour, j'ai installé ubuntu 12.04 hier et j'ai travaillé très bien toute la nuit mais le matin lorsque je l'ouvre il n'y a rien juste écran noi...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mamiemando

Blender ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis que j'ai ubuntu 12.10, cela fait plusieurs fois que je tente d'installer blender, j'ai essayé avec plusieurs versions 2.5x et la 2...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
anarsk@

Carte wifi intel centrino wireless-n 1030 indétectable [unbuntu]

Bonjour, Vivant à la Réunion j'ai eu "la chance" en entrant au lycée, de bénéficier du projet P.O.P (Projet Ordinateur Portable) & d'obtenir, donc un...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
ZombyAteMyBrain

Installation d'ubuntu12

salut. je suis nouveau avec vous,je viens d'installer ubuntu 10.04 mais j'ai trouvé des problèmes dans l'installation de modem.maintenant je veux in...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Rt linux

Je cherche des liens sources pour pouvoir installer RT-Linux sous Ubuntu, et si possible avec les commandes adéquates pour l'installer. Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer lacarte wifi 802.11b/g ubuntu12.10

Bonsoir. Je viens d'installer sur mon HP pavillon dv6000, quand je me le CD d'installation et je lance la version démonstration de Ubuntu la carte wif...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierre8888

Dossier "output" à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un dossier de photo par inadvertance, j'ai essayé de le récupérer et un dossier output a été créé. Mais il est vide et de plu...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
mamiemando
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 18 004