Les discussions

Probleme internet avec ubuntu

Bonjour, je vient d'installer ubuntu 9.10 en dual boot, mais , je n'arrive pas a me connecter a internet , sur mon reseau sans fil. Quand je clique ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mamiemando

Demarrage ubuntu lecteur non reconnu

Bonjour, je dispose d'un pc portable avec un disque dur entierement alloué à ubuntu. Aujourd'hui lors d'une mise à jour ,le pc a bugé et s'est etein...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mamiemando

Pb carte réseau sous ubuntu

Bonjour tout le monde! J'ai un problème avec ma carte réseau intégrée sur une carte mère A8V-E Deluxe qui n'est pas reconnu! Comment faire pour instal...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
huildoliv

Problème de démarrage avec ubuntu

Bonjour, Voilà, j'ai Ubuntu 10.04 en dual boot avec XP et ce depuis près d'une année. Hier et suite à une mise à jour d'Ubuntu, au démarrage j'ai b...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
nasnous66

Ubuntu 10.10

 Résolu

Bonsoir, Désinstaller et réinstaller Ubuntu 10.10 à la même place, c'est possible ? comment faire ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
>Colombe

Comment installer skype sous ubuntu10.10

 Résolu

bonsoir tous le monde, je vient d'installer ubuntu 10.10 parcontre j'arrive pas a installer skype sous ubuntu ou linux j'arrive a le telecharger mais...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mamiemando

Internet avec ubuntu 9.10

Bonjour, je voudrais savoir comment je peus me connecter a internet avec ubuntu 9.10 parce que j'ai deja regarder mais je n'est rien trouver ... Merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Le GeekdesGeeks

Ubuntu/nostale

Bonjour, J'ai un probleme je suis sur ubuntu 10.04 je lance nostale (mmorpg) via wine tout ce lance mais lorsque je veut deplacer mon personnage...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
boy47

Comment installer backtrack sous ubuntu ?

Bonjour, je viens d'installer ubuntu 9.10 sur mon pc avec windows a la base et je voudrais installer backtrack sous ubuntu ! Mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jns55

Redimensionner un disque dur, avec ubuntu

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques mois, j'ai formaté mon ordi, et j'ai refais toutes l'installation, donc à la fin j'ai Vista en dual boot avec Ubuntu 9.04...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
damage123

Augmenter la partition de ubunto

Bonjour, j'ai une question concernant les partitions du disque dur. Si j'ai un PC avec 120G composé de 80G pour une partition Windows XP et 40G ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
cycliik

Probleme démarage ubuntu

 Résolu

Bonjour, cela fait maintenant 2 mois que je suis sous ubuntu jusque la aucun probleme mais depuis quelque jours quand j'allume mon ordinateur imposs...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
thethego

Comment installé dofus sous ubuntu

Bonjour,je voudrais savoir comment installé dofus sous ubuntu (serveur linux) merci d'avance.

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
tinquiet

Problème formatage ubuntu avec clé usb sur pc

Bonjour, J'ai une grosse galère qui commence à me prendre la tête sérieusement depuis 5 jours. Je vais vous passer les détails mais voilà : j...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
theshadoo

Installer ubuntu sans connexion internet ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir une connexion internet pendant l'installation d'Ubuntu ?. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
le druide

Ubuntu driver et wifi

Bonjour, voila je suis sous linux ubuntu 7.10 je voudrais savoir comme installer les drivers de ma carte graphique (NVIDIA GeForce 6600 ) car quand j...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Ile Maurice

J'aime ubuntu mais j'ai quelque soucis ....

Bonjour, j'ai le dualboot seven ubuntu 10.10 . Je souhaiterais me passer de windows mais impossible . Sous ubuntu j'ai le son de façon al...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
scaravenger

Wubi / ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber ds la ubuntu mania et je me demande en faite s'il y a de grosse différence de performance entre l'installation d'ubuntu...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 9.10 ne s'installe pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer ubuntu 9.10 sur mon PC Portable. J'ai téléchargé ubunté, gravé sur un CD en iso, mais quand je redémarre mon PC, il ne...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire et écrire depuis windows sur ubuntu

Salut, Depuis quelques jours, je cherche à accéder à ma partition Linux depuis Windows. J'ai trouvé plusieurs softs pour cela, mais avec chacun j'a...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Copier/coller sous ubuntu qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème est simple, les combinaisons Ctrl+C et Ctrl+V ne fonctionne plus .. Depuis peu ... je n'ai rien remarqué d'anorm...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Non2

Configuration d'un serveur sous linux ubuntu

Bonjour, je voulais des informations sur la configuration sous linux merci Configuration: Linux / Firefox 3.0.8

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
zipe31

Besoin d'aide - superutilisateur ubuntu

Salut @ tousses et @ toutes :) Voilà, j'ai installé virtual box et virtualisé 2 distributions de linux. Le seul hic, c'est que j'ai des prob...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Little boy62

Ssh activer vnc ubuntu

Bonjour, J'aimerais activer le VNC de Ubuntu a distance avec le Putty SSH. J'ai acheter un VPS sous linux mais j'arrive pas a me connecter avec R...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
mamiemando

Problème d'affichage du bureau avec ubuntu

Bonjour, j'ai installé ubuntu sur mon pc Mais au démarrage, le bureau s'affiche avec des rayures, ces dernières persistent même de l'ouverture des...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
ghh87

Carte tuner winfast dv2000 => ubuntu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en phase d'apprentissage Linux... et j'essaye de faire fonctionner ma vieille carte tuner tv winfast dv2000. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mamiemando

Basculer d'ubuntu vers xp ou inversement

Bonjour, J'ai installé Ubuntu en duo avec XP, tout marche très bien mais je voudrais savoir s'il est possible de basculer de l'un vers l'autre s...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Pagui

Bind9 sous ubuntu

bounjor, j'essaie d'installer bind9 sur mon ubuntu server alors à Chaque fois que je tape commannde /etc/init.d/bind9 restart il me done cet erreu...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
zophos

Vmware win xp sous ubuntu partage repertoire

Bonjour, j ai vmware sur mon ubtunu avec une machine virtuelle windows XP et je ne parviens pas a me connecter sur les dossiers partagé de ubuntu de...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
mamiemando

Impossible de jouer à diablo 2 sur ubuntu

Bonjour à tous, Alors voilà, depuis que j'ai acheté Diablo 2, je suis devenu un amateur. J'ai donc décidé de l'installer sur mon ordinateur portabl...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
mamiemando

Operation not permitted / ubuntu

Bonjour, je suis actuellement en train d'écrire un programme sous code block pour pouvoir utiliser le port parralèle : Voici le programme : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
bmr30055

Clef ubuntu

 Fermé

Bonjour, merci mais cela est valable meme ci c une clef live usb? Configuration: Windows 7 / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
krazykat

Création de clef bootable ubuntu

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si apres avoir créer une clef bootable ubuntu il est possible d'y inclure d'autres applications que celles proposées et si o...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
booyaa1970

.exe sur ubuntu

 Résolu

Bonjour, Je veux executer des application .exe sur ubuntu quelle est la meilleur solution svp? Configuration: Windows XP / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jalobservateur

Partition sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Ca y est, me voilà enfin passé sur Ubuntu. Un dernier petit souci, j'ai partitionné mon disque grâce à Gparted. Quand je suis dans Ubuntu ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2010 par
jns55

Ubuntu 10.04 / 10.10

Bonjour a tous Il ya un moment j'ai installe Ubuntu 10.04 en dual boot avec windows 7 c'est la que le probleme a survenu: jarrivais plu a booter sur...

22 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Lecters1295

Installation k-ubuntu --besoin d'aide

Bonjour, ayant obtenu un ordinateur portable il y a peu de temps et voulant installer K-Ubuntu en dual boot, j'ai effectué toutes les étapes de parti...

38 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
cycliik

Un moyen rapide pour apprendre ubuntu

Bonjour, je cherche un moyen rapide pour apprendre ubuntu.en particulier par video.je vous aurez pas des lien vers des sites pour des cours en vide...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bob031

Pas de driver hd 6850 sous ubuntu

Bonjour, Je me suis installé Linux Ubuntu 10.10 hier mais voilà : pas de driver sous Linux pour ma nouvelle HD 6850 .. Les drivers des séries 5xxx ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
bob031

Plantage mise à jour linux ubuntu sur usb

Bonjour, J'ai voulu essayé Linux et j'ai suivi à la lettre le bouquin de Dominique Maniez. Tout était bon avec ma clé Framakey sauf que quand j'a...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
sciencinfo

Problème émulation super nintendo (ubuntu)

Salut à tous ! Voici mon problème: je voulais émuler des jeux de super nintendo sous linux. J'ai donc installé zsnes, mais le problème, c'est qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mamiemando

[xrdp] ubuntu 10.10: comment recuperer sessio

Bonjour tout le monde (Désolé de vous embettez avec ca) Après plusieurs recherches, et quelques heures de galères, je viens poster ici mon problèm...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
mamiemando

Yahoo messenger for ubuntu 9.04

Bonjour, est ce qu'il est possible de telecharger un yahoo messenger qui fonctionne pour linux ubuntu 9.04?? s'il vous plait mercii !!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rosan971

Lexmark s 305-pilote pour scanner avec ubuntu

Bonjour, comment svp trouver et charger un pilote pour faire marcher mon scanner S305 de Lexmark avec Linux Ubuntu 10-04. Merci beaucoup Jac...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
jacq

Ubuntu et les mises à jour

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ubuntu sur une vieille machine non reliée à internet, et voudrait pouvoir finaliser le language et les mises à jour. Est-...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Bricoleur

Fichier hal.dll manquant apres ubuntu

 Résolu

Bonjour, je vins d'installer ubuntu en dual boot avec xp .mais xp refuse de demarrer et affiche que windows n'a pas démarrer car le fichier Windows...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ntsa

Ubuntu en langue française

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer ubuntu en dual boot avec xp sur un autre pc.le problème c'est que jai bien choisis français durant l'installation.apre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ntsa

Probleme internet sur ubuntu

Bonjour, Je sais que c est un probleme qui est beaucoup traité mais je n ai pas trouvé de solution pour mon cas. Voila,j ai installe "ubuntu 9.04...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
saraseff

Corbeille n'affiche pas son contenu ubuntu

Bonsoir , Je suis sous ubuntu et la corbeille ne veut pas m'afficher son contenu sa éheures que j'essaie j'en ai vraiment ras le bol. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
aragon6980

Vlc sous ubuntu 10.10

 Résolu

Bonjour, En peux installer vlc sous ubuntu sans utiliser le terminal. Pour pouvoire le porter n'importe ou ? Configuration: Linux / Firefox 3....

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Pierrecastor
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 17 981